Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
MG Rover

Bistrot de la section MG Rover (HS toléré)


kaprice773

Messages recommandés

  • Réponses 44,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bob085pj

pas autant tu es fou neortic23.gif.3cff22466306bd879144a66df18a749d.gif

 

On va se contenter de la Dremel yoyodu82.gif.09c156cebeecbfdd8236827e3a660069.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Je me coupe les ongles à la pinces coupante... Y a pas mieux zrozir29.gif.73da0ac910baaeed09ca1dd1947d80fb.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Très belle, Miss Pearl 80th, avec son hardtop!

 

 

Merci. :D

 

Dur le hard top avec un temps pareil

 

 

Obligé mon pauvre, obligé..

 

Bonne nuit Gatt ! Je pense qu'elle sera bonne.... :D

 

Je vais dodo aussi donc bonne nuit à tous !

 

Adishatz :jap:

 

 

Réveillé, bien dormi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

@mgecho Samedi 10h20 RDV à Arnos dalpin.gif.4ded26783f1eb0f654bf452b9267858a.gif

 

Une Jolie TF 80th black pearl LHD nous y retrouve [:yuku]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

Tu as déjà une certaine expérience dans le domaine.

Si! si!

Le plasti-dip, c'est de la prothèse de jantes, non?

 

Non non :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

@mgecho Samedi 10h20 RDV à Arnos dalpin.gif.4ded26783f1eb0f654bf452b9267858a.gif

 

Une Jolie TF 80th black pearl LHD nous y retrouve [:yuku]

 

 

 

Celle de Gatt ? Il fait le tour de France pour éprouver son nouveau joint de culasse ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

 

Celle de Gatt ? Il fait le tour de France pour éprouver son nouveau joint de culasse ? :D

 

A petit Jeune de 20ans de St Lary donc non pas Gatt :p

 

En plus Gatt est en RHD alors que lui LHD faut suivre un peu on dirait Kaprice :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

A petit Jeune de 20ans de St Lary donc non pas Gatt :p

 

En plus Gatt est en RHD alors que lui LHD faut suivre un peu on dirait Kaprice :p:lol:

 

 

J'me disais aussi.... :D

 

Il vient tourner sur le circuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A petit Jeune de 20ans de St Lary donc non pas Gatt :p

 

En plus Gatt est en RHD alors que lui LHD faut suivre un peu on dirait Kaprice :p:lol:

 

 

Oh! oh! tout doux avec nos vieux... delph_gre.gif.5e0c51c383d6bc842df8da6f2159ae35.gif

J'ai pas le turbo sur mon déambulateur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

J'me disais aussi.... :D

 

Il vient tourner sur le circuit ?

 

Non... Je te rappel que le tour auto passe :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

Oh! oh! tout doux avec nos vieux... delph_gre.gif.5e0c51c383d6bc842df8da6f2159ae35.gif

J'ai pas le turbo sur mon déambulateur!

 

Tu as le VVC... C'est mieux que rien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

Je vais vérifier quelques serrages, remonter ma plaque moteur et je sens que je vais aller me balader aussi moi.

 

 

 

Moi j'attends le soleil annoncé sur météo trance.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

 

Moi j'attends le soleil annoncé sur météo trance.... :D

 

Ouais... Moi aussi... Mais pour aller bricoler... Fait froid et humide pour l'instant... Je vois le soleil arriver gentiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

Non... Je te rappel que le tour auto passe :p

 

 

 

Le fiston et moi avions l'intention d'y aller. On devrait s'y retrouver sans problèmes... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs, après une bonne nuit de repos, petit cr de mon périple nordiste, objectif, redescendre sur Grenoble en un seul morceau, au volant de ma TF! Beau programme. :D [:matmetz88:6]

 

J'arrive donc a Lens en train à 11h01, debout depuis 3h20, ça pique!

 

La TF m'attend devant la gare, moteur tournant, on discute un peu, elle déclenche le ventilo donc, elle me dit pas de soucis, c'est fait pour.

 

La température du LDR ne monte JAMAIS a plus d'une barre et demi, même à l'arrêt, je suis rassuré de ce côté là.

 

Je le ramène donc à son garage, on discute, il me montre toute les pièces qu'il a changé et en effet, il y a du lourd.. syl-en-205.gif.99c30c125afa58440b49903e08cc47f9.gifsyl-en-205.gif.5dd156af6272f8b02f99c2600be00e0c.gif

 

La distrib' est D'ORIGINE, elle à même bien tenue.. la courroie d'alternateur aussi était bien dégradée.

 

La pompe à eau était bien destroye aussi, sans parler du calorstat. Le JDC était en bon état mais très mal monté... c'était un renforcé.

 

Il à aussi changé le régulateur de l'alternateur.

 

Bref je prend la route aux alentours de 12h00, je vais faire le plein et me voila sur l'autoroute.

 

Les premiers km sont assez difficile, se faire à la conduite a droite, aux commandes dures, mais ça commence à rentrer.

 

Je cruise a 110 pour l'instant, le temps d'apprivoiser la bête.

 

C'est assez bruyant quand même, avec la ligne et le cornet, c'est full barrouf, en tout cas depuis l'intérieur.

 

Un vrai karting, ça vire à plat, ça accélère pas mal quand même, les départs des péages c'est assez sympa. :D

 

Je me repose 3 fois avant d'arriver chez moi.

 

J'ai pas fait trop de photos en fait, juste celle déjà postées plus haut.

 

Arrivée sans encombres chez moi, bien content. moivr.gif.692a017793fbb7bcc4eb0b3b4cf95fb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs, après une bonne nuit de repos, petit cr de mon périple nordiste, objectif, redescendre sur Grenoble en un seul morceau, au volant de ma TF! Beau programme. :D [:matmetz88:6]

 

J'arrive donc a Lens en train à 11h01, debout depuis 3h20, ça pique!

