Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vectra

[Topic Officiel] Opel Vectra C / Vectra GTS (2002-2008)


Invité §gts534Ha
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste551tx
je viens de penser que j'ai un credit pour la maison à La poste (et donc nos 2 payes sont à la poste)

pour la voiture il me faut donc soit un pret a la posste (ils font pas)

soit un pret sans changer de banque (c'est pas le cas de la CE ou du Credit agricole non ?)[/quotemsg]

T'est tu renseigner chez ton concessionaire Opel leur organisme de credit est le cgi et a une epoque il avait un taux simpa.

Pour ce qui est de la voiture gagé oui il vaut mieux un pret a la conso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §DAV415BS

Salut a vous GTSistes

Pour moi j'ai fait le prêt au crédit mutuel. 14000 € sur 60 mois : mensualité de 273€ avec assurance et TEG 5,8% et le véhicule n'ai pas gagé.

Par contre en roue de secour j'ai une roue en 16 pouces: aurait-il changé avec le temps???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho243gL

POur la roue j'ai aussi du 16" ou 15 je ne sais plus mais pas en galette.

 

Un credit a la consomation c'est bien, mais généralement les taux sont plus élevé.

 

y a pas trop de probleme au fait que la voiture soit gagée je pense si ?

 

MA clio je l'ai revendue avant qu'elle ne soit finie d'etre payée, et j'ai remboursé direct les mois qu'ils restaient (15 mois) et le reste je l'ai mis sur la vectra.

 

La prochaine je l'achete cash ^^.

 

ha oui j'ai eu le taux a 4.90 je pense quelque chose comme ca en négociant et en changeant de banque ^^. la mienne me proposait du 7.99 % le voleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser852YS

Salut à tous. Demain je rentre ma vectra au garage pour le changement de ma boite auto. Il était temps car les à-coups sont vraiment insupportable à la longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gws102Pw

bonjour a tous

 

J'aurais aimé un petit renseignement; je possede un bruit pas tres prononcé au niveau compartiment moteur comme un petit grincement quand je me lance en première.

 

Est-ce cette histoire de silent-bloc du radiateur?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr360Qe

Salut ISTRE, je t'enverrai les photos ce week end car j'ai prêté mon appareil...

Sinon, toujours des bruits pour certains d'entre vous !

GWS, regarde si ça vient pas au niveau des portières autrement je ne sais pas mais ISTRE a les mêmes symptômes que toi. Mais dis moi comment tu fais pour entendre des bruits au niveau du compartiment moteur ? c'est bien insonorisé une VECTRA GTS !

Si elle est garantie, n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr360Qe

je viens de penser que j'ai un credit pour la maison à La poste (et donc nos 2 payes sont à la poste)

pour la voiture il me faut donc soit un pret a la posste (ils font pas)

soit un pret sans changer de banque (c'est pas le cas de la CE ou du Credit agricole non ?)

 

Si tu veux faire un prêt au crédit agricole il te faut obligatoirement ouvrir un compte chez eux. Pour moi, ça s'est passer comme ça !

Sinon, pour moi c'est 4,85 % (prêt conso)

 

Mais chez médiatis ou cofidis ou autre chose, lis bien les petites lignes en bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gws102Pw

Salut ISTRE, je t'enverrai les photos ce week end car j'ai prêté mon appareil...

Sinon, toujours des bruits pour certains d'entre vous !

GWS, regarde si ça vient pas au niveau des portières autrement je ne sais pas mais ISTRE a les mêmes symptômes que toi. Mais dis moi comment tu fais pour entendre des bruits au niveau du compartiment moteur ? c'est bien insonorisé une VECTRA GTS !

Si elle est garantie, n'hésite pas.

 

 

elle est tres silencieuse il est vrai mais je l'entend tres faiblement et pas tout le temps. c'est peut etre moi qui a fait attention a un bruit mecanique du au fonctionnement et rien de plus. Car il est vrai que sur route au autoroute je n'entends rien

 

tres silencieuse comme voiture d'ailleurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTS755Fv

Merci pour toutes les précisions mais il me reste quelques incompréhensions ...

 

 

d'aprés la Doc Opel (également constaté sur autoplus ou sur 321auto.com), la voiture GTS 150 Ch 1.9 en finition Elegance coute 28450 € (hors frais de mise a dispo de 550 €) soit 29 000 € TTC ?

