Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca 2016


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano003fr

Seule cette personne peut mieux nous expliquer, j'attends sa réaction avec impatience, c'est intéressant de savoir, je vais remonter l'info à SEAT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JR7034aV

je pense que si c'est une bande organisée, il ne vient pas les mains vides et ont en leur possession ce genre d'outils

Flash :

 

 

 

Ca flingue les boulons antivol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar255FU

Record du monde d’Ateca ?

 

Photo tirée du FB ateca

 

2018-05-27_12:12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JR7034aV

Record du monde d’Ateca ?

 

Photo tirée du FB ateca

 

2018-05-27_12:12.jpg

 

 

 

 

Je ne vois pas le bleu lave de faxounette !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab828ru

Seule cette personne peut mieux nous expliquer, j'attends sa réaction avec impatience, c'est intéressant de savoir, je vais remonter l'info à SEAT.

 

 

Ce n'est pas la fiabilité des écrous antivols, c'est le poids qu'ils représentent. Tu ne te promènes pas avec dans ta poche. Tu le mets en général dans la boîte à gants ou dans le coffre. Voilà le véritable problème. Et les voleurs le savent. C'est tellement peu efficace l'ecrou que certaines marques ne le propose plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas la fiabilité des écrous antivols, c'est le poids qu'ils représentent. Tu ne te promènes pas avec dans ta poche. Tu le mets en général dans la boîte à gants ou dans le coffre. Voilà le véritable problème. Et les voleurs le savent. C'est tellement peu efficace l'ecrou que certaines marques ne le propose plus.

 

@faxounette a trouvé la parade, la douille antivol planquée dans le rideau de douche.... Imparable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JR7034aV

@faxounette a trouvé la parade, la douille antivol planquée dans le rideau de douche.... Imparable !!

 

 

 

Personne n’aurait l’idee de fouiller sous le rideau de douche à part Norman Bates :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JR7034aV

Concentration (2, c'est un début ) d'Ateca au nord de Rouen. 20180527_171036.jpg

A gauche le mien, à droite un style TSI 2 RM

 

 

Jean Michel, tu manifestes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si c'est une bande organisée, il ne vient pas les mains vides et ont en leur possession ce genre d'outils

Flash :

 

Ça doit faire un peu de bruit la nuit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation :

Oui reste 350 euros de ma poche.

 

Edit Modération pour faciliter la lecture avec intégration des citations multiples.

 

 

C'est uniquement la franchise. Ils n'ont pas appliqué de vétusté sur les pneus ? En général, les experts n'y vont pas avec le dos de la cuillère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gee210JB

Pour une meilleure sécurité, deux écrous anti-vol par roue sont conseillés (surtout sur une roue ayant 5 goujons).

Une roue avec un seul écrou anti-vol se retire très facilement et ce, même sans posséder l'écrou. Deux c'est beaucoup plus compliqué s'ils sont croisés.

Par ailleurs je conseille la marque Meguiars (modèle avec têtes tournantes et non fixes trouvables en Allemagne (EBay)).

Et éviter de les placer dans le vehicules dans le cas des trajets quotidiens ou dans le pire des cas une bonne planque dans le véhicule.

 

Je dis ça après deux tentatives de vol sur une Clio 3 avec jantes Dark Solonia d'un état impeccable (trace pour forcer les goujons).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De temps en temps, ca m'arrive. J'habite pas très loin. C'était le cas samedi.

Comment as tu reconnu Montville ?

Par déduction, un "inter" dans un relief vallonné au nord de Rouen, c'est pas Isneauville, trop plat la haut, donc ... j'ai confirmé avec un coup de street-view sur maps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar255FU

Par ailleurs je conseille la marque Meguiars (modèle avec têtes tournantes et non fixes trouvables en Allemagne (EBay)).

 

 

MC GARD tu veux dire ? Parce que Meguiars fait plutôt des produits d'entretien

 

Sinon 2 paires d'anti-vol c'est ce que je comptais faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par déduction, un "inter" dans un relief vallonné au nord de Rouen, c'est pas Isneauville, trop plat la haut, donc ... j'ai confirmé avec un coup de street-view sur maps ;)

 

Très bonne déduction. Tu sembles bien connaître le coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gee210JB

MC GARD tu veux dire ? Parce que Meguiars fait plutôt des produits d'entretien

 

Sinon 2 paires d'anti-vol c'est ce que je comptais faire

 

 

Tout à fait. J'ai confondu les deux possédant ces deux marques à la maison :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'acheter, j'ai essayé un TDI 190 Xcellence DSG et un TSI 150 Xcellence 4Drive BVM, et j'ai acheté dès le lendemain........le TSI que j'avais essayé la veille.

