Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf IV (1997-2004)


pascalsandrine
 Partager

Messages recommandés

Invité §frk745sK

Bon merci worldcars , en faite je veut me debarasse de mes jantes tole d'origine et quelqu'un m'a appele ^pour les mettre sur son touran et je les vu comme je pensait ca n'y va pas l'entraxe est different golf on c'est et touran 5x112 voila merci quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour a tous, j'envisage d'acheter une golf, soit un tdi 110 soit un TDI 130, qu'en pensez vous? laquelle est la mieux? quelles versions me conseillez vous? quelle sont les meilleures finitions? budget d'utilisation? je ne connais pas encore trop les voitures allemandes n'ayant eu que des françaises, merci de vos conseils!

merci d'avance les forumeurs!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf567Bq

Salut a toi.

 

Perso j'ai le 110, c'est vraiment bien, sa pousse vraiment bien sur autoroute, pas peur de dépasser, bonne reprise, pas forcement obliger de tomber un raport... Que du bonheur pour moi ;)

 

Pour le 130, je pense que c'est encore mieu... mais je ne la connais pas assez ;)

 

Niveau finition, a toi de voir ce que tu cherche. Je peux te conseiller une finition Confort voir sport, mais sa dépend de ton budget...

 

Voila, esperant t'avoir aidé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf567Bq

Avec un tel budget, tu peux trouver une bonne 110, ou une 130 un peu kilométrée...

Après sa dépend aussi de ton utilisation, de comment tu roules...

 

Moi le 110 me va bien car je roule sur route nationale, autoroute, et route de campagne... donc ca me suffi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces réponses rapides. quellle différence entre sport et confort? quels sont les niveaux de finition?

 

ATTENTION.

Il existe Sport et Sport+, ainsi que Confort et Confort+

Je ne connais plus exactement les millésimes de changement (il me semble qu'il est intervenue au cours de l'année 2001, sans certitude), mais je peux te dire que le Sport est en dessous de la Confort

Lors du changement de nom, le Sport+ est devenue supérieur à la Confort+.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig172uG

ATTENTION.

Il existe Sport et Sport+, ainsi que Confort et Confort+

Je ne connais plus exactement les millésimes de changement (il me semble qu'il est intervenue au cours de l'année 2001, sans certitude), mais je peux te dire que le Sport est en dessous de la Confort

Lors du changement de nom, le Sport+ est devenue supérieur à la Confort+.

:jap:

 

 

Tout à fait... :jap: La Sport Plus possède un chassis sport très dur, déconseillé d'ailleurs car sur route déformée... Mais pourquoi mettre autant d'argent dans une Golf IV aujourd'hui ? Personnellement, mieux vaut investir dans un modèle plus récent type Megane II ou Stilo... La Golf IV bénéficie encore d'une surcôte (injustifiée d'ailleurs...) délirante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout à fait... :jap: La Sport Plus possède un chassis sport très dur, déconseillé d'ailleurs car sur route déformée... Mais pourquoi mettre autant d'argent dans une Golf IV aujourd'hui ? Personnellement, mieux vaut investir dans un modèle plus récent type Megane II ou Stilo... La Golf IV bénéficie encore d'une surcôte (injustifiée d'ailleurs...) délirante.

 

 

 

Je prefere acheter allemand, ma volkswagen golf est quand meme beaucoup plus solide qu'une mégane ou une stilo. Pour avoir conduit une mégane je prefere la golf, par ailleurs je ne suis oas fan de la carte et les moteurs dci sont à chier(et dieu sait que jai toujours été fidele a renault) comparés à l'agrement du tdi. Meme en fiabilié les dci c'est moyen. La fiat Stilo j aime pas le style.

Par contre je suis d'accord certain vendeur se touchent sur le prix de leur auto, et les prix sont parfois delirants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout à fait... :jap: La Sport Plus possède un chassis sport très dur, déconseillé d'ailleurs car sur route déformée... Mais pourquoi mettre autant d'argent dans une Golf IV aujourd'hui ? Personnellement, mieux vaut investir dans un modèle plus récent type Megane II ou Stilo... La Golf IV bénéficie encore d'une surcôte (injustifiée d'ailleurs...) délirante.

 

Sur Golf IV il n'y a que deux types de chassis: normal et sport (-15mm) ;) Et aussi un type "routes dégradées", qui n'a pas l'air d'être courant...

Ok ça coûte cher une Golf IV, mais ça se revend rapidement, et tout aussi cher :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION.

