Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vectra

[Topic Officiel] Opel Vectra C / Vectra GTS (2002-2008)


Invité §gts534Ha
 Partager

Messages recommandés

Invité §nem462pZ

Bienvenue sur le forum, ce que je vais te dire surprendra peu-être. Je suis un inconditionnel d'Opel, c'est ma cinquième.

Néanmoins, je pense que tu risques de faire une grosse folie en te séparant de ta BM au profit d'une Opel.

Avec tout le respect que j'ai pour Opel, il faut néanmoins avouer que la BM est une classe au dessus dans tous les domaines.

En achetant une Opel,même si la GTS est super et qu'elle va très bien, tu ne seras forcément que déçu parce que tu la compareras toujours à ta BM.

Je lis beaucoup de revues auto et la 525TDS, c'est quand même une des meilleures références en familliale sur le marché avec MERCEDES et AUDI.IL faut oser le dire..........

Il est clair qu'en faisant celà, tu vas descendre d'une catégorie.

Je pense qu'il est beaucoup moins rare de voir quelqu'un se séparer d'une Opel pour acheter une BMW que le contraire mais cà n'engage que moi. A+

 

Merci de ta réponse.

En effet ça va me faire tout drôle. Il est maintenant temps pour moi de remettre les pieds sur terre. La BM était un rêve de gosse que j'ai réalisé. Tous les matins en la mettant en route c'est un vrai bonheur d'entendre le doux ronron du 6 en ligne (une fois qu'il est chaud).

C'est claire que la vectra n'a rien à voir.

Ma BM a 132000 kms, elle en aura plus de 150000 dans un an et ainsi de suite.

J'ai d'autre projet que la voiture et je pense donc à redescendre en gamme (surtout que j'ai un pb à la pompe à mazout qui va me coûter à terme 2000€).

J'espère pouvoir en tirer un bon prix (dans les 14000€ à comparer à la reprise des concessionnaires de 10500€ cote argus pour une BM

:nanana: :q :colere::mad:)

 

Après reflexion sur un véhicule potentiel, j'en ai retenu 3 :

- alpha 156 en 2.4 JTD : une voiture géniale avec une pêche d'enfer et un bruit du tonnerre. PB --> Fiabilité. On ne compte pas les annonces de 2.4JTD avec un moteur neuf à 100000km

- seat leon top sport TDI 150: Une gueule d'enfer avec des accélérations détonnantes. PB --> 600€ d'assurance en plus à l'année que la BM (voiture à risque :eek:.

- et finalement :W : après avoir regarder les laguna, passat et autre 406, j'ai trouvé la vectra GTS. Je n'y avais pas pensé au départ car j'avais de gros à prioris sur la fiabilité des diesels opel (consommation d'huile). Je trouve la ligne vraiement jeune et dynamique. Les perfos sont honnêtes, super habitabilité (j'espère avoir un gamin). La lecture de se topic n'a fait que confimer mon choix.

En gros une très bonne voiture, une belle voiture, un prix sympat, économiquement rentable (environ 700 à 800 €de moins que la BM à l'année pour l'assurance et le carburant (9l/100 avec la BM ;)))

 

Je n'ai pas encore prix la décision de me séparer de ma super BM. C'est un déchirrement car je l'adore. La seule voiture qui arrive à faire passer la pillule est la vectra GTS.

 

Le seul point qui me pose problème est peut-être les tarifs des pièces en cas de pb (les autres ne sont pas mieux).

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cyr360Qe

Salut Cyrius82

la voiture est chez Opel pour l'histoire des grincements et autres bruits.

J'espère que cela sera fait dans les règles de l'art et que tout rentrera dans l'ordre.

ma conso: 700 KMS avec un plein(sans entamer la réserve ( 50 kms de route avec un petit embouteillage au niveau de louveciennes et ensuite 650 kms d'autoroute 130 /140 et qques petites accélérations).

Maisons-Laffitte -Montauban (travaux)et Toulouse par l'A20.

Fait nous de belles photos techniques.

Merci et à +

 

Tu nous tiens au courant. On verra bien si ça vient vraiment des portières ou pas !

 

Sinon, sale journée pour moi. Je me suis fait accroché la voiture, au boulot, par un rouleau compresseur. Résultat, pare-choc arrière bien pété, phare arrière gauche cassé et hayon (au niveau du becquet) un peu défoncé ! http://yelims3.free.fr/Grrrrrrrrrrrr/Grrrr09.gif je suis vraiment dégoûté !!! je vais voir demain avec l'assurance de l'entreprise...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eng242bk

J'ai exactement le même soucis que toi. Quand j'ai eu ma vectra, au début je me suis fait berner par l'odb et je suis tombé en rade. Je suis allé faire le plein et j'ai réussi à mettre 53l pas plus. J'en ai parlé à opel et ils ont pas d'explications a donner. Ils comprennent pas.

