Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330i E90 272ch - 335d ...Megane 3RS Cup


Invité §Tev237SJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Els584eH

Quoi? Tevas, tu veux deja larguer le tracteur biturbal???

 

La C5, c'est quand meme treeees bateau. T'as testé?

 

Venant d'une BMW, c'est limite l'opposé.

 

How about une insignia OPC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Quoi? Tevas, tu veux deja larguer le tracteur biturbal???

 

La C5, c'est quand meme treeees bateau. T'as testé?

 

Venant d'une BMW, c'est limite l'opposé.

 

How about une insignia OPC?

 

 

C'est fou comment les infos de Tevas ont du mal à rentrer dans certains cerveaux ange.gif.313c6f444b92a01213d15e89e70e1310.gif

 

Il a démontré qu'il ne voulait plus d'un gros moteur essence en larguant la 30i et en passant sur un D.

 

Il démontre depuis plusieurs pages qu'il ne veut plus forcément de performance mais plus de confort.

 

Il faudrait arrêter de lui sortir des voitures bidons de ce fait comme l'Insignia OPC qui n'est pas du tout sa cible non.gif.aec1075aad970af79b5fc3fb5350332c.gif Et je ne parle même pas des sensations/conso/revente sur ce modèle cyp.gif.5dee9e042f1a92f0b424794ea4ba46cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Els584eH

Sacré S. Elle se vend bien ta baignoire?

Tres amusante ton annonce. Ca te ressemble...

 

Une insignia OPC avec une suspil, c tres confort et ca dispose d'une soute à bagage d'airbus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré S. Elle se vend bien ta baignoire?

Tres amusante ton annonce. Ca te ressemble...

 

Une insignia OPC avec une suspil, c tres confort et ca dispose d'une soute à bagage d'airbus.

 

J'aime bien les gars comme toi. La seule réplique qu'ils ont c'est de venir attaquer une annonce (donc totalement HS) plutôt que d'argumenter sur le sujet présent balibran.gif.591ab4e535245d7d2e9b0dac63c03a75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Je préfère la C5 à l'insignia ...

 

Opel c'est un peu de la merde, leur avenir n'est même pas assuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère la C5 à l'insignia ...

 

Opel c'est un peu de la merde, leur avenir n'est même pas assuré.

 

C'est clair que leur situation est délicate. Néanmoins leurs voitures sont pas trop mal, mon beau père a une Astra modèle actuel en finition haute avec plein d'options et je la trouve de qualité. L'insignia est sympa aussi, un vrai bac mais elle manque un peu d'âme face à une allemande "premium" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Els584eH

J'aime bien les gars comme toi. La seule réplique qu'ils ont c'est de venir attaquer une annonce (donc totalement HS) plutôt que d'argumenter sur le sujet présent balibran.gif.1b0f6accc49674cc16cc0134b39ce153.gif

 

Moi aussi je t'adore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Els584eH

Je préfère la C5 à l'insignia ... Opel c'est un peu de la merde, leur avenir n'est même pas assuré.

 

Meuh si, demain l'insignia et la C5, ce sera la meme chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Els584eH

Jolie photo, on voit absolument rien lol.gif.5b3e7a4a1deed1038ecf4f92d4735a0d.gif

 

Tu me deçois. Je pensais qu'mec eguisé comme toi aurait trouvé... Mais il est vrai qu'on voit quedal.

Une autre alors.

2012-12-30_09:48.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me deçois. Je pensais qu'mec eguisé comme toi aurait trouvé... Mais il est vrai qu'on voit quedal.

Une autre alors.

2012-12-30_09:48.jpg

 

Sérieusement, t'as pas d'autres photos pour mettre en valeur cette voiture parce que là les trucs à l'arrache sous un réverbère où on voit rien? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bez318FR

coucou.gif.3d935413034f69708904404a6e1339be.gif L6/Vanvan/Elsix

 

Super la M3, tu reste en 6 cylindres et tu gagnes pas mal de bourrins bien.gif.22cdbb6cbd8ff872f27997d9be160e29.gif

 

Tu as bien fait de craquer

 

;)

 

 

La C5 c pas mal sinon ................ avec le moteur LS1 cyp.gif.1dca9b85538d18eec55fc9b08d805b6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Els584eH

Sérieusement, t'as pas d'autres photos pour mettre en valeur cette voiture parce que là les trucs à l'arrache sous un réverbère où on voit rien? :??:

 

G rien de bien plus excitant:

- soit elle est crade et vous allez me taper un scandale

- soit on voit l'immat et g pas le temps de bricoler les tofs (flemme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Els584eH

G rien de bien plus excitant: - soit elle est crade et vous allez me taper un scandale - soit on voit l'immat et g pas le temps de bricoler les tofs (flemme)

 

Si j'ai celle là ;)

Route de montagne, neige, sel, terre...

2012-12-30_10:33.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Els584eH

coucou.gif.5040632e7f7b55e16ab7e45dddd9d0bd.gif L6/Vanvan/Elsix Super la M3, tu reste en 6 cylindres et tu gagnes pas mal de bourrins bien.gif.8e61d2045e54bbd837fff73a85d15214.gif Tu as bien fait de craquer ;) La C5 c pas mal sinon ................ avec le moteur LS1 cyp.gif.06e1dc91552b82484ac9728d258d4383.gif

 

Carrement pas déçu. Y'a vraiment une grosse difference avec la 130i.

