Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris Cross

[Topic Officiel] Toyota Yaris Cross (2021)


ian51
 Partager

Messages recommandés

à l’instant, john_X3 a dit :

Là, tu racontes vraiment n'importe quoi.

Vas essayer le RAV4 et après tu pourras (objectivement je l'espère) nous faire tes commentaires.

Quand aux ventes France, va voir le site du CCFA, y'a tous les chiffres.

bon écoute tu gardes tes insultes et tu fais ce que tu veux dans tes choix. Si le véhicule te plait aucun soucis avec ça mais viens par dire aux gens que ce qu'ils raconte est n'importe quoi uniquement parce que cela ne te plait pas. Au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dingdongtoy a dit :

je compte avec le prix afficher et la remise ne concerne que le HSD et même a 1460€ d’écart 1.2 turbo , ça fait pas rêver....

 1.8 tubo avec 130 ch essence   peut être a la limite , mais 1.2L il n'y a rien a bas regime

Chacun fait son choix en fonction de son besoin et des limites budgets et autres (comme taille de place de stationnement parking par exemple)

Moi un 112 cv aurait fait très bien l'affaire mais toyota France a fait le choix pour moi 😏

Au moins en belgique tu peux choisir encore un peu☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, neutral2010 a dit :

(comme taille de place de stationnement parking par exemple)

Entre une corolla 1.2T et 1.8 HSD , la taille ne change pas...

Après vue le peut de part de marche que ça représente , il ne voulait pas s'emmerder surtout fasse au 308 110ch a 25500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, dingdongtoy a dit :

Entre une corolla 1.2T et 1.8 HSD , la taille ne change pas...

Après vue le peut de part de marche que ça représente , il ne voulait pas s'emmerder surtout fasse au 308 110ch a 25500€

On peut au moins espérer qu'une Corolla 112 T n'a pas de probleme de courroie de distribution et cela, ça fait la différence entre les 2 modèles cités. (Le probleme de taille c'était pour le rav4 🤗)

bien sur qu'une corolla est tjrs une corolla quelque soit le moteur (sauf le break qui cogne en longueur)

Modifié par neutral2010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il faut aussi considérer que les essence sont garantie 3 ans et les HSD 10 ans

j'aime bien avoir du couple en bas et c'est un peut pour cela que je suis aussi parti sur le HSD , les moteurs essence n'ont vraiment rien a bas regime

Modifié par dingdongtoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, neutral2010 a dit :

bon écoute tu gardes tes insultes et tu fais ce que tu veux dans tes choix. Si le véhicule te plait aucun soucis avec ça mais viens par dire aux gens que ce qu'ils raconte est n'importe quoi uniquement parce que cela ne te plait pas. Au revoir

Que tu ne soit pas d'accord avec moi, je le comprends. Que tu considères que je t'insulte, non, je ne t'ai pas insulté. Ce n'est ni mon intention, ni ma manière de vivre. Dans tout les cas, si je t'ai blessé, je m'en excuse.

Fin de l'intervention pour moi, revenons au Yaris cross.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, dingdongtoy a dit :

Après il faut aussi considérer que les essence sont garantie 3 ans et les HSD 10 ans

j'aime bien avoir du couple en bas et c'est un peut pour cela que je suis aussi parti sur le HSD , les moteurs essence n'ont vraiment rien a bas regime

On est d'accord que l'hybride a pleins d'avantages pour de nombreuses utilisations. Il n’empêche que d'autres technos peuvent encore servir et ont encore du sens aujourd'hui🤗.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toyota dévoile la finition Adventure de la Nouvelle Yaris Cross Hybride

x8eyobsbd9he.jpg

  • La Nouvelle Toyota Yaris Cross Hybride affirme son caractère d’authentique SUV avec la version Adventure, dévoilée pour la première fois aujourd'hui.
  • La Yaris Cross Adventure reçoit des éléments de design renforçant son aspect robuste et une décoration intérieure spécifique.
  • La version Adventure vient enrichir la gamme Yaris Cross, aux côtés de la version Collection déjà présentée.
  • Lors de son lancement, la Yaris Cross sera disponible dans une série limitée Première particulièrement exclusive.
  • Fabriquée sur le site industriel Toyota de Valenciennes-Onnaing, la nouvelle Yaris Cross Hybride sera disponible en avant-première via la réservation en ligne dès le mois d’avril 2021, avant son lancement commercial officiel en septembre.