De mon côté, après plusieurs tentatives de remises à niveau de l'OdB, ils ont finis par me le changer: résultat pas mieux. Je récupère ma GTS demain. Je verai ce que me donnera le respônsable de l'atelier comme réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eng242bk

Salut Istre,

 

Pour te bruits de haillon, j'ai eu un soucis aussi avec des bruits qui venaient des butées de fermetures en plastique. J'ai resolu ce probleme de grincement en mettant un coup de WD40 dessus, c'est un degrippant. Cela graisse un peu et elimine ces grincements si ils viennent d'ici.... @ plus

Salut, j'ai emmené ma GTS aujourd'hui en révision. J'ai également un Pb de grincement à l'arrière. Il disparaît banquette rabattue. Je verai demain ce qu'ils ont trouvé. Pour ma part le Pb semble venir du verrouillage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ist387zs

Salut, j'ai emmené ma GTS aujourd'hui en révision. J'ai également un Pb de grincement à l'arrière. Il disparaît banquette rabattue. Je verai demain ce qu'ils ont trouvé. Pour ma part le Pb semble venir du verrouillage...

 

Salut,

Le test de la banquette rabattue sera fait si le bruit de hayon est tjs présent.

La base de données des bruits s'allonge.

Merci pour ton info.A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ist387zs

Tu nous tiens au courant. On verra bien si ça vient vraiment des portières ou pas !

 

Sinon, sale journée pour moi. Je me suis fait accroché la voiture, au boulot, par un rouleau compresseur. Résultat, pare-choc arrière bien pété, phare arrière gauche cassé et hayon (au niveau du becquet) un peu défoncé ! http://yelims3.free.fr/Grrrrrrrrrrrr/Grrrr09.gif je suis vraiment dégoûté !!! je vais voir demain avec l'assurance de l'entreprise...

Pourquoi te gares-tu près des engins de chantier?

Le chauffeur ne voit rien du poste de conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ist387zs

Tu nous tiens au courant. On verra bien si ça vient vraiment des portières ou pas !

 

Sinon, sale journée pour moi. Je me suis fait accroché la voiture, au boulot, par un rouleau compresseur. Résultat, pare-choc arrière bien pété, phare arrière gauche cassé et hayon (au niveau du becquet) un peu défoncé ! http://yelims3.free.fr/Grrrrrrrrrrrr/Grrrr09.gif je suis vraiment dégoûté !!! je vais voir demain avec l'assurance de l'entreprise...

Je souhaite que ton véhicule soit vite et bien réparé.

Veille bien à la récupérer sans que de nouveaux bruits apparaissent.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho243gL

Les entreprises on une assurance qui couvre ce genre de probleme, mais apres si c'est l'entreprise ou tu bosses et que tu ne devais pas te garer la c'est une autre histoire.

Je le sais, car j'ai un vendeur au boulot qui a fait une marche arriere avec un clark dans une voiture ^^. on lui a payé les réparations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTS755Fv

Après reflexion sur un véhicule potentiel, j'en ai retenu 3 :

- alpha 156 en 2.4 JTD : une voiture géniale avec une pêche d'enfer et un bruit du tonnerre. PB --> Fiabilité. On ne compte pas les annonces de 2.4JTD avec un moteur neuf à 100000km

- seat leon top sport TDI 150: Une gueule d'enfer avec des accélérations détonnantes. PB --> 600€ d'assurance en plus à l'année que la BM (voiture à risque :eek:.

- et finalement :W : après avoir regarder les laguna, passat et autre 406, j'ai trouvé la vectra GTS. Je n'y avais pas pensé au départ car j'avais de gros à prioris sur la fiabilité des diesels opel (consommation d'huile). Je trouve la ligne vraiement jeune et dynamique. Les perfos sont honnêtes, super habitabilité (j'espère avoir un gamin). La lecture de se topic n'a fait que confimer mon choix.

En gros une très bonne voiture, une belle voiture, un prix sympat, économiquement rentable (environ 700 à 800 €de moins que la BM à l'année pour l'assurance et le carburant (9l/100 avec la BM ;)))

 

Je n'ai pas encore prix la décision de me séparer de ma super BM. C'est un déchirrement car je l'adore. La seule voiture qui arrive à faire passer la pillule est la vectra GTS.

