Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

[Sondage] Quelle Volkswagen avez-vous ? Votez


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §ero540SD

-Pseudo: erosboxer

-Age: 38

-Sexe: mal en ruth

------------------------

-Modèle de votre voiture: golf one cab

-Année: 1988

-Kilomètre: 170 000

-Options:

-Modif prévu: metres les rs apres l hyver

 

09062010095.jpg.06827fce1f8091cb29f5a3d2e547d7dd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tit586Kl

-Pseudo: titus 23

-Age: 22

-Sexe: M

------------------------

-Modèle de votre voiture: Scirocco 1,4 TSI 160

-Année:2010

-Kilomètre: 19000

-Options: Interlagos 18" / RCD 510 / Pack Hiver

-Modif prévu: vitres teintées (fait), sorties d'échappement chromées (fait), seuils de portes (en commande)...

IMG_0074.jpg.cab999d92e14417d6cabc7e509c49ead.jpg

IMG_0076.jpg.0526ce8c282e3d14ef0d666213307dee.jpg

IMG_0079.jpg.bdc08ba1b3d04b44cbfae98f1a685bcc.jpg

IMG_0081.jpg.7a83c76be23f3f73cd7ee530091371c9.jpg

IMG_0085.jpg.0731494e912a56aba2ff25c2f6055f41.jpg

IMG_0092.JPG2..jpg.20f17bf7f4da0111c88ee7859122d625.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre058DY

-Pseudo: Fred_du_94

-Age: 37

-Sexe: M

------------------------

-Modèle de votre voiture: Golf VI GTI 5p DSG

-Année: 2010

-Kilomètre: 4,000

-Options: Xénons, jantes Detroit, Vitres arr.surteintées, DCC, Dynaudio, T.O, Alarme, Parkassis

-Modif prévu: Aucune

 

 

http://img225.imageshack.us/img225/9333/photo044w.jpg

 

http://img146.imageshack.us/img146/4664/photo028wc.jpg

 

http://img512.imageshack.us/img512/5286/photo030x.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Volkswagen investira 51,6 milliards d'euros de 2011 à 2015

 

Sur ce total, 41,3 milliards d'euros seront consacrés à l'immobilier, aux usines et aux machines et 10,3 milliards d'euros au développement, a précisé le premier constructeur automobile européen, à l'issue d'une réunion de son conseil de surveillance.

 

Sur la période 2011-2015, VW consacrera en moyenne 6% de son chiffre d'affaires à l'investissement.

 

En outre, a-t-il précisé, les coentreprises chinoises investiront de leur côté l'équivalent de 10,6 milliards d'euros, entièrement autofinancés.

 

agence Reuters

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre204Ig

-Pseudo: Fredo_

-Age: 33

-Sexe: M

------------------------

-Modèle de votre voiture: Golf VI GTD

-Année: 2010

-Kilomètre: 3000 ( :D )

-Options: Boite DSG (modèle fin 2010 donc Xenon, vitre sur-teintée etc etc de série)

-Modif prévu: Heu, aucune je pense.

 

G604.jpg.68a0e38705ec01d0968cf83e9addeb0b.jpg

G601.jpg.1910576bba9f8ff97dd02c9567676c60.jpg

G602.jpg.f84ebf980d6151e9c6ebf281fa090e0d.jpg

G603.jpg.a984a788a793ccd66cd78fd75ecbf95f.jpg

G614.jpg.8505577d9402a6dd0c8fb786ede32c1d.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef167UP

Pseudo: jeffuse

-Age: 28

-Sexe: M

------------------------

-Modèle de votre voiture: polo 9n sdi

-Année: 2002

-Kilomètre: 215000

-Options:

-Modif prévu:peindre les jantes en noir,les poignées de portes en blanc,mettre des élargisseurs que je récupère demain et c'est tout je veux une tdi... Photo0023.jpg.bd52a726e2bdb22381a17428f0166e09.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emp133mz

-Pseudo: Emphasis

-Age: 36

-Sexe: M

------------------------

-Modèle de votre voiture: VW Golf V GT-Sport 2L 140TDI DSG6

-Année: 2008

-Kilomètre: 60.000

-Options: Régulateur de vitesse, Pack Sound

-Modif. Faites: Eclairage avant amélioré - Pack Hiver JA 15" - Grilles ATB R-Line - Montants de porte GTI - Feux arrières à LED VW - Volant GTI - BDC GTI lissés, peint Blanc Candy - Vitres teintés 79% à l'avant & 85% à l'arrière.