 

La TF m'attend devant la gare, moteur tournant, on discute un peu, elle déclenche le ventilo donc, elle me dit pas de soucis, c'est fait pour.

 

La température du LDR ne monte JAMAIS a plus d'une barre et demi, même à l'arrêt, je suis rassuré de ce côté là.

 

Je le ramène donc à son garage, on discute, il me montre toute les pièces qu'il a changé et en effet, il y a du lourd.. syl-en-205.gif.99c30c125afa58440b49903e08cc47f9.gifsyl-en-205.gif.5dd156af6272f8b02f99c2600be00e0c.gif

 

La distrib' est D'ORIGINE, elle à même bien tenue.. la courroie d'alternateur aussi était bien dégradée.

 

La pompe à eau était bien destroye aussi, sans parler du calorstat. Le JDC était en bon état mais très mal monté... c'était un renforcé.

 

Il à aussi changé le régulateur de l'alternateur.

 

Bref je prend la route aux alentours de 12h00, je vais faire le plein et me voila sur l'autoroute.

 

Les premiers km sont assez difficile, se faire à la conduite a droite, aux commandes dures, mais ça commence à rentrer.

 

Je cruise a 110 pour l'instant, le temps d'apprivoiser la bête.

 

C'est assez bruyant quand même, avec la ligne et le cornet, c'est full barrouf, en tout cas depuis l'intérieur.

 

Un vrai karting, ça vire à plat, ça accélère pas mal quand même, les départs des péages c'est assez sympa. :D

 

Je me repose 3 fois avant d'arriver chez moi.

 

J'ai pas fait trop de photos en fait, juste celle déjà postées plus haut.

 

Arrivée sans encombres chez moi, bien content. moivr.gif.692a017793fbb7bcc4eb0b3b4cf95fb6.gif

 

 

 

 

Voilà, c'est le métier de roadstériste qui rentre...

Manquait quand même d'entretien ta belle Miss Pearl!

 

Mais elle a retrouvé une deuxième jeunesse.

T'as bouffé ton pain noir.

Maintenant régale-toi, c'est de la brioche pur beurre! alej0x666.gif.21e023fd3a7397343e6cf1c800aaa310.gif

 

Enjoy! fanauto83.gif.62dd9b864624dde8b7048e2ce7042229.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

Bonjour messieurs, après une bonne nuit de repos, petit cr de mon périple nordiste, objectif, redescendre sur Grenoble en un seul morceau, au volant de ma TF! Beau programme. :D [:matmetz88:6]

 

J'arrive donc a Lens en train à 11h01, debout depuis 3h20, ça pique!

 

La TF m'attend devant la gare, moteur tournant, on discute un peu, elle déclenche le ventilo donc, elle me dit pas de soucis, c'est fait pour.

 

La température du LDR ne monte JAMAIS a plus d'une barre et demi, même à l'arrêt, je suis rassuré de ce côté là.

 

Je le ramène donc à son garage, on discute, il me montre toute les pièces qu'il a changé et en effet, il y a du lourd.. syl-en-205.gif.99c30c125afa58440b49903e08cc47f9.gifsyl-en-205.gif.5dd156af6272f8b02f99c2600be00e0c.gif

 

La distrib' est D'ORIGINE, elle à même bien tenue.. la courroie d'alternateur aussi était bien dégradée.

 

La pompe à eau était bien destroye aussi, sans parler du calorstat. Le JDC était en bon état mais très mal monté... c'était un renforcé.

 

Il à aussi changé le régulateur de l'alternateur.

 

Bref je prend la route aux alentours de 12h00, je vais faire le plein et me voila sur l'autoroute.

 

Les premiers km sont assez difficile, se faire à la conduite a droite, aux commandes dures, mais ça commence à rentrer.

 

Je cruise a 110 pour l'instant, le temps d'apprivoiser la bête.

 

C'est assez bruyant quand même, avec la ligne et le cornet, c'est full barrouf, en tout cas depuis l'intérieur.

 

Un vrai karting, ça vire à plat, ça accélère pas mal quand même, les départs des péages c'est assez sympa. :D

 

Je me repose 3 fois avant d'arriver chez moi.

 

J'ai pas fait trop de photos en fait, juste celle déjà postées plus haut.

 

Arrivée sans encombres chez moi, bien content. moivr.gif.692a017793fbb7bcc4eb0b3b4cf95fb6.gif

 

 

 

Super ! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

Tu te feras à la conduite à droite rapidement par contre les commandes dures vont.... durer, il faudra te faire plutôt le bras ! :lol:

 

Pour le bruit nous sommes tous différents et j'ai toujours trouvé la TF pas si bruyante que cela. J'ai surtout été surpris du relatif calme à 90/100 avec windwtop et vitres levées. :jap:

 

On arrive même à écouter de la musique avec un relatif confort mais il faut que je refasse un test avec la nouvelle ligne Toyo.

 

Je suis très content pour toi. Tu as une voiture d'exception en parfait état mécanique maintenant et tu oublieras très vite tes problèmes.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé une Porsche ( très récente ) bizarre ce matin que je n'avais jamais vu.

Plate derrière avec un aileron et avec l'avant semblable à celui d'une Ferrari.

Une idée du modèle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

Des jolies auto effectivement ! Et une TVR qui vient du 64. :D

 

On peut donc ne pas avoir de réverbères mais avoir du goût ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé une Porsche ( très récente ) bizarre ce matin que je n'avais jamais vu.

Plate derrière avec un aileron et avec l'avant semblable à celui d'une Ferrari.

Une idée du modèle?

 

 

 

Pas la 948, quand même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...