 

Le seul point qui me pose problème est peut-être les tarifs des pièces en cas de pb (les autres ne sont pas mieux).

 

Bonne soirée

Au vu de ta réponse, c'est bien clair dans ta tête. Du moment que tu te fais une raison dans le choix d'une voiture de classe inférieure, il y a pas de soucis.

A la lecture de tes choix, je te livre mon idée. Sans aucun doute tu dois prendre la GTS.

L'Alfa, c'est pas génial au niveau fiabilité, la Seat, c'est vachement brutal comme bagnole et ca clicote de tous les côtés après peu de temps, Laguna, ligne un peu dépassée, VW Passat, fort classique, très bons moteurs

Pour la GTS,une des plus belles lignes sur le marché actuellement,l'idéal serait de prendre le nouveau CDTI 150 CV, l'un des meilleurs blocs diesel du moment.

Pour le 2.2 DTI, il n'y a plus de problèmes de consommation d'huile sur les derniers modèles, pas de gros problèmes avec ce moteur très coupleux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr360Qe

Les entreprises on une assurance qui couvre ce genre de probleme, mais apres si c'est l'entreprise ou tu bosses et que tu ne devais pas te garer la c'est une autre histoire.

Je le sais, car j'ai un vendeur au boulot qui a fait une marche arriere avec un clark dans une voiture ^^. on lui a payé les réparations.

 

Oui, c'est l'entreprise où je bosse mais normalement ça doit passer; je vois le patron lundi !

J'étais garé sur le parking mais il y a quelques engins qui passent... et voilà, je vous raconte pas la suite.

Sinon, il y a le pare-choc arrière à repeindre, le coin du hayon a redressé un peu et à repeindre et le feux arrière à changer (~ 120€).

Ce qui est chiant, c'est que ça va être un peu long !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho243gL

Oui, c'est l'entreprise où je bosse mais normalement ça doit passer; je vois le patron lundi !

J'étais garé sur le parking mais il y a quelques engins qui passent... et voilà, je vous raconte pas la suite.

Sinon, il y a le pare-choc arrière à repeindre, le coin du hayon a redressé un peu et à repeindre et le feux arrière à changer (~ 120€).

Ce qui est chiant, c'est que ça va être un peu long !

Tu parles juste du feu la ? parceque sinon, donne moi le nom de ton carrossier ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr360Qe

Pourquoi te gares-tu près des engins de chantier?

Le chauffeur ne voit rien du poste de conduite.

 

C'était sur le parking où tout le monde se gare mais il a fallu que ce soit la mienne ! sinon l'engin était énorme. Pour te donner un ordre d'idée, le rouleau est aussi grand que moi (1m78).

Dans mon malheur, j'ai eu de la chance car il aurait pu carrément me bousiller tout l'arrière.

Y a pas mort d'homme mais c'est tjrs chiant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr360Qe

Tu parles juste du feu la ? parceque sinon, donne moi le nom de ton carrossier ^^

 

Oui, c'est juste le feu (~120€). J'ai téléphoné à OPEL...

Sinon, le reste je ne sais pas. On verra lundi avec le boss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho243gL

Si c'est le gauche, je doit encore avoir le mien qui traine a la concession, je l'avait fait changer car il y avait une petite etoile dedans si tu veux je te l'envoi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho243gL

y a personne du 74 qui etait a La louviere aujourd'hui ?

 

Car y a eu une GTs garée toute l'apres midi sur le parking ou je bosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho243gL

C'est bien le gauche. Je sais pas, si tu veux...

C'etait pour rire, ca doit faire 4 mois maintenant ils ont du le jeter.

 

Par contre voici un site pas trop mal, pour trouver des pieces :

ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr360Qe

Je pensé que tu étais sérieux... http://yelims.free.fr/Groumph/Triste07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts534Ha

Ils avaient changé ma BVA il a quelques mois et j'ai de nouveaux des petits acoups qui viennent m'ennuyer. On va refaire changer la boite.

 

Putain c'est vraiment de la bonne qualité hein, moi qui roule tranquille, qui attend que la voiture soit chaude pour tirer dessus...Quelle merde.

 

 

Et une BVA une !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho243gL

Ils avaient changé ma BVA il a quelques mois et j'ai de nouveaux des petits acoups qui viennent m'ennuyer. On va refaire changer la boite.

 

Putain c'est vraiment de la bonne qualité hein, moi qui roule tranquille, qui attend que la voiture soit chaude pour tirer dessus...Quelle merde.

 

 

Et une BVA une !!

tu dois tirer trop fort peut etre, il n'y a plus rien apres le D ^^.

