Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E36 (1990-1999)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Hello,

 

Très belle ta ///M TheDjFou :jap:

 

 

Donc tu n'as pas les répétiteurs adrig.gif.bf855f0dc90d81843c1bd08efd2bb2ab.gif ?

 

En tous cas, la phase II est bien plus belle que les vieilles phase I. :jap:

 

 

Maintenant si..! :ange::D

 

 

 

 

Projet WorldLine 100% terminé.

 

Viketerminator.jpg.52d49150d450d4571c71af8658db0a65.jpg

 

Ailes E36-phase2 BMW enfin trouvées,achetées et montées.

Etat impeccable,nettoyées recto-verso,puis passées au Rustol OWATROL sur les faces internes.

Polishées pour les surfaces extérieures au "GS-27 Titanium" en même temps que le reste de la voiture... :)

 

 

 

Ce produit s'applique facilement sur toute la carrosserie et donne un résultat excellent... :love:

Appelez-moi The Polisher... ThePolisher.jpg.d581ac4440d6d903c4c62e6996e85461.jpg

 

Bref => -Les détails du montage par ici... :jap:

 

 

 

Pour mon silencieux arrière,Via RealOEM,Oscaro me propose du "Bosal" pour ma motorisation.

Quelqu'un sait-il pourquoi en standard,les silencieux sont toujours en métal simple..?

J'aimerais mieux un silencieux en inox(ydable ;)) identique à mon silencieux actuel,mais qui ne rouillerait donc pas.

Je cherche une durabilité maximale. ;)

 

 

Si ça existe,j'envisage de le repeindre en noir de façon à maintenir l'uniformité et la discrétion de la ligne générale de ma voiture...Mais apparemment,après une rapide recherche,difficile de ne pas tomber sur des pots inox dignes d'un bateau à vapeur des années 1800...

 

Si quelqu'un a un tuyau (en inox) je suis preneur :o

 

 

@+

 

Vike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Faut quand même un certain temps avant de rouiller un silencieux, surtout si tu roules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Lut Vince,

 

 

En effet,l'actuel a 15 ans et demi...

Mais le souci est que je roule assez peu (~6000km par an :ddr: ) mais en contrepartie,ce silencieux me trahit après seulement 15 ans et demi de service.J'ai évité les trajets courts mais au dernier CT,on m'a dit qu'il n'en avait plus pour très longtemps et je veux prendre les devants.

 

Que penses-tu des marques Bosal/Walker? :??:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous les BMistes!

J'ai besoin de votre aide svp!! J'envisage d'acheter une 323i E36 de 1997 équipée soi-disant d'un "pack m" d'origine.

Quelqu'un saurait il me dire comment savoir si ce pack est réellement d'origine ou si il a été rajouté??? Et que doit comprendre ce pack??

Apparemment cette 323 est équipée des pare-chocs, bas de caisse et logo m sur la malle arrière! Ca vous parait cohérent???

Merci d'avance!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

'Lut Vince,

 

 

En effet,l'actuel a 15 ans et demi...

Mais le souci est que je roule assez peu (5000km par an :ddr: ),je la ménage un maximum mais en contrepartie,ce silencieux me trahit après seulement 15 ans et demi de service.J'ai évité les trajets courts mais au dernier CT,on m'a dit qu'il n'en avait plus pour très longtemps et je veux prendre les devants.

 

Que penses-tu des marques Bosal/Walker? :??:

 

@+

 

apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

Bosal, j'ai souvenance que certains se sont plaints de bourdonnements désagréables à un certain régime sur Peugeot 406 1.8l ou 2.0l :jap:

 

Walker, chépa, mais ce que je peux te dire c'est qu'un bon silencieux acier, même si au bout de 15 ans (seulement apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif ) il sera mort, reviendra moins cher qu'un inox et fera un son plus "adapté" aussi, un inox faisant un son plutôt grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Bonjour à vous les BMistes!

J'ai besoin de votre aide svp!! J'envisage d'acheter une 323i E36 de 1997 équipée soi-disant d'un "pack m" d'origine.

Quelqu'un saurait il me dire comment savoir si ce pack est réellement d'origine ou si il a été rajouté??? Et que doit comprendre ce pack??

Apparemment cette 323 est équipée des pare-chocs, bas de caisse et logo m sur la malle arrière! Ca vous parait cohérent???

Merci d'avance!!

 

Elle a les sièges sport ? Le volant //M ? Le pommeau //M ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Quelle rapidité!! Merci à toi 20cent!

Non justement! Elle n'a que le look extérieur! Rien à l'intérieur! Ca existait un "pack carrosserie M"?? lol

 

Rajouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Lo,

 

apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

Bosal, j'ai souvenance que certains se sont plaints de bourdonnements désagréables à un certain régime sur Peugeot 406 1.8l ou 2.0l :jap:

 

Walker, chépa, mais ce que je peux te dire c'est qu'un bon silencieux acier, même si au bout de 15 ans (seulement apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif ) il sera mort, reviendra moins cher qu'un inox et fera un son plus "adapté" aussi, un inox faisant un son plutôt grave...

 

 

Merci beaucoup Vincent!! :jap:

Je pense m'orienter vers du Walker! :o

S'il rouille avant 15ans de service,je porte plainte :o

 

 

 

 

Eku,pour compléter ce que t'a dit Vince,

En principe,une e36 pack ///M doit se présenter comme ça,du moins pour l'extérieur:

 

-Exemple la 325 TDS pack ///M de Pagani Zonda.