J'avais oublié de te préciser, je suis belge et le prix en Belgique d'une vectra GTS élégance 1.9 CDTI 150 CV est de 25769 Euros site www:opel.be

Apparemment nettement moins cher qu'en France A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ist387zs

Salut ISTRE, je t'enverrai les photos ce week end car j'ai prêté mon appareil...

Sinon, toujours des bruits pour certains d'entre vous !

GWS, regarde si ça vient pas au niveau des portières autrement je ne sais pas mais ISTRE a les mêmes symptômes que toi. Mais dis moi comment tu fais pour entendre des bruits au niveau du compartiment moteur ? c'est bien insonorisé une VECTRA GTS !

Si elle est garantie, n'hésite pas.

salut cyrius82

peux-tu également m'en dire plus sur les bruit de plastique que tu avais.

OPEL a enlevé l'habillage du toit?

LE bruit était permanent, en accélération, en freinant, à vive allure, en manoeuvre, sur bonnes ou mauvaise route?

Merci et à plus.

Bientôt de belles photos?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ist387zs

elle est tres silencieuse il est vrai mais je l'entend tres faiblement et pas tout le temps. c'est peut etre moi qui a fait attention a un bruit mecanique du au fonctionnement et rien de plus. Car il est vrai que sur route au autoroute je n'entends rien

 

tres silencieuse comme voiture d'ailleurs

salut à toi.

Le bruit de grincements se fait à faible vitesse et au démarrage, en lançant la voiture.

Sur la route et autoroute no problème et sur mauvaises route, c'est la hayon qui fait du bruit.

Les freins arrières sont bruyants frottement des plaquettes sur le disque qui s'entendent fort et un clong en marche arrière également.

Quel est ton moteur?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTS251Xf

Salut Istre,

 

Pour te bruits de haillon, j'ai eu un soucis aussi avec des bruits qui venaient des butées de fermetures en plastique. J'ai resolu ce probleme de grincement en mettant un coup de WD40 dessus, c'est un degrippant. Cela graisse un peu et elimine ces grincements si ils viennent d'ici.... @ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ist387zs

Salut Istre,

 

Pour te bruits de haillon, j'ai eu un soucis aussi avec des bruits qui venaient des butées de fermetures en plastique. J'ai resolu ce probleme de grincement en mettant un coup de WD40 dessus, c'est un degrippant. Cela graisse un peu et elimine ces grincements si ils viennent d'ici.... @ plus

Salut à toi,

Qu'est ce que les butée de fermeture en plastique?

Merci et à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste551tx

Bonjour.

J'ai pas encore recu ma voiture, mais j'ai craquer, je vais de ce pas commander la calandre imsher, et prendre un rdv chez glasstint. Vaut mieux prevoir a l'avance sinon il y a du delai ( je serais pas en retard dans 7 semaines).

 

Sinon je renouvelle ma question: comment avez vous effectuer votre rodage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gco708mp

Salut,

 

Comme je disait précédement, je suis en passe d'acheter une GTS 150 Ch Elegance de juillet 2004, 7500 Kms au pour 19 500€ (ce n'est pas une ex location)

 

1. Ce montant vous parait-il interessant ?

2. Aujourd'hui le commercial m'explique que 'ca va pas être possible car il ne marge pas assez sur l'offre (orale) qu'il m'a fait (il doit me recontacter dans la soirée : --> votre avis sur cette attitude ? ca cache quoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTS755Fv

Salut punto154,Pour répondre à ta question sur la ligne d'échappement, j'ai payé 625 Euros. Ce n'est pas une ligne complète, elle démarre après le catalyseur. Il faut savoir que ce n'est pas bon de retirer le catalyseur.

J'ai d'abord commandé chez Opel la petite jupe en plastique prévue sur la V6 environ 100 EUROS.

J'ai pu choisir le type de sortie, ronde, ovale,diamètre, etc..........

Au niveau sonorité, il faut savoir qu'un diesel c'est pas le même qu'une essence. La voiture fait un léger ronronnement en plus, pas envahissant, discret. Sur une essence, une double sortie et ca pete

Quelques photos: site www.technic-echapp.com

http://img58.echo.cx/img58/7404/pict00210vj.jpg

http://img58.echo.cx/img58/3681/pict00208ru.jpg

http://img58.echo.cx/img58/8283/pict00233cn.jpg

http://img58.echo.cx/img58/4373/pict00308kp.jpg

http://img58.echo.cx/img58/4620/pict00183gq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gco708mp

Salut

 

c'est quoi cet ecran en lieu et place de l'ecran d'ordinateur de bord ??

gcooo_1113496320_34_1_b.jpg.181bb36ff73d36083a9c415bcbe37675.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes838ch

BONJOUR

 

Voici quelques photos de ma gts (sans les jantes car j'ai été volé) et le poste que j'ai monté moi-même.

