Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

[Sujet Unique] Ecran multimédia avec système Easy Link (Remplaçant du R-Link)


AutoSTEFFFF
 Partager

Messages recommandés

Le 08/02/2023 à 14:40, Biquet12 a dit :

Moi c'est la 8.7.630264 et j'ai bien les briques.

Ok merci, donc ça ne vient pas de la version de l'application mais de la bonne volonté ou non de GG de mettre à disposition des utilisateurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2023 à 14:43, scalpj a dit :

Ok merci, donc ça ne vient pas de la version de l'application mais de la bonne volonté ou non de GG de mettre à disposition des utilisateurs.

 

Ce sont les serveurs Google qui choisissent. D'abord les bêta testeurs (je l'ai depuis 1 mois et demi). Mais la version finale dispo pour tous ne devrait pas tarder. On est en V8.9 et la version finale est prévue en V9. Patience...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2023 à 13:10, Ezekiel a dit :

Il faut appuyer une fois sur l'icône Waze en dessous pour faire disparaitre les 2 petits widgets du bas

 

 

J'ai eu la mise à jour ce matin, cette manip' ne fonctionne pas...

 

J'ai fouillé un peu partout, y compris sur waze directement dans le téléphone, rien n'y fait...

 

J'ai même désactivé le lecteur dans l'application, il s'affiche quand même sur l'écran :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2023 à 13:26, sierra38 a dit :

 

 

J'ai eu la mise à jour ce matin, cette manip' ne fonctionne pas...

 

J'ai fouillé un peu partout, y compris sur waze directement dans le téléphone, rien n'y fait...

 

J'ai même désactivé le lecteur dans l'application, il s'affiche quand même sur l'écran :cyp:

Ça fonctionne comme ça chez moi, mais je suis bêta testeur en V8.9 🤷

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2023 à 13:26, sierra38 a dit :

 

 

J'ai eu la mise à jour ce matin, cette manip' ne fonctionne pas...

 

J'ai fouillé un peu partout, y compris sur waze directement dans le téléphone, rien n'y fait...

 

J'ai même désactivé le lecteur dans l'application, il s'affiche quand même sur l'écran :cyp:

 

Bonjour,

depuis la mise à jour, tu es en quelle version AA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2023 à 17:35, Biquet12 a dit :


Alléluia ça fonctionne ! Merci du tuyau ;)

 

 

AA.jpg

 

Bonsoir @Biquet12,

tu l'as téléchargée sur APKmirror comme Ezekiel avait dit?

Tu as désinstallé ton ancienne version de Waze et installé l'APK?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2023 à 18:50, Makadjar a dit :

 

Bonsoir @Biquet12,

tu l'as téléchargée sur APKmirror comme Ezekiel avait dit?

Tu as désinstallé ton ancienne version de Waze et installé l'APK?

 

Oui je l'ai téléchargé sur APKmirror et mis à jour par dessus sans problèmes.

Attention, c'est une version bêta, y'a quelques lenteurs, des choses non traduites, les menus ont changés. Vivement la version finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2023 à 08:24, sierra38 a dit :

On va attendre la mise à jour officielle  :o

Oui, c'est préférable, et encore...

J'ai eu une mise à jour Android Auto 8.7 sur mon téléphone Samsung A51 et je dois dire que ce n'est pas une réussite.

Sur ma Twingo ZE équipée d'un Easylink Android Auto se connectait et se déconnectait en boucle. J'ai dû refaire la procédure d'appairage. Comme l'Easylink a un petit écran cette mise à jour "Coolwalk" ne présente aucun intérêt. J'espère que tout fonctionne comme avant n'ayant pas eu le temps de tout tester.

Sur mon Koleos équipé d'un R-Link 2 grand écran je n'ai plus accès à la liste des applications. Les contacts téléphoniques s'affichent systématiquement avec en dessous l’icône Spotify et l’icône paramètres Android Auto. A gauche, le bouton qui devrait donner accès à la liste des applications ne fonctionne pas et affiche en permanence un symbole d'écran partagé en trois alors que l'écran n'est pas partagé. Les widgets météo et un autre que je n'ai pas pu identifier apparaissent furtivement au démarrage et sont immédiatement remplacés par la liste des contacts téléphoniques.