 

-Exemple l'ex 320i pack ///M de Gégé156

 

C'est à dire

-Bouclier avant spécifique,

-Bas de caisse spécifiques

-Diffuseur-arrière

-Baguettes latérales plates

-Sans oublier les retro à double-branche (comme sur la E92-M!)

 

 

A noter:

Les pièces qu'ils ont utilisées sont du neuf-adaptable,mais ils ont réussi à rattraper tout ce qui n'allait pas :jap:

Si tu as des photo de la 323i pack ///M que tu convoites,n'hésite pas à les montrer,ce sera plus simple pour te conseiller! ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Ok c'est clair comme ca!!

Merci à toi!

 

;)

 

 

Merci beaucoup Vincent!! :jap:

Je pense m'orienter vers du Walker! :o

S'il rouille avant 15ans de service,je porte plainte :o

 

 

 

 

Eku,pour compléter ce que t'as dit Vince,

En principe,une e36 pack ///M doit se présenter comme ça,du moins pour l'extérieur:

 

-Exemple la 325 TDS pack ///M de Pagani Zonda.

 

-Exemple l'ex 320i pack ///M de Gégé156

 

Les pièces qu'ils ont utilisées sont du neuf-adaptable,mais ils ont réussi à rattraper tout ce qui n'allait pas :jap:

Si tu as des photo de la 323i pacl ///M que tu convoites,n'hésite pas à les montrer,ce sera plus simple pour te conseiller! ;)

 

@+

 

:ddr:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Bonsoir les gens,

 

Je vais peut étre passé chez BMW ! Avec une 316 compact mais j'aimerais savoir une chose avant.

 

dans ce kit la : http://www.styletuning.com/complet-style-p-39015.html

 

Y'a quoi qui ne s'adapte pas ?

 

Merci

 

Tout :cyp:

 

 

Plus sérieusement, les PC risquent de ne pas être parfaitement alignés avec le reste, et ça va coûter cher en peinture...

Laisse une 316 d'origine, après tu passeras à une 328i pack //M ou une M3, tu n'en seras que plus content :D

 

Enfin, demande à Gégé156 comment il a fait sur la sienne et ce qu'il a eu à refaire si vraiment tu tiens aux PC, c'est un dingue :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red343zF

Tout :cyp:

 

 

Plus sérieusement, les PC risquent de ne pas être parfaitement alignés avec le reste, et ça va coûter cher en peinture...

Laisse une 316 d'origine, après tu passeras à une 328i pack //M ou une M3, tu n'en seras que plus content :D

 

Enfin, demande à Gégé156 comment il a fait sur la sienne et ce qu'il a eu à refaire si vraiment tu tiens aux PC, c'est un dingue :D

 

 

Pour la peinture je suis peintre alors je devrais m'en sortir :D

 

Ok merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Merci Vike, c'est plus clair pour moi maintenant!

Encore une question : le bleu estoril était il disponible pour une 323i de 1997??

 

En Individual sûrement...

 

Mais bon, maintenant y'a plus de chances pour que la caisse ait été repeinte si elle est en Estoril apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Ok merci à vous les mecs! Donc ni pack m d'origine ni couleur d'origine quoi....

Pas sur que je la prenne du coup....lol

Merci!

 

 

As tu un lien de l'annonce que l'on se fasse une idée :voyons:

 

Le pack M est de plus en plus souvent rajouté en seconde monte :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

As tu un lien de l'annonce que l'on se fasse une idée :voyons:

 

Le pack M est de plus en plus souvent rajouté en seconde monte :bah:

 

 

 

Voila le lien de l'annonce :

http://www.leboncoin.fr/voitures/247609021.htm?ca=5_s

En fait ce serait pour un echange contre ma xsara vts 167...

Je suis preneur de tout commentaire!! Merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

 

Voila le lien de l'annonce :

http://www.leboncoin.fr/voitures/247609021.htm?ca=5_s

En fait ce serait pour un echange contre ma xsara vts 167...

Je suis preneur de tout commentaire!! Merci à vous!

 

Ok donc déjà le PC arrière n'est pas un //M...

Elle a l'air propre cependant, mais pas d'origine ça c'est sûr :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Lo SSilver,

 

 

 

Ta 325TD a l'air de souffrir... :sic:

Sinon,la Z' a l'air intéressante,tu avais fait un topic pour elle? :??:

 

@+

 

 

Qu est ce que qui te fais dire ça ? :ange:

Comparer a la tienne c'est une poubelle c'est sur :W elle accuse son kilometrage, j'ai encore changé tout a l heure les deux ressorts derriere qui étaient cassés mais j'ai toujours un bruit metallique a l'arriere lors de bosses :L

 

Photo079.jpg.892c8b72004892bb409563d354602f66.jpg

 

D'un coté j ai envie de m'en debarrasser pour son etat carrosserie catastrophique (entre autres) mais c'est un bon daily et avec tout ce que je change ca devrait aller.

 

Pour la Z non je ne fais pas de photo reportage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur077Ha

Un autocollant alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

De toute façon ce n'est pas un peinture d'origine, disponible que sur M3, il me semble freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement sur une autre photo, il y a un autocollant (et pas une plaque) avec marqué :

BMW Individual FgNrAP54345

ESTORILBLAU METTALIC 35/5

PUELLER SCHWARTZ

 

 

Je suis un peu perdu du coup....???!!!

 

Elle a tapée et elle a été repeinte c'est tout :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...