Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia Cee'd SW (2007-2012)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §leb845Kf

Perso, je l'ai en finition Active (topic photos de la SW).

 

Les accessoires, à part les tapis, ils vous ont proposé quoi à vous autres cee'distes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ann102TA

bonjour sebass31

pour ma part je roule en sw 115 executive ( gris profond voir topic photos sw ) absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

30000km et ras . A+Annibal69 alh.gif.157faeff366e481379135512329e846b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric206GG

Salut tout le monde !

 

je suis sur Toulouse et j'aurai voulu que l'on me conseille une concession sur la region où l'on peut négocier de bonnes remises...

Je suis sur le point de franchir le pas et d'acheter un ceed sw sport 115cv...

 

A-y-t'il qq1 sur ce forum qui possède ce modèle en gris étain ? je ne l'ai encore jamais vu en sport et gris étain, ni sur internet et encore moins en vrai...

Quels sont les accessoires que l'on peut rajouter sur ce véhicule pour les demander lors de la négociation ??

Merci pour les reponses !

 

Je vous tiendrai au courant de la remise qu'il me proposera !

 

 

Va voir dans Photos et couleurs de la KIA CEE'D SW, tu trouveras ton bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski181hh

Pour la belgique sur la version sport tu peux rajouter.

Peinture metal

radar recul

toit ouvrant

full cuir

attache remorque

gps

kit main libre

Xenon non homologué

Voila les options que l'on m'a proposé au garage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tiz513wg

bonjour a tous

vendredi soir j'ai reservé ma ceed sw sport 115 gris profond metalisé

livraison 26 novembre

c'est un vd elle aura 3 mois et moins de 7000kms ca ma permis d'avoir une bonne remise.

bonne journee a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou854eS

Bonjour,

 

Ma femme et moi allons arriver dans le monde des ceedistes :).

 

Kia cee'd SW active crdi 90 noir.

 

Réception dans 3 semaines, espérons moins!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik706qj

bonjour à tous!

je voulais savoir comment on fait pour s'inscrire sur la carte des ceedistes......je n'ai pas trop compris comment faire......je viens de strasbourg et j'ai une ceed sw crdi 115cv active rouge(so red)

 

environ 3300km et franchement rien à dire toujours aussi content!

 

a+

 

nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam507vt

bonjour à tous!

je voulais savoir comment on fait pour s'inscrire sur la carte des ceedistes......je n'ai pas trop compris comment faire......je viens de strasbourg et j'ai une ceed sw crdi 115cv active rouge(so red)

 

environ 3300km et franchement rien à dire toujours aussi content!

 

a+

 

nico

 

+1

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski181hh

bonjour a tous

vendredi soir j'ai reservé ma ceed sw sport 115 gris profond metalisé

livraison 26 novembre

c'est un vd elle aura 3 mois et moins de 7000kms ca ma permis d'avoir une bonne remise.

bonne journee a tous

 

 

Bienvenu à toi ami ceediste :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

bonjour à tous!

je voulais savoir comment on fait pour s'inscrire sur la carte des ceedistes......je n'ai pas trop compris comment faire......je viens de strasbourg et j'ai une ceed sw crdi 115cv active rouge(so red)

 

environ 3300km et franchement rien à dire toujours aussi content!

 

a+

 

nico

 

 

+1

;)

 

 

Bonjour à tous les deux.

Envoyez-moi vos mails par message privé (une des icônes au-dessus de mes messages) et je vous envoie le lien direct depuis google maps.

En cas de difficulté, dites-le moi.

Je me demande même si les autres inscrits en tant que collaborateurs de la carte n'ont pas le pouvoir d'envoyer eux aussi les invitations (cliquer sur le lien collaborer dans la page de la carte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam178gy

Bonjour !

+1 ches les Ceed SW et -1 chez les Ceed !

En effet je viens de changer ma Ceed 1.6 90 Executive CRDi pour une Ceed SW 1.6 115 SPORT

Après 50 000 Km, en 1 an, au volant de ma Ceed, et en préparation d'un heureux événement dans la famille, je prendrai livraison de ma nouvelle Ceed Vendredi !

 

Comme vouv vouv en doutez ma première m'a entierement satisfait (sauf peut être l'apparition de bruits parasites dans le Tableau de bord) :

confortable

silencieuse

sobre

pas moche, plutôt jolie même !

...

..

.

Logiquement la SW devrait elle aussi me combler !

A suivre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Non, on ne me l'a même pas proposé !

Ca existe ?

Et il consiste en quoi et pour combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou854eS

40 € par mois en dehors du crédit et 0 frais après ( révisions, pièces ...) . Il faut voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou854eS

site kia:

 

"contrat entretien-réparation : Tout est prévu, tout est compris !

C’est le contrat 100% confort qui inclut la prise en charge totale de votre véhicule pendant la durée du financement : garantie, entretien (vidanges, contrôles…), remplacement des pièces d’usure (freins, courroie, échappements…)*, frais de réparations, dépannage-remorquage…"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

J'ai pas pris de crédit, c'est peut-être pour ça !

Et cela va jusqu'à combien d'années ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Il y en a tellement d'autres sur la kia cee'd qui sont ouverts, que j'ai l'impression de poster une peu dans n'importe lequel sans y faire attention.

Tant qu'on n'écrit rien, c'est soit qu'on roule dans la voiture, soit qu'on en est satisfait ...

Sinon, les forums sont là aussi pour se lâcher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou854eS

Oui mais moi la lecture de ce forum m'aide à supporter l'attente :( c'est loooooong ( commandée samedi )....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri148Cs

Oui mais moi la lecture de ce forum m'aide à supporter l'attente :( c'est loooooong ( commandée samedi )....

 

Patience, patience! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Oui, c'est fou comme cela peut paraitre interminable, l'attente.

