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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf IV (1997-2004)


pascalsandrine
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Invité §van583hK

merci pour ta réponse et j'ai une vieille 306 1.9 de 1992 alors sa peut que ma faire du bien.lol

bonne soirée

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salut

ahahah arnu t'es un comique. je pose une question je ne suis pas con non plus.je sais que sur certaine voiture on l'entend et moi perso j'ai rien entendu,bref

Hein? J'ai pas fait d'humour et j'ai pas dit que t'étais con, par contre tu m'as l'air un peu nerveux :L

Sur ma GTI 1.8T reprogrammée (0.5b -> 1b), on l'entend clairement, mais pas pareil que sur TDI, et on distingue bien le "pschhh" de la dump valve. Par contre, d'origine, presque pas de bruit.

Sur mon ancienne Golf III TDI, on n'entendait quasiment pas le turbo, fallait vraiment être prêt d'un mur pour l'entendre. J'ai eu un petit problème qui mettait le turbo en mode safe, donc plus de pression turbo, et on entendait 3 fois plus le turbo. Donc, un turbo qui siffle fort ne signifie pas grand chose... Le principal, comme dit plus haut, est que la voiture fonctionne bien et qu'elle ne fume pas outre mesure.

et pense tu que c'est possible de reculer le kilométrage avec un ordinateur? une golf 5 tdi 105chx de 2005 avec 133000km pour 9500e sachant que la voiture était a 10000e il y a 2semaine.

que pense tu?

merci

 

Tout est possible, mais faut vraiment s'y connaître pour abaisser le kilométrage comme ça. Vaut mieux se fier à l'état de la voiture (usure des pédales, du volant, de l'intérieur....) et surtout, avoir un carnet d'entretien et/ou des factures ;)

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Invité §van583hK

désolé j'avais mal compris je pensé que tu te foutais de moi.

ben merci du conseille,c'est vrai que l'usure des pédale et du volant j'avoue j'avais pas pensé.

merci du tuyaux

ps; je suis pas nerveux et je suis fan de cypress hill comme toi a ce que je peut voir.^^

bonne soirée.

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désolé j'avais mal compris je pensé que tu te foutais de moi.

ben merci du conseille,c'est vrai que l'usure des pédale et du volant j'avoue j'avais pas pensé.

merci du tuyaux

ps; je suis pas nerveux et je suis fan de cypress hill comme toi a ce que je peut voir.^^

bonne soirée.

 

Y'a pas de souci :jap: (Surtout si t'écoutes du Cypress :p )

 

Les pédales ça vaut pour toutes les voitures (vérifier si elles sont marquées, ou si elles ont été remplacées), et le volant, ça marche bien aussi, surtout s'il est en cuir, ça s'effrite et ça s'éclaircit aux endroits ou les mains frottent. Idem pour les sièges, les poignées de portes... A 133000kms, il devrait y avoir quelques traces d'usure, mais pas abusives non plus.

Et puis il y a le facteur le plus important, c'est le proprio (Si c'est un bon kéké comme il y en a partout...), le nombre de proprios...

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Invité §frk745sK

ah surtout au niveau du volant 133000km ca devrait se voir (sauf si le proprio est maniaque ) regarde s'il a des bagues moi a cause de ca je viens de remarque que j'avais marque mon volant m'enfin regarde ce que l'on ta dis si ce n'est pas trop tard et que tu na pas deja signe en tout cas sur tu seras mieux que dans une 306 ;)

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Invité §van583hK

ok merci c'est toujours bon a savoir,mais ya pas de souci elle es impecable mais les pédales et le volant (au niveau des doight) je vais jeter un coup d'oeil.

je l'ai mardi aprés-midi,je vérai bien.

je vais essayé de vous joindre 2 photo

(dsl je sais que c'est golf 4 ici)

merci

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Invité §coy038Ow

Hein? J'ai pas fait d'humour et j'ai pas dit que t'étais con, par contre tu m'as l'air un peu nerveux :L

Sur ma GTI 1.8T reprogrammée (0.5b -> 1b), on l'entend clairement, mais pas pareil que sur TDI, et on distingue bien le "pschhh" de la dump valve. Par contre, d'origine, presque pas de bruit.

