Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E46 (1998-2006)


mike29b
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par grogazenvue,

Messages recommandés

Invité §Pou048kO

Bonjour à tous!

 

Juste un petit message pour vous faire part de mon entrée dans le monde des propriétaires de BMW...

...et dans celui des propriétaires de E46!

 

Voilà donc la belle (que je vais chercher dans une semaine) : une 325Cia

 

CARDIFF_ALTERNATIVEAUTO59_3453_1.jpg

CARDIFF_ALTERNATIVEAUTO59_3453_2.jpg

CARDIFF_ALTERNATIVEAUTO59_3453_24.jpg

 

 

Désolé pour la qualité des photos, ce sont celles du vendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Juste un petit message pour vous faire part de mon entrée dans le monde des propriétaires de BMW... ...et dans celui des propriétaires de E46! Voilà donc la belle (que je vais chercher dans une semaine) : une 325Cia CARDIFF_ALTERNATIVEAUTO59_3453_1.jpgCARDIFF_ALTERNATIVEAUTO59_3453_2.jpgCARDIFF_ALTERNATIVEAUTO59_3453_24.jpg Désolé pour la qualité des photos, ce sont celles du vendeur...

 

 

Ah oui sympa! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Rachètes lui et si tu as encore la poisse, on saura enfin que ce n'est pas la faute de la voiture... cyp.gif.19f5127d8624f046d95c43efe6f47f8d.gif

 

 

Pas envie d'essayer non :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Juste un petit message pour vous faire part de mon entrée dans le monde des propriétaires de BMW...

...et dans celui des propriétaires de E46!

 

Voilà donc la belle (que je vais chercher dans une semaine) : une 325Cia

 

CARDIFF_ALTERNATIVEAUTO59_3453_1.jpg

CARDIFF_ALTERNATIVEAUTO59_3453_2.jpg

CARDIFF_ALTERNATIVEAUTO59_3453_24.jpg

 

 

Désolé pour la qualité des photos, ce sont celles du vendeur...

 

Elle me rappelle qqch cette 325

c'est toi qui nous en avait parlé, non ?

 

Bien (sauf l'aileron derrière)

tu vas commencer à compter les jours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Juste un petit message pour vous faire part de mon entrée dans le monde des propriétaires de BMW...

...et dans celui des propriétaires de E46!

 

Voilà donc la belle (que je vais chercher dans une semaine) : une 325Cia

 

CARDIFF_ALTERNATIVEAUTO59_3453_1.jpg

CARDIFF_ALTERNATIVEAUTO59_3453_2.jpg

CARDIFF_ALTERNATIVEAUTO59_3453_24.jpg

 

 

Désolé pour la qualité des photos, ce sont celles du vendeur...

Un nordiste cyp.gif.e232e131472e1f727a93c1339a661a57.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Bonjour à tous!

 

Juste un petit message pour vous faire part de mon entrée dans le monde des propriétaires de BMW...

...et dans celui des propriétaires de E46!

 

Voilà donc la belle (que je vais chercher dans une semaine) : une 325Cia

 

CARDIFF_ALTERNATIVEAUTO59_3453_1.jpg

CARDIFF_ALTERNATIVEAUTO59_3453_2.jpg

CARDIFF_ALTERNATIVEAUTO59_3453_24.jpg

 

 

Désolé pour la qualité des photos, ce sont celles du vendeur...

 

 

Sympa ;)

 

Combien de km? Et la BVA a été vidangée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

Bonjour à tous!

 

Juste un petit message pour vous faire part de mon entrée dans le monde des propriétaires de BMW...

...et dans celui des propriétaires de E46!

 

Voilà donc la belle (que je vais chercher dans une semaine) : une 325Cia

 

CARDIFF_ALTERNATIVEAUTO59_3453_1.jpg

CARDIFF_ALTERNATIVEAUTO59_3453_2.jpg

CARDIFF_ALTERNATIVEAUTO59_3453_24.jpg

 

 

Désolé pour la qualité des photos, ce sont celles du vendeur...

 

Chrome Line même sur les portes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou048kO

 

Ah oui sympa! bien.gif.a672c2b852d2f7c967326b25c46d3178.gif

 

 

Merci!

 

Elle me rappelle qqch cette 325

c'est toi qui nous en avait parlé, non ?

 

Bien (sauf l'aileron derrière)

tu vas commencer à compter les jours :D

 

 

Oui j'avais fais un topic pour demander si elle valait le coup...