 

jeslop_1113504559_gts1.jpg.f3a1395ec7add2b013d8e72796caa6ce.jpg

 

jeslop_1113504621_gtsar.jpg.20bfe39dbc78f9aa34a0181a4d44b8ef.jpg

 

jeslop_1113504695_gtstb.jpg.0e0daa6e14e9eb91a6dbdf9c3a240904.jpg

 

jeslop_1113504726_gtsradio.jpg.43b0c2b0b3fca87e6f3deac0c164393f.jpg

 

jeslop_1112982747_cap0003.jpg.b42e70797a61ed509ec86627e148f921.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser852YS

BONJOUR

 

Voici quelques photos de ma gts (sans les jantes car j'ai été volé) et le poste que j'ai monté moi-même.

 

jeslop_1113504559_gts1.jpg.1167f97daa1b07fd7f783a354856ce00.jpg

 

jeslop_1113504621_gtsar.jpg.90d5611b816b039818ca875050ec51ef.jpg

 

jeslop_1113504695_gtstb.jpg.f96f27029b624d812f527523dc8cf6f8.jpg

 

jeslop_1113504726_gtsradio.jpg.8b171a9d4942827792a65bc77709becd.jpg

 

jeslop_1112982747_cap0003.jpg.3c73f7d9c979e6a4f703ae73891561ea.jpg

Je trouve que la console centrale est beaucoup mieux avec le poste intégré d'origine. En plus, c'est con, tu perds les commandes au volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr360Qe

Salut

 

c'est quoi cet ecran en lieu et place de l'ecran d'ordinateur de bord ??

gcooo_1113496320_34_1_b.jpg.8697b63c354ea8cd42980fb21319dd16.jpg

 

C'est l'écran que tu as sur une GTS de base avec le strict minimum : température extérieure, date, heure et affichage de la radio je crois !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho243gL

Salut

 

c'est quoi cet ecran en lieu et place de l'ecran d'ordinateur de bord ??

gcooo_1113496320_34_1_b.jpg.34e76bea761810795b737f3e60c4fc11.jpg

simplement une petite horloge, un truc de base si tu ne prends pas l'affichage.

 

Pour le prix, 19.500 me semble un prix TRES TREs correct, apres il faut voir ce qu'il te propose maintenant, mais bon moi perso si on me fait ca je vais ailleur.

 

erf, je tape je tape et cyrius a repondu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho243gL

BONJOUR

 

Voici quelques photos de ma gts (sans les jantes car j'ai été volé) et le poste que j'ai monté moi-même.

 

 

jeslop_1113504695_gtstb.jpg.668a3b000e3ac7e32bfd9bce642d971d.jpg

 

[/img]

Voila pourquoi je n'aimes pas trop les PPC, ca fait un peu chargé ton TDB ^^.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr360Qe

salut cyrius82

peux-tu également m'en dire plus sur les bruit de plastique que tu avais.

OPEL a enlevé l'habillage du toit?

LE bruit était permanent, en accélération, en freinant, à vive allure, en manoeuvre, sur bonnes ou mauvaise route?

Merci et à plus.

Bientôt de belles photos?

 

Les bruits que j'avais, étaient des craquements de caisse à l'arrière et c'était continu tant sur routes bonnes que dégradées même en courbe. Et sur autoroute, ça s'entendait un peu moins !

Alors, ils m'ont dégarnis tout l'intérieur et j'en sais pas plus... le commercial m'as juste dit qu'ils avaient tout démonté et que c'était un bon "chantier".

j'ai vu, quand même, qu'il y avait un peu partout dans la voiture (tableau de bord, sièges, portières, vitres...) de la limaille avec de l'huile. Ca du sûrement être la machine qu'ils se sont servis pour pointer les tôles !

Voilà, @+ pour les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gco708mp

Eureka !

 

J'ai réussit à m'entendre avec le commercial, on se rencontre demain pour qu'il me donne le "pré-contrat de reservation".

La voiture sera livré durant la semaine prochaine, je l'essaye Samedi prochain, si c'est ok, j'achete.

 

Montant final, 20 000 € tout rond, Frais de mise a disposition inclus (514€), et révision de mon Opel Astra inclus (chagement courroie distribution et pompe à eau inclus + de 500€)

 

Question : Qu'est ce que je doit vérifier lors des mes essai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTS025ni

Cool por toi ! C'est vrai que la GTS c'est une superbe caisse, tu vas en être trop content !