Il existe Sport et Sport+, ainsi que Confort et Confort+

Je ne connais plus exactement les millésimes de changement (il me semble qu'il est intervenue au cours de l'année 2001, sans certitude), mais je peux te dire que le Sport est en dessous de la Confort

Lors du changement de nom, le Sport+ est devenue supérieur à la Confort+.

:jap:

 

 

 

 

Changement de dénomination et refonte de l'équipement sur toutes les finitions à partir du 15 mars 2001. Avant cette date, la gamme Golf IV c'était :

 

Golf

Golf Pack

Golf Sport

Golf Confort

Golf GTI

Golf Carat

 

 

Après le 15 mars 2001, les dénomination ont changé pour seulement deux finitions :

 

Golf = Golf

Golf Pack = Golf Pack

Golf Sport => Golf Confort Plus

Golf Confort => Golf Sport Plus

Golf GTI = Golf GTI

Golf Carat = Golf Carat

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

 

Tout à fait... :jap: La Sport Plus possède un chassis sport très dur, déconseillé d'ailleurs car sur route déformée... Mais pourquoi mettre autant d'argent dans une Golf IV aujourd'hui ? Personnellement, mieux vaut investir dans un modèle plus récent type Megane II ou Stilo... La Golf IV bénéficie encore d'une surcôte (injustifiée d'ailleurs...) délirante.

 

 

 

Sauf que la fiabilité de la megane est consternante et sa revente pratiquement impossible ou à un prix dérisoire, personne n'en veut. La stilo est petrie de qualité mais traine encore en toujours l'image FIAT d'antan. Pour finir, l'acheteur de golf achete en partie allemand pour la qualité et la durée dans le temps du mobilier interieur, ce qui est loin d'etre la qualité premiere de la stilo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf567Bq

 

 

Sauf que la fiabilité de la megane est consternante et sa revente pratiquement impossible ou à un prix dérisoire, personne n'en veut. La stilo est petrie de qualité mais traine encore en toujours l'image FIAT d'antan. Pour finir, l'acheteur de golf achete en partie allemand pour la qualité et la durée dans le temps du mobilier interieur, ce qui est loin d'etre la qualité premiere de la stilo

 

Entièrement d'accord avec toi.

 

Meme si certains vendeurs se touchent serieusement sur les prix demandés...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man251eX

salut,

J'ai une G4 tdi 130, et depuis hier le ralenti varie bizzarement, d'habitude c'est 900tr/min et ca met 0,7l/h mais la ca me met a 1200trs et conso 1,2...puis ca redescend et ca remonte...tout ca pendant plusieurs minutes...vous avez une idée de ce que c'est ?

 

merci d'avance!

a+

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

J'ai une G4 tdi 130, et depuis hier le ralenti varie bizzarement, d'habitude c'est 900tr/min et ca met 0,7l/h mais la ca me met a 1200trs et conso 1,2...puis ca redescend et ca remonte...tout ca pendant plusieurs minutes...vous avez une idée de ce que c'est ?

 

merci d'avance!

a+

Manu

 

Ce ne serait pas la clim qui serait en fonctionnement? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Golf IV il n'y a que deux types de chassis: normal et sport (-15mm) ;) Et aussi un type "routes dégradées", qui n'a pas l'air d'être courant...

Ok ça coûte cher une Golf IV, mais ça se revend rapidement, et tout aussi cher :jap:

 

Il existe aussi un châssis sport qui n'est pas surbaissé, comme sur la Match? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar546HZ

et sur la tdi 150 "GTi" c'est quel chassi?

 

manuboy: c'est la clim qui consome la mienne c'est idem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe aussi un châssis sport qui n'est pas surbaissé, comme sur la Match? :voyons:

 

Le chassis sport sur Golf IV, c'est simplement le chassis rabaissé. Il y a peut-être aussi des différences au niveau des barres anti roulis, etc par rapport au chassis standard... Les Match I et II sont équipées du -15mm ;)

 

et sur la tdi 150 "GTi" c'est quel chassi?

 

manuboy: c'est la clim qui consome la mienne c'est idem...

 

 

Chassis sport, -15mm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chassis sport sur Golf IV, c'est simplement le chassis rabaissé. Il y a peut-être aussi des différences au niveau des barres anti roulis, etc par rapport au chassis standard... Les Match I et II sont équipées du -15mm ;)

 

 

 

 

Chassis sport, -15mm...

