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[Topic Officiel] BMW X4 F26 (2014-2018)


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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §mik165QE

Quand BMW X3 et X6 font un bébé, ça donne le X4 : On aime ou on aime pas.

 

A voir en en chair et en os :-), pour pouvoir juger la bête, dommage que la BMW X4 n’était pas au salon auto de Genève.

 

 

 

[h1] la production démarre ! [/h1]

 

http://img.turbo.fr/015200BE07275760-c1-photo-bmw-x4-production.jpg

 

question: fera t-elle partie du top 10 des voitures les plus volées ?

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Bonsoir les béhémistes

 

Ce matin, en roulant sur l'autoroute entre Aix en Provence et Gap, j'ai doublé ces modèles maquillés de votre marque préférée.

Je m'excuse pour la qualité relative des images, mais j'ai pris ces photos à travers la vitre, en conduisant :spamafote:

 

 

IMG_2868.jpg

 

 

IMG_2869.jpg

 

Il y avait également une i8

 

 

 

IMG_2865.jpg

 

 

IMG_2866.jpg

 

 

IMG_2867.jpg

 

et quelques série 5, je pense

 

 

IMG_2870.jpg

 

 

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IMG_2872.jpg

 

 

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IMG_2875.jpg

 

 

IMG_2876.jpg

 

 

IMG_2877.jpg

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Invité §sky370ve

Merci pour les photos.

Les deux premières concerne le X6 qui sera présenté cet été ^^.

Pour la dernière série, a priori, c'est la future Série 7 G11.

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Merci pour les photos.

Les deux premières concerne le X6 qui sera présenté cet été ^^.

Pour la dernière série, a priori, c'est la future Série 7 G11.

 

 

OK.

Merci pour ces précisions.

Je ne suis pas un spécialiste BMW, mais il est vrai que je trouvais les modèles un peu gros pour être des X4 ou des séries 5.

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Invité §sky370ve

 

OK.

Merci pour ces précisions.

Je ne suis pas un spécialiste BMW, mais il est vrai que je trouvais les modèles un peu gros pour être des X4 ou des séries 5.

 

 

Pour la Série 7, je suis pas sur mais l'on a vu pour l'instant la Série 5 camouflé en touring mais j'ai du mal a bien voir les proportions sur les photos.

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Ca y est . Je l ai enfin vu en vrai. J'ai ete agréablement surpris. C est un X6 en plus petit . c'est un version M qui etait exposé a la concession. Je trouve l'avant tres puissant et bestial. Tres bien

Bonne habitabilité. De l, espace.

Deux défauts a mon goût : les roues de 20" semblent un peu nager dans leur espace et la sortie d échappement a gauche uniquement. Une sortie a droite et a gauche auraient fait plus équilibré.

Essai dans 15 jours. Je verrai si je signe ou pas

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Ca y est . Je l ai enfin vu en vrai. J'ai ete agréablement surpris. C est un X6 en plus petit . c'est un version M qui etait exposé a la concession. Je trouve l'avant tres puissant et bestial. Tres bien

Bonne habitabilité. De l, espace.

Deux défauts a mon goût : les roues de 20" semblent un peu nager dans leur espace et la sortie d échappement a gauche uniquement. Une sortie a droite et a gauche auraient fait plus équilibré.

Essai dans 15 jours. Je verrai si je signe ou pas

 

 

Hello

 

Aurais-tu un retour de ton essai ?

 

Ma femme à un X6 35d qui a maintenant 115 000km et qui est payé... nous regardons pour le changer

J'ai récemment pris une série 4 et il est vrai que ces séries "F" sont fantastiques ! confort, silence, technologie...

 

 

Le nouveau X6 est magnifique mais bien optionné c'est 100 000 euros...

Un X4 M-Sport équipé c'est 60 000, c'est plus raisonnable et avec l'éventuelle reprise du X6 ça serait priceless :)

 

Par contre j'ai un peu peur du gabarit, est ce que ça ne fait pas trop "jouet" ? Mes beaux parents ont acheté un Q3... quelle déception...

 

J'attends ton retour avec impatience !