 

Mais ZERO pour ton commercial...

Je vois que les commerciaux chez Opel sont souvent des couilles moles ! Où passent-ils leurs exams ?? En République Dominicaine sous les cocotiers et avec une Piña Colada ?? Moi, je n'aurait pas laissé le gars passer des 19.500€ proposés au début, s'il s'est gourré, c'est son problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais shogo, voila bien le problème, au début, beaucoup de monde était fort chaud d'organiser une rencontre car cette idée remonte déjà au mois de novembre 2004, j'avais repris le flambeau de notre ami Sebwez et j'avais tenté de mener à bien, concrétiser cette magnifique idée.

Je constate comme toi, maintenant que celà se précise, peu ou personne ne se décide.

 

C'est dommage mais je peux comprendre.On aurait pu mettre un visage sur nos amis virtuels (GTS, GTSspain, GTS51, Meressef, OPC,les dizaines d'autres) etc etc etc..............

 

Et bien voilà,c'est avec une certaine déception que je viens de décider maintenant et unilatéralement d'annuler cette rencontre du 01 mai 2005, faute de participants..................

 

Oh non !!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry::( J'aurais tant voulu voir toutes ces GTS dans la région !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTS025ni

Mince !! Je n'avais pas vu le message de GTSLOUP !!!!

Domage pour la sortie !! Mais c'est vrai que le 1er Mai, même si cette année ça tombe en dimanche, les familles font toujours des plans. En plus, il y a une des régions de France (je ne sais plus laquelle) qui est en vacances juste à cette période, alors si les gens doivent barrer ailleurs... Purée, qu'est-ce que ce n'est pas facil d'organiser une sortie comme ça !!

 

De toutes façons, GTSLOUP, l'idée est toujours valable !! Ce qu'il faut c'est simplement trouver une autre date qui puisse arranger un grand nombre de personnes puis... sortir nos caisses !!! Nan ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr360Qe

ISTRE, si tu es ce week end sur TLSE, on aurait pu se voir et je t'aurai donner mes impressions sur tes problèmes par rapport à moi ! Dis moi ce que tu en penses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gco708mp

N'hésitez pas, si vous avez des remarques à me faire sur ce dont je doit me méfier en achetant une GTS Elegance de 2004 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTS025ni

N'hésitez pas, si vous avez des remarques à me faire sur ce dont je doit me méfier en achetant une GTS Elegance de 2004 !!

 

Ya rien dont tu doives te méfier sur la voiture, elle est vraiment fantastik !! En plus, la CDTI 150 doit être magnifique. Un jour j'ai essayé l'Astra en 150 et le moteur débitait de la poussée !! Il est vrai qu'il y a pas mal de kilos de différence, mais c'est quand même un très bon moteur. Moi j'adore cette caisse, vraiment !

 

Et je suis bien dégouté car dans 2 mois je pars habiter à Bangkok et je vais devoir me séparer de ma GTS pour passer au transport "taxi Thai pourri à donf"... Et en plus, je ne sais pas quoi faire de ma titine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daw842jy

Salut, la suite des aventures de ma GTS...

Le turbo est changé, pas de soucis ca tourne, j 'attends la reprogrammation de mon boitier fin avril debut mai.

Pour le bruit de feraille à l'arrière, le mystère est eclairci : le garage n'en revennait pas, les 2 amortisseurs HS! En effet, ca pouvait faire du bruit!Donc, seront changé semaine prochaine...

Pour le bruit de plastique à l'arriere toujours, il s'agit de la partie plastique noire du pare-choc qui bougait, la fixation a été revue et ca le fait!

Voila, je vous tient au courant de l'evolution des choses et j'éspère qu'après tout ca je serais 100% satisfait de ma gts!

 

Au fait, une GTS 2.2 DTI de 80.000 km m'empeche t'elle d'être ajouté à la liste des gtsistes??? Il s'agit surement d'un oubli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTS755Fv

[citation]Le 10/04/2005 à 14:59, GTSLOUP a écrit :

 

La liste des " GTStistes " s'allonge...

 

Nous sommes pour le moment: 43

 

 

OPC: 3.2 V6 ( 18 ans, en conduite accompagné ).

Droop73: 3.2 V6.

GTS26: 3.2 V6. ( Thierry 41 ans, Montélimar 26 ).

Meressef: 2.0 turbo 175 cv. ( Franck 28 ans, Lilles 59 ).

