Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E46 (1998-2006)


mike29b
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par grogazenvue,

Messages recommandés

Invité §med636DL

C'est pas l'age qui import :ddr: il a dit 24% de bonus (donc a mon avis y'a eu un sinistre dans les antecedant :D )

Il a dit macif pour l'assurance ;)

 

 

Je suis a la Maif et ma 320d (150) me cout 1500€ en TR avec 6% de malus et le 330 beaucoup plus :ddr:

 

Aucun sinistre je suis rester 2 ans en 2éme conducteur pour ne plus être considérai nouveau conducteur et la 2émé année 5% mais j’ai perdu 1 ans a cause de leur connerie d’avril a avril, pour 1 mois il mon pas compté mon année. Je veux partir de la macif, c’est pour ça que je demande les moi cher pour l instant c’est direct assurance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Ca a l' air correct, y' a que le coup de coeur qui te feras aller pour une ou pour l' autre.

 

Quand a l' assurance, essai ailleurs !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

j' allai te le dire, moi je suis chez direct assurance pour ma 330ci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §330477tf

+1 pour direct assurance 502€ pour une 325ci 40% de bonus tous risques usage privé (si tu veux un parainage :D )

Pour la 320d avec le pack sport, il n'a pas l'air d'origine, ou pas complet, j'ai l'impression qu'il manque les bas de caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour ma banquette ?

 

je pensais pas avoir atterri sur forum-jedécidepourlesautres.com

 

les gars sérieux genre seb328Ci poste toujors ici ? , le cas échéant je passe mon chemin...

 

Seb328ci et serieux dans le mème post, qu'est ce qu'il faut pas lire ici :lol:

 

Ca me rappel une histoire avec un coupé E46 V6 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale201Fd

Aucun sinistre je suis rester 2 ans en 2éme conducteur pour ne plus être considérai nouveau conducteur et la 2émé année 5% mais j’ai perdu 1 ans a cause de leur connerie d’avril a avril, pour 1 mois il mon pas compté mon année. Je veux partir de la macif, c’est pour ça que je demande les moi cher pour l instant c’est direct assurance !

 

 

Je suis chez Maif, ~ 900€ pour une 330d en TR et ~ 20% de bonus sans sinistre responsable.

Il existe aussi Filia Maif, je pense moins cher que les autres assurances "conventionnelles", mais qui sont présentes quand tu as un pépin...

Par contre pour le prix, je chercherais plutôt une 330d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med636DL

le vendeur ma dit que tout et d'origine. le shadowline c'est le chromes ??

Il y a des rumeurs chez direct assurance qui dissent qu' il augmente leur prix au lieu de les baisser et avec du bonus en plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Je suis chez Maif, ~ 900€ pour une 330d en TR et ~ 20% de bonus sans sinistre responsable.

Il existe aussi Filia Maif, je pense moins cher que les autres assurances "conventionnelles", mais qui sont présentes quand tu as un pépin...

Par contre pour le prix, je chercherais plutôt une 330d.

 

La Maif est l'assurance la plus cher en moyenne :D

Et ca tout les comparo d'assurance la nomme numéro 1 :ddr:

Mais bon elle est pas numéro 1 pour rien :W au niveau des prestations ils sont là.

 

C'est pour ca que finalement je voulais aller ailleur pour le prix mais que j'ai finalement mis la 320 chez eux :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/260729/8522_12.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/260729/8c35_12.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/260729/86d2_12.jpg

Celle la s'est la 320 d pack luxe option pack Sport MII radar de recul, siège sport baquet 80000km, 2003

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/260729/CA58Q51N.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/260729/CAF6YLVF.jpg

La 1ere 320d pack luxe options gps, xénon, cuir beige 95000km 2003 garantis jusqu'à août 2008 c’est pour ça que j’hésite.

J ai 28 ans je suis a la macif et chauffeur de bus de profession

 

J'aprecie plus celle sur les dernière photo :ddr: meme si j'aime toujours pas les insert en bois :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

+1 pour direct assurance 502€ pour une 325ci 40% de bonus tous risques usage privé (si tu veux un parainage :D )

Pour la 320d avec le pack sport, il n'a pas l'air d'origine, ou pas complet, j'ai l'impression qu'il manque les bas de caisse

 

Punaise il me prenne a 900€ pour la 320 :ddr: ca laisse reflechir :D j'vais peu etre faire un devis pour la moto et la voiture defois qu'il fasse une ristourne en plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale201Fd

La Maif est l'assurance la plus cher en moyenne :D

Et ca tout les comparo d'assurance la nomme numéro 1 :ddr:

Mais bon elle est pas numéro 1 pour rien :W au niveau des prestations ils sont là.