-Modif. prévues: Désiglage arrière - Antenne Shark Scirocco - Eclairage à leds intérieur + Extérieur - Répétiteurs clignotants fumés - Ouverture autonome du coffre.

 

http://i86.servimg.com/u/f86/10/06/77/38/0264_g11.jpg

 

http://i66.servimg.com/u/f66/10/06/77/38/2010-035.jpg

 

http://i26.servimg.com/u/f26/10/06/77/38/img_5010.jpg

 

http://i26.servimg.com/u/f26/10/06/77/38/img_0510.jpg

 

http://i26.servimg.com/u/f26/10/06/77/38/img_4911.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Volkswagen passe à l’offensive en 2011 sur le marché français

 

 

 

Volkswagen annonce son ambition d’atteindre 8% du marché français en 2012. Jacques Rivoal qui dirige la marque en France depuis juin dernier a mis en place une série d’actions pour mettre en œuvre cette ambition.

 

 

Au lendemain d’une convention réseau, le directeur France de la marque Volkswagen présentait à la presse les grandes lignes de sa stratégie pour accroître la part de marché de la marque en France.

 

Les moyens financiers dédiés à la communication seront accrus "pour rapprocher notre part de voix de notre part de marché", a précisé Jacques Rivoal sans dévoiler le niveau de budget. La marque mettra l’accent dans ses annonces sur les performances environnementales de la gamme avec le label Blue Motion et un slogan "Think Blue". "Il y a ceux qui promettent, nous on livre", a ajouté le directeur, rappelant que la marque commercialisait une Polo à 89g (avec Stop & Start).

 

VW mettra également en avant une politique tarifaire accessible en après-vente. La marque qui lancera 5 nouveaux modèles en 2011 (dont Jetta, Eos et Golf Cabriolet) aura la gamme la plus jeune de son histoire (après les sorties 2010 : Touran, Sharan, Passat, Phaeton).

 

La croissance de la marque reposant sur le réseau, un certain nombre de décisions ont été prises pour en améliorer la performance : nouvelles normes réseaux, nouvelle organisation ventes entreprises, recrutement au siège et dans le réseau, simplification du système d’animation. La marque lance également une enseigne de réparation rapide décentralisée des points de ventes : Direct Express qui après une période test sera déployée cette année (pour l’entretien des véhicules de plus de 5 ans). L’objectif est d’atteindre 50 centres dans les deux ans.

 

 

Simplification du système d’animation

 

Le concept modulaire d’identité de marque caractérisé par des murs blancs, un carrelage gris et un mobilier en bois sera déployé massivement pour être totalement généralisé fin 2012. L’investissement pour cette mise aux normes (hors nouvelles constructions) sera compris en 200 000 et 300 000 euros, a précisé Jacques Rivoal.

L’animation réseau via les indicateurs de qualité de service a été simplifiée et le potentiel de rémunération accru pour être plus efficace, a précisé le directeur.

"Actuellement, notre qualité de service est moyenne, nous voulons être dans le top", a dit Jacques Rivoal, soulignant que l’image dans ce domaine n’était pas à la hauteur de celle de la gamme.

 

Le constructeur recentre sa mesure sur deux indicateurs : le client mystère et le CSS (appel de "vrais" clients après passage en concession). La prise en compte du CSS se fera sur une satisfaction globale et non plus sur des "moments de vérité" et le constructeur communiquera plus rapidement au réseau les résultats, soit un mois après (fin juillet pour le premier semestre) au lieu de deux mois.

 

Ce suivi de la qualité de service ne sera plus réalisé trimestriellement mais tous les 6 mois.

 

 

Un potentiel de "prime de satisfaction" en hausse

 

En fonction de sa position sur ces deux critères (client mystère et CSS), la prime de satisfaction pourra atteindre 3,5% du chiffre d’affaires VN, soit 0,5 point de plus qu'en 2010.