Pour l'aileron, je l'enlèverais bien mais trop peur des traces que ça pourrait laisser sur le coffre

 

Un nordiste cyp.gif.09f197d2843cee00beb8bafed0ebced7.gif

 

 

deuxsanssix.gif.c342e00f097ad680324fb968fafec938.gif

Juste la voiture... (et le vendeur)

 

 

Sympa ;)

 

Combien de km? Et la BVA a été vidangée?

 

 

Elle est d'avril 2003 et a un peu plus de 115000km (certifiés)

J'ai pas vu de facture de vidange de la BVA mais j'ai pu la loupée

De toute façon la vidange est déjà prévue http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Chrome Line même sur les portes :D

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Contour des vitres, baguettes latérales et poignées de portes

 

 

Une petite question pour tous: quelqu'un peut'il me dire sa finition?

Elle est annoncée comme "Préférence Luxe" mais comme je ne m'y connais pas à ce niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

Une petite question pour tous: quelqu'un peut'il me dire sa finition?

Elle est annoncée comme "Préférence Luxe" mais comme je ne m'y connais pas à ce niveau...

 

Difficile de dire avec précision, je me demande si c'est une origine France (ce n'est pas sa première immatriculation, son immat correspond à l'année 2007 environ) ? voyons.gif.369287392944623cd5a998902ef4d54d.gif

 

Si c'était une Préférence Luxe, elle aurait le lecteur CD (à moins que le premier proprio ait fait la demande du lecteur K7, mais ce serait bizarre), de même elle aurait l'allumage automatique des phares.

 

Par contre, elle a le cuir, le VMF, la clim auto,.....donc presque comme une Préférence Luxe. bah.gif.3c33351da4fc10eb2028c44a46cc2eb7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou048kO

Difficile de dire avec précision, je me demande si c'est une origine France (ce n'est pas sa première immatriculation, son immat correspond à l'année 2007 environ) ? voyons.gif.96656419490d400e26981f87d73ef322.gif

 

Si c'était une Préférence Luxe, elle aurait le lecteur CD (à moins que le premier proprio ait fait la demande du lecteur K7, mais ce serait bizarre), de même elle aurait l'allumage automatique des phares.

 

Par contre, elle a le cuir, le VMF, la clim auto,.....donc presque comme une Préférence Luxe. bah.gif.66b79216e02274e5c6cc3c41f907fc4f.gif

 

 

C'est bien une origine France mais c'est une 2ème main

 

Effectivement elle n'a pas le lecteur CD mais bizarrement elle est pré-cablée pour le changeur CD dans le coffre (ou c'est peut-être normal...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

 

C'est bien une origine France mais c'est une 2ème main

 

Effectivement elle n'a pas le lecteur CD mais bizarrement elle est pré-cablée pour le changeur CD dans le coffre (ou c'est peut-être normal...)

 

 

Nan, mais laisse tomber, je suis con, je viens de voir la date de 1ere mise en circulation en avril 2003, les Préférences n'existaient pas à l'époque.

 

Donc c'est un coupé avec options. bah.gif.888076beff64c35716887013fdb1dc8e.gif

 

 

 

Edit : Pour le pré-câblage c'est normal puisque c'est un L6, et si je ne me trompe pas tous les L6 E46 français sont pré-câblés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou048kO

 

Nan, mais laisse tomber, je suis con, je viens de voir la date de 1ere mise en circulation en avril 2003, les Préférences n'existaient pas à l'époque.

 

Donc c'est un coupé avec options. bah.gif.e01ad566bdca9eb3350d33439290197b.gif

 

 

C'est donc ce que je me doutais...

 

Le garagiste a du essayer de coller une finition au plus près de la liste d'équipement!

 

Au moins il n'y a pas l'air d'avoir trop de décalage...

 

 

Edit: pour les CD c'est pas grave je vais certainement remettre mon autoradio Pioneer et changer les HP! D'ailleurs c'est quelle taille les HP en origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ici coucou.gif.d46ee0fe6da651fc94b5b44815b437ef.gif

 

Un ami est intéressé, vous en pensez quoi?

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=16_s

 

 

c'est une phase 1 avec des feux arrière de phase 2, elle à l'air sympa mais perso vu l'age de la caisse je doute que le kilométrage

 

par contre 2002 je suis sur que non, la mienne est de février 2002 et c'est déjà une phase 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Pour le pré-câblage c'est normal puisque c'est un L6, et si je ne me trompe pas tous les L6 E46 français sont pré-câblés.