 

Moi pour l'instant aucun probleme avec ma BVA je croise les doigts, d'ailleur aucun probleme avec la GTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ist387zs

C'était sur le parking où tout le monde se gare mais il a fallu que ce soit la mienne ! sinon l'engin était énorme. Pour te donner un ordre d'idée, le rouleau est aussi grand que moi (1m78).

Dans mon malheur, j'ai eu de la chance car il aurait pu carrément me bousiller tout l'arrière.

Y a pas mort d'homme mais c'est tjrs chiant...

Je te souhaite une réparation dans les règles de l'art, car gare aux rossignols!!

Tu bosses pour CEGELEC (c'est une question à part).

J'ai récupérer ma voiture ce matin.

Les silenblocs sont changés s'ils correspondent aux n°S de chassis affecté par ce défaut/ C'est mon cas, donc ils ont commandé et me rappelle pour ramener la voiture.

Ils ont graissé les silenblocs et un joint plastique situé au bas du parebrise (je ne sais pas si ce joint est à l'intérieur ou à l'extérieur) faisait également parti des grincements!!!

donc plus de grincements...

Mais j'attends mes silenblocs.

Pour la plage arrière ils ont bien atténué le bruit.

Là tout est ok et pas de bruit (au niveau des amortisseurs ou des portes) lorsque la route est mauvaise.

J'ai par contre un bruit d'air comme si la fenêtre arrière droite était légèrement ouverte.

J'ai vérifié que la fenêtre soit remontée à fond. Tjs ce bruit mais il faut rouler à + de 80 km/h.

je leur dirai la prochaine fois.

Les freins arrières font un bruit de frottement: cela s'entend radio éteinte , lorque l'on met au point mort et que l'on freine.

A+ et merci à tous.

Continuons ce forum super sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo437NF

Merci de ta réponse.

En effet ça va me faire tout drôle. Il est maintenant temps pour moi de remettre les pieds sur terre. La BM était un rêve de gosse que j'ai réalisé. Tous les matins en la mettant en route c'est un vrai bonheur d'entendre le doux ronron du 6 en ligne (une fois qu'il est chaud).

C'est claire que la vectra n'a rien à voir.

Ma BM a 132000 kms, elle en aura plus de 150000 dans un an et ainsi de suite.

J'ai d'autre projet que la voiture et je pense donc à redescendre en gamme (surtout que j'ai un pb à la pompe à mazout qui va me coûter à terme 2000€).

J'espère pouvoir en tirer un bon prix (dans les 14000€ à comparer à la reprise des concessionnaires de 10500€ cote argus pour une BM

:nanana: :q :colere::mad:)

 

Après reflexion sur un véhicule potentiel, j'en ai retenu 3 :

- alpha 156 en 2.4 JTD : une voiture géniale avec une pêche d'enfer et un bruit du tonnerre. PB --> Fiabilité. On ne compte pas les annonces de 2.4JTD avec un moteur neuf à 100000km

- seat leon top sport TDI 150: Une gueule d'enfer avec des accélérations détonnantes. PB --> 600€ d'assurance en plus à l'année que la BM (voiture à risque :eek:.

- et finalement :W : après avoir regarder les laguna, passat et autre 406, j'ai trouvé la vectra GTS. Je n'y avais pas pensé au départ car j'avais de gros à prioris sur la fiabilité des diesels opel (consommation d'huile). Je trouve la ligne vraiement jeune et dynamique. Les perfos sont honnêtes, super habitabilité (j'espère avoir un gamin). La lecture de se topic n'a fait que confimer mon choix.

En gros une très bonne voiture, une belle voiture, un prix sympat, économiquement rentable (environ 700 à 800 €de moins que la BM à l'année pour l'assurance et le carburant (9l/100 avec la BM ;)))

 

Je n'ai pas encore prix la décision de me séparer de ma super BM. C'est un déchirrement car je l'adore. La seule voiture qui arrive à faire passer la pillule est la vectra GTS.

 

Le seul point qui me pose problème est peut-être les tarifs des pièces en cas de pb (les autres ne sont pas mieux).

 

Bonne soirée

Si tu es intéressé, je vends une vectra GTS élégance 2.2L 125cv noire de avril 2003. Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts534Ha

Bon en ce moment j'ai du cul.

 

Ma GTS a pris un gros coup sur l'aile arrière droite.

 

Ma BVA recommence a faire des acoups.