C'est pire encore que d'attendre Noël quand on est gosse !

A l'heure où tout parait instantané avec internet, il est parfois incompréhensible que la livraison d'une voiture qui n'est pas en commande usine soit si longue (la plupart sont en stock chez Kia Motors France).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik706qj

bon ben demain soir je pars en vacances!

je vais a argeles sur mer pendant 2 semaines donc ca va faire le 1er long trajet pour mademoiselle.....

je vous dirais si c'était un trajet agréable et surtout niveau autonomie et pour le confort c'est toujours comme je l'aime!!

 

a bientot nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric206GG

bon ben demain soir je pars en vacances!

je vais a argeles sur mer pendant 2 semaines donc ca va faire le 1er long trajet pour mademoiselle.....

je vous dirais si c'était un trajet agréable et surtout niveau autonomie et pour le confort c'est toujours comme je l'aime!!

 

a bientot nico

 

 

Si c'est Argeles sur mer dans le languedoc roussillon, il faudra juste tremper ses pieds, car la température de l'eau est à 17°C.

En tout cas le soleil est de partie, profitez bien. ath.gif.d632a53f9e5e891ac4751519edc07c85.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik706qj

ouais ben tant qu'il ne fait pas comme a strasbourg pluie de sauvage et 14 degré cava!!!!! du soleil au moins ca ira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea788QT

Bonjour

Juste pour me présenter ... ça y est nous avons franchi le pas ! La 115 sport nous a fait de l'oeil et nous avons craqué :love:

 

Après une première tentative dans une concession chez qui nous sommes ressortis déçu ... la concession de Rennes a remporté la vente ... demoiselle très gentille ! J'avoue que nous nous sommes montrés dur en affaire et que le pourcentage de remise obtenu n'est pas mal mais bon ce sont les aléa du buziness :D

 

Bref, pour l'instant 3500 km au bout d'un mois, une conso moyenne de 6.1 environ et une habitabilité forte agréable !

Toutefois quelques défauts qui, je pense, seront résolus rapidement : porte avant droite qui ne ferme pas correctement (faut la claquer), autoradio qui patine dans sa recherche de station et pis c'est tout !

 

Vraiment très content !

 

A bientôt

 

Jeannot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric206GG

Bonjour

Juste pour me présenter ... ça y est nous avons franchi le pas ! La 115 sport nous a fait de l'oeil et nous avons craqué :love:

 

Après une première tentative dans une concession chez qui nous sommes ressortis déçu ... la concession de Rennes a remporté la vente ... demoiselle très gentille ! J'avoue que nous nous sommes montrés dur en affaire et que le pourcentage de remise obtenu n'est pas mal mais bon ce sont les aléa du buziness :D

 

Bref, pour l'instant 3500 km au bout d'un mois, une conso moyenne de 6.1 environ et une habitabilité forte agréable !

Toutefois quelques défauts qui, je pense, seront résolus rapidement : porte avant droite qui ne ferme pas correctement (faut la claquer), autoradio qui patine dans sa recherche de station et pis c'est tout !

 

Vraiment très content !

 

A bientôt

 

Jeannot

 

 

Pour ta porte peut être un petit réglage à faire et pour ta radio je n'ai pas ce problème pour l'instant. ath.gif.d632a53f9e5e891ac4751519edc07c85.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski181hh

La recherche radio de mon poste est également relativement lente.

Je ne pense pas que ce soit un défaut. Je pense que c'est un point faible de la radio.

Tiens moi au courant si ton garage pense autrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv104IB

salutation au ceedistes

 

cela fait trois mois qu'on roule en ceed sw 115

nous sommes partir en vacances dans le sud ( antibes monaco marseille ) sois 2800 km en une semaine et demi (vus des kia sport part tout)

5.6 en consommation pas mal mais l'affaire se complique au retour

je suis maintenant a 6.3 a 130 kh et 5.9 a 90kh

Surconsommation :non:

tout les niveau et pression pneu fait j'ai pris rendez vous au garage

 

a oui ma vitre arriere gauche a explose en roulant cette semaine

la peinture est a refaire

le probleme pourrais venir du moteur de la vitre qui s'arrete trop tard

l'affaire est dans les mains de l'expert :??:

 

sinon j'en suis content pour le moment

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea788QT

En fait la recherche radio n'est pas lente en soit, disons que quelque chose me surprend.

Exemple : J'écoute une station, j'arrête la voiture, je rallume la voiture et là ... paf ... l'autoradio ne trouve plus la station :non: il se mets en recherche !!!

 

A n'y rien comprendre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef588EV

il est clair que l'autoradio n'est pas un foudre de guerre... il est assez moyen dans l'ensemble... Mais pour ma part je n'ai pa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef588EV

il est clair que l'autoradio n'est pas un foudre de guerre... il est assez moyen dans l'ensemble... Mais pour ma part je n'ai pas trop a m'en plaindre tant qu'il ne me décharge pas la batterie ni me raye les CD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski181hh

En fait la recherche radio n'est pas lente en soit, disons que quelque chose me surprend.

Exemple : J'écoute une station, j'arrête la voiture, je rallume la voiture et là ... paf ... l'autoradio ne trouve plus la station :non: il se mets en recherche !!!

 

A n'y rien comprendre !!

 

 

Oui j'ai ce problème la aussi avec certaines chaines.

Il y a un petit tps avant que la musique ne vienne apres avoir mis le contact.

Mais ca ne le fait que sur certaine fréquence et ca ne dure que qq sec.

Je sais pas si c'est un probl, ou si c'est du à RDS ou encore à autre chose.

Mais pour ma part ca ne me gène pas. De plus je suis devenu un fan de l'usb et ca me permet de sortir de mon garage en silence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...