 

Cette hausse du potentiel de rémunération se fera sans baisse des marges faciales, a précisé Jacques Rivoal. Pour l’année 2010, où le potentiel maximal de marge sur ces indicateurs était de 3%, le constructeur a versé en moyenne 1,6 point, ce qui dénote une qualité de satisfaction moyenne.

 

Par ailleurs, les pénalités restent inchangées à 2 500 euros/semestre pour un CSS insuffisant où 4 000 euros/semestre pour des mauvais résultats clients mystères. "L’amélioration de la qualité de service passe par une implication managériale forte", rappelle le directeur.

 

Le développement des ventes aux entreprises est également un axe stratégique de la nouvelle direction de VW.

 

 

Effectifs en hausse au siège et dans le réseau

Pour atteindre ces objectifs les effectifs du siège français dédiés à la marque augmenteront de 30%, passant de 66 à 85 personnes, soit 19 embauches.

 

Dans le réseau les effectifs seront également à la hausse avec un plan de recrutement (avec un objectif de mixité à 50/50 à compétences équivalentes) pour renforcer les forces de ventes, actuellement aux environ de 1 000 vendeurs. Ce plan devrait représenter une centaine de postes de vendeurs société et vendeurs show-room.

 

Cette croissance de part de marché de 1,4 point en 2 ans est "crédible", estime Jacques Rivoal. "Notre stratégie de croissance de part de marché doit apporter du volume et de la profitabilité", a-t-il dit rappelant que l’objectif de profitabilité du groupe VW était de 8% de marge opérationnelle.

 

VW compte sur son image, pour accroître ses volumes tout en communiquant sur un positionnement prix attractif mais sans entrer dans la surenchère des remises.

En 2010, le réseau devrait dégager une rentabilité entre 1,4% à 1,5% compte tenu des résultats à fin septembre qui donnaient une moyenne de 1,33% (contre 0,67% à fin septembre 2009).

 

Florence Lagarde

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

ça y est, j'attaque la rénovation électrique du GLI :

 

C'est chaud à faire, un ami est venu m'aider ... mais bon, on va y arriver :

 

- au cutter, très difficile, voir limite dangereux, le plastique est très dur et à tout moment, on peut riper et se blesser

- à la Dremel ... cela vibre beaucoup, du coup, on bouge pas mal et les disques très fin se cassent vite

- à la petite coupante d'électronicien pour essayer de fignoler afin d'arriver à désolidariser une cosse de la broche bleue qui comporte, je vous le rappelle que 22 cosses ! ! !

 

GLIDavid33.1.jpg.21229a5a16f8679dd222618846c8f80b.jpg

 

GLIDavid33.2.jpg.9abeaf283e00a9de37959664c0975774.jpg

 

GLIDavid33.3.jpg.b05a3b1a60d06c9117008c9f1c2a38dc.jpg

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Nouvelle Jetta R

 

http://img.autoplus.fr/news/2010/11/06/1432704/450%7C300%7Ca4f032bb762d36a16503f367.jpg

 

Volkswagen aurait dans ses cartons une version sportive de la berline, préparée par son département R.

 

Toute l'actualité en image Lors de la présentation à la presse européenne de la Jetta, Volkswagen a laissé entendre la possible arrivée d’une version R de la berline. Préparée par son département sport, cette version serait dotée d’un bloc V6 3.6, d’une boite DSG 6 rapports ainsi que de la transmission intégrale 4Motion. Elle rejoindrait ainsi les Polo, Golf et Scirrocco, qui ont déjà toutes une déclinaison plus performante.

 

La Jetta R devrait adopter des passages de roues élargis ainsi que différents spoilers, une quadruple sortie d’échappement et se parer de logos R, tant sur la carrosserie que dans l'habitacle. Volkswagen devrait toutefois d'abord sonder ses fans afin de vérifier qu’un tel modèle puisse séduire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volkswagen lance “Das Welt Auto”

 

Dans sa large stratégie de croissance, Volkswagen va, en plus de lancer une enseigne de réparation rapide Direct Express, relooker son label occasion. A partir de mai prochain, le concept Das Welt Auto va être déployé dans le réseau.