ocfyxnyblgvw.jpg

4nby5vibkdtn.jpg

h5uy8jfba4cx.jpg

wq0y3vybsqzl.jpg

 

https://media.toyota.fr/toyota-devoile-la-finition-adventure-de-la-nouvelle-yaris-cross-hybride/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix Toyota Yaris Cross (2021)

 

Toyota annonce la fourchette des tarifs de son Yaris Cross.

Ce SUV urbain, concurrent du Renault Captur, s'affichera entre 25 000 et 34 000 €.

Ce dernier prix sera celui de l'édition de lancement "Première" dont les réservations

ouvrent le 2 avril 2021. Livraisons prévues en septembre.

 

 

 

https://www.largus.fr/actualite-automobile/prix-toyota-yaris-cross-2021-le-suv-urbain-des-25-000-e-10580399.html

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, mike29b a dit :

 

C'est le bloc d'instrumentation qui est différent de la YARIS.

On dirait que c'est 1 seul écran configurable.

Bien mieux que les "jumelles" de la YARIS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait l'instrumentation de la Corolla, on a vu que certains Yaris Cross au Japon avaient cet affichage et d'autres les jumelles de la Yaris. 

On apprend aussi qu'il y a un nouveau système multimédia de 9" avec connexion smartphone sans fil. A voir si Toyota fait une présentation plus précise de ce nouveau système. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, avatardc a dit :

30 000 euros ça fait cher pour une Yaris surélevée !

 

Ça ne ressemble pas à une YARIS.

Les gens qui ne savent pas que c'est la même base ne feront pas le rapprochement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime plutôt bien :jap:

 

Néanmoins les tarifs vont vite s'envoler si on ne prend pas l'entrée de gamme...certes c'est la fourchette des prix y compris chez la concurrence mais je trouve cela un peu élevé! Pour le prix du haut de gamme on a une Corrola 184cv...ce n'est pas le même type de véhicule mais ça fait réfléchir à deux fois 😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2020 à 21:02, ian51 a dit :

Bonjour, j’espère que ce n'est pas la nouvelle Yaris Suv. :jap:

 

 

 

Le 08/02/2020 à 21:02, ian51 a dit :

Bonjour, j’espère que ce n'est pas la nouvelle Yaris Suv. :jap:

 

 

 

Le 03/03/2020 à 12:32, ian51 a dit :

Présentation cet après midi entre 15h00 et 15h30. :jap:

j ai  cru  comprendre  que    se  serait  justement    un   suv    sur  la  base  de  la  yaris  ,?,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette Yaris Cross qui offre l'AWD-i, sur une base de Yaris IV qui  a  déjà fait ses preuves. La ligne ma plait, la version de lancement '"Première" est chère mais avec un équipement très complet. Le truc qui ne va pas passer dans mon cas ce sont les jantes 18 pouces, une tendance un peu exaspérante de tous les constructeurs qui se traduit par des coûts supplémentaires et (en principe) une dégradation du confort. 

Un problème qui va s'amplifier avec la nouvelle réglementation "loi montagne" qui rend obligatoire les équipements spéciaux à partir du 1er novembre 2021 dans les zones concernées (dont la mienne dans l'Ain).

Je vais attendre de voir les configurations possibles avec des jantes plus petites et surtout de pouvoir l'essayer pour tester le confort.

Le souci c'est que pour avoir un véhicule bien équipé il faut passer par des grandes jantes.

