Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E46 (1998-2006)


mike29b
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par grogazenvue,

Messages recommandés

Invité §aim530qE

Les gars sérieux sont partis d'ici car ils en avaient un peu ras-le-*** de toujours avoir à répondre aux mêmes questions des newbies qui sont pas foutus de lire quelques pages d'un topic ou de faire une recherche....

 

[:cristuning62:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste488xN

je pense donc que le côté économique de la 320cd sera parfait

ceci dit si tu me l'entretiens je reprend sune 330ci quands tu veux car là j'ai l'impression d'avoir gâché ton dimanche

 

ceci dit si quelqu'un a une réponse pour ma banquette je suis preneur car je venais pour ça à la base

 

 

Tu viens juste pour poser des questions alors ?

c'est dommage, l'amicale ne vit que grâce aux gens qui donnent des réponses !

tu pourrais en faire autant à l'avenir ;)

 

Pour ta banquette, suffit de tirer ta banquette vers le haut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

Google est ton ami, j'ai trouvé en 2mn... Allez, fais quelques efforts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb356ZG

Sympa l'acceuil avec kyo.

 

Faites un tour sur les premières pages de l'amicale et vous verrez qu'il est loin d'être un newbie.

 

Sinon je rejoins les propos de warior.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyo614Kh

Sympa l'acceuil avec kyo.

 

Faites un tour sur les premières pages de l'amicale et vous verrez qu'il est loin d'être un newbie.

 

Sinon je rejoins les propos de warior.

 

 

Je passe lire le forum chaque semaine.

Depuis mon premier post je me dis que ça a bien changé.

 

Les fight SP/Gazout c'était marrant il y a deux ans.

 

C'est un peu devenu ambiance à celui qui aura la plus longue sur ce forum...

 

Pour mon problème banquette j'ai maté sur google et j'ai pas trouvé, j'ai donc pensé au forum.

Me suis fait rembaré direct par un gars que je connaissais même pas.

Ambiance, ambiance,...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Je passe lire le forum chaque semaine.

Depuis mon premier post je me dis que ça a bien changé.

 

Les fight SP/Gazout c'était marrant il y a deux ans.

 

C'est un peu devenu ambiance à celui qui aura la plus longue sur ce forum...

 

Pour mon problème banquette j'ai maté sur google et j'ai pas trouvé, j'ai donc pensé au forum.

Me suis fait rembaré direct par un gars que je connaissais même pas.

Ambiance, ambiance,...

 

C'est un peu ce qu'on peu retirer de l'ensemble du forum :W J'ai longtemps été en section Clito et c'est devenu pareil :ddr: 1 an que j'y fou plus les pieds :W ou alors pour chambrer vite fait 2/3 potes :)

 

Je pense que le forum restera un puit d'information mais que l'ambiance sympa et bonne enfant qu'on a pu connaitre restera que pendant les rencontres IRL :ddr: enfin pour moi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe lire le forum chaque semaine.

Depuis mon premier post je me dis que ça a bien changé.

 

Les fight SP/Gazout c'était marrant il y a deux ans.

 

C'est un peu devenu ambiance à celui qui aura la plus longue sur ce forum...

 

Pour mon problème banquette j'ai maté sur google et j'ai pas trouvé, j'ai donc pensé au forum.

Me suis fait rembaré direct par un gars que je connaissais même pas.

Ambiance, ambiance,...

 

 

En même temps, j'ai bien cherché ce que tu apportais au forum par tes réponses, mais je n'ai rien trouvé, pourtant tu es là depuis plus longtemps que moi :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

Pètes peut-être un coup, cela devrait te détendre :D:D

 

 

 

Le genre de message bien inutile.... buddyflow.gif.58ac5a034d580421c44a1eaa6861cddb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

Si on peu plus rigoler :ange:

 

 

 

Y a le bistrot pour ça....et ça peut être mal perçu par quelqu'un qui ne te connais pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

Tu ne vas pas jouer au constipé comme lui quand même... Si :??:

 

 

Ça m'énerve de lire des choses comme ça, des fois je lis deux pages ici, et j'en lis deux dans les pages 500 j'hallucine....

 

Je t'invite à en faire autant, tu comprendra peut-être ce qu'a été l'amicale e46, et que les gens qui sont là depuis longtemps sont irrités par le comportement des nouveaux, qui postent des choses inutiles le plus souvent... (un peu comme tes deux remarques précédentes, quoi...)

 

Fin du H.S., mp si tu as d'autres remarques sur ce que je viens de dire...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
Me suis fait rembaré direct par un gars que je connaissais même pas.

 

je suppose que tu parles de moi, mais avec une remarque comme celle la (que je n'ai toujours pas compris, en passant) c'est tendre le baton pour se faire battre. Tu aurais mis comment demonter la banquette, j'ai fait tomber quelque chose derrière, t'aurais eu une réponse directe, sans mise en boite.

 

(hé oui coupé diesel maintenant bye bye les 330 Ci bébé oblige)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'énerve de lire des choses comme ça, des fois je lis deux pages ici, et j'en lis deux dans les pages 500 j'hallucine....

 

Je t'invite à en faire autant, tu comprendra peut-être ce qu'a été l'amicale e46, et que les gens qui sont là depuis longtemps sont irrités par le comportement des nouveaux, qui postent des choses inutiles le plus souvent... (un peu comme tes deux remarques précédentes, quoi...)

