Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf IV (1997-2004)


pascalsandrine
 Partager

Messages recommandés

Invité §ant831tB

Je viens d'en acquerir une neuve pour 19400€ clef en main.

C'est exactement la meme, tout est d'origine (jante, boucliers, jupes, doubles sorties, ...). En équipement interieur elle est équipée comme une golf (IV)

J'en suis trés content : perf, conso, finition.

De plus on en voit pas partout comme les golfs (ce qui n'enleve rien à la beauté d'une golf ....mais bon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §syn100ES

J'ai faillis avoir une cupra 4 TDI 150 à la place de ma golf donc oui j'aime beaucoup cette voiture, au final, je n'ai que peux de regrets car la golf reste plus que jamais un produit exceptionnel !

 

Pour info, j'ai appellé VW ce matin, si vous avez perdu comme moi votre code autoradio, ils peuvent le récupérer avec la valise diagnostique. C'est bon à savoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha641RR

Le bandeau noir comprenant les radars de recul donne cette impression de largeur... comme sur les v6 for mocheune par exemple :D (mais sans radars!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur473lp

 

Personnellement, j'ai changé les 4 ampoules des spots (celles d'origine éclairent un peu jaune (comme sur le plafonnier d'origine), cf une des photo). J'ai installé des ampoules qui éclairent bien blanc, voir un peu bleuté.

C'est beaucoup plus clair dans l'habitacle une fois les spots éclairés.

 

Je n'ai pas d'autres photos de nuit pour vous montrer le rendu de ces 2 petites LED. Désolé.

Salut Kalini tu dis avoir changé les ampoules qui donne une lumiere plus blanche.

 

 

Pourrais tu donné la référence des ampoules çar cela m'interesse

 

Par contre pour changer les led d'ambiance cela doit etre moins facile, ke pense qu'elle sont soudés :L

 

Sur A4 le plafonnier ressemble a ceci

 

http://www.audipassion.com/upload/forums/images/eclairage.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal413ZE

Salut Kalini tu dis avoir changé les ampoules qui donne une lumiere plus blanche.

 

 

Pourrais tu donné la référence des ampoules çar cela m'interesse

 

Par contre pour changer les led d'ambiance cela doit etre moins facile, ke pense qu'elle sont soudés :L

 

Sur A4 le plafonnier ressemble a ceci

 

 

Les LEDs d'ambiance de ton plafonnier sont d'origine ?

 

Je pense aussi que les LEDS sont soudées. Et pourtant certains s'aventurent à les changer.

 

Je ne connais pas la référence des ampoules que j'ai utilisé pour les spots . Je les ai acheté au Leclerc tout simplement. Elles sont bleu foncé, soit disant avec du Xénon dedans (????) comme pour les ampoules de phares vendues aussi au Leclerc (pas les bluewhite qui sont elles légèrement bleues). Le résultat est là. C'est beaucoup plus blanc qu'avant. Je n'ai pas changé les ampoules des plafonniers arrières, ce qui fait que l'éclairage de l'habitacle du véhicule fait jaune à l'arrière et blanc devant. Si j'avais un bon appareil photo je vous montrerai la différence qui est flagrante.

 

Le rendu est d'ailleurs identique pour mes ampoules de phares. J'ai changé mes ampoules des codes pour mettre ce type d'ampoules et ça éclaire + blanc que les ampoules d'origine. Mes antibrouillards et mes pleins phares paraîteraient presque jaune à coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur473lp

Les LEDs d'ambiance de ton plafonnier sont d'origine ?

 

Je pense aussi que les LEDS sont soudées. Et pourtant certains s'aventurent à les changer.

 

Je ne connais pas la référence des ampoules que j'ai utilisé pour les spots . Je les ai acheté au Leclerc tout simplement. Elles sont bleu foncé, soit disant avec du Xénon dedans (????) comme pour les ampoules de phares vendues aussi au Leclerc (pas les bluewhite qui sont elles légèrement bleues). Le résultat est là. C'est beaucoup plus blanc qu'avant. Je n'ai pas changé les ampoules des plafonniers arrières, ce qui fait que l'éclairage de l'habitacle du véhicule fait jaune à l'arrière et blanc devant. Si j'avais un bon appareil photo je vous montrerai la différence qui est flagrante.

 

Le rendu est d'ailleurs identique pour mes ampoules de phares. J'ai changé mes ampoules des codes pour mettre ce type d'ampoules et ça éclaire + blanc que les ampoules d'origine. Mes antibrouillards et mes pleins phares paraîteraient presque jaune à coté.

ok tu as des ampoules style blue vision quoi, quel type d'ampoule il y a dedans??? W5W

 

Je pense que c'est dans la RTA de la A4 mais si tu le sais pour la G4 ça doit etre pareil :)

 

Pour mes feux j'ai aussi mis des blue vision exepté les phares et ç'est vrai que l'on vois une différence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal413ZE

ok tu as des ampoules style blue vision quoi, quel type d'ampoule il y a dedans??? W5W

 

Je pense que c'est dans la RTA de la A4 mais si tu le sais pour la G4 ça doit etre pareil :)

 

Pour mes feux j'ai aussi mis des blue vision exepté les phares et ç'est vrai que l'on vois une différence :D

 

Oui, c'est ça, en effet, ce sont 4 ampoules W5W sur ce nouveau plafonnier. (Sur le plafonnier d'origine, il y a que 2 W5W + 2 autres ampoules d'une autre référence (ampoules longues).

