Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Hyosung comet 650


Invité §deu888PE
 Partager

Messages recommandés

Invité §77p403un

Dis moi pour informations quel est ton pneu? Marque, modèle et dimensions?

 

Merci d'avance.

 

 

Ce sont les pneus d'origine , des SHINYO en 150/70 et c'est vraiment de la me...de :non::non::non: .

 

Sur les photos n'oublie que tu vois une GTR 125 et non une 650 .

 

VOILA A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djj054pG

oki merci, j'avais pas trop fait gaffe... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eze532Py

Sebring, quelqu'un connait? niveau sonorité c'est cool ou non?

Merci d'avance pour vos reponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT6227tM

non dsl je ne connais pas

 

quelqu un sait tout lé combien on remplie le reservoir du liquide de refroidissement car je ne voit rien et je n'arrive pas a savoir si je suis bon (le liquide doit ce trouvait entre lé 2 lettres?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the420mu

Bah alors..?? t'as pas révisé tes fiches moto toi ? c'est pas bien ca :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT6227tM

ah ah non sérieux j'y voit rien au réservoir ou c moi :non; et vu que j'ai l'engin qui a beaucoup chauffé a l'arret a un feu de chantier qui entre nous dure des heures.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT6227tM

:p t'aurai pas une idée :??: ou une astuce a mon probleme car je n'arrive pas a voir le liquide et voir a quel niveau il est :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou856fB

est-ce-que quelqu'un sait de source sûre (son concess) quand sont censées arriver les nouvelles comet avec cadre noir??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the420mu

gt650r, c'est pas normal que tu puisses pas lire le niveau va faire changer ton réservoir s'il est pas lisible car si tu crames la becane par manque de liquide je crois pas que ca passe sous garantie ce sera de ta faute.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT6227tM

merci j'ai trouvé un systeme pour marrengé mais merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eze532Py

fin de l été normalement... donc trop tard lol

et pour la casse sous garantie sa passe, il dit juste que son niveau etai bon en partant et que la durite a due fuire... voilavoila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djj054pG

Bon bah je rassure tout le monde ma bécane va beaucoup mieux que ce que je pouvais imaginer:

c'est juste mes roulements de roue arriére qui sont morts :D trop de couple flingue le roulement :p

 

Donc j'adore ma GT :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou856fB

Pourrais-je avoir l'avis des possesseurs de comet 650GT, car finalement je pense que pour la ville et la balade un modèle avec une position pépère c'est mieux.

Quelles sont les modifs que vous avez faites sur vos gt??

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh763gl

salut,

 

etant possesseur d une 650gtr, j aurais voulu savoir ce qui existait en pot d echappement et ou peut on s'en procurer?

si vous avez des photos de pots montés,n hesitez pas et des liens pour un pot aussi.

merci de vos reponses.

 

j ai un ami qui a un pot yoshimura,mais je ne sais pas pour quel moto il est mais une chose est sur c est que ce n est pas pour la comet mais si les axes des vis de la cartouche correspondent, est ce que je peux le monter meme si ce n est pas specifique a la moto?

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djj054pG

tu as des pots spécifiques pour GT650: Devil/IXIL/BOS

aprés a mon avis tu peux mnter des pots de SV mais a vérifier l'entrax des fixations...

 

Sinon aprés y'a des modifs possibles sur le silencieux d'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the420mu

Goulouk rien ne t'empeche de prendre une GTR si tu aimes le carénage avec un guidon haut dessus, le tout c'est d'aimer le rendu. Mais le concess de pantin à ce modèle en expo, c'est assez réussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou856fB

Goulouk rien ne t'empeche de prendre une GTR si tu aimes le carénage avec un guidon haut dessus, le tout c'est d'aimer le rendu. Mais le concess de pantin à ce modèle en expo, c'est assez réussi !

 

 

bah en fait, le look fazer c'est pas trop mon truc.

Esthétiquement, je préfère 1000 fois une sportive avec un beau carénage, mais pour le côté pratique, je pense qu'un roadster est mieux placé.

De +, acheté une sportive et devoir encore rajouté de l'argent pour un guidon haut :non:

 

Donc si vous avez des photos de vos gt, n'hésitez pas :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djj054pG

Non il existe un modèle standard avec pontets et guidon facon street avec carénages GTS ou GTR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT6227tM

ou tu prends une gts qui ne soit pas en style sportive donc la routiere bassic et tu te fais monter le bas de carenage elle te reviendra au meme au niveau prix que la gtr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou856fB

ou tu prends une gts qui ne soit pas en style sportive donc la routiere bassic et tu te fais monter le bas de carenage elle te reviendra au meme au niveau prix que la gtr

 

 

donc quel est l'intérêt??