Et puis quelle sonorité metallique... Excellent!

 

Bon sinon, on arrete de pourrir le topic de tevas et on repart sur les fioul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

Carrement pas déçu. Y'a vraiment une grosse difference avec la 130i.

Et puis quelle sonorité metallique... Excellent!

 

Bon sinon, on arrete de pourrir le topic de tevas et on repart sur les fioul?

 

Salut mec 947390748_clio20dci.gif.28b245b6dab63459fe077682b88fede0.gif

 

Cool une M3 :) Tu pleures pas trop niveau freins surtout dans ta nouvelle région!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G rien de bien plus excitant:

- soit elle est crade et vous allez me taper un scandale

- soit on voit l'immat et g pas le temps de bricoler les tofs (flemme)

 

 

 

9865255_c20klass.gif.0066298473d8600fb5c1e1e9e84d9e83.gif

 

 

Bon sinon, on arrete de pourrir le topic de tevas et on repart sur les fioul?

 

 

Voilà un beau trait d'humour lol.gif.d7c1e589acf170c452c5ace27329fb11.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

Donc, Steph veut acheter une C5 Hdi 110 ch ????

 

Presque ;)

 

Il y a avait une fenêtre sur la MRS mais elle n'est que 3 portes.

Du coup on ira faire des runs M2RS contre C5HDIV6 :o Peut-être qu'une 308GTI pourra s'inviter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

Presque ;)

 

Il y a avait une fenêtre sur la MRS mais elle n'est que 3 portes.

Du coup on ira faire des runs M2RS contre C5HDIV6 :o Peut-être qu'une 308GTI pourra s'inviter...

 

 

Ah, Steph veut prendre la V6, je respire. :D

 

 

Au passage, si vous faites des runs avec la 308 GTi, passez le bonjour à Papy Schtroumpf de ma part. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

 

Ah, Steph veut prendre la V6, je respire. :D

 

 

Au passage, si vous faites des runs avec la 308 GTi, passez le bonjour à Papy Schtroumpf de ma part. ;)

 

Même s'il a peu de temps libre je ne désespère pas de mettre une fessée au papi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Els584eH

Salut mec 188911677_clio20dci.gif.e2da85add0e66890cc91a49d8077e662.gif Cool une M3 :) Tu pleures pas trop niveau freins surtout dans ta nouvelle région!

 

Je l'ai depuis un mois mais clair que des étriers de cette taille sur une telle auto de 1.6t, c'est une sacré blague ;)

J'arrangerai ça au printemps (en mettant des freins de camion 335d?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis un mois mais clair que des étriers de cette taille sur une telle auto de 1.6t, c'est une sacré blague ;)

J'arrangerai ça au printemps (en mettant des freins de camion 335d?)

 

Attention à ne pas mettre du trop lourd sur les parties non suspendues :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Els584eH

Attention à ne pas mettre du trop lourd sur les parties non suspendues :D:D

 

Y'a deja les 19p qui sont bien assez lourdes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JdP878do

Hello

 

En vacances dans le sud ou j'ai loué une c5 hdi160 bva pour la semaine...elle est full optiones et ma foi très très bien à part le moteur correct dans l'absolu mais manquant de pêche pour une grosse berline comme ça.

En v6 240 ça devrait le faire... Confort top top. Insonorisation idem, comportement surprenant en bien, j'ai test sur tous terrains y compris montagne...pr à suivre next week-end.

Désole pour orthographe et accents, je fais comme je peux sur un clavier s'étrangle.

 

À bientôt

 

Tevas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man873zi

Hello

 

En vacances dans le sud ou j'ai loué une c5 hdi160 bva pour la semaine...elle est full optiones et ma foi très très bien à part le moteur correct dans l'absolu mais manquant de pêche pour une grosse berline comme ça.

En v6 240 ça devrait le faire... Confort top top. Insonorisation idem, comportement surprenant en bien, j'ai test sur tous terrains y compris montagne...pr à suivre next week-end.

Désole pour orthographe et accents, je fais comme je peux sur un clavier s'étrangle.

 

À bientôt

 

Tevas

 

 

T'as un clavier qui s'étrangle ??? :D

 

Sinon, que penses-tu de la finition et des matériaux, toi un habitué des BMW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JdP878do

On peut pas éditer en invité.... Glups

Bref je voulais écrire clavier bizarre que je maîtrise pas du tout et photo reportage complet de la c5 mercredi ou jeudi

 

Tevas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JdP878do

 

T'as un clavier qui s'étrangle ??? :D

 

Sinon, que penses-tu de la finition et des matériaux, toi un habitué des BMW ?

 

 

Globalement c'est pareil que sur e90...beaucoup de place à bord, coffre plus grand et nettement malgré les chiffres..impérial sur autoroute et pas ridicule du tout sur petite route.

 

Je poste en invité depuis un iPad, je n'ai pas mes codes accès fa

 

Je vous laisse, rendez vous semaine prochaine

 

@elsix, félicitations

 

Bon réveillon de fin d'année à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...