 

 

Ma 318i pack était elle aussi pré-câblée, c'est de série dès la finition pack! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

http://i41.servimg.com/u/f41/11/81/34/37/catalo11.jpg

 

 

c'est une phase 1 avec des feux arrière de phase 2, elle à l'air sympa mais perso vu l'age de la caisse je doute que le kilométrage

 

par contre 2002 je suis sur que non, la mienne est de février 2002 et c'est déjà une phase 2

 

 

Décembre 2001 pour ma 320ia qui est aussi une des premières phases II :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

 

Ma 318i pack était elle aussi pré-câblée, c'est de série dès la finition pack! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

http://i41.servimg.com/u/f41/11/81/34/37/catalo11.jpg

 

 

 

Oui, je sais, mais comme c'est un coupé et qu'en 2003 il n'y avait pas de versions "pack" pour les coupés, au moins je suis sûr que c'était de série sur les L6, alors que pour les L4 en coupé, je n'en sais rien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est donc ce que je me doutais...

 

Le garagiste a du essayer de coller une finition au plus près de la liste d'équipement!

 

Au moins il n'y a pas l'air d'avoir trop de décalage...

 

 

Edit: pour les CD c'est pas grave je vais certainement remettre mon autoradio Pioneer et changer les HP! D'ailleurs c'est quelle taille les HP en origine?

du 16

mais attention à la profondeur

 

autoradio double din dédié si possible, type dynavin ou hualingan

les autoradio classiques avec un bezel, ça fait moche jap.gif.9ab3ef90f3c070c23fc1463dd01598a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou048kO

du 16

mais attention à la profondeur

 

autoradio double din dédié si possible, type dynavin ou hualingan

les autoradio classiques avec un bezel, ça fait moche jap.gif.973dc370e9176b128f816a6116062c13.gif

 

 

Tu es sur de toi pour la taille des HP?

Pour l'avant? Pour l'arrière? Pour les 2?

J'ai entendu 13cm, 16.5cm et maintenant toi tu me dis 16cm

Pour la profondeur, je crois que c'est 62mm max dans les portières avant?

 

Pour le double din, pas sur de l'utilité vu que je ne me servirai pas de la partie GPS...

La qualité du son est comment sur ces 2 modèles?

Pas trop compliqué à mettre en seconde monte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais, mais comme c'est un coupé et qu'en 2003 il n'y avait pas de versions "pack" pour les coupés, au moins je suis sûr que c'était de série sur les L6, alors que pour les L4 en coupé, je n'en sais rien. ;)

 

 

J'avais oublié qu'on parlait des coupés! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu es sur de toi pour la taille des HP?

Pour l'avant? Pour l'arrière? Pour les 2?

J'ai entendu 13cm, 16.5cm et maintenant toi tu me dis 16cm

Pour la profondeur, je crois que c'est 62mm max dans les portières avant?

 

Pour le double din, pas sur de l'utilité vu que je ne me servirai pas de la partie GPS...

La qualité du son est comment sur ces 2 modèles?

Pas trop compliqué à mettre en seconde monte?

ooops,

c'est du 16.5 à l'avant,

à l'arrière, je ne sais pas.

j'ai mis du 13 (5.25" ;) devant, pour être que ça rentre en profondeur, et je préfère un bon médium, bien vif quitte à sacrifier les basses.

 

L'autoradio de base est pas si mal, ce sont vraiment les enceintes qui font pitié.

Le clone de dynavin que j'ai est bien aussi, rien à dire,

bon, ce n'est pas de la hifi de salon, mais il y a de quoi se faire plaisir.

 

Pour un budget serré, ne changer que les HP avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou048kO

ooops,

c'est du 16.5 à l'avant,

à l'arrière, je ne sais pas.

j'ai mis du 13 (5.25" ;) devant, pour être que ça rentre en profondeur, et je préfère un bon médium, bien vif quitte à sacrifier les basses.

 

L'autoradio de base est pas si mal, ce sont vraiment les enceintes qui font pitié.

Le clone de dynavin que j'ai est bien aussi, rien à dire,

bon, ce n'est pas de la hifi de salon, mais il y a de quoi se faire plaisir.

 

Pour un budget serré, ne changer que les HP avant.

 

 

Merci pour toute ces infos!

 

Pour les HP avant, pas besoin de plomber le budget: je viens de parler au garage et il vient de me dire que l'ancien proprio leur a vendu la voiture avec une paire de Alpine SPR-60 et les entretoises.