Conclusion, cette mise à jour n'est pas une réussite et j'espère que la compatibilité avec des systèmes "anciens" comme le R-Link 2 ne sera pas impactée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, sur la grande tablette de ma Zoé, j'ai l'icone du temps (impossible à désactiver), en plus d'une station assez loin de chez moi, l'icone google, que j'ai désactivé dans l'application sur le téléphone, et l'icone médias que j'ai aussi désactivé...

 

Avec du coup l'écran de guidage Waze rétréci :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2023 à 14:53, François33850 a dit :

Bonjour à tous.

Pour avoir Android Auto sans fil j'utilise depuis quelques jours ceci : https://www.amazon.fr/dp/B0BK1GFXBR?psc=1&ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details et cela fonctionne très bien sur Mégane 4 2021, notamment Waze.

Pour ma part j'utilise depuis plus d'un an AAWireless qui fonctionne parfaitement avec l'Easylink (Twingo ZE) et avec le R-Link 2 (Kadjar puis Koleos).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Câble aussi, en plus magnétique, marque Melonboy, le vert, transfert de données et chargement...

 

Le tout avec un plot magnétique pour poser le portable, tout se fait même dans le noir :ddr:

 

L'avantage des "plips" (pas trouvé de terme) mis sur les appareils, cela évite de traumatiser les prises de chargement...

 

J'utilise depuis plusieurs années, cela prolonge très notablement la durée de vie des téléphones et autres tablettes, dont le point de chargement est un point faible (en Usb C, mais encore plus en Usb B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2023 à 10:17, François33850 a dit :

Bonjour,

 

Je ne l'utilise que depuis peu mais avec le sans fil le téléphone peut rester dans la poche de la veste ou du manteau ou dans le sac, il n'y a absolument aucune manipulation, plus de fil à la patte quoi.

Après chacun fait c'qui lui plait 😄

 

 

Sûr...

 

L'avantage, c'est que je recharge en même temps 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2023 à 10:20, Phil 28 a dit :

Moi, je me contente du GPS installé d'origine par l'easy Link, et mon téléphone est toujours éteint, je n'en ai pas l'utilité au quotidien,.

 

 

Perso, j'utilise waze quand je me déplace... En 7/8 mois, il m'a signalé 2 accidents (dont 1 en sortie de courbes), et 4/5 obstacles sur la route (dont un sanglier en sortie de courbe...). :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

J'utilise   la charge a induction de ma clio sur mon telephone, par contre cela ne fonctionne pour un iphone 14 , la charge à induction ne  se decleneche pas .
on dirait que le telephone ne reconnait pas la charge.

Quelqun a -t il le probleme ?

 Par AA auto ne fonctionne pas  en sans fil alors que je suis en AA 8.7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem avec mon 13 Pro, la voiture m'indique toujours "Merci de retirer les pièces pour lancer la charge par induction"

 

Je pense que le souci provient du MagSafe (les aimants dans l'iPhone depuis le 12) La voiture coupe la recharge par sécurité, pensant qu'il s'agit de monnaie ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

petit retour sur Android Auto, apparemment la version 9.0.630813 est sortie ce 25 février mais pas encore dispo sur le Play store.

J'ai téléchargé l'APK sur "android-auto.fr.uptodown.com" mais je n'ai pas encore osé l'installer!

Connaissez-vous ce site et si oui, qu'en est-il de sa fiabilité?

D'avance merci pour vos réponses éventuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rayanouuu
Le 27/02/2023 à 14:37, Makadjar a dit :

Bonjour à tous,

petit retour sur Android Auto, apparemment la version 9.0.630813 est sortie ce 25 février mais pas encore dispo sur le Play store.

J'ai téléchargé l'APK sur "android-auto.fr.uptodown.com" mais je n'ai pas encore osé l'installer!

Connaissez-vous ce site et si oui, qu'en est-il de sa fiabilité?

D'avance merci pour vos réponses éventuelles.

 

Salut, le plus important a retenir c'est le ".uptodown.com" Dans bien des cas, il s'agit de fichiers vérolés venant de ce site 

 

Perso pour Android j'aime utiliser Aptoide pour télécharger mes apk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...