Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Anglaises

[Présentation] MG TF 1.8 135ch 2003 English Version...


breizhman44
 Partager

Messages recommandés

J'ai suivi une MG GT je ne sais plus trop quoi hier , elle est rentree dans mon patelin et elle devait bien avoir quarante ans mais en etat neuf :)

 

Sinon pour les maisons , louer non trop de risques dans ce pays dedie aux taxes pour financer les branleurs feignasses ou les delinquants afin d'eviter qu'ils ne volent encore plus ...

Ma famille a deja donnee dans la loc et ... merci plus jamais ...

 

Ma maison finit de payee comme prevue avant mes 40 ans bon elle est petite ( 80m carre plus grenier de 35 et jardin de 100 m carre sans garage mais deux places de parking privees ) par contre bien placee dans village bourgeois en sud RP ( a condition qu'on ne nous semes pas la racaille habituelle d'ici peu ..)

 

Quand ma femme en a regarder d'autres je lui ai demander si elle avait gagner au loto , non ? Bon bah on garde celle la :o

5 deces familliaux en 5 ans m'ont appris :

1 que la vie est courte

2 que ce n'est pas toi qui encaissera le pognon de ta maison

3 que tes meubles cherement acquis seront brades sur le bon coin si ce n'est pas la dechetterie direct car personne n'en veux ...

 

Du coup ok je fais quelques travaux voir onereux travaux mais je me fais surtout plaisir :o

Rien que mon nouveau passe temps 4000e en 7 mois sans compter les restos , l'equitation des momes , les vacances etc ;)

 

Les souvenirs tu les emmenes dans la tombe pas le materiel :jap:

 

Alors une fois le toit paye faut en profiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je comprends ton point de vue mais ne le partage pas.

 

Je ne conçois pas de passer ma vie dans la même maison déjà :D

 

J'ai pas de gros revenus, ma femme non donc un achat locatif, si tout va bien, est une assurance dans le temps : le locatif en question sera revendable en cas de besoin (études de ma fille par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan365cx

 

Et ca arrive de plus en plus en RP ce genre de soucis ...

 

 

 

Ouais pas toujours évident d'avoir un bon locataire, qui paye ET qui laisse dans le même état qu'en rentrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Par contre surtout va visiter la mairie avant d'investir pour connaitre ses projets en matiere d'urbanisme ;)

 

Je prend l'exemple de ma ville natale , a force de devellopper le locatif social etc les impots ont exploses en 15 ans pour ceux qui en payent ...

D'ailleurs malgre la baisse de la taxe locative ; cette ville est dans le top des 10 des villes de France qui ont encore augmenter le plus leurs impots ...

 

Le notaire nous expliquait qu'entre la hausse des impots et le "milieu" , les maisons ne se vendait pas et etaient bradees !

 

Pour te donner une idee je suis a 35 kms et ma maison vaut le meme prix qu'une individuelle de 100m carre sur 500 m carre de jardin avec garage double dans cette "charmante ville "

 

En gros les proprios ont perdus entre 20 et 30% de la valeur du bien depuis les annees 90 en meme temps quand tu en viens a payer plus de 2700e d'impots locaux + foncier par an pour une maison de francais moyen ca commence a chiffrer d'ou le peu d'acquereur potentiel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mauvais payeurs , il y a une astuce qui se situe dans un no man’s land au niveau de la loi à condition de ne pas avoir d'êtres vivants à l'intérieur.

C'est la porte de chantier qui vient se mettre sur le bâti.

Si c'est une maison , avec les fenêtres ça devient plus difficile.

Faire couper l'eau, et l'électricité doit être possible, quitte à récupérer un taudis. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mauvais payeurs , il y a une astuce qui se situe dans un no man’s land au niveau de la loi à condition de ne pas avoir d'êtres vivants à l'intérieur.

C'est la porte de chantier qui vient se mettre sur le bâti.

Si c'est une maison , avec les fenêtres ça devient plus difficile.