 

 

Bonjour , j’envisage aussi un TSI 150 4Drive BVM, je me demandais si la puissance est suffisante au regard du supplément de poids du 4Drive ? Est ce que la voiture reste réactive ? Que pensez vous de la boîte manuelle !m? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour , j’envisage aussi un TSI 150 4Drive BVM, je me demandais si la puissance est suffisante au regard du supplément de poids du 4Drive ? Est ce que la voiture reste réactive ? Que pensez vous de la boîte manuelle !m? Merci

 

Bonjour

Ca dépend de ton attente, car 150 cv - à haut régime - et 250 nm, ça ne te colle pas au dossier. Forcément moins pêchu qu’un 190 cv..

Pour dépasser un véhicule, suffisant, sans se traîner. Hors parcours citadin, je roule la plupart du temps en profil SPORT, mieux que le NORMAL. Je trouve la BVM vraiment très bien, car tu joues comme tu veux avec le moteur. Une sensation de pilotage...

Sinon, prendre un STYLE sant toit ouvrant pour alléger la bête...

Bonne route en ATECA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un SUV n'est pas une sportive. Si tu veux des sensations de sportive, des performances de sportive, ne prend pas un SUV. Au quotidien, le 150 TSI est largement suffisant, même avec un Xcellence avec TO, chargé et en montagne. Tu peux même "t'amuser" un peu en mode sport ou la bête sera très réactive. Je rentre d'une quinzaine de jour de vacances en Ardèche et dans les Cévennes et je t'assure que le comportement et les performance de ce petit 1.4 TSI sont bluffants.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un SUV n'est pas une sportive. Si tu veux des sensations de sportive, des performances de sportive, ne prend pas un SUV. Au quotidien, le 150 TSI est largement suffisant, même avec un Xcellence avec TO, chargé et en montagne. Tu peux même "t'amuser" un peu en mode sport ou la bête sera très réactive. Je rentre d'une quinzaine de jour de vacances en Ardèche et dans les Cévennes et je t'assure que le comportement et les performance de ce petit 1.4 TSI sont bluffants.

 

Avis conforme. Pas de souci en montagne.

Bonne route en ATECA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai fais le tour des gorges du Verdon en 1,4tsi sans aucun problème.

 

Pour moi, c'est en septembre ! mais je ne pense pas avoir de souci. Jamais eu l'impression de me trainer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est en septembre ! mais je ne pense pas avoir de souci. Jamais eu l'impression de me trainer.

 

Par contre , j’etais Obligé d’utiliser les palettes au volant sur l’an dsg7 pour utiliser le frein moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez une sportive, prenez une Seat LEON FR, j'en ai eu une, j'ai jamais eu autant d'amendes pour dépassements de vitesse !!! A peine on touche l'accélérateur, et elle décolle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab238ih

je pense que si c'est une bande organisée, il ne vient pas les mains vides et ont en leur possession ce genre d'outils

Flash :

Ce type d'extracteur ne fonctionne pas avec des Mc GARD de type SL

 

D'ailleurs, j'ai commandé des Mc Gard 28.018SL qui viendront en complément des antivols Seat déjà montés, ça en fera 2 par roue en diagonale.

 

Evidemment, les douilles ne resteront pas dans le véhicule, donc même si les plus motivés arrivent toujours à leurs fins, ça va leur compliquer la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara432nR

Ce type d'extracteur ne fonctionne pas avec des Mc GARD de type SL

 

D'ailleurs, j'ai commandé des Mc Gard 28.018SL qui viendront en complément des antivols Seat déjà montés, ça en fera 2 par roue en diagonale.

 

Evidemment, les douilles ne resteront pas dans le véhicule, donc même si les plus motivés arrivent toujours à leurs fins, ça va leur compliquer la vie...

Par contre dommage qu'il ne font pas les "SL" en noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...