 

Avec l'effet visuelle, ça ne donne pas cette impression. :D

Maintenant, je ne pense que tu as raison. :)

Par contre, les barres antiroulis ne sont pas les même sur la version standard, et version sport. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan556dR

Salut tout le monde, j'ai besoin de vos lumières, je compte changer mes tapis de sol car ils sont tout mou et ce ne sont pas des Vw, en plus ils sont troués.

 

Malheureusement j'ai des fixations très bizares sur ma G4, même chez Vw ils n'ont jamais vu ça ?

C'est un genre de cône dans pointe, avec une encoche à la base...???

 

1150270389_Golf4019.jpg1..jpg.1d0a690cf449807f2e6b4059b903764f.jpg

 

2082263475_Golf4029.jpg1..jpg.aacc854360352fe4458cd00f9ad1e607.jpg

 

Quelqu'un peut-il m'aider, et aussi me donner un lien où on peut acheter des tapis VW mais un peu spéciaux, style "édition ou R ou Wolfsburg" enfin ce qu'on peut trouver qui irait sur une G4.

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

j'ai l'impression que j'ai les memes attaches donc tu dois pas etre tous seul a les avoir ...... Bizarre qu'en concession il n'en nai jamais vu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ci dessous, voilà un courrier type pour une demande de prise en charge totale (ou partielle) de votre réparation au sein du constructeur si vous rencontrez des soucis avec votre Golf IV qui n'est plus sous garantie

 

 

Mr [nom] [prénom]

[Adresse]

[ville] 

Tel : [N°]

Port : [n°]

 

 

Volkswagen France S.A.

Services relations clientèle

11 av boursonne

BP67

02601 VILLERS-COTTERETS CEDEX

 

[Date ], [ville]

 

Objet: Demande de prise en charge

 

 

Madame, monsieur du service relations clientèle,

 

 

Je possède actuellement une Volkswagen [modèle, finition] achetée (neuve, d'occasion).

 

Ce véhicule dont les caractéristiques suivent

 

Nom commercial : [ex VW Touran 2.0 TDI 16V 140 ch Carat]

N° d'immatriculation : 1000 OM 13

N° de série : WVGZZZ1TZ4W091523

Type mine : MVW55H4WB955

Puissance fiscale : 08 cv

Date de mise en circulation : 02 janvier 2006

 

 

Ce dernier affiche actuellement au compteur, [000000] kilomètres.

 

 

Il vient d'être victime d’une avarie.

 

La concession [Nom, adresse, téléphone, fax (TRES IMPORTANT DE PRECISER] a diagnotisqué : [Citer le nom de la panne si possible]

 

 

Cette même concession a effectué un devis de réparation qui s'élève à [00000] euros TTC main d’œuvre comprise pour la remise en état de mon véhicule.

 

 

La périodicité des entretiens a été scrupuleusement respectée et effectué uniquement le réseau Volkswagen :

 

 

Citez les dates et le kilométrage des entretiens effectués.

 

ex :

15208 kms, concession Volkswagen [Nom, adresse]

29866 kms, relais Volkswagen [Nom, adresse]

44978 kms, agence Volkswagen [Nom, adresse]

.....

 

 

ce qui prouve que mon véhicule a toujours été utilisé quotidiennement avec soin et intelligence comme tout bon conducteur prenant soin de sa Volkswagen.

 

 

Devant le devis et la panne rencontrée, j'estime que cette dernière ne m'est aucunement imputable, surtout que cela concerne (une ou des)pièce (s) que l'on ne peut pas qualifier comme une pièce d’usure.

 

Je vous serais gré de bien vouloir accorder à mon véhicule une prise en charge totale, main d’œuvre comprise, à titre commercial et exceptionnel.

 

Cet incident peut être assimilé à un vice caché, pour ne pas dire à un défaut de conception. En effet ce manque de fiabilité est entièrement imputable aux choix techniques de vos ingénieurs, à la qualité imparfaite des composants utilisés ou a la fabrication du véhicule. En outre, en cherchant sur internet, il s'avère que ce défaut n'est pas inconnu, puisque d'autres propriétaires de VW Touran, ont eux aussi recontré le même problème.

 

 

 

En achetant ce véhicule, j’ai fait confiance en votre marque, et pour l’instant je suis plutôt decu. je ne demeure néanmoins convaincu qu’une solution reste possible et préférable à une procédure devant les instances compétentes. par ailleurs, ayant l'intention de renouveler mon véhicule dans un avenir assez proche, si aucune solution intéressante n'est emmenée pour la résolution de ma panne, je me verrais dans l'obligation d'acheter ma prochaine automobile ailleurs qu'au sein du groupe Volkswagen (Audi, Seat, Skoda, Volkswagen).