 

Ampoules vendues au supermarché, mais pourtant la différence de luminosité entre les ampoules d'origine et ces ampoules bleue est flagrante, surtout dans l'habitacle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur473lp

Faut bourinner pour enlever la vitre ou pas !!!

Parce que j'ai peur de laisser des marques sur le plastique :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal413ZE

Faut bourinner pour enlever la vitre ou pas !!!

Parce que j'ai peur de laisser des marques sur le plastique :bah:

 

Pas spécialement. Il y a peut-être un coté plus facile à retirer en premier.

Il faut un peu forcer, mais ça devrait venir (enfin sur la golf, sur l'audi, je ne sais pas)?

kalini_1102006899_retirerplastique.jpg.506895fc6fabf5e6c3d9c17975f3e16e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r32727rb

Tu peux en trouver chez VW, à 150€. Tu ne trouvera pas moins cher ailleurs

...

 

Mon ancienne golf en avait :

pascalsandrine_1102003199_golf_bleue_5.jpg.b335668501718524053b1f88f098bb68.jpg

Justement j'y suis allé mais ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient plus se les procurer... :cry: Voilà comment elle est actuellement.

r32dsg118_1102006993_photo_0371.jpg.de3b791a6588ffe428ee5f022593fb52.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auk083Nn

Que feu veux tu exactement pour ta R32 ?

 

Pour la mienne,ce genre de feu me fait craquer :

http://i22.ebayimg.com/01/i/02/e9/1d/85_1_b.JPG

ou ca

http://i3.ebayimg.com/01/i/02/ed/3c/88_12_sb.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad518aQ

J'aimerais avoir les noirs, ceux qui apparaissent en photo sur la boite Hella

Je peux les avoir mais ils coutent 219 euros la paire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r32727rb

Je peux les avoir mais ils coutent 219 euros la paire.

Et ou peux tu les avoir? Ce sont des neufs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dey174ts

Pour moi les plus beaux feux ar. Golf IV

 

 

http://img65.exs.cx/img65/7629/DSC1311.jpg

 

 

http://img65.exs.cx/img65/9713/DSC1312.jpg

 

 

http://img65.exs.cx/img65/6139/DSC1315.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syn100ES

Pour moi les plus beaux feux ar. Golf IV

 

 

http://img65.exs.cx/img65/7629/DSC1311.jpg

 

 

http://img65.exs.cx/img65/9713/DSC1312.jpg

 

 

http://img65.exs.cx/img65/6139/DSC1315.jpg

 

si le dessus était tout blanc pourquoi pas, comme sur une M3 mais là... sans plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr653up

Ces feux font un peu trop "tuning" à mon goût...Je pense qu'ils devraient mieux rendre sur une voiture foncée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha641RR

Perso c'est les petits carrées blancs que je ne trouve pas esthétique... puis un peu les jantes aussi :D

 

Par contre je respecte chacun ses goûts... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou850Ix

Pour tout vous dire, moi toutes ces histoires de changements de feux ça m'intéresse absolument pas du tout, j'aime pas passer pour un "JACKIE" du tunning et de plus je trouve que la golf 4 est déjà très belle d'origine pour peu qu'on ait pas un modèle de base, mais bon j'avais envie de donner mon impression ben voila c'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dey174ts

Tout est question de goût. Je n’aime pas le "tuning" et je trouve ces phares modernes et plutôt sobres ( avez vous vu les ignobles feux arrière façon Lexus ?) Question jantes il y a mieux mais j’ai acheté la voiture comme ça et comme je compte la vendre l’année prochaine je ne veux pas investir.

 

 

 

http://img6.exs.cx/img6/7006/11-Dsc01466.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

chechu_1081706547_img_0010.jpg.3c1f09a537030d26c517886ca670d8d3.jpg

 

Est ce que tu parles de ceux là ?

Si oui ils ont été acheté chez volkswagen et les anciens ont été repris. :) Cela as été fais lors de la livraison de la voiture. :)

 

 

Au faite j'ai 4 pneus 195/65/15 de G4 tdi 130 avec jantes aciers en rab...4000 bornes les pneus.. ;)

Pour les pneus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auk083Nn

Je suis retourné a Essen aujourd'hui et j'ai acheté ses feu pour la mienne

qu'en pensez vous ?

avec et sans flash comme ca vous voyez ce que ca donne éclairer +-

auka_1102190191_feu_001__medium___small_.jpg.03efbf03c9d2f2a90230b5b60c36f4d7.jpg

auka_1102190209_feu_004__medium___small_.jpg.795b2379f5892c144599f04d5750badf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auk083Nn

Elle est bleu

je voulais justement que les feu ne soient pas meme couleur que la voiture,c'est pour ca que j'ai pa spris les bleu

J'ai hésité avec les blanc mais il y a trop de golf 4 avec les blancs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bleu

je voulais justement que les feu ne soient pas meme couleur que la voiture,c'est pour ca que j'ai pa spris les bleu

J'ai hésité avec les blanc mais il y a trop de golf 4 avec les blancs

Moi sur la mienne, j'aimerai bien les bleus. Montre nous ce que ça donne une fois posés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auk083Nn

Je les pose de la semaine,je montrerai ce que ca donne

et j'ai enfin trouvé des tapis wolfsburg edition :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...