Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Anglaises

[Présentation] MG TF 1.8 135ch 2003 English Version...


breizhman44
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Les freins j'y vais mollo sinon en 2 tours ils sont raides ;)

 

Les pneus, quasi neufs à l'arrière donc ça, par contre il faudra changer l'avant en effet, ça leur fera 4 sorties, ils commencent à fatiguer ;)

 

 

 

Ha tu te promenes sur le circuit!!!! :lol: :lol:

 

Moi avec ma Saxo, mes 4 pneus etaient mort a chaque sortie et mes plaquettes boen entamees

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ha tu te promenes sur le circuit!!!! :lol: :lol:

 

Moi avec ma Saxo, mes 4 pneus etaient mort a chaque sortie et mes plaquettes boen entamees

 

Les freins sont déjà nazes quand on hausse le ton sur route... Je te laisse imaginer sur circuit.

 

Accessoirement, je dois rentrer avec la voiture, le but n'est pas de la massacrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul besoin de grands freins!!!! Sur ma saxo c etait disque ferrodo GR N et plaquette DS ( je ne sais plus combien) , c etait bruyant a froid mais une fois chaud c etait terrible ( j etais reste en 14 pouces jantes toulouse, durites avia et un bon liquide fe frein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que si:plus les disques sont gros, moins ils vont monter en température ;)

 

j'ai déjà des plaquettes EBC yellow, c'est un poil mieux mais ça fait pas de miracle sur des disques de 240mm, pleins à l'arrière de plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

 

T as pas les AP a l avant?

 

Les AP sont réservés à la 160 et à certaines séries limitées (en 115 ou 135 Ch) en jantes eleven spokes : Sprint, Sunstorm et Spark. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les AP sont réservés à la 160 et à certaines séries limitées (en 115 ou 135 Ch) en jantes eleven spokes : Sprint, Sunstorm et Spark. :jap:

 

 

Tu pourrais m eclaircir :

Pack sport 1 = ????

Pack sport 2 = ????

 

Il me semble avoir vu ca dans le descriptif de la mienne ( en plus du pack Chrome)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

Si j'ai bien tout compris, toutes les séries spéciales 115 et 135Ch on le pack sport 1 et 2 (ABS, gros freins, jantes eleven spokes et suspensions rabaissées -10mm).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je suis rentré de ma sortie :D

 

nickel :sol

 

bien fatigué d'ailleurs :W

 

 

une petite vidéo est en cours d'upload, avec une petite sortie de piste en bonus :W

les kumho glissent bien quand ils deviennent chauds, et quand le cul se met à partir c'est pas évident :p

 

pour le reste nickel: frais mais pas froid, pas de pluie, piste sèche .

 

bémol: on m'a obligé à rouler capoté :buzz:

 

 

sur mes derniers tours, la TF m'a fait quelques ratées: pas de check engine allumé mais un code défaut ressort quand même: sensor throttle body :bah:

 

j'ai refait une session, aucun souci de fonctionnement, mais le ralenti est stable entre 1200 et 1500 tours, mais hormis ça aucun symptôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

Cool ! :sol:

 

 

Papillon et/ou valve de ralenti IACV encrassée sans doute, ce qui expliquerait ton ralenti trop haut. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je suis rentré de ma sortie :D

 

nickel :sol

 

bien fatigué d'ailleurs :W

 

 

une petite vidéo est en cours d'upload, avec une petite sortie de piste en bonus :W

les kumho glissent bien quand ils deviennent chauds, et quand le cul se met à partir c'est pas évident :p

 

pour le reste nickel: frais mais pas froid, pas de pluie, piste sèche .

 

bémol: on m'a obligé à rouler capoté :buzz:

 

 

sur mes derniers tours, la TF m'a fait quelques ratées: pas de check engine allumé mais un code défaut ressort quand même: sensor throttle body :bah:

 

j'ai refait une session, aucun souci de fonctionnement, mais le ralenti est stable entre 1200 et 1500 tours, mais hormis ça aucun symptôme

 

 

 

Heureux d apprendre qu elle a tenu le choc!!!

 

T as pris ton pied au moins? T as tue du MR , MX ou Barchetta? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bah merde comme le disait notre venerable general De Gaulle :

"les emmerdes c'est comme les avions , ca volent en escadrille "

pour le coup, si c'est comme le prévoit mgecho, c'est pas grand chose, mais c'est chiant :D

 

d'ailleurs le voyant s'est allumé ce soir, en allant commander la pièce pour le meriva :buzz:

 

 

Heureux d apprendre qu elle a tenu le choc!!!

 

T as pris ton pied au moins? T as tue du MR , MX ou Barchetta? :sol:

y'avait de la MX5 NB mais en stage de pilotage donc oui j'ai tué :p

 

sinon y'avait une TF grise comme la tienne et elle aussi je l'ai tuée :sol:

 

pour être honnête, y'avait encore plus débutant que moi, avec des autos plus grosses (civic type r par exemple) qui, au final, allaient moins vite que moi en courbe ;)

 

moi j'étais en mode glisse des 4 roues par moment, les pneus arrières neufs ont pris très cher :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'avait de la MX5 NB mais en stage de pilotage donc oui j'ai tué :p

 

sinon y'avait une TF grise comme la tienne et elle aussi je l'ai tuée :sol:

 

pour être honnête, y'avait encore plus débutant que moi, avec des autos plus grosses (civic type r par exemple) qui, au final, allaient moins vite que moi en courbe ;)

 

moi j'étais en mode glisse des 4 roues par moment, les pneus arrières neufs ont pris très cher :ddr:

 

 

 

Vraiement debutant alors !!!! Car une TF noire qui tue une TF grise c est rare ca :p:sol:

 

La puissance n est rien sans maitrise donc un bon debutant sur une R c est comme si il pilotait une 2cv :ange:

 

Donc une TF glisse des 4 roues? Interessant a savoir ca , preuve d un bon equilibre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Vraiement debutant alors !!!! Car une TF noire qui tue une TF grise c est rare ca :p:sol:

 

La puissance n est rien sans maitrise donc un bon debutant sur une R c est comme si il pilotait une 2cv :ange:

 

Donc une TF glisse des 4 roues? Interessant a savoir ca , preuve d un bon equilibre :)

la mienne est grise aussi pour info :o

 

oui, ça glisse des 4 roues, et par moment l'arrière passe devant, vous verrez sur la vidéo :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, nettoyage de papillon t'as pas besoin d'un dessin et pour l'IACV c'est très simple : https://www.the-t-bar.com/foru [...] pper-motor

 

 

 

Par contre après il faut faire un reset ECU. :jap:

 

En triant des photos ce soir, on fait des trouvailles... :lol:

 

 

 

pour l'iacv je m'y colle demain, le meriva de madame est en attente de pièce, j'aurai que ça à foutre :cyp:

 

pour le papillon oui ça devrait le faire, même si j'y crois pas trop :p

 

oui, sympa la photo comme tu dis :D tu habiterais pas si loin, on se verrait plus souvent ;)

De plus un Nantais en TF noire qui tue une TF grise , elle devait pas etre Bretonne la grise :fuck:

ils venaient d'Auray, dans le Morbihan :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...