Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

KADJAR TCe 165


Invité §zet760ei
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, 50 litres pour 45 euros ???

Tu payes moins de 1 euro le litre ?

 

Si on prends les données de son mélange 70% E85 et 30% SP95E10 avec le litre de SP95E10 à 1.40 EUR (prix constaté chez moi), sur un plein de 50 litres ça fait 15 litres de SP95E10 soit 21 EUR.

Restent 29 EUR pour 35 litres d'E85 ce qui met le litre à 0.72 EUR.

 

Et presque 10 l au 100 quand meme :( Mais à ce prix la pas de problémes :lol: :lol: :lol:

 

Risques techniques à relativiser.

 

Pour ma part, sur trajet mixte 50% départementales chargées et ville, je suis à 7.3 l / 100 km en SP98 exclusivement additionné de Mecarun C99 et filtre à air K&N.

Avec le litre de SP98 à 1.50 EUR (prix constaté chez moi) ça met le kilomètre à 0.11 EUR et j'ai toutes les performances du moteur, sans prendre de risques techniques et sans manipulations à la pompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 470
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Si on prends les données de son mélange 70% E85 et 30% SP95E10 avec le litre de SP95E10 à 1.40 EUR (prix constaté chez moi), sur un plein de 50 litres ça fait 15 litres de SP95E10 soit 21 EUR.

Restent 29 EUR pour 35 litres d'E85 ce qui met le litre à 0.72 EUR.

 

 

 

Risques techniques à relativiser.

 

Pour ma part, sur trajet mixte 50% départementales chargées et ville, je suis à 7.3 l / 100 km en SP98 exclusivement additionné de Mecarun C99 et filtre à air K&N.

Avec le litre de SP98 à 1.50 EUR (prix constaté chez moi) ça met le kilomètre à 0.11 EUR et j'ai toutes les performances du moteur, sans prendre de risques techniques et sans manipulations à la pompe.

Oui, guerre de différence si on compare les consommations,

Et effectivement moins de risques :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo786Lp

Zetar je peux voir que tu approuve totalement les nouvelles motorisations :-)

 

Étant depuis peu sur le marché et donc trop tôt pour affirmer une fiabilité ou non reste l'histoire de ce fameux fap (est ce moi qui psychote tant sur ce fap :-D )

 

Je suis curieux de voir ce que ça va donner sur le moyen terme.. sans pour autant pointer du doigt ces 1.3

 

 

Ghis91 merci pour ton retour, je vais probablement craquer pour l'occasion que je suis allé voir à 2 reprises.

J'ai le sentiment que le prix est un poil (à moins que non, il a toutes les options possibles d'un Kadjar) cher mais j'ai la chance qu'il soit tout prêt et dans un état proche du neuf..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ghi433GO

Djo54,

quelle est la finition du KADJAR que tu convoitise, car si toutes options comme "black edition" , aujourd'hui pour 20000km ce serait 19000€ max max max. N'oublie pas c'est un KARJAR phase 1, maintenant c'est le phase 2 que l'on va commencer à voir sur le marché de l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet760ei

Djo54,

... N'oublie pas c'est un KARJAR phase 1, maintenant c'est le phase 2 que l'on va commencer à voir sur le marché de l'occasion.

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo786Lp

C'est un intens

Il est à 19500€ avec 19000km du 27/11/2017

 

Je vais voir si je peux négocier en sachant que j'avais déjà fait baisser de 500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un intens

Il est à 19500€ avec 19000km du 27/11/2017

 

Je vais voir si je peux négocier en sachant que j'avais déjà fait baisser de 500€

 

 

Pour info, le mien est du 8/12/2017, il a 30000 km, état neuf, et Renault me propose une reprise à 14000 EUR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo786Lp

J'en ai vu d'occasion en concession Renault.

 

Vous pensez qu'il est possible de négocier le prix du véhicule ?