Sur mon ancienne Golf III TDI, on n'entendait quasiment pas le turbo, fallait vraiment être prêt d'un mur pour l'entendre. J'ai eu un petit problème qui mettait le turbo en mode safe, donc plus de pression turbo, et on entendait 3 fois plus le turbo. Donc, un turbo qui siffle fort ne signifie pas grand chose... Le principal, comme dit plus haut, est que la voiture fonctionne bien et qu'elle ne fume pas outre mesure.

 

 

Tout est possible, mais faut vraiment s'y connaître pour abaisser le kilométrage comme ça. Vaut mieux se fier à l'état de la voiture (usure des pédales, du volant, de l'intérieur....) et surtout, avoir un carnet d'entretien et/ou des factures ;)

 

 

L'usure des pedales n'est pas forcement significative, j'ai achté ma golf à 132 000, les pedales etaient nickelles, c'est selon le type de trajet, autoroute ou ville. Idem pour l'etat du volant, il était comme neuf et l'est encore à 205 000, sans le moindre entretien :bah:

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Invité §maf567Bq

Et bein elle a l'air pas mal cette golf!!

Par contre, 9500, je trouve que sa fait un peu cher...

Esseye de la faire baisser un peu si tu peux ;)

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Invité §van583hK

salut mafiou

a la base elle était a 11000 il y a 2 semaine;aprés elle était a 10500, et quant j'ai vu l'annonce elle était a 9950,et vu qui avait que des charlot qui proposé 9000 ou un échange avec des mégane2, 307, il a dit 9500 dernier prix.pour moi sa m'a l'air raisonnable alors je l'ai pris. elle es reservé pour moi.je l'ai demain aprés-midi.

j'espere que c'est une bonne occasion.

bonne aprem

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merci pour ta réponse et j'ai une vieille 306 1.9 de 1992 alors sa peut que ma faire du bien.lol

bonne soirée

 

 

Il est clair que si tu as le 1.9D de 70 ch sur ta 306, il est clair que 35 chevaux de plus même si l'auto fait 150 kilos de plus, tu vas sacrément le sentir ... sans parler de la consommation qui est ridicule sur la Golf V.

 

Va sur le topic, tu verras que j'ai mis des photos après un plein complet ... je tourne à moins de 5 litres au cent.

 

 

 

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Invité §van583hK

je sais,quant j'ai été samedi il y avait un quart de plein et on pouvais faire encore 230km,c'est hallucinant.vive l'économie!!

c'est clair que sa m'changera mais la voiture que j'ai est une bonne voiture elle sac pas mais elle en a fait de la route et le matin meme par grand froid elle démarre au quart de tour.un bon moteur cette vielle voiture.

je vous direz demain si je l'ai.

bonne aprem

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salut

ahahah arnu t'es un comique. je pose une question je ne suis pas con non plus.je sais que sur certaine voiture on l'entend et moi perso j'ai rien entendu,bref et pense tu que c'est possible de reculer le kilométrage avec un ordinateur? une golf 5 tdi 105chx de 2005 avec 133000km pour 9500e sachant que la voiture était a 10000e il y a 2semaine.

que pense tu?

merci

 

 

 

 

Non, c'est pas possible sans le voir étant donné qu'il y a un deuxième compteur verrouillé sur la Golf V comme sur les récentes VW et Audi.

 

Par ailleurs, il est vrai que vendre une Golf V de 2005 à 9500 euros alors qu'elle a 133000 kms, c'est quand même pas donné. Quand tu fais la côte personnalisée de l'auto, tu vois de suite qu'elle se situe autour de 8800 euros ... cela fait donc 1700 euros au dessus de la côte personnalisé.

 

Après si l'on tient compte que de la côte argus de base, actuellement, elle se trouve à 8900 euros. donc c'est pas trop surcôté.

 

Sincèrement, entre nous, si tu as l'argent sur le compte fais lui une proposition à 9000 euros en lui disant que tu as l'argent dispo sous forme de chèque de banque sous deux jours. A mon avis, il va baisser le prix.

 

En tout cas, si je suis à la place du vendeur, je laisse la Golf V TDI 105 confort qui a 133000 kms à 10000 euros, .... vu la forte demande qui y a, je suis sur de la vendre à ce prix ... je mettrais peut-être, 15 jours, mais je suis sur de la vendre.

 

 

Regardez ma Golf IV TDI a 173000 bornes, je l'ai bien vendue en 4 jours 7400 euros alors qu'elle côtaît à la côte personnalisée argus 4800€.