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J'ai eu un retour de BMW, ils me font 7% de remise sur le X4 car c'est encore "nouveau"

Je pense que si je laisse passer l'été je pourrai voir pour avoir 10%

Dans tous les cas je veux l'essayer avant, voir si l'intérieur est bien et si le véhicule est silencieux et confortable

 

J'hésite même à prendre les suspensions directdrive...

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J'ai eu un retour de BMW, ils me font 7% de remise sur le X4 car c'est encore "nouveau"

Je pense que si je laisse passer l'été je pourrai voir pour avoir 10%

Dans tous les cas je veux l'essayer avant, voir si l'intérieur est bien et si le véhicule est silencieux et confortable

 

J'hésite même à prendre les suspensions directdrive...

N'hesite pas. Enfin, sur X3, je peux te dire que ça se ressent très bien. Très confortable quand il faut malgré les 19" et très ferme sans roulis (pour un SUV) en mode Sport+.

Les cadres en Allemagne ont été livrés. Comme d'hab. bourrés d'options... (pas les cadres hein...!).

 

Laisser passer 6 mois, obligé. Livraison en fin d''année pour les "de direction", beau cadeau de Noël.

 

 

Oui, une très bonne façon de faire pour qui veut une belle allemande, quasi neuve et avec une belle décote.

La 2ème que je prends comme cela et ça ne changera pas pour la 3ème.

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C'est sûr, moi ça fait un paquet d'années et de BM...

 

Et comme je veux toujours le max d'options... je veux trouver le bouton même si l'option ne sert pas souvent, exemple, le rideau électrique de lunette AR... je laisse en position toute l'année. Pour vivre heureux, vivons............... ou... au feu rouge pour m'amuser, vérifier que ça marche bien!

 

Et à la revente, un plaisir d'aligner la liste sur l'annonce.

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D'accord avec toi. Et ce système permet de ne pas payer plus chère une voiture malgré la liste d'options.

A la revente, je ne cherche pas à arnaquer le premier venu mais si cette liste peut aider ou accélérer la vente ...

Et puis comme tu dis, en attendant on en profite aussi.

Le meilleur, c'est s'entendre dire que l'auto a plus d'options que prévu (vécu avec mon mandataire pour ma dernière) et là on est comme un gamin à chercher ce qu'il y a en plus :w:

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Même avis que toi.

 

Habitué donc aux supers équipements... et parfois gêné de devoir dire qu'il en manque une? Par exemple, celle de guguna (topic E92) à qui j'ai vendu un coupé 3. Très optionné, mais manquait l' "Accès Confort"...!

 

Ce qui est rigolo, ce sont ceux qui écrivent, "je veux absolument un modèle France"... Je n'ai jamais eu un acheteur qui me reproche une "Allemagne" en découvrant que c'est (exemple) SD + + + + ................

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Pareil pour ma précédente, historique limpide (elle appartenait à un cadre Audi comme la nouvelle, et venait directement d'Audi Leipzig), le carnet tamponné, les factures, l'acheteur n'a pas chipoté.

 

Quand on me parle des travers relatés en Allemagne ou Italie (compteurs faussés, etc), ça me fait bien rire. Mes voitures viennent d'un garage de la marque, avec la même garantie européenne et les mêmes attentions qu'on peut attendre d'une vente en Cc française. Sauf que le prix est bien moins élevé (Cc allemande moins gourmande).

 

Seule absence que je regrette (et que j'avais sur mon ancienne) ce sont les rétros rabattables. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il n'y sont pas quand on voit le reste des options.

Petit inconvénient des achats d'occas :bah:

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Pour les compteurs et km, aucun souci sur des voitures de direction donc récentes.

 

Là, justement, on NE DOIT PAS trouver de factures et de tampon ; 1ère révision 30.000 ou 2 ans.

 

Si traficotage de km...? ce sont sur des modèles plus vieux et chez des négociants autres que les CC.

 

Et vérification première... l'usure des pneus que l'on doit trouver à 7 mm de profondeur de sculptures, (8 pour des pneus neufs). Et sur BMW, les plombs d'équilibrage d'USINE sont incurvés et gris clair. Facile de voir si les roues ont été touchées...

 

Pas de chance pour tes rétros ; sur BMW, tu demandes la List/Ref/Kod et donc avant de commander, tu as tout et tu peux constater s'il y a une différence? un manque? par rapport au modèle France.

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