Donc ce sera dans le coffre de la voiture quand je la récupérerai

 

Donc je pense faire ça pour le moment:

-monter mon autoradio Pioneer DEH-6400BT (un pote me file ses anciens cables pour les commandes au volant)

-monter les Alpine dans les portières avant

-démonter les HP arrières et les remplacer en fonction de ce que je trouve (peut-être une autre paire de SPR-60 si ça passe et si j'en trouve car ça a pas l'air facile)

 

Le Dynavin a l'air pas mal mais aussi assez cher surtout si je n'utilise pas la partie GPS...

Tu as fais le cablage du GPS dans ton touring?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour toute ces infos!

 

Pour les HP avant, pas besoin de plomber le budget: je viens de parler au garage et il vient de me dire que l'ancien proprio leur a vendu la voiture avec une paire de Alpine SPR-60 et les entretoises.

Donc ce sera dans le coffre de la voiture quand je la récupérerai

 

Donc je pense faire ça pour le moment:

-monter mon autoradio Pioneer DEH-6400BT (un pote me file ses anciens cables pour les commandes au volant)

-monter les Alpine dans les portières avant

-démonter les HP arrières et les remplacer en fonction de ce que je trouve (peut-être une autre paire de SPR-60 si ça passe et si j'en trouve car ça a pas l'air facile)

 

Le Dynavin a l'air pas mal mais aussi assez cher surtout si je n'utilise pas la partie GPS...

Tu as fais le cablage du GPS dans ton touring?

 

Commence par ton autoradio et hp avant

pour l’arrière, je ne sais pas si c'est facile sur un coupé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

 

perso je la sens pas trop, bon tu nous en diras des nouvelles ;)

 

 

Apparement achetée à un retraité et donc deuxième main bah.gif.6bbd59f3bbf28922215a5d7d1b21d278.gif

On verra bien une fois devant l'auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Apparement achetée à un retraité et donc deuxième main bah.gif.327346a8337b864c586f3edd69b90d1c.gif

On verra bien une fois devant l'auto ;)

 

 

pour moi c'est le carnet qui fera preuve, mais y a aussi d'autres détails à regarder

 

j'en avais vu une y a 6 ans à ,peine passé les 100000km, quand j'arrive chez le proprio elle est immatriculée y a 2 mois, elle vient d'allemagne, bref elle brille de trop sent trop bon, quand j'ai soulevé le tapis avant c'était bien usé la moquette d'origine, sur le cache moteur le gris clair était bien noir à certains endroits, et puis le pire, tous les "frais" faits dessus, 4 pneus neufs (marque chinoise) et les disques et plaquettes,

 

et le pire le vendeur baisse le prix sans que je le demande, bon j'ai passé mon chemin heureusement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Verdict de l'essai...

 

Origine italienne sic.gif.6533a37c7e6dcd1f44fad48a2084d1f0.gif

Silent bloc de train avant HS

Voyant airbag allumé

ET pas de carnet/factures attestant du km...

 

Personnellement je zappe mais j'en connais un qui n'a pas encore pris sa décision bah.gif.bfde333b341c8e342f9f7026a18812c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

Verdict de l'essai...

 

Origine italienne sic.gif.ea641de9078031a0b0b345d20d0894fa.gif

Silent bloc de train avant HS

Voyant airbag allumé

ET pas de carnet/factures attestant du km...

 

Personnellement je zappe mais j'en connais un qui n'a pas encore pris sa décision bah.gif.57b49ded549851a2d20f7f96f5ac466d.gif

Ah ouais :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verdict de l'essai...

 

Origine italienne sic.gif.8fae629f90205be86aaeeb31340ccdf4.gif

Silent bloc de train avant HS

Voyant airbag allumé

ET pas de carnet/factures attestant du km...

 

Personnellement je zappe mais j'en connais un qui n'a pas encore pris sa décision bah.gif.b7e0326ab70c6e35facb62099d1d7d12.gif

 

 

ah je m'étais pas trompé, ça me rassure j'ai encore un bon flair ange.gif.a53bb308b6ebdea9201a545a3d0ec004.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

 

ah je m'étais pas trompé, ça me rassure j'ai encore un bon flair ange.gif.e986a2d479da5b9e886cf51fd6df1026.gif

 

 

Oui bah.gif.393ca9784606d78fed0769a7d8fd70a3.gif

 

Donc si vous voyez quelque chose de sympa en 330d budget Max 9000€ avec une config qui sort de l'ordinaire (carosserie bleue, rouge,etc mais pas de gris, noir,...) faite moi signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...