 

 

 

Faut croire en son produit :p:ptdr:

 

Si tu n'y crois pas, tu ne vends bien :D

 

 

 

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Y'a pas de souci :jap: (Surtout si t'écoutes du Cypress :p )

 

Les pédales ça vaut pour toutes les voitures (vérifier si elles sont marquées, ou si elles ont été remplacées), et le volant, ça marche bien aussi, surtout s'il est en cuir, ça s'effrite et ça s'éclaircit aux endroits ou les mains frottent. Idem pour les sièges, les poignées de portes... A 133000kms, il devrait y avoir quelques traces d'usure, mais pas abusives non plus.

Et puis il y a le facteur le plus important, c'est le proprio (Si c'est un bon kéké comme il y en a partout...), le nombre de proprios...

 

 

Les traces d'usure sont plutôt liés à un manque d'entretien, au poids du conducteur .... etc...

 

Regardez quelques pages en arrière ma Golf IV qui a près de 175000 kms, pas une seule trace d'usure, l'auto était comme neuve à l'intérieur.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

david33_1085044123_4.jpg.6c5291c8b1d0e353148d1b9a9e268ec4.jpg

 

Si cela intéresse un petit budget, cette Golf IV TDI 90 Pack Plus de juin 2000 avec 133330 kms sera en vente à la fin du premier trimestre 2010.

 

 

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Invité §van583hK

merci de la réponse worldcars mais justement il avait des proposition a 9000,9100,9300 et il a dit 9500 dernier prix alors j'ai dit ok pour etre sur qu'il me la garde.sa me semble raisonnable étant donné l'état de la voiture.aucun frai a faire dessus jusqu'a l'ampoule qui vient de changé tout a été fait (facture a l'appui et carnet vw).plaquette de frein pompe a eau,pneu,disque,revision longlife ect.

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Invité §frk745sK

eh ben tente 9300 si tu les as et pretext la carte grise a faire ce sera toujours ca de prix enfin bon sinon tu y gagnera toujours par rapport a ta 306 ;)

 

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Invité §hig172uG

 

Les traces d'usure sont plutôt liés à un manque d'entretien, au poids du conducteur .... etc...

 

Regardez quelques pages en arrière ma Golf IV qui a près de 175000 kms, pas une seule trace d'usure, l'auto était comme neuve à l'intérieur.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200405/david33_1085044123_4.jpg

 

Si cela intéresse un petit budget, cette Golf IV TDI 90 Pack Plus de juin 2000 avec 133330 kms sera en vente à la fin du premier trimestre 2010.

 

 

 

Une Pack Plus de 2000 en TDI 90 ?! Non, je ne crois pas... Une TDI 110 oui... La 90 n'existe qu'à partir de 2001... asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

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Invité §maf567Bq

Vanvan, on te dis pas que la voiture est nul ou que tu fais une mauvaise affaire, mais juste que peut etre tu aurais pu trouver un autre golf 5 moins cher à équipement équivalent :bah:

Ce matin j'ai cherché sur leboncoin et j'ai trouvé pas mal de golf 5 avec clim manuel, finition (je sais plus trend pack ou confort) correct avec moins de 125000km pour 8000 à 9000€...

 

Bonne route avec la tienne ;)

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merci de la réponse worldcars mais justement il avait des proposition a 9000,9100,9300 et il a dit 9500 dernier prix alors j'ai dit ok pour etre sur qu'il me la garde.sa me semble raisonnable étant donné l'état de la voiture.aucun frai a faire dessus jusqu'a l'ampoule qui vient de changé tout a été fait (facture a l'appui et carnet vw).plaquette de frein pompe a eau,pneu,disque,revision longlife ect.

 

 

 

Je t'invite plutôt à parler de la Golf V sur ce topic : Volkswagen Golf V (2004-2008)

 

 

ici, tu es hors sujet. :ange:

 

... et ce sera avec le même plaisir que les possesseurs de Golf V ainsi que moi même, on te répondra.

 

Cordialement

 

 

 

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Une Pack Plus de 2000 en TDI 90 ?! Non, je ne crois pas... Une TDI 110 oui... La 90 n'existe qu'à partir de 2001... asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

 

 

 

Je te garanti que la Golf IV TDI 90 existe depuis 1997 et cela jusqu'en mars 2004.