 

Das Auto. De cette signature mondiale, Volkswagen va en décliner un nouveau label VO baptisé Das Welt Auto. Lancé en Allemagne en juin dernier, ce nouveau label va, lui aussi, devenir mondial. En effet, la Russie, l’Italie, la Grande-Bretagne, les Etats-Unis et la France sont les prochains pays où ce concept va être déployé.

 

http://www.journalauto.com/var/docs/media_lja/articles_img/art-10737-detail.jpg

 

Le réseau français va arborer le Das Welt Auto à partir du mois de mai prochain. Mais pour quels changements ? “Nous voulons apporter à nos clients dans le monde le service et la qualité qu’ils attendent de Volkswagen, même pour les véhicules d’occasion”, avait indiqué Christian Klinger, lors du lancement du concept en Allemagne. Si le respect de la promesse faite au client et les services sont donc au cœur du programme, sur le fond il n’y aura pas de bouleversement. “Les standards resteront proches, toujours avec les 90 points de contrôle, la possibilité d’échanger son véhicule, la garantie, etc.", indique Jacques Rivoal, le directeur de la marque en France. Pour lui, le lancement de Das Welt Auto est un bon moyen de remettre le VO au cœur de la communication en cette année 2011 où cette activité va justement redevenir primordiale dans le business des concessions avec le retour des reprises. En effet, ces deux dernières années l’activité VO a largement souffert de la prime à la casse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWA306ss

XL1 Concept, 0,9 litres / 100 kilomètres

 

"Nous voulons débuter la production en série de cette voiture dès 2013". C'est ce qu'a déclaré Ferdinand Piëch, président du conseil de surveillance de Volkswagen, à propos du Volkswagen XL1 Concept.

 

Martin Winterkorn, président du directoire de VW, a même une stratégie de commercialisation. Il envisage d'abord une sortie européenne avec l'Allemagne comme point de départ avant de se lancer à la conquête des Etats-Unis, puis la Chine.

 

Pour l'instant, il est surtout question d'une petite production limitée à 100 exemplaires, mais nul doute que la cadence augmentera en cas de succès. Aucun site n'a été retenu pour le moment, mais Wolfsburg et Dresden sont les favoris.

 

L'objectif initial était de produire une automobile équipée d'un moteur thermique et capable de consommer moins d'un litre de carburant aux 100 kilomètres. Objectif réussi avec le concept XL1 qui n'a besoin que de 0,9 litres de diesel pour parcourir 100 kilomètres, grâce à un 2,0 litres TDI accouplé à un moteur électrique – alimenté de batteries lithium-ion – et à une transmission à double embrayage sept rapports.

 

1109.jpg.fb3baefec3096f2c95df4de41df200b0.jpg

 

287.jpg.8222ca1ce06f767f2ab7257e8f93d329.jpg

 

348.jpg.75f00770a57b1ff009da942ca5b21365.jpg

 

416.jpg.acb0a6285bbe73eabcd3bd31f4e755bf.jpg

 

517.jpg.dc71dfd89b0ea6948b0f4193b84735f2.jpg

 

618.jpg.bb75979895042a33d728bc2e09df80a2.jpg

 

717.jpg.669111c8788907ba3f109ff89f82e53a.jpg

 

816.jpg.a46ae370430a34d62b1b6b9686077d8a.jpg

 

916.jpg.5cfbd00483d10b3656990600b6a75d19.jpg

 

1015.jpg.bcd733ba7769a194d7f941ee9da9017a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Voilà ce que je viens de recevoir

 

Bonjour,

 

Un nouveau communiqué de presse Volkswagen vient d'être mis en ligne :

 

Les Volkswagen Passat et Beetle au Super Bowl (publié le 04/02/2011)

Deux spots spectaculaires seront diffusés à l'occasion de la finale.Durant la finale du Super Bowl qui se tiendra ce dimanche 6 février aux Etats-Unis, Volkswagen présentera deux modèles pour le marché US. Pour l'occasion, Volkswagen a produit deux publicités spécifiquement pour le Super Bowl.