 

C'est pour ca que finalement je voulais aller ailleur pour le prix mais que j'ai finalement mis la 320 chez eux :bah:

 

 

J'aurais dit que la Maif était une des assurances les moins chères ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale201Fd

http://cgi.ebay.fr/bmw-330-d-pack-sport_W0QQitemZ190112700657QQihZ009QQcategoryZ73579QQrdZ1QQcmdZViewItem

En générale les 330 on beaucoup de kilometres et son des finition pack, moi je la veu en pack luxe ou si vous avec une 320 cd a proposé a 17000e je suis preneur ;)

 

 

Après avoir gouté à une 330d, je t'assure que le plaisir procuré par le 6L vaut largement le manque d'équipement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale201Fd

http://cgi.ebay.fr/bmw-330-d-pack-sport_W0QQitemZ190112700657QQihZ009QQcategoryZ73579QQrdZ1QQcmdZViewItem

En générale les 330 on beaucoup de kilometres et son des finition pack, moi je la veu en pack luxe ou si vous avec une 320 cd a proposé a 17000e je suis preneur ;)

 

 

Dernière remarque, dans les annonces on parle souvent d'ESP alors qu'elles ont uniquement l'ASC, qui n'est "qu'un" antipatinage.

l'ESP chez BMW s'appelle DSC, en option jusqu'en avril 2003.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

J'aurais dit que la Maif était une des assurances les moins chères ???

 

C'est une assurance monstrueusement cher pour les moto, l'habitation ca c'est calmé un peu et pour les voitures ca va.

Mais a meme niveau d'assurance, pour une voiture, la MAAF est moins cher.

Apres chaque assurance a son segment d'auto. C'est pour ca qu'avant de changer de véhicule, on conseil de faire le tour des assurances.

Pour exemple a la MAIF avec 12% de malus je payais 1400€ en TR pour une Clio 1l6 16v sport dynamique. Et là pour la 320d pack confort je paye 1500€. La Maif prefere les familiales au citadines. Mais ce qui fait aussi que je paye quasiement pareil c'est que pour la Clio j'avais 175€ de franchise en cas de sinistre responsable et là pour la 320d je suis a 1000€.

 

Mais bon comme je vais changer d'assurance pour ma moto, je vais en profité pour voir si la BMW serais pas mieux ailleur :)

Mais la Maif est vraiment bien au niveau des prestations et au niveau des sinistre meme responsable. Si je change c'est uniquement pour le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... pour la maif, c'est vraiment des prestations très sérieuses.

une fois qu'on doit faire appel à eux, et qu'ils répondent présent, on n'a plus trop envie d'aller ailleurs car c'est vraiment béton.

pour les tarifs, c'est pas discount mais c'est pas non plus prohibitif.

pourvu que ça dure.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz778DC

C'est une pack ///M 320d facelift bv6 ? :)

 

 

 

Non non rien de tout ça mais elle n'a que 65000 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef385mD

"Si Suz", "c'est une Facelift". "Sans pack M" et "BVM" 5 ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef385mD

J'ai du utiliser les "guillemets", le correcteur d'ortographe, vient de faire dans son froc :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Si Suz, c'est une Facelift qui ne possede pas le pack M et c'est une boite manuelle 5 rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz778DC

"Si Suz", "c'est une Facelift". "Sans pack M" et "BVM" 5 ..."

 

 

Je veux bien Jef mais c'est un mot que je ne connais. Dis moi ce que ça veut dire stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Je veux bien Jef mais c'est un mot que je ne connais. Dis moi ce que ça veut dire stp

 

Je dirais que ca signifie : restylé avec les cligno blanc ? non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz778DC

Merci fab. Si c'est bien ça alors oui c'est la version restylée puisqu'elle est de fin 2002. Et elle a bien les clignotants blancs aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef385mD

Non... le facelift "lifting de la face" (avant), c'est la forme des clignos qui remontent... avant le facelift les clignos descendaient comme sur la ///M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Non... le facelift "lifting de la face" (avant), c'est la forme des clignos qui remontent... avant le facelift les clignos descendaient comme sur la ///M.

 

Donc le facelift c'est bien la v2 de la E46 avec les cligno qui remonte et les rapel de cligno plus haut :)

Les cligno blanc sont toujours une option...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef385mD

Exact... en option au début, peu de temps après c'était des clignos blanc d'office...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz778DC

J'ai donc le facelift et les clignos blancs !! Super

Faut que j'augmente le prix de vente alors !!! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...