En sachant que je n'ai pas de véhicule à faire reprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour info, le mien est du 8/12/2017, il a 30000 km, état neuf, et Renault me propose une reprise à 14000 EUR.

En CC, faudrait leur donner , par contre il se gène pas à revendre au prix fort :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu d'occasion en concession Renault.

Vous pensez qu'il est possible de négocier le prix du véhicule ?

En sachant que je n'ai pas de véhicule à faire reprendre

Pas de reprise.....pour moi c'est direct mandataire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu d'occasion en concession Renault.

 

Vous pensez qu'il est possible de négocier le prix du véhicule ?

En sachant que je n'ai pas de véhicule à faire reprendre

 

 

Oui, bien sûr !

Comme dit plus haut, cette motorisation fait peur et les clients ne se battent pas.

De plus, il faut compter le coût du certificat d'immatriculation qui n'est pas négligeable, 9 CV fiscaux.

Tu fais une proposition à 16000 EUR, chéquier sur le comptoir, et tu discutes le bout de gras en fonction de tes objectifs personnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo786Lp

J'en ai vu qu'un seul dans mon budget chez autosphere en 1.6, mais il est à plus de 400km..

Ceux d'une concession sont à 200km le choix est vite fait :-)

 

Ils sont tous du 30/11/18, je ne pensais pas qu'ils en avaient produits jusqu'à cette période là, en gros juste avant la sortie des 1.3 à partir de 2019.

 

Ils ont tout juste 1 an et 3 mois, environ 10000km, proposé à 20500 garantie 1 an.

 

J'ai cru comprendre dans cette concession que la négociation est peine perdue.

Si cette concession était plus proche j'aurai certainement pu y aller à l'improviste et de ce fait jouer sur une négociation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu qu'un seul dans mon budget chez autosphere en 1.6, mais il est à plus de 400km..

Ceux d'une concession sont à 200km le choix est vite fait :-)

 

Ils sont tous du 30/11/18, je ne pensais pas qu'ils en avaient produits jusqu'à cette période là, en gros juste avant la sortie des 1.3 à partir de 2019.

 

 

Certainement des véhicules en stock immatriculés sur parc à cause de l'arrivée de la nouvelle norme et du phase 2, et utilisés comme véhicules de "direction".

Ils ont tout juste 1 an et 3 mois, environ 10000km, proposé à 20500 garantie 1 an.

 

J'ai cru comprendre dans cette concession que la négociation est peine perdue.

Si cette concession était plus proche j'aurai certainement pu y aller à l'improviste et de ce fait jouer sur une négociation.

 

La perte de garantie compte dans le prix.

Plus le temps passe, plus ces véhicules perdent de valeur et moins ils seront vendables.

Il est toujours possible de négocier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certainement des véhicules en stock immatriculés sur parc à cause de l'arrivée de la nouvelle norme et du phase 2, et utilisés comme véhicules de "direction".

 

 

La perte de garantie compte dans le prix.

Plus le temps passe, plus ces véhicules perdent de valeur et moins ils seront vendables.

Il est toujours possible de négocier.

 

 

En général , ils repartent sur 1 an de garantie or chez Renault , parfois 24 selon les CC ou les voitures .

 

bref ! ça peut se négocier , sur Antibes , pas moins de 7 Kadjar en occas , et ça m'inquiète d'autant plus pour ma revente prochaine :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu qu'un seul dans mon budget chez autosphere en 1.6, mais il est à plus de 400km..

Ceux d'une concession sont à 200km le choix est vite fait :-)

Ils sont tous du 30/11/18, je ne pensais pas qu'ils en avaient produits jusqu'à cette période là, en gros juste avant la sortie des 1.3 à partir de 2019.

 

Ils ont tout juste 1 an et 3 mois, environ 10000km, proposé à 20500 garantie 1 an.

 

J'ai cru comprendre dans cette concession que la négociation est peine perdue.

Si cette concession était plus proche j'aurai certainement pu y aller à l'improviste et de ce fait jouer sur une négociation.

