Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
MG Rover

Bistrot de la section MG Rover (HS toléré)


kaprice773

Messages recommandés

  • Réponses 44,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bob085pj

Je trouve aussi...

 

Elle est quelquonque... Les citadines se ressemble toutes berlines idem.... Et les "supercars" maintenant...

 

Les autos modernes n'ont plus d'identité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Ouais enfin ça en impose quand même en vrai.

 

oui sa en impose... Mais sans l'Écusson Porsche elle pourrait tres bien etre une féfé ou une maclaren :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sa en impose... Mais sans l'Écusson Porsche elle pourrait tres bien etre une féfé ou une maclaren :o

Exactement!

C'est d'ailleurs pour cela que je ne savais même pas ce que c'était de loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Bon aller je vais remonter ma roue matmetz88.gif.e99efbc2111db2e079bde67a6b301dee.gif

 

Et je vous prends quelques cliché de la hauteur final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et balade chez les consanguins édentés de la Meuse ce matin. :lol:

 

http://img11.hostingpics.net/pics/14726620150419105337tonemapped.jpg[/url]

 

Toujours dans le but de vérifier mon radiateur d'huile.

90km/h tout du long pour profiter du soleil.

 

La température est un poil plus haute que sur ma dernière photo. Ca se stabilise à 100°C.

Et ça abaisse un poil la température du LDR. Je suis pile à une barre et demi comme Mister @gatt .

 

J'avais mal réglé la dureté ( sur trop mou ) de mon amortisseur arrière gauche. L'arrière chassait dans les virages, je me suis fait peur une ou deux fois avant de comprendre.

 

Toujours aucune fuite, nous sommes prêt pour Mai. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

haut 4.jpg

haut 1.jpg

haut 3.jpg

haut 2.jpg

 

L’arrière gauche est 1cm plus haut que le droit je réglerai sa tout à l'heure, l'avant nickel les 2 sont pareil et à hauteur idéal entre confort, perf, esthétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Je l'ai fait vite fait sur le côté de la route.

C'est pratique, la molette est facilement accessible.

 

Non non :p

 

Le réglage idéal se fait les 4 roues sur 4 balances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

24 crans.

0 c'est mou, 24 c'est dur.

Je mets 10 à l'avant et 15 à l'arrière.

10 seulement pour l'avant, tu devrais essayé de les durcir un peu sa changerai grave tes freinages de ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

mes hauteurs sa te convient mieux maintenant? Tu as bien su me dire avant hier que l'avant était trop haut et l’arrière trop bah... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire de la route ça sert à rien.

10 c'est déjà bien rigide car pas de poids.

15 à l'arrière c'est bien aussi car il y a le poids du moteur.

 

En mettant plus, on prend le risque de voir les amortisseurs traverser le capot au premier dos d'âne. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes hauteurs sa te convient mieux maintenant? Tu as bien su me dire avant hier que l'avant était trop haut et l’arrière trop bah... :p

C'ets bien comme ça.

Pile la bonne hauteur.

Ca fait pas ramasse miettes ni 4X4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Pour faire de la route ça sert à rien.

10 c'est déjà bien rigide car pas de poids.

15 à l'arrière c'est bien aussi car il y a le poids du moteur.

 

En mettant plus, on prend le risque de voir les amortisseurs traverser le capot au premier dos d'âne. :lol:

L'avantage de tes petites mollettes... Pause durcissement avant de se la donner grave sur petite route au revêtement nickel ou sur piste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

C'ets bien comme ça.

Pile la bonne hauteur.

Ca fait pas ramasse miettes ni 4X4.

 

Voila :jap:

 

J'irais testé tout à l'heure si je vois le soleil :o

 

Avant faudra que j'équilibre le cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

C'est bon arrière ajusté bonar7.gif.bf4f647214168ee2f5bd1449b0877907.gif

 

Arrière 33.5cm

Avant 32.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait tester la voiture a mes parents, ils ont bien flippé. :D

 

La conduite a droite ils aiment pas trop, en tant que passager du moins...

 

En tout cas sur la départementale pour monter voir mes parents, cette caisse c'est le panard...

 

AUCUNS soucis de chauffe pour l'instant, j'ai même pas regardé les 2 manos de températures... goujers.gif.aa9f7bef88b3abe56262dc55b94b6714.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

t'es pas obligé de les regardés, faut juste les looké au début le temps que tout chauffe gentiment... Ensuite gaz toutestcompris.gif.9639fe67a1d19702025baa9ace423629.gif (Lors de bourre ou gros gaz un petit coup d’œil rapide ne fait pas de mal quand même superferrari79.gif.c7dbf7bc91501cd455d1708698d58c9f.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Et les photos elles sont ou? On en est friand ici 9586353_bullyone.gif.dd67dffe9cf0b8c7905de4c141a8d37e.gifsyl-en-205.gif.5dd156af6272f8b02f99c2600be00e0c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

 

AUCUNS soucis de chauffe pour l'instant, j'ai même pas regardé les 2 manos de températures... goujers.gif.aa9f7bef88b3abe56262dc55b94b6714.gif

 

 

Il n'y a plus de raison pour que tu en ais encore des problèmes de chauffe.

 

Sur la mienne , il n'y a que sur autoroute que la température d'huile augmente légèrement quand je dépasse les 130 km/h .

 

Sinon sur route la température est stable quelque soit le rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...