Au consommateur de faire ses choix pour tenter de corriger cette tendance, pour ma part j'ai modestement contribué il y a 4 ans en achetant notre deuxième voiture, nous regardions la Fiesta et la Corsa , la Fiesta l'a emporté car elle proposait des jantes en 15 pouces alors que la Corsa imposait des 16 pouces ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2021 à 16:24, Nicolas. a dit :

C'était la même chose avec la Yaris Première. Il 'y avait qu'une couleur de lancement. 

Si tu veux une autre couleur faut attendre le lancement des autres finitions dans un mois. 

Ben toutes façons à ce prix la c'est sur que je vais pas prendre et je vais même attendre les grosses réductions vu les tarifs affichés 😃😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Nonno01 a dit :

J'aime beaucoup cette Yaris Cross qui offre l'AWD-i, sur une base de Yaris IV qui  a  déjà fait ses preuves. La ligne ma plait, la version de lancement '"Première" est chère mais avec un équipement très complet. Le truc qui ne va pas passer dans mon cas ce sont les jantes 18 pouces, une tendance un peu exaspérante de tous les constructeurs qui se traduit par des coûts supplémentaires et (en principe) une dégradation du confort. 

Un problème qui va s'amplifier avec la nouvelle réglementation "loi montagne" qui rend obligatoire les équipements spéciaux à partir du 1er novembre 2021 dans les zones concernées (dont la mienne dans l'Ain).

 

 

Bonjour,

 

A propos de cette "loi montagne", les constructeurs ne proposent pas des pneus 4 saisons même en option?

 

C'est moins bien que des pneus hiver ou été mais, pour ma prochaine voiture, et avec l'âge, je n'ai plus trop envie de changer mes roues deux fois par an (je suis dans les Hautes-Alpes).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, pat-38 a dit :

 

Bonjour,

 

A propos de cette "loi montagne", les constructeurs ne proposent pas des pneus 4 saisons même en option?

 

C'est moins bien que des pneus hiver ou été mais, pour ma prochaine voiture, et avec l'âge, je n'ai plus trop envie de changer mes roues deux fois par an (je suis dans les Hautes-Alpes).

 

salut si tu roules moins de 5000Km par an , fait comme moi , sortie de concession , les pneus route sur le bon coin et la voiture passe sa vie en neige ou 4 saison

sinon oui le choix des jante additionnel ou capteur coute chere....

sur mon vehicule de société (35000km/an et pas mal de chantier) , idem un train de pneus neige par ans et je rattaques tout les hivers avec un train neuf , pour l'instant pas de mauvaise surprise , par contre , michelin , goodyear ou conti.....

sinon les 4 saison on bien évoluer et sur une Yaris AWD , a mon avis tu as de la marge avant d’être en galere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pat-38 a dit :

 

Bonjour,

 

A propos de cette "loi montagne", les constructeurs ne proposent pas des pneus 4 saisons même en option?

 

C'est moins bien que des pneus hiver ou été mais, pour ma prochaine voiture, et avec l'âge, je n'ai plus trop envie de changer mes roues deux fois par an (je suis dans les Hautes-Alpes).

 

Si Peugeot le fait maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau coffre je sais pas si j'ai bien compris c'est 390 l jusqu'au toit ? ou sous cache bagage ?
si c'est sous cache c'est pas enorme comparer à la Corolla qui tourne à 360 l sous cache bagage et environ 480l jusqu'au toit (chiffre trouvé sur forum) en 122h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jege a dit :

Niveau coffre je sais pas si j'ai bien compris c'est 390 l jusqu'au toit ? ou sous cache bagage ?
si c'est sous cache c'est pas enorme comparer à la Corolla qui tourne à 360 l sous cache bagage et environ 480l jusqu'au toit (chiffre trouvé sur forum) en 122h

En général chez toyota les cotes sont données (sauf mentions contraire) sous cache bagage mais y compris la place sous le plancher... donc dès fois cela fait quelques surprises possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...