 

 

Et c'est sur que c'est une Pack Plus, car c'est une série limitée à 1250 exemplaires avec la radio VW Gamma et le lecteur CD, les jantes VW "Reggae", le verrouillage centralisé télécommandé .... a noter que cette série limitée n'a existé qu'en teintes non métallisées.

 

 

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Invité §hig172uG

 

 

Je te garanti que la Golf IV TDI 90 existe depuis 1997 et cela jusqu'en mars 2004.

 

 

Et c'est sur que c'est une Pack Plus, car c'est une série limitée à 1250 exemplaires avec la radio VW Gamma et le lecteur CD, les jantes VW "Reggae", le verrouillage centralisé télécommandé .... a noter que cette série limitée n'a existé qu'en teintes non métallisées.

 

 

 

Oui, évidemment que je sais que la Golf est commercialisé depuis janvier 1998... autoart.gif.2c1f2be212f37ea02a721d1a0b5b979e.gif Ce que je conteste, c'est la commercialisation de cette finition "Pack". Je l'ai vu dans le manuel d'entretien "Haynes" qui me semble très complet et bien au fait de la Golf... autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

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Invité §Fab266Mx

Bonsoir à toutes et tous ,

voila je vien ici pour m'informez pour les année futures . Je posséde une polo 6n2 1.4L TDi 75 acheté sur 'Leboncoin' , j'en ai un souvenir ' amer 'car j'étais vraiment satisfait de ce que me montré le vendeur ( hors au lieu de changé qu'un soufflet de cardan 'conseil du vendeur environ 60€' j'ai du changée le 2 cardan plus le silend bloc boite à vitesse environ 500€ de réparation 'conseillez par le mécanno' )

Breff' érreur de jeunesse pour ma 1ére voiture :/

 

Je suis ici car après ma période probatoire ( quand j'aurais mais 12point du permis de conduite et que j'aurais 7000à8000€ ) je compte bien m'achetez une Golf ** .

 

Pensez-vous que vers les 7000à8000€ c'est mieux de tapez dans les G5 TDi ou dans les G4 TDi 110 OU 130 ? Question moteur , chassis , entretien ...

Pourriez-vous m'aidez pour trouvez le nom de la finition d'un G4 TDi 110 et 130 avec ordi de bord , régulateur de vitesse , siége ' sport ' mais pas en cuir et appuies tétes arriéres puis le reste d'un G4 classic ...

( alarme , centralisé .... )

Car la finition 'Carat' déja c'est un TDi 150 puis siége en cuir :/

Pour le Cuir j'ai une simple raison de pas aimer c'est que en rentrant dans la voiture l'été on ce crame le dos et le C*L puis l'hiver on ce gèle.

 

Merci puis bonne continuation je vais suivre le topic de prés maintenant que je l'ai trouvé :D

Merci beaucoup à 'worldcars' qui en un post a montrer toutes les bonnes quetions a posez a un vendueur douteux ( P.1033 ou 1034 ) car je c'est pas si mon prochain achat je le fait sur 'leboncoin' ou chez VAG'

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Bonsoir à toutes et tous ,

voila je vien ici pour m'informez pour les année futures . Je posséde une polo 6n2 1.4L TDi 75 acheté sur 'Leboncoin' , j'en ai un souvenir ' amer 'car j'étais vraiment satisfait de ce que me montré le vendeur ( hors au lieu de changé qu'un soufflet de cardan 'conseil du vendeur environ 60€' j'ai du changée le 2 cardan plus le silend bloc boite à vitesse environ 500€ de réparation 'conseillez par le mécanno' )

Breff' érreur de jeunesse pour ma 1ére voiture :/

 

Difficile à détecter, surtout pour un jeune conducteur, c'est clair que tu n'as pas à t'en vouloir ;)

J'avais une Golf III TDI avant, j'ai eu quelques soucis avec (moins qu'avec ma Renault d'avant...), mais je l'ai beaucoup apprécié, alors j'ai racheté une Golf IV :p Et puis, on n'est à l'abri de rien, même avec une marque de luxe...

 

 

Je suis ici car après ma période probatoire ( quand j'aurais mais 12point du permis de conduite et que j'aurais 7000à8000€ ) je compte bien m'achetez une Golf ** .

 

Pensez-vous que vers les 7000à8000€ c'est mieux de tapez dans les G5 TDi ou dans les G4 TDi 110 OU 130 ? Question moteur , chassis , entretien ...