Oban: 1.9 CDTI 120 cv. ( Luis, 94 ).

Pb2: 3.0 V6 CDTI 177 cv. ( Paul 38 ans, Nivelles Belgique ).

GTS: 2.2 16V DTI 157 cv. ( Alexis 25 ans, Boulogne 92, Tarare 61 ).

GTS51: 2.2 16V essence 155 cv. ( Greg, Suippes 51 ).

AFI: 2.2 16V essence 147 cv. ( Paris 75 ).

GTSpain: 2.2 16V DTI 150 cv. ( 27 ans, Neuilly/Seine 92 ).

Fredosfr: 2.2 16V DTI 125 cv.

Iso80: 2.2 16V DTI 125 cv. ( 27 ans, 80 ).

Prince de Bretagne: 2.2 16V DTI 125 cv.

Frogtoud: 1.9 16V CDTI 150 cv.

Pierre Andre: 1.9 16V CDTI 150 cv. ( Pierre 24 ans, Annecy 74 ).

GTS maniac:1.9 16V CDTI 150 cv. ( Cedric 26 ans, Ales ).

Sebwez: ( Seb 26 ans, Nanterre 92 ).

Jpdc91: 1.9 16V CDTI 150 cv. ( livré courant janvier ).

Gio59:2.2 DTI 117 cv. ( Julien 20 ans, Cambrai 59 ).

GTSloup:2.2 DTI 16V 155 cv. ( René 48 ans, Belgique ).

Davidou22: Vectra break 1.9 CDTI 120 cv.

Quelimane: ( 29 ans, Marseille 13 ).

Rege: 2.2 16V 147 cv.

Chewo: 3.2 V6. ( 28 ans, le Raincy 93 ).

Vince GTS: 2.2 DTI 16V 125 cv. ( 62 ).

Damsdams:2.2 DTI 16V 117 cv (Damien, 29 ans METZ 57)

Cyrius82: 2.2 DTI 125 cv (Cyril,27 ans, Montauban 82)

Shogo: 2.2 DTI 125 cv (Fred, Nivelles BELGIQUE)

Jackady: 2.2 DTI 125 cv

guti95: (Enghien 95)

darth21:

DAV GTS: 2.2 DTI 125 cv

sergio361:

istre:V6 CDTI 177 cv (78600)

GTS74:

The cobra:

Olive26:

duducyril:

EricDou: GTS 1.9 CDTI 120 cv

Punto154: GTS 2.2 DTI 125 cv, 2003, grise

Jeslop: GTS 2.2 DTI 125 cv

Gws:GTS 2.2 DTI 125 cv

Dawatch: 2.2 DTI 125 cv

 

 

 

***************!!! Compléter vos informations !!! ******************

 

Sorry, pour l'oubli mais cela devient difficile à gérer vu le nombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr360Qe

Bon, pas de nouvelles de ISTRE ! il doit être sur la route...

Voilà les quelques photos http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable52.gif pour y voir un peu plus clair :

 

 

COTE GAUCHE

 

http://img227.echo.cx/img227/6940/disquegauche2rd.jpg

http://img55.echo.cx/img55/3752/etriergauche3gc.jpg

 

 

COTE DROIT

 

http://img81.echo.cx/img81/9444/disquedroit0ha.jpg

http://img220.echo.cx/img220/8631/etrierdroit0iu.jpg

 

 

J'espère que ça t'auras éclairé !

http://smileyonline.free.fr/images/gif/heros/vignette1/thumbnails/111_gif.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho243gL

les plaquettes sont les meme a gauche ou a droite, pas de différence a l'achat.

 

donc forcement, le sens de l'écriture differe suivant le coté ^^

 

Y pas de quoi stréssé, c'est normal.

 

Sinon, a part passer votre temps a démonter votre voiture pour en faire des photos, ils vous arrivent de la faire rouler ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr360Qe

les plaquettes sont les meme a gauche ou a droite, pas de différence a l'achat.

 

donc forcement, le sens de l'écriture differe suivant le coté ^^

 

Y pas de quoi stréssé, c'est normal.

 

Sinon, a part passer votre temps a démonter votre voiture pour en faire des photos, ils vous arrivent de la faire rouler ? :lol:

 

Oui, je roule tous les jours pour aller au boulot. Si je prends des photos c'est pour aider certaines personnes qui en ont besoin et vice-versa. Je le prend pas mal... http://yelims3.free.fr/Hein/Hein47.gif

...sinon, le sens de l'écriture sur les plaquettes est le même de chaque côté (GM).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...