 

 

(à rajouter si c'est vrai : ce qui me semble regrettable, vu que j'ai déjà possédé [Nbre] de voitures du groupe.

 

 

Je vous pris de croire, madame, monsieur, en l’expression de ma considération distinguée et attend avec impatience une réponse favorable de votre part.

 

 

[Nom][Prénom]

[signature]

 

 

En espérant que cela puisse vous aider.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Tout à fait... :jap: La Sport Plus possède un chassis sport très dur, déconseillé d'ailleurs car sur route déformée... Mais pourquoi mettre autant d'argent dans une Golf IV aujourd'hui ? Personnellement, mieux vaut investir dans un modèle plus récent type Megane II ou Stilo... La Golf IV bénéficie encore d'une surcôte (injustifiée d'ailleurs...) délirante.

 

 

 

Faux et archi faux, le fait d'avoir un châssis sport, tu baisses juste l'auto de 15 mm .... en clair, c'est pas un gros abaissement. Cela permet d'éviter les phénomènes de pompage et à aucun moment on peut qualifier cela d'inconfortable ou de très dur.

 

 

Après comparer les Mégane II ou les Fiat Stilo ...., je crois que tu as besoin de voir les dossiers fiabilité de ces deux autos pour comprendre que la Golf IV est bien au dessus.

 

Certes, il faut reconnaître qu'elle a connue elle-aussi quelques soucis (vitres électriques, débitmètre, turbo, ....) mais bon, c'est vraiment rien surtout si on les compare aux 2 modèles que tu cites réputés très peu fiable.

 

 

Je ne parle même pas de la finition extérieure et intérieure, là aussi, la Golf IV est largement au dessus du lot.

 

Quand à la revente, la stilo, est invendable, et la Mégane, y'en a tellement sur le marché qu'elle se brade en dessous de la côte argus, car mêmes les concessionnaires Renault, les vendent seulement à la côte avec une garantie à la clé, tellement ils en ont en stock.

 

 

 

 

Conclusion : La Golf n'est pas parfaite, elle possède une image très très supérieure à ses concurrentes qui fait qu'elle se vend très bien au dessus de la côte argus. Après faut, pas non plus payer plus de 2000 euros au dessus de la côte, même si la Golf IV qui vous intéresse est dans un excellent état :voyons:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man251eX

et sur la tdi 150 "GTi" c'est quel chassi?

 

manuboy: c'est la clim qui consome la mienne c'est idem...

 

 

 

non malheureusement c'est pas la clim, je l'ai utilisé tout l'été sans que ca le fasse, la ya pas de clim/chauffage...ca monte tout seul dans les tours pour redescendre ensuite...bizzare, on m'a dit que ca pouvait etre une sonde..

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab266Mx

Bonjour à tous je voulais savoir si vos golf iV vous convennez ( précisez finition et motrisation ) , si 'non' pour vous quel serait la golf iV idéale ( finition et motoriation ) pour un budget ne dépassent pas les 10 000 € en occasion , pour un usage de tous les jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig172uG

 

 

Faux et archi faux, le fait d'avoir un châssis sport, tu baisses juste l'auto de 15 mm .... en clair, c'est pas un gros abaissement. Cela permet d'éviter les phénomènes de pompage et à aucun moment on peut qualifier cela d'inconfortable ou de très dur.

 

 

Après comparer les Mégane II ou les Fiat Stilo ...., je crois que tu as besoin de voir les dossiers fiabilité de ces deux autos pour comprendre que la Golf IV est bien au dessus.

 

Certes, il faut reconnaître qu'elle a connue elle-aussi quelques soucis (vitres électriques, débitmètre, turbo, ....) mais bon, c'est vraiment rien surtout si on les compare aux 2 modèles que tu cites réputés très peu fiable.

 

 

Je ne parle même pas de la finition extérieure et intérieure, là aussi, la Golf IV est largement au dessus du lot.

 

Quand à la revente, la stilo, est invendable, et la Mégane, y'en a tellement sur le marché qu'elle se brade en dessous de la côte argus, car mêmes les concessionnaires Renault, les vendent seulement à la côte avec une garantie à la clé, tellement ils en ont en stock.