A mon avis c'est une question de goût... Worlcars disait qu'il y a eu du progrès niveau chassis avec la V, personnellement, je préfère le style de la IV, l'intérieur, le poids un peu plus contenu, la ligne qui (toujours à mon avis) vieillit mieux, malgré qu'elle date bien plus...

Avec ton budget, tu peux accéder à une V, mais avec combien de kilomètres, quelles options et quel moteur? Alors qu'à ce tarif, tu peux avoir une IV mieux équipée, avec un meilleur moteur...

Beaucoup préfèreront la V pour diverses raisons, en premier lieu qu'elle est plus récente, à titre personnel j'opterais pour une IV.

 

Pourriez-vous m'aidez pour trouvez le nom de la finition d'un G4 TDi 110 et 130 avec ordi de bord , régulateur de vitesse , siége ' sport ' mais pas en cuir et appuies tétes arriéres puis le reste d'un G4 classic ...

( alarme , centralisé .... )

Car la finition 'Carat' déja c'est un TDi 150 puis siége en cuir :/

Pour le Cuir j'ai une simple raison de pas aimer c'est que en rentrant dans la voiture l'été on ce crame le dos et le C*L puis l'hiver on ce gèle.

 

Le top ce serait de trouver une Match II ou une GTI (mais je crois qu'elle n'est dispo que sur TDI 115 et 150, V5 et 1.8T). Il y a aussi les Sport+...

 

Pour le cuir, j'ai un intérieur cuir Recaro beige avec sièges chauffants, j'avais un peu peur de ça, et finalement c'est nickel. En hiver je n'ai pas plus froid qu'avec un tissu (et avec les sièges chauffants, en deux minutes, c'est le pied :sol: ), et en été je ne me brûle pas du tout, surtout que la Golf IV a un pare-brise athermique ;) J'aurais du mal à revenir à un tissu, mais je comprends que l'on puisse ne pas aimer.

 

Merci puis bonne continuation je vais suivre le topic de prés maintenant que je l'ai trouvé :D

Merci beaucoup à 'worldcars' qui en un post a montrer toutes les bonnes quetions a posez a un vendueur douteux ( P.1033 ou 1034 ) car je c'est pas si mon prochain achat je le fait sur 'leboncoin' ou chez VAG'

 

Perso je ne cherche jamais chez VW, les prix sont rédhibitoires à mon goût. C'est appréciable d'avoir une petite garantie (si la prise en charge se passe bien, ça par contre, c'est pas toujours garanti...), mais s'il faut payer la voiture 1000€ de plus...

 

Bonne recherche en tous cas ;) Si tu prends ton temps, que tu cherches partout (même dans une autre région) et que tu as le budget de dispo, tu pourras trouver une très bonne voiture sans souci :oui:

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Invité §Fab266Mx

Bonjour , et merci arnu .

 

Match ce n'est pas avec l'intérieur en velour ?

GTi essence :/

Cuir j'ai vraiment pas l'habitude ( entretien je sis sceptique puis l'odeur du cuir on la sent pas en rentrant dans la voiture ? ) puis je préfére un semi bacquet ou bacquet en tissu genre :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200402/pascalsandrine_1076236614_interieur_arriere.jpg

Accoudoir arriére avant appuie téte régulateur et boite 6 en TDi 110 ou 130 jene connait pas le nom de la finition :/ sport je pense .

 

Je cherche sans pouvoir achetez encore donc je cherche une voiture comme si j cherchez une perle trés rare .

Mais en priorité c'est Régulateur de vitesse car c'est bien chiat de prendre tous les matin une nationale longue et droite restez a 90km/h avec le pieds :/

Un bon intérieur est un moteur irréprochable ( plus confiance aux vendeur puis maintenant j'ai appri a mieux regarder une cardan :D )

Au pire je payerais aux vendeur une révision dans un garage . Payez pour etre plus sure encor faut bien choisir le garage auto :/

Puis la G4 c'est bien celle avec laquelle j'ai eut un coup de coeur , la G5 j'aime pas trop sa fait vieillot apart la G5 GT et la Gti et quelque finition sportive ..

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Les sièges de la Match II sont les semi-bacquets. Pour le cuir, ça a ses avantages et ses inconvénients niveau entretien, c'est juste différent ;) Quant à l'odeur, c'est super agréable. Mais pas évident à trouver en bon état.