 

Et depuis hier soir mon turbo siffle comme un dingue. Il siffle tellement qu'on l'entend dans l'habitacle à tous les régimes, tous les rapports hyper fort. J'ai pris rdv chez Opel la semaine prochaine pour voir d'où vient le problème.

 

Pfffffffffffffffff c'est vraiment la merde en ce moment.

 

Pour ceux qui voulaient avoir une photo de ma Vectra avec option aile déchirée:

http://img176.echo.cx/img176/7198/photo0262dw.jpg

http://img176.echo.cx/img176/2229/photo0255by.jpg

http://img176.echo.cx/img176/373/photo0238vx.jpg

 

 

Je ne veux pas jouer au loto en ce moment car la chance n'est pas là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho243gL

Bon en ce moment j'ai du cul.

 

Ma GTS a pris un gros coup sur l'aile arrière droite.

 

Ma BVA recommence a faire des acoups.

 

Et depuis hier soir mon turbo siffle comme un dingue. Il siffle tellement qu'on l'entend dans l'habitacle à tous les régimes, tous les rapports hyper fort. J'ai pris rdv chez Opel la semaine prochaine pour voir d'où vient le problème.

 

Pfffffffffffffffff c'est vraiment la merde en ce moment.

 

Pour ceux qui voulaient avoir une photo de ma Vectra avec option aile déchirée:

http://img176.echo.cx/img176/7198/photo0262dw.jpg

http://img176.echo.cx/img176/2229/photo0255by.jpg[/mg]

http://img176.echo.cx/img176/373/photo0238vx.jpg

 

 

Je ne veux pas jouer au loto en ce moment car la chance n'est pas là...

Ca va encore, meme si ca doit etre super chiant, je m'attendait a pire.

PAr contre, je serais toi j'irais voir un Marabout, tu as du etre ensorcelé par un mari jaloux de ta legendaire grosse verge dont tu aimes tant parler.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts534Ha

Ca va encore, meme si ca doit etre super chiant, je m'attendait a pire.

PAr contre, je serais toi j'irais voir un Marabout, tu as du etre ensorcelé par un mari jaloux de ta legendaire grosse verge dont tu aimes tant parler.

 

 

J'vais essayer de me faire opérer, ils doivent pouvoir me prendre de la graisse vergetaire (de la verge) pour me la foutre dans le bid. Sincèrement j'aimerais être comme vous (avec de tout petits zizi) car à force c'est lourd....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste551tx

Bonjour,

Jour J-7 semaine (pas croyable comme les jours passent longuement). Encore une question exhistentielle. Sur l autoradio CDC Opera 40 le chargeur est situé ou ? En voila une question quelle est bonne.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nem462pZ

Si tu es intéressé, je vends une vectra GTS élégance 2.2L 125cv noire de avril 2003. Bonne journée

 

Pourquoi pas.Quel prix, quel kilometrage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nem462pZ

Bonjour,

Jour J-7 semaine (pas croyable comme les jours passent longuement). Encore une question exhistentielle. Sur l autoradio CDC Opera 40 le chargeur est situé ou ? En voila une question quelle est bonne.

Merci

 

En facade je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo437NF

Pourquoi pas.Quel prix, quel kilometrage?

un kilométrage un peu élévé de 86.000 km et un prix de 15.000 euros à débattre. Aucun problème avec et en excellent état. Si tu as d'autres questions n'hésites pas. Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr360Qe

GTS, t'as pas le feu arrière droit de cassé ?

Je te rassure, il n'y a pas que toi qui a la shkoumoune ! Tu vois bien moi...

Demain, j'essaierai de mettre une photo ou deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts534Ha

GTS, t'as pas le feu arrière droit de cassé ?

Je te rassure, il n'y a pas que toi qui a la shkoumoune ! Tu vois bien moi...

Demain, j'essaierai de mettre une photo ou deux.

 

 

J'suis allé voir le carrossier, pour lui le feu n'a pas l'air cassé mais on verra...Bref c'est un peu le caca

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr360Qe

Je te souhaite une réparation dans les règles de l'art, car gare aux rossignols!!

Tu bosses pour CEGELEC (c'est une question à part).

 

Non, je leur loue le matériel. Je travaille chez LOXAM. Sinon, j'espère qu'elle sera bien réparé...

Finalement, tu n'as plus aucun bruits ! Ca change, non ! Ca doit être le jour et la nuit. Tu dois même avoir l'impression d'entendre d'autres bruits. C'est psychologique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr360Qe

J'suis allé voir le carrossier, pour lui le feu n'a pas l'air cassé mais on verra...Bref c'est un peu le caca

 

Mais, tu as l'assurance qui marche ou pas ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...