 

 

 

 

Conclusion : La Golf n'est pas parfaite, elle possède une image très très supérieure à ses concurrentes qui fait qu'elle se vend très bien au dessus de la côte argus. Après faut, pas non plus payer plus de 2000 euros au dessus de la côte, même si la Golf IV qui vous intéresse est dans un excellent état :voyons:

 

 

 

 

 

Certes, une Fiat Stilo, c'est plutôt insignifiant surtout en 5 portes mais en diesel JTD, c'est très fiable ! asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif Et puis acquérir une Stilo pour qui veut joindre un point A à un point B, c'est une très bonne affaire ! Quand à la Golf IV (j'en ai possédé une et rien que des éloges...), elle n'est pas plus fiable que ses concurrentes si l'on en croit les divers témoignages recueillis sur ce site. La réputation est entretenu par des ayatollahs. alexsi.gif.ffc3fb38bcaa5c92b3d999a23fda875d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig172uG

Bonjour à tous je voulais savoir si vos golf iV vous convennez ( précisez finition et motrisation ) , si 'non' pour vous quel serait la golf iV idéale ( finition et motoriation ) pour un budget ne dépassent pas les 10 000 € en occasion , pour un usage de tous les jours ?

 

 

Bigre ! Vouloir mettre 10000 euros dans une Golf IV, faut vraiment avoir envie... Avec une telle somme, mieux vaut par exemple acheter d'occasion une Volvo S60 D5 (2005)par exemple. On accède à un autre univers et une gamme supérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab266Mx

 

Bigre ! Vouloir mettre 10000 euros dans une Golf IV, faut vraiment avoir envie... Avec une telle somme, mieux vaut par exemple acheter d'occasion une Volvo S60 D5 (2005)par exemple. On accède à un autre univers et une gamme supérieure.

 

 

10 000 € c'est un exemple je c'est pas avc 7 500 €ou 3 000€si vous voulez c'est pour savoir quel gamme de VW Golf iV vous préférez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je voulais savoir si vos golf iV vous convennez ( précisez finition et motrisation ) , si 'non' pour vous quel serait la golf iV idéale ( finition et motoriation ) pour un budget ne dépassent pas les 10 000 € en occasion , pour un usage de tous les jours ?

 

Alors perso, j'ai une 1.6 16V 105ch, Match II. :D

Elle me convient en tous point. Moteur sobre, assez sympa à mener ( pour sa puissance), bien équipée (clim auto, châssis sport, radar de recul, volant, pommeau cuir, jantes 16")... christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

Sinon pour mettre 10000€ dans une GIV, c'est assez fou. Tu peux largement avoir une GV pas trop kilométré pour ce tarif. ;)

Si tu veux une GIV absolument, pour 6500-7000€ tu peux trouver des véhicules plus que correct. :jap:

Pour info, mon frangin vient de revendre sa GIV 1.6 Sport de 98, avec moins de 100000kms, 4800€. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

Bonjour à tous je voulais savoir si vos golf iV vous convennez ( précisez finition et motrisation ) , si 'non' pour vous quel serait la golf iV idéale ( finition et motoriation ) pour un budget ne dépassent pas les 10 000 € en occasion , pour un usage de tous les jours ?

 

 

les 100 ou 110 sont bien apres pour la finition a toi de voir sachant que tu peux aussi rajouter des options inexistante si tu as une golf Basic ! donc a toi de voir il est vrai que si tu as un bon budget tape ds la G5 bon recherche a toi .!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

 

Certes, une Fiat Stilo, c'est plutôt insignifiant surtout en 5 portes mais en diesel JTD, c'est très fiable ! asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif Et puis acquérir une Stilo pour qui veut joindre un point A à un point B, c'est une très bonne affaire ! Quand à la Golf IV (j'en ai possédé une et rien que des éloges...), elle n'est pas plus fiable que ses concurrentes si l'on en croit les divers témoignages recueillis sur ce site. La réputation est entretenu par des ayatollahs. alexsi.gif.ffc3fb38bcaa5c92b3d999a23fda875d.gif

 

 

La stilo est effectivement reputée fiable :oui:

Seule sa finition est tres en dessous de celle de la golf :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gin216Tv

bonjour, pouvez vous me dire ce que vous pensez d'une golf 4 tdi 115 de 2001 en 4 motion? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

bonjour, pouvez vous me dire ce que vous pensez d'une golf 4 tdi 115 de 2001 en 4 motion? merci

 

 

 

De façon générale la 115 est fiable, ormis les soucis de casse moteur des premiers modeles. A priori Si la voiture roule encore aujourd'hui c'est quelle est passée au travers des series incriminées. rest les soucis de debitmetre et de vitres electriques, propores à tous les modèles. Le 4 motion, je ne saurais rien te dire.

 

Reste que tout est fonction de l'occase que tu as trouvé, son entretien et la façon dont elle a été menée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...