Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5

[Topic Officiel] Citroën C5 II (2008-2017)


Invité §aer044sI
 Partager

Messages recommandés

Invité §oli123bq

Attention, en terme d'assiette véhicule, ce n'est pas du tout négligeable. Pour exemple, on a 10mm d'écart sur un même véhicule, l'un vendu en Europe, et l'autre vendu dans un pays "conditions de route difficiles".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coquille ... ;)

Je pensais aussi à cela ... mais vu de l'enthousiasme de Vince', je pensais vraiment une évolution, vu que ce n'est pas une 4rm (via le hy4 ou un vrai 4rm), vu qu'il n'y a rien d'extraordinaire, peut être sous le capot, mais ce serait effectivement fort étrange sachant que le 2.0 vient tout juste d'évoluer en Euro 6 et 181cv ... alors 200 ...

 

Ce CrossTourer va être disponible:

- 1.6HDi120

- 2.0HDi150

- 2.0HDi180

Et peut être qqs mois en

- 2.2HDi204

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on lit l'article, et qu'on arrive là : "le C5 CrossTourer se pare surtout de technologies lui permettant d'être à l'aise en toutes circonstances et sur des terrains hostiles (boue, route enneigée...)" on se dit qu'il va y avoir du lourd...

 

Puis au final non :bah: Elle fait la même chose que la C5 "classique", elle est juste surélevée de 15mm... :blague:

 

Et vu la discrétion des pièces spécifiques (faux sabots, élargisseurs d'aile, ... et c'est tout), je ne pense pas que cela suffise à relancer les ventes de C5... A la limite, avec l'HY4... mais là, aucun intérêt de mettre 900€ en plus par rapport à une Tourer normale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

6cm avec Hydractive III+ entre 0 et 40km/h. Quand la vitesse augmente la suspension s'abaisse. ;)

 

 

Non, 6 cm c'est Hydractive III + la garde au sol surélevée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA
Invité §Nou614yL

Bonsoir, aller voir sur le site citroen.be, disponible sur le configurateur ,mais uniquement en version exclusive plus...

 

 

Beuuurrk !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

Le 2.2 HDI 204 ça serait étonnant...

 

Absolument pas, la C5 Cross tourer n'est ni plus ni moins qu'une finition de la classique C5 tourer qui est déjà équipé de ce 2.2 HDi 204

 

Alors c'est pas quelques bouts de plastiques ou d'alu supplémentaires et 5 cm de garde au sol avec l'Hydractive qui vont changer la définition technique du véhicule;

 

Pas de développement spécifique donc pour ce moteur, à contrario d'un nouveau moteur BlueHDi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question technique, c'est normal que ma C5 descende à l'instant même ou je retire les clés du contact et se remette en position normal quand je mets le contacte?

 

Avec mes déboires sur la suspension hydraulique d'il y a 6 mois, je me dis que c'est peut être pas normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Petite question technique, c'est normal que ma C5 descende à l'instant même ou je retire les clés du contact et se remette en position normal quand je mets le contacte?

 

Avec mes déboires sur la suspension hydraulique d'il y a 6 mois, je me dis que c'est peut être pas normal...

 

 

C'est normal (enfin je crois..) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.700km en deux jours ds un confort tj aussi royal!

Trop difficile de changer...

 

Dire que Citron laisse tomber la suspensions H et le HDI240 :non:

 

Petite question technique, c'est normal que ma C5 descende à l'instant même ou je retire les clés du contact et se remette en position normal quand je mets le contacte?

 

Avec mes déboires sur la suspension hydraulique d'il y a 6 mois, je me dis que c'est peut être pas normal...

 

 

C'est normal (enfin je crois..) ;)

 

La mienne fait la même chose, c'est normal...

IDEM pour moi.

 

Oliveing à l'aide, y a t'il une explication rassurante sur le phénomène?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Je pensais aussi à cela ... mais vu de l'enthousiasme de Vince', je pensais vraiment une évolution, vu que ce n'est pas une 4rm (via le hy4 ou un vrai 4rm), vu qu'il n'y a rien d'extraordinaire, peut être sous le capot, mais ce serait effectivement fort étrange sachant que le 2.0 vient tout juste d'évoluer en Euro 6 et 181cv ... alors 200 ...

 

Ce CrossTourer va être disponible:

- 1.6HDi120

- 2.0HDi150

- 2.0HDi180

Et peut être qqs mois en

- 2.2HDi204

 

 

 

Ce cross Tourer mériterait un petit vert kaki bien viril comme mon Berlingo ! :D

 

Avec le beau brun guaranja, il doit aussi avoir de la gueule. Aura-t-il des coloris spécifiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

La C5 en Chine : 126e des ventes en janvier 2014 avec 4161 unités ( d'habitude c'est dans les 3000 avec une remarquable régularité ) et un bon de 23% !