 

Fin du H.S., mp si tu as d'autres remarques sur ce que je viens de dire...

 

 

HS on

1. Je post des choses plus utiles que tu penses

2. Je suis moins nouveau que toi même si j'ai posté moins de messages

3. Je n'ai pas besoin de moralisateur de ton espèce

HS off

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyo614Kh

HS on

1. Je post des choses plus utiles que tu penses

2. Je suis moins nouveau que toi même si j'ai posté moins de messages

3. Je n'ai pas besoin de moralisateur de ton espèce

HS off

;)

 

Il est vrai que j'ai peut-être été un peu constipé...

 

sinon deux bonnes nouvelles :

 

- mon problème de banquette est règlé

 

- je n'ai aucune étoile sur mon avatar, c'est donc avec grand plaisir que je vous dis d'aller vous faire FOUTRE mimi&Co

 

 

Merci aux pilliers fondateurs de ce topic, il est effectivement temps de passer à autre chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

1) je parlais de tes deux dernières remarques

 

2) relis, je n'ai pas dit que tu étais nouveau

 

3) apparemment si...

 

Maintenant comme tu n'utilise pas les mp pour règler tes comptes moi non-plus, je le dis ici: VTFF...

 

;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) je parlais de tes deux dernières remarques

 

2) relis, je n'ai pas dit que tu étais nouveau

 

3) apparemment si...

 

Maintenant comme tu n'utilise pas les mp pour règler tes comptes moi non-plus, je le dis ici: VTFF...

 

;) ;)

 

 

Tu vois, on se rend vite compte du caractère des personnes sympas

 

1. Elles ont l'humour d'un glaçon

2. Elles perdent directe leur contrôle pour insulter les personnes (voir réponse au dessus de la tienne)

3. Quand tu écrits "sont irrités par le comportement des nouveaux, qui postent des choses inutiles le plus souvent..." Tu t'adresses à qui :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

Tu vois, on se rend vite compte du caractère des personnes sympas

 

1. Elles ont l'humour d'un glaçon

2. Elles perdent directe leur contrôle pour insulter les personnes (voir réponse au dessus de la tienne)

3. Quand tu écrits "sont irrités par le comportement des nouveaux, qui postent des choses inutiles le plus souvent..." Tu t'adresses à qui :??:

 

 

 

3) à tous ceux qui ont contribué aux changement de l'amicale ces 500 dernières pages....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb356ZG

On va pas se prendre la tête, on est quand même ici pour la même raison à savoir les autos et plus particulièrement la marque à l'hélice :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

Donc tu peux également te faire la remarque à toi même à mon avis ;)

 

 

 

Relis ces 500 dernières pages avant de lancer des choses en l'air espèce d'idiot, j'ai été un newbie ici, j'ai posé mes questions humblement, en ayant lu TOUTES les pages précédentes (400 ou 500 de mémoire) avant de poser des questions...

 

C'est pas pour rien que je suis modo sur le forum qu'on fait naitre les anciens, ou tu es inscrit depuis peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

Continue à m'insulter et me menacer, ensuite j'en partirais avec grand plaisir... ;)

 

 

Mais je t'en prie... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

calmos , tout les 2, y pas de quoi en faire un plat :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAR567Mu

Bonjour a tous je vient en paix si je peux me permettre faite l amour pas la guerre car les capote coute moins cher que les fusil lol :lol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med636DL

Pour commencé « les gars calmé vous c’est moche vu de l’extérieur dans un AMICALE y a le mot amicale moi je suis nouveau et ses vraiment pas possible de relire toute les pages a moins que tu soit chômeur !!!

Pour en revenir un 330 de 2002 j’ai peur des problèmes connu, elle on souvent beaucoup de kil moi je veux pas mettre cette somme sur un voiture qui a 130000 km et bien sur l’assurance ça a rien a voir 1500e tous risques pour la 320 et 2400 la 330d a la macif avec 24% de bonus, d’ailleurs en générale vous êtes assuré ou ?

2 éme chose que je voudrai vous demandez, vous citez rarement (presque jamais) la concession quand vous avez un problème avec eux pourquoi ?

Sinon je pense prendre la 2eme et le prix vous en pensez quoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Le prix a l' air correct, tu peut resumer les options ?

 

Toujours pas de photos ?

 

2400 / an pour la 330 D ? tu as quel age et tu es chez qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Le prix a l' air correct, tu peut resumer les options ?

 

Toujours pas de photos ?

 

2400 / an pour la 330 D ? tu as quel age et tu es chez qui ?

 

C'est pas l'age qui import :ddr: il a dit 24% de bonus (donc a mon avis y'a eu un sinistre dans les antecedant :D )

Il a dit macif pour l'assurance ;)

 

 

Je suis a la Maif et ma 320d (150) me cout 1500€ en TR avec 6% de malus et le 330 beaucoup plus :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med636DL

8522_12.jpg.7245bebc42a9584cb1bac1a3dfd5686c.jpg

8c35_12.jpg86d2_12.jpg

Celle la s'est la 320 d pack luxe option pack Sport MII radar de recul, siège sport baquet 80000km, 2003

CA58Q51N.jpgCAF6YLVF.jpg

La 1ere 320d pack luxe options gps, xénon, cuir beige 95000km 2003 garantis jusqu'à août 2008 c’est pour ça que j’hésite.

J ai 28 ans je suis a la macif et chauffeur de bus de profession

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...