 

de toute façon, merci mais pour l'instant mon choix est celui d'une N, après si effectivement je ne trouve pas mon bonheur et qu'une bonne occaz' se présente, peut être une gtR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Too670WH
Invité §gou856fB

merci mille fois Tood McLane, vraiment très sympa ce petit échappement.

ce sont les autocollants d'origine sur le réservoir?

Manque un petit sabot vers le bas non??

 

Et niveau bruit, je me demandais, quelqu'un a une vidéo de l'origine?(parce que dans mon cas je trouvais la sv un peu faiblarde ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Too670WH

merci mille fois Tood McLane, vraiment très sympa ce petit échappement.

ce sont les autocollants d'origine sur le réservoir?

Manque un petit sabot vers le bas non??

 

Et niveau bruit, je me demandais, quelqu'un a une vidéo de l'origine?(parce que dans mon cas je trouvais la sv un peu faiblarde ;) )

Les autocollants ne sont pas d'origine, juste un souvenir d'une chutalacon :jap: .

 

Le sabot j'aime pas, par contre je suis sur le montage du passage de roue là (je fabrique le support de plaque) et j'ai le guidon à changer pour un plus droit style street (j'ai une excuse, l'autre est tordu, chutalacon d'il y a quelques jours :jap:).

 

Vous en pensez quoi d'un guidon droit doré léger ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT6227tM

l'intérré c'est que tu a le guidon d'une routiere est tu n'est pas appuyé sur les poignés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Too670WH

Bon j'ai changé pour un guidon street doré RIZOMA avec ces embouts, et je trouve que ça donne pas mal (j'enverrai des photos plus tard).

 

Pour la conduite, j'ai pas encore beaucoup apprécié avec mais je trouve au contraire que ça releve la position sur la moto, ça fait vélo bmx un peu :p . Mais sur ma dernière chutalacon, la fourche (ou les tés) a bougé ce qui fait que je n'ai pas le guidon tout à fait droit, va falloir que je ramene ça chez le concess pour voir si c'est grave docteur (elle sortait de révision en plus :pfff: ).

 

Le passage de roue, et bien ... C'EST DE LA MERDE !!!!

 

Les trous pas au bon endroit, le pdr n'est pas assez large donc obligé de transformer les trous en "encoches". Mal finis, les empreintes destineés à se caler sur le carénage des flancs arrières sont n'importe comment, un jeu de 1 cm au dessous du phare (monté selon la notice).

 

Bref, un finition déplorable, surtout que je l'ai commandé au concess à 190 € pour être sûr du montage, ce qu'on peut trouver sur Ebay à peindre soit même n'est pas forcément de confiance dans la fabrication, si j'avais su ...

De ce que j'ai lu ailleurs (sur les 125 notamment) la finition n'avait pas l'air mieux.

 

Bref, passage de roue et leche roue ne sont pas à acheter. Il profite de leur monopole sur ces accessoires pour le vendre cher et avec une finition déplorable.

 

Moi qui était si content de m'en monter et bien je suis déçu :cry: .

 

Edit : Tiens je vais tenter d'écrire à la SIMA pour leur parler de leur PDR et qu'il faudrait qu'ils mettent leur cotes à jours avec leur modèles récents. Ma moto est de Mai 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav160FK

Bizarre j'ai eu aucun porbleme avec mon leche roue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §77p403un

Bon j'ai changé pour un guidon street doré RIZOMA avec ces embouts, et je trouve que ça donne pas mal (j'enverrai des photos plus tard).

 

Pour la conduite, j'ai pas encore beaucoup apprécié avec mais je trouve au contraire que ça releve la position sur la moto, ça fait vélo bmx un peu :p . Mais sur ma dernière chutalacon, la fourche (ou les tés) a bougé ce qui fait que je n'ai pas le guidon tout à fait droit, va falloir que je ramene ça chez le concess pour voir si c'est grave docteur (elle sortait de révision en plus :pfff: ).

 

Le passage de roue, et bien ... C'EST DE LA MERDE !!!!

 

Les trous pas au bon endroit, le pdr n'est pas assez large donc obligé de transformer les trous en "encoches". Mal finis, les empreintes destineés à se caler sur le carénage des flancs arrières sont n'importe comment, un jeu de 1 cm au dessous du phare (monté selon la notice).

 

Bref, un finition déplorable, surtout que je l'ai commandé au concess à 190 € pour être sûr du montage, ce qu'on peut trouver sur Ebay à peindre soit même n'est pas forcément de confiance dans la fabrication, si j'avais su ...

De ce que j'ai lu ailleurs (sur les 125 notamment) la finition n'avait pas l'air mieux.

 

Bref, passage de roue et leche roue ne sont pas à acheter. Il profite de leur monopole sur ces accessoires pour le vendre cher et avec une finition déplorable.