 

"GTI" c'est une finition sur Golf IV, il y a la "vraie" GTI, 1.8T 150ch ou 180ch essence, et il y a les TDI 115 et 150 (à ma connaissance), qui ont la même finition.

Pour le régulateur, tu peux aussi le monter, si la voiture correspond à ce que tu recherches mais qu'il manque le régulo.

 

Bon courage ;)

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Invité §8ur000Xm

Les sièges de la Match II sont les semi-bacquets. Pour le cuir, ça a ses avantages et ses inconvénients niveau entretien, c'est juste différent ;) Quant à l'odeur, c'est super agréable. Mais pas évident à trouver en bon état.

 

"GTI" c'est une finition sur Golf IV, il y a la "vraie" GTI, 1.8T 150ch ou 180ch essence, et il y a les TDI 115 et 150 (à ma connaissance), qui ont la même finition.

Pour le régulateur, tu peux aussi le monter, si la voiture correspond à ce que tu recherches mais qu'il manque le régulo.

 

Bon courage ;)

 

 

J'ajoute que si tu veux faire la modif', il t'en coûtera environ 70€ si tu le fais toi-même (prix de la pièce), ou alors plus de 300€ si tu le fais faire par VW, comptant la MO, ce que j'ai cru lire ici-même :jap:

 

A toi de voir ;)

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Invité §ant305vf

salut aux golfiste

je vais vous présenter ma golf 4 tdi 110 Confort Line

je l ai acheter il y a bientot un an avec 125 000 km.

Dites moi ce que vous en pensez.

voila!!:sol:

Photo0088.jpg.35a9f396016e7889e81bd10cfc5ca56c.jpg

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salut, que pensez vous de la IV V6 ? c'est fiable ? faut eviter ?

 

Réputée fiable, pas de soucis particuliers, peut-être quelques cas de bobines défectueuses, et encore...

Il paraît que c'est un peu lourd (poids du moteur et du 4motion), et la conso est assez importante (6 cyl. 2.8L), mais c'est souple, l'agrément de conduite est bien là, et le son du 6 cylindres est superbe. En plus, maintenant on en trouve à des prix abordables...

Il y a des possesseurs ou anciens possesseurs de Golf IV V6 içi, tu auras sûrement des avis ;)

salut aux golfiste

je vais vous présenter ma golf 4 tdi 110 Confort Line

je l ai acheter il y a bientot un an avec 125 000 km.

Dites moi ce que vous en pensez.

voila!!:sol:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/807338/Photo0088.jpg

 

A part les feux arrières (j'aime pas trop tout ce qui n'est pas OEM, surtout au niveau des feux), elle est très belle ;) Bon choix de jantes... (New RS4?)

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Invité §ant305vf

Oui je vois pour les feux mais j'avais ceux avec la ligne orange et ils ne plaisaient pas trop, donc j'ai voulu changer pour mettre des plus recents mais n'ayant pas trouvé, je me suis rabatu sur ceux ci. :(

Sinon les jantes ce sont bien les nouvelles RS4, pour l'intant j'en suis assé fier car pas beaucoup de monde les a sur une golf IV

Et voila une aute photo de ma belle :love:3.jpg1..jpg.ee6987618fd8b7aff33400b2160deedd.jpg

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Invité §Win185un

Oui je vois pour les feux mais j'avais ceux avec la ligne orange et ils ne plaisaient pas trop, donc j'ai voulu changer pour mettre des plus recents mais n'ayant pas trouvé, je me suis rabatu sur ceux ci. :(

Sinon les jantes ce sont bien les nouvelles RS4, pour l'intant j'en suis assé fier car pas beaucoup de monde les a sur une golf IV

Et voila une aute photo de ma belle :love:https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/807338/3.jpg1..jpg

 

Jolie la golf, et les Jantes :bien:

Un petit rabaissement s'impose non? car je trouve que ça fait 4x4 où c'est peut-être l'effet de la photo... ?

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Invité §Fab266Mx

Moi j'aime bien perso' les feux arriére c'eest quoi des FK genre BMW ?

J'aime bien les feux malgré que je voit que un tous petit bout :/

Les nouvelle jantes RS4 je voit que de sa , elle sont pas mal mais bon les anciennes aussi étais pas mal :D

 

C'est quoi ton intérieur cuir beige ?

Breff je vais arrétez le flood sur ce topic je me comptenterai d'admirez la prochaine fois :D

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