 

http://www.forum-tiguan.com/images/upload/aldi/tig_108.jpg

 

Au plaisir de vous retrouver très bientôt sur le site presse de Volkswagen France

 

 

L'Equipe des Relations Presse

Et Publiques Volkswagen France

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du XL1 : http://www.volkswagenag.com/vwag/vwcorp/info_center/en/themes/2011/01/Volkswagen_XL1_Concept.html

 

 

A propos du nouveau Tiguan : Nouveau Tiguan : la date de prévente avancée de plusieurs

semaines

Un prix d’entrée de gamme fixé à 24 175 euros

Wolfsburg, le 4 février 2011 – Le nouveau Tiguan se profile à l’horizon.

Revenant dans une version perfectionnée au plan technique et esthétique,

le best-seller de Volkswagen est en prévente à partir d’aujourd’hui.

Volkswagen a décidé d’avancer la date de réservation du nouveau Tiguan

de plusieurs semaines en raison de la rupture de stock du modèle

actuel, due à une demande toujours très soutenue. Le Tiguan fera sa

première apparition mondiale au salon de l’automobile de Genève le

1er mars. Mais son prix de base est désormais connu. La version Trend &

Fun 1.4 TSI 122 ch (90 kW) du SUV sera proposée à 24 175 euros en Allemagne.

Un tarif situé au même niveau que le modèle précédent en dépit

des nombreuses améliorations.

Arrivé sur le marché en 2007, le Tiguan a signé l’un des grands succès de

l’industrie automobile allemande. Il s’est imposé dès sa sortie comme le leader

du marché allemand des SUV et garde aujourd’hui encore la faveur des

automobilistes : selon les chiffres de l’Office fédéral pour la circulation des

véhicules à moteur, en date du 6 janvier dernier, le Tiguan reste le tout-terrain

le plus vendu entre Hambourg et Munich. Après avoir fait la une de certaines

revues automobiles au travers de clichés furtifs, le Tiguan nouvelle génération

s’apprête à prolonger ce succès. Un succès que l’on comprend puisque, avec

cinq étoiles aux tests EuroNCAP, le Tiguan compte parmi les SUV les plus

sûrs et qu’il est l’un des tout-terrain les plus économes grâce à sa gamme de

motorisations TDI et TSI. D’autre part, le confort et la qualité font référence sur

le segment, de même que le rapport qualité-prix, salué par de nombreux tests

comparatifs dans les médias.

Le Tiguan est depuis longtemps l’un des modèles les plus prisés de la gamme

Volkswagen à travers le monde. Les marchés les plus demandeurs sont

l’Europe, la Russie, les États-Unis, la Chine, le Brésil et l’Australie. En 2010, la

part de marché moyenne sur le segment des SUV compacts était de 21 % en

Allemagne et de 12 % en Europe. Au total, 572 000 Tiguan ont été livrés dans

le monde depuis l’automne 2007. Dans sa nouvelle livrée et avec l’aide d’un

équipement technologique encore plus riche, le petit frère du Touareg reprendra

le flambeau pour prolonger cette exceptionnelle success-story.

 

DB2011AU00169mediumresized.jpg.496107a531b83ff0ab3a846b6d0bc216.jpg

 

DB2011AU00170mediumresized.jpg.b6dd6cccd0e533924b0e9c20f9745ceb.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306866De

-Pseudo: 306 Killer

-Age: 20ans

-Sexe: Masculin

------------------------

-Modèle de votre voiture: VW Polo 6R Trendline 1.4l 85ch

-Année: Fin 2010

-Kilomètre: 4950km

-Options: Clim, autoradio

-Modif prévu: Jantes BBS LM (réception dans 1 semaine), Rabaissement (-80 en combinés filetés), Calandre GTi, Volant Scirroco.

 

DSC09184moyenne1.jpg.d665c21d23dca60de04eb2167fe20740.jpg

 

DSC09180moyenne1.jpg.3d65fb5b609f426f5e2377b609e604ac.jpg

 

DSC09154moyenne.jpg.72e89ad1527eefed6e04910848442291.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI
http://www.vwvortex.com/albums//Volkswagen/Jetta%20-%20Bora%20-%20Vento/Jetta%20VI/Jetta%20GLI/2011-volkswagen-jetta-gli-029.jpghttp://www.vwvortex.com/albums//Volkswagen/Jetta%20-%20Bora%20-%20Vento/Jetta%20VI/Jetta%20GLI/2011-volkswagen-jetta-gli-042.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...