 

Actualités Citroën: Gamme, Chiffres et Informations

 

La 508 est 160e avec 2500 unités avec un recul de 7% et n'aura donc jamais pu dépasser la belle Citroen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé sur topic Audi A6 : "Heureusement qu'il y'a Peugeot, il faut penser aux pauvres " ICI :D :D

 

Il faut lire les topics Audi, il y a vraiment de quoi se fendre la g.... :lol:

 

 

Celle-là pas mal non plus : "j'ai un pote qui roulait en A6 Avant de société, suite à un changement de job il se retrouve avec une 508 break flambant neuve, commentaire de sa femme "je suis gènée qu'on roule la dedans". " :D

 

 

Une autre en parlant de l'A6 et des pauvres : "non attend un peut , d'aprés mes infos il est prevu une version spéciale ( clochard ) a 49999 euros tout equipé "

Vous noterez l'orthographe, c'est encore pire que sur les topic Citroen... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La C5 en Chine : 126e des ventes en janvier 2014 avec 4161 unités ( d'habitude c'est dans les 3000 avec une remarquable régularité ) et un bon de 23% !

 

Contre 800 - 1000 ventes par mois en France et environ 250 en Allemagne, en fait, Citroen vend plus de C5 en Chine que dans le reste du monde réunit, non ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé sur topic Audi A6 : "Heureusement qu'il y'a Peugeot, il faut penser aux pauvres " ICI :D :D Il faut lire les topics Audi, il y a vraiment de quoi se fendre la g.... :lol: Celle-là pas mal non plus : "j'ai un pote qui roulait en A6 Avant de société, suite à un changement de job il se retrouve avec une 508 break flambant neuve, commentaire de sa femme "je suis gènée qu'on roule la dedans". " :D Une autre en parlant de l'A6 et des pauvres : "non attend un peut , d'aprés mes infos il est prevu une version spéciale ( clochard ) a 49999 euros tout equipé " Vous noterez l'orthographe, c'est encore pire que sur les topic Citroen... :ange:

 

 

Et les Audi version Connard, c'est un peu cher payé je trouve. :D

 

En tous cas, il est vraiment efficace le marketing Audi. Ils devraient offrir les séances chez le psy après ça par contre...

 

Edit : ah c'est Valmarin le lanceur de ce débat : un bon troll de première... et qui roulait en Peugeot auparavant ( si mes souvenirs sont exacts ). Il doit se sentir bien mal dans sa peau de s'être endetté en achetant une Audi pour essayer d'avoir la classe sur Forum-Auto, faut pas lui en vouloir. D'autant plus qu'il compare une 508 et une A6, qui ne sont pas des autos de la même catégorie. Et surtout, pas au même prix... Enfin, il doit essayer de se rassurer comme il peut. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Trouvé sur topic Audi A6 : "Heureusement qu'il y'a Peugeot, il faut penser aux pauvres " ICI :D :D

 

Il faut lire les topics Audi, il y a vraiment de quoi se fendre la g.... :lol:

 

 

Celle-là pas mal non plus : "j'ai un pote qui roulait en A6 Avant de société, suite à un changement de job il se retrouve avec une 508 break flambant neuve, commentaire de sa femme "je suis gènée qu'on roule la dedans". " :D

 

 

Une autre en parlant de l'A6 et des pauvres : "non attend un peut , d'aprés mes infos il est prevu une version spéciale ( clochard ) a 49999 euros tout equipé "

Vous noterez l'orthographe, c'est encore pire que sur les topic Citroen... :ange:

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.700km en deux jours ds un confort tj aussi royal! Trop difficile de changer... Dire que Citron laisse tomber la suspensions H et le HDI240 :non: IDEM pour moi. Oliveing à l'aide, y a t'il une explication rassurante sur le phénomène?

 

Merci pour vos réponses, ça me rassure!

 

Allez je retourne profiter de mon weekend chez les teutons (qu'est ce qu'on se marre à faire essayer notre C5 aux allemands qui sont bluffés par la suspension et s'étonne que Citroen ne la garde pas alors que Mercedes va l'inclure dans sa gamme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce cross Tourer mériterait un petit vert kaki bien viril comme mon Berlingo ! :D Avec le beau brun guaranja, il doit aussi avoir de la gueule. Aura-t-il des coloris spécifiques ?

 

 

Le brun guaranja est la couleur de ma C5! C'est une couleur magnifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas, la C5 Cross tourer n'est ni plus ni moins qu'une finition de la classique C5 tourer qui est déjà équipé de ce 2.2 HDi 204

 

Alors c'est pas quelques bouts de plastiques ou d'alu supplémentaires et 5 cm de garde au sol avec l'Hydractive qui vont changer la définition technique du véhicule;

 

Pas de développement spécifique donc pour ce moteur, à contrario d'un nouveau moteur BlueHDi

 

 

 

Certes, mais vu qu'il va être abandonné, ce 2.2, tu crois quand même qu'ils le monteraient dans la Cross tourer???

 

Pour le topic A6, heu, les messages datent de 2011....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Certes, mais vu qu'il va être abandonné, ce 2.2, tu crois quand même qu'ils le monteraient dans la Cross tourer???

 

Pour le topic A6, heu, les messages datent de 2011....

 

 

C'est surtout le 160 qui mériterait d'être remplacé.

 

Le 160 BVA a un malus plus important que le hdi 200 BVA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

:jap: par le BlueHDi 150 ... le villement par le bas, tout un principe franco français ...

 

HDi163 => HDi150

HDi204 => HDi181

HDi240 => HDi181

 

Et après, certain s'étonne du marasme économique ... :lol:

 

 

Vive la puissance ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...