 

 

 

Tu imagines même pas les km que j'ai fait pour faire des affaires en voitures , l'avion, le tgv , le bus . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo786Lp

Et que pensez vous de ces Kadjar que je vous ai décrit à 20500 garantie 1 an ?

 

La seule différence entre les 2 c'est que l'un a le toit panoramique et l'autre moins de km (5000km) de différences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, si cela vaut le coup, il faut y aller !!!

 

 

C'est clair ! et en plus tu voyages et tu visites :D

 

 

 

Et que pensez vous de ces Kadjar que je vous ai décrit à 20500 garantie 1 an ?

 

La seule différence entre les 2 c'est que l'un a le toit panoramique et l'autre moins de km (5000km) de différences.

 

 

J'ai pas tout suivi , c'est quoi tes Kadjar , des essence ou des diesels ?

 

Franchement , un occasion à ce prix là et avec une garantie de 1 an à peine , en sachant qu'à 2000 € de + j'ai un neuf dispo de suite , même si je dois le prendre avec une puissance légèrement inférieure , je réfléchis plus .

 

A condition bien sur de pouvoir rentrer dans son budget .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que pensez vous de ces Kadjar que je vous ai décrit à 20500 garantie 1 an ?

 

La seule différence entre les 2 c'est que l'un a le toit panoramique et l'autre moins de km (5000km) de différences.

 

 

Comme dit plus haut, c'est trop cher.

Tu perds un an de garantie et un an de mise à jour du GPS.

Pour information, j'ai payé le mien en décembre 2017 un peu moins de 24000 EUR, certificat d'immatriculation compris.

Quant à faire des kilomètres, en 2011 je suis allé chercher en train un Scenic II essence à Blois depuis Toulouse. La négociation s'est faite sur photos et dossier d'entretien. Bien sûr, il y avait le risque de découvrir des problèmes en arrivant mais on n'a rien sans rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas tout suivi , c'est quoi tes Kadjar , des essence ou des diesels ?

 

Ben... On est dans le topic TCe 165, non ?

S'il n'est pas fixé sur cette motorisation, pour guère plus que 20500 il peut avoir du neuf si son budget le permet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... On est dans le topic TCe 165, non ?

S'il n'est pas fixé sur cette motorisation, pour guère plus que 20500 il peut avoir du neuf si son budget le permet.

 

Il faut prendre le phase 2 sauf si il veux 165ch, après il faut voir son projet dans le futur, est-ce qu'il veut le garder 20 ans ou 2 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... On est dans le topic TCe 165, non ?

S'il n'est pas fixé sur cette motorisation, pour guère plus que 20500 il peut avoir du neuf si son budget le permet.

 

 

 

à la 12 ème page , je ne regarde plus le sujet , je me croyais même dans le sujet K&N :lol:

 

Effectivement , comme je disais plus haut , pour 1500 € de + un tce 160 edc neuf .

 

http://www.degrifcars.com/occa [...] 29890.html

 

 

 

ou pour 500 € de plus :

 

http://www.degrifcars.com/stoc [...] 20905.html

 

 

à ces prix là , pourquoi chercher une occasion ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo786Lp

C'est effectivement 1.6 165 qui m'intéresse

 

La question peut se poser entre l'achat d'un 165 qui a 15 mois avec 10M km au compteur et un 160 qui est quasi au même prix mais il y a le malus en plus de la carte grise pour les phase 2 il me semble

 

Benito c'est un véhicule que j'envisage de garder jusqu'au bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo786Lp

Hr100

 

Alors quel serait ton choix entre :

 

- Un intens (du 27/11/2017) toutes options 19M km au compteur, garantie 6 mois dans un petit garage, avec les 4 pneus en 19" à prévoir d'ici 5M km. Prix 19500€

 

- le second toujours en intens (du 30/11/2018) toutes options sauf toit panoramique 9M km au compteur, garantie 1 an en concession Renault. Prix 20500€