 

Moi qui était si content de m'en monter et bien je suis déçu :cry: .

 

Edit : Tiens je vais tenter d'écrire à la SIMA pour leur parler de leur PDR et qu'il faudrait qu'ils mettent leur cotes à jours avec leur modèles récents. Ma moto est de Mai 2006.

 

 

 

 

J'ai eu le meme probleme que toi sur ma 125 avec mon PDR et c'est clair que niveau finition ,

 

ils se foutent vraiment du monde .

 

En plus 200 euros le bout de plastique avec des trous qui ne correspondent meme pas avec les vis d'origine ,

 

y a de quoi etre mécontent . :pfff::pfff::pfff::pfff::pfff:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpr078LY

Meme chose pour moi avec mon pdr, et mon leche roue mais a plus faible mesure. Mais moi j'ais jamais eu de notice de montage pour mon pdr lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Too670WH

La notice c'est celle du site qui a été imprimée. Il est noté de découpé la bavette tel que le pdr doit se positionner juste sous l'optique arrière, hors il y a un bon cm de trou.

 

Bon quelques photos néanmoins (pris avec mon tél), j'ai pas mis de support de plaque encore.

 

http://img244.imageshack.us/img244/2690/dsc00100zj6.jpg

 

http://img244.imageshack.us/img244/7421/dsc00101ka1.jpg

 

http://img244.imageshack.us/img244/3571/dsc00102ui9.jpg

 

http://img244.imageshack.us/img244/8063/dsc00103fa1.jpg

 

http://img329.imageshack.us/img329/4823/dsc00104wp6.jpg

 

http://img329.imageshack.us/img329/6264/dsc00105jy5.jpg

 

http://img329.imageshack.us/img329/8092/dsc00106fj5.jpg

 

Voilà ce que donne un guidon street doré sur la naked (et le pdr au passage ...). J'aurais bien mis des pontets alu pour un look plus street encore mais ça avait l'air assez galère (perçage toussa) et suite au pdr, j'ai pas la motivation du bricolage et je vais avoir quelques frais pour ma dernière chutalacon.

 

J'aime quand bien même qu'avec des pontets alu ça doit être encore plus beau :).

 

Bon par contre ma dernière chute à la con, en plus d'avoir tordu le guidon, la fourche (ou la roue) a bougé d'un poil : pour rouler droit j'ai le guidon légèrement tourné sur la droite. Aussi, une durite du liquide de refroidissement est percé.

 

Bref , direct chez le concess après avoir mis la plaque bien entendu :p.

 

 

Un peu dégouté quand même :non: .

 

EDIT : Ha j'ai remarqué que le retour de la poignée d'accélérateur n'avait plus beaucoup de retour suite au montage du nouveau guidon, il est faiblard dirons nous, vous pensez que ça peut être dangereux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou856fB

ça le fait une naked avec le pdr (et le guidon or lui va à ravir) :sol:

par contre pour l'histoire de ton retour de poignée d'accélérateur, fais gaffe c'est dangereux, car ça freinera moins, surtout toi qui aimes bien les "chutalacon" lol, imagine ta moto qui continue avec toi par terre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Too670WH

par contre pour l'histoire de ton retour de poignée d'accélérateur, fais gaffe c'est dangereux, car ça freinera moins, surtout toi qui aimes bien les "chutalacon" lol, imagine ta moto qui continue avec toi par terre...

C'est les chutalacons qui ne peuvent se passer de moi :D

 

Le retour de la poignée est revenu, le temps de faire connaissance et être moins timide avec le nouveau guidon surement ;).

 

J'ai la semaine pour fixer le support de plaque, l'eclairage de plaque, clignos et plaque et après zou ! chez le concess por changer durite et remettre la fourche en place.

Les beaux jours reviennent, faut qu'elle soit belle afin de faire le zazou devant les bikinis .... et paf chutalacon arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif !

 

Mon rêve serait de lui faire peindre les jantes de la même couleur que le guidon, mais on va pas faire ça tout de suite (frais des chutalacons toussa :p). Cela aurait encore mieux avec les fourches dorées de certaines GTR importés.

 

M'enfin on va pas abuser quand même, elle est joli et je l'aime comme ça ... quand elle reste debout sur la route aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpr078LY

Ah oui la bizarre ton pdr moi j ais pas le meme resultat, sur le mien. Si tu veux voir le resultat va voir sur le lien qui se trouve dans ma signature ou en cliquant sur ce lien

 

http://www.planete-hyosung.fr/viewtopic.php?t=36

 

En esperant te retrouver bientot parmis nous la communauté hyosung ainsi que d'autre qui le desire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou856fB

les jantes blanches sur une moto rouge ça doit aussi le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...