Faire couper l'eau, et l'électricité doit être possible, quitte à récupérer un taudis. :jap:

 

 

Et la c est toi qui te mets dans l ollegalite et devant un juge pas cool ( experience que j ai failli vivre avant accord a l amiable qui m a fait m assoir sur 9 mois de loyers)

C est la belle bie des proprios loueur, pour moi c est fini et je regrette rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre gouvernement achete la "paix interieure " de notre pays sur le dos des travailleurs et ils prennent leurs commissions au passage !

 

Il y a bien trop de droits pour les locataires , ce qui en rajoute une couche aussi ce sont les agences immobilieres et les syndic ( dans le cas d'un appartement ) .

 

Mon grand-pere dans les annees 90 , a meme eu un avocat du barreau de Paris qui ne payait pas son loyer ... a chaque visite de l'huissier il donnait un peu et hop on re partait pour des mois de procedures dans le cadre d'un arrangement a l'amiable ...

Lors d'un repas de famille , mes oncles et mon pere en ont eu plein le cu et sont partis le voir pour une explication en face a face , je n'ai jamais su les details ( j'etais ado ) mais une semaine plus tard le connard etait parti

Par contre remise en etat complete de l'appart qui a ete vendu apres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand a couper l'eau et l'electricite mouais ma belle soeur a un squatteur sous son appart ( copro de 5 apparts ) depuis deux ans .

Oui l'eau est coupe mais visiblement il s'en fout quand a l'electricite il casse regulierement les installations des parties communes pour s'y piquer !

 

-le syndic/agence ne bouge pas et facture les interventions pour les parties communes sur les charges

-le proprio qui est en maison de retraite ( avait mis en vente l'appart a la base ) est deboussole dans les demarches

-les flics ... je cite " desole mademoiselle tant qu'il ne vous a pas touche/viole on ne peut rien faire " ...

 

Il s'est meme introduite chez des voisins pour vider les frigos ...

 

Je precise que je reste "neutre " la belle soeur ne voulant pas que j'intervienne , elle a peur des represailles une fois qu'elle sera seule ce qui pourrait effectivement arriver ..

le "pauvre sans abri issu des minorites " n'y etant pour rien dans toute cette affaire ont a qu'a lui trouver un logement decent , non non pas de travail juste un logement le monsieur a un certificat medical attestant de ses troubles mentaux ne lui permettant pas de travailler ... il a 25 ans ...

 

Veridique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan365cx

Je pense que malheureusement ces histories ne sont pas si rares...

 

J'ai actuellement une annonce sur lbc pour une location et j’hallucine quand je vois certaines réponses de potentiels locataires :violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gerer par un syndic de copro donc reponse des flics " c'est au syndic de bouger vous ne pouvez rien faire "

 

Je le sais j'ai deja eu un soucis dans ma propre copro qui n a pas de syndic en plus ... soucis gere/regle a ma facon mais je suis plus credible en petard que ma belle soeur de 45 kg :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruce Lee ne faisait que 12 kg de plus..

Depuis quand le poids est un critère ? :W

Je te rejoint qu'une femme seule, ça ne doit pas être simple. :jap:

Elle se rapproche d'un serrurier pour la porte, le syndic n'à rien à redire tant que ça ne touche pas aux parties de la co pro et surtout démontable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que celle ci avait un quelque chose qui ne me laissait pas indifferent :)

 

Le conducteur a du me prendre pour un fou car je ne voulais pas le doubler ( par respect pour les autos de collection ) mais je me suis decale plusieurs fois a gauche pour la voir de profil :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

 

La, c'est sur que c'est toi le méchant de l'histoire. :W

Jamais d'action violente, même si ça démange fort.