Je dois encore aller le voir (rdv samedi qui vient pour l'essayer), et constater son état

 

Si besoin je peux mettre les liens des véhicules en question

 

Par rapport au budget il est plafonné à 20000€ grand max 21000 carte grise inclus (j'ai l'opportunité d'avoir l'appoint sous conditions de la madre :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Un intens (du 27/11/2017) toutes options 19M km au compteur, garantie 6 mois dans un petit garage, avec les 4 pneus en 19" à prévoir d'ici 5M km. Prix 19500€

 

Les quatre pneus à changer à ce kilométrage, ce n'est pas possible. L'arrière doit être encore largement bon sauf si le précédent propriétaire a pris les rond-points sur deux roues.

Il faut passer le train arrière à l'avant et réciproquement et ça devrait tenir jusqu'à 30000 km. C'est ce que j'ai fait sur le mien.

Quoi qu'il en soit, tous les TCe 165 sont en 19".

 

- le second toujours en intens (du 30/11/2018) toutes options sauf toit panoramique 9M km au compteur, garantie 1 an en concession Renault. Prix 20500€

 

Cher, surtout sans l'option toit panoramique.

Personnellement, je ne l'ai pas prise l'ayant eue sur un Scenic II qui se transformait en cocotte minute dès qu'il y avait un peu soleil. Et puis quand je roule, je regarde la route, pas les nuages ou les étoiles.

 

Le second est intéressant de par son kilométrage limité et la garantie Renault. Ca vaut le coup de tenter une négociation.

 

D'un autre coté, le petit garage sera peut-être plus pressé de s'en débarrasser. C'est du capital immobilisé qui perd de la valeur. Mais il faut bien regarder ce que couvre la garantie de six mois. Sans doute exclusivement moteur et boîte, électronique exclue. Une négociation est sans doute possible ici aussi.

 

Enfin, quel que soit modèle, il faut l'historique d'entretien complet. En cas de panne ultérieure, Renault refusera une prise en charge si l'entretien n'a pas été respecté à la lettre, qui plus est dans le réseau.

 

Personnellement, je négocierais les deux et ferais mon choix en fonction du résultat et de mon ressenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuf avec 10000 km :lol:

 

 

 

bien vu :bien: tellement l'habitude de ne voir que du neuf chez les mandataires :lol:

 

En même temps , ils sont loin mes 9000 km , il est encore neuf celui là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vu :bien: tellement l'habitude de ne voir que du neuf chez les mandataires :lol:

En même temps , ils sont loin mes 9000 km , il est encore neuf celui là :D

C'est comme neuf ( pas de malus en + ) super équipé et dispo.

 

En Bleu iron il est magnifique.

 

 

Dégrifcar c'est du sérieux normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hr100

 

Alors quel serait ton choix entre :

 

- Un intens (du 27/11/2017) toutes options 19M km au compteur, garantie 6 mois dans un petit garage, avec les 4 pneus en 19" à prévoir d'ici 5M km. Prix 19500€

 

- le second toujours en intens (du 30/11/2018) toutes options sauf toit panoramique 9M km au compteur, garantie 1 an en concession Renault. Prix 20500€

Je dois encore aller le voir (rdv samedi qui vient pour l'essayer), et constater son état

 

Si besoin je peux mettre les liens des véhicules en question

 

Par rapport au budget il est plafonné à 20000€ grand max 21000 carte grise inclus (j'ai l'opportunité d'avoir l'appoint sous conditions de la madre :-))

 

Regarde ici sinon: https://toprenault.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo786Lp

Faudrait que je fasse un essaie pour avoir avis précis

Je suis sceptique pour le 140, je trouvais déjà que le 130 était creux en sachant que je l'ai essayé en étant que 2 personnes dedans

Alors chargé et 4 passagers j'ose pas imaginer..

 

Et ce FAP qui équipe désormais les essences ça me repousse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...