 

 

 

Faut voir, ça dépend aussi du connard qui ne paie pas. A répéter qu'il n'est même plus nécessaire d'être responsable parce que l'état s'occupe de tout.... il finit par ne plus s'occuper de rien et les gens pensent être dans leur bon droit lorsqu'ils ne paient plus.... :??:

 

Alors il ne faut pas s'étonner que 1000 euros et 4 manouches baraqués débloquent en 1 heure ce que la justice est incapable de résoudre en 5 ans de procédure et 20K€ en frais d'avocat et de trajets. Expérience vécue par un proche à Evry au début des années 2000 : Défonçage de la porte en l'absence du squatteur, vidage de l'appart sur le trottoir (pas d'argent pour payer le loyer mais pour acheter des belles montres et des vidéoprojecteurs là y'a du monde.... :pfff: ) et remplacement de la serrure en 15 minutes.

 

Les manouches ont attendu que le loulou vire son bordel du trottoir à son retour et lui ont fait comprendre qu'il avait intérêt à ne pas la ramener. Plus aucune nouvelles, mais ça n'a pas empêché de devoir ressortir à nouveau le porte monnaie pour refaire tout l'appartement. Non franchement, le locatif entre particuliers en France il faut y croire un minimum. Le mec qui fait ça en hobby.... il est mort ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Faut voir, ça dépend aussi du connard qui ne paie pas. A répéter qu'il n'est même plus nécessaire d'être responsable parce que l'état s'occupe de tout.... il finit par ne plus s'occuper de rien et les gens pensent être dans leur bon droit lorsqu'ils ne paient plus.... :??:

 

Alors il ne faut pas s'étonner que 1000 euros et 4 manouches baraqués débloquent en 1 heure ce que la justice est incapable de résoudre en 5 ans de procédure et 20K€ en frais d'avocat et de trajets. Expérience vécue par un proche à Evry au début des années 2000 : Défonçage de la porte en l'absence du squatteur, vidage de l'appart sur le trottoir (pas d'argent pour payer le loyer mais pour acheter des belles montres et des vidéoprojecteurs là y'a du monde.... :pfff: ) et remplacement de la serrure en 15 minutes.

 

Les manouches ont attendu que le loulou vire son bordel du trottoir à son retour et lui ont fait comprendre qu'il avait intérêt à ne pas la ramener. Plus aucune nouvelles, mais ça n'a pas empêché de devoir ressortir à nouveau le porte monnaie pour refaire tout l'appartement. Non franchement, le locatif entre particuliers en France il faut y croire un minimum. Le mec qui fait ça en hobby.... il est mort ! :non:

 

 

Souvent ça marche, je comprends tout à fait la démarche, parfois ce sont les proprios qui se retrouvent plus dans la mouise financièrement que le locataire sans compter les tracas.

Mais les risques demeurent pour ce type d'intervention.

Ma proposition, est aux dernières nouvelles, ni légale, ni illégale. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elles sont abordables en voitures plaisir , j'ai un voisin qui les regarde :)

Son frere en a une de toute beaute mais ca doit etre une serie speciale faudrait que je la prenne en photo .

 

Pour le "reste" on devrait ouvrir un sujet en section comptoir plutot que de pourrir la presentation de Breizh :jap:

 

Mon avis :

 

Les lois ne sont pas ecrites pour proteger le peuple mais plutot pour servir les interets de ceux qui les ecrivent .

L'homme est homme et seul :

l'argent

le cu

la loi du plus fort/malin

 

Dirige le monde , croire en autre chose c'est juste se voiler la face car on ne peut admettre d'etre du mauvais cote sans avoir la possibilite de passer du bon cote .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

Tu cherches une autre TF ? :??:

 

Parce que, à ce prix, il ne faudra pas négliger de regarder en dessous quand même.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, elle est parée pour la sortie à fay mercredi :D

 

Vidange moteur, vidange boîte et un filtre à air propre :p

 

Concernant la boite et la fuite apparue depuis le changement de jdc, je pense avoir localisé la fuite : cardan droit.

 

J'ai ressorti largement 2.1 litres à la vidange, sur les 2.2 au total, la fuite est donc relative ;)

 

Le plein est fait (putain c'est cher le sp :W )

J'emporte un litre d'huile, un bidon de sp et un bidon de ldr, on sait jamais :)

 

La pression des pneus est faite, y'a plus qu'à :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...