Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Je voudrais bien lol , mais je ne l'ai pas encore malheureusement .. :non: Fin de semaine prochaine , la voiture n'est pas prête encore .Je devais l'avoir normalement hier soir . :(

 

 

J'espère juste qu'elle rentre dans mon garage sinon je suis mort . Ou pire devrait la revendre

 

 

 

 

 

t'es même pas certain qu'elle rentre dans le garage??? sacré risque :??:

 

moi à l'époque quand j'avais acheté le X5, j'avais demandé au vendeur pas trop loin de moi si je pouvais aller tester de rentrer dans mon garage avant de l'acheter, sinon jamais je l'aurais pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

t'es même pas certain qu'elle rentre dans le garage??? sacré risque :??:

 

moi à l'époque quand j'avais acheté le X5, j'avais demandé au vendeur pas trop loin de moi si je pouvais aller tester de rentrer dans mon garage avant de l'acheter, sinon jamais je l'aurais pris

Oui j'ai fait un peu une connerie je le reconnais .Coup de coeur ,voir coup de foudre .Je pensais que d'après les mesures données .Mais en faite je suis pas sur du tout du coup en relisant les tailles du bestiau :non: .

 

 

En faite j'ai peur qu'une fois dans le garage je peux plus sortir de la voiture trop près du mur .Enfin je verrais bien si faut perdre 5 kilos pour me glisser entre la porte a peine ouverte .. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai fait un peu une connerie je le reconnais .Coup de coeur ,voir coup de foudre .Je pensais que d'après les mesures données .Mais en faite je suis pas sur du tout du coup en relisant les tailles du bestiaux :non: .

 

 

En faite j'ai peur qu'une dans le garage je peux plus sortir de la voiture trop près du mur .Enfin je verrais bien si faut perdre 5 kilos pour me glisser entre la porte a peine ouverte .. :pfff:

 

faudra mettre un treuil pour la rentrer :D

 

 

 

 

j'ai lu quelque part que ce serait un V8, une panamera? :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'elle a l'option toit ouvrant ... ça t'évitera d'ouvrir ta porte et de risquer de l'abimer ... MDR

 

C'est gros une M6 gran coupé, hein ;)

 

157809942_madmax.gif.e3d0e525afdddb0cd452e5d75d75b577.gif elle est trop belle ta porsche

 

J'adore les porsches 203363449_309manleretour.gif.60feb7269c9d869eece86fd3ab0a3118.gif

 

 

 

 

tu me la lègues s'il te plait ? :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Gégé, voilà ce que ça donne en maintien de charge pour la mienne, bien planquée au fond du garage avec deux grises qui lui tiennent compagnie :D

 

on voit juste la rallonge qui tombe du plafond

 

IMG_1005.jpg

 

et pas trop de HS, puisqu'au milieu il y a quand même une E60 aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

IMG_1006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Gégé, voilà ce que ça donne en maintien de charge pour la mienne, bien planquée au fond du garage avec deux grises qui lui tiennent compagnie :D

 

on voit juste la rallonge qui tombe du plafond

 

IMG_1005.jpg

 

et pas trop de HS, puisqu'au milieu il y a quand même une E60 aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

IMG_1006.jpg

Rhalala super ton garage trois voitures dedans c'est vraiment chouette .. Moi le miens c'est un garage dans un sous sol quoi en dehors de ma maison acheté à part .Avec une porte basculante qui fait 2.12 de large a cause du cadre , sinon dedans il fait 2.38 sur 5.00ml.

de long? Rien avoir avec toi . :ange: Si elle rentre je ferais une photo pour te rendre compte comment ça devrait passer,enfin ??si j'arrive à sortir de la voiture aussi :non:

 

Là dans ces conditions ,tu peux aménager comme bon te semble.. ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhalala super ton garage trois voitures dedans c'est vraiment chouette .. Moi le miens c'est un garage dans un sous sol quoi en dehors de ma maison acheté à part .Avec une porte basculante qui fait 2.12 de large a cause du cadre , sinon dedans il fait 2.38 sur 5.00ml.

de long? Rien avoir avec toi . :ange: Si elle rentre je ferais une photo pour te rendre compte comment ça devrait passer,enfin ??si j'arrive à sortir de la voiture aussi :non:

 

Là dans ces conditions ,tu peux aménager comme bon te semble.. ;) .

 

 

 

oui c'est top, mais c'est pas chez moi :non: , c'est chez mes parents et à 10km de chez moi, à chaque fois que je veux la sortir c'est galère car il faut d'abord sortir les 2 autres,

 

c'est moi j'en ai déjà 2 dans mon garage, ma E60 et les série 1 de madame, et j'ai essayé dans la configuration E60 + M3 mais il me manque 20 bon centimètres :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

oui c'est top, mais c'est pas chez moi :non: , c'est chez mes parents et à 10km de chez moi, à chaque fois que je veux la sortir c'est galère car il faut d'abord sortir les 2 autres,

 

c'est moi j'en ai déjà 2 dans mon garage, ma E60 et les série 1 de madame, et j'ai essayé dans la configuration E60 + M3 mais il me manque 20 bon centimètres :(

 

Oui mais bon c'est bien quand même vue le nombre de caisse que tu as. Tu t'en sort bien je trouve ..Ici à Nice les places sont chère et les tarifs flambes.. Sans compter que les voitures sont de plus en grandes .Si bien que les garages d'y a 20 ans n'ont pas grandies plus quoi? :non: .Idem les routes aussi sont les même ,mais la tailles des rétros extérieurs bonjours pour croiser des fous quelquefois ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon c'est bien quand même vue le nombre de caisse que tu as. Tu t'en sort bien je trouve ..Ici à Nice les places sont chère et les tarifs flambes.. Sans compter que les voitures sont de plus en grandes .Si bien que les garages d'y a 20 ans n'ont pas grandies plus quoi? :non: .Idem les routes aussi sont les même ,mais la tailles des rétros extérieurs bonjours pour croiser des fous quelquefois ... :ange:

 

 

 

oui je me plains pas trop, et puis je suis entrain de voir pour rajouter un garage 4 voitures avec terrasse chez moi, donc après je pourrais toutes les avoir chez moi :D

 

mais c'est vrai que les garage de l'époque sont devenus un peu petits et surtout pas très larges :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai dit au téléphone, Gg, pour moi, y a deux marques de chargeurs qui sont clairement des références sur le marché, en restant sur des budgets raisonnables: CTek, et Optimate. Restes là-dessus, et avec une capacité de charge de 5A mini', t'es tranquille, ça fera le job' sans aucun soucis, et pendant des années. :oui::jap:

 

Ton objectif, c'est principalement du maintien de charge, donc pas besoin non plus d'aller chercher de gros chargeurs de 15 ou 20A, d'autant plus qu'ils risqueraient de faire chauffer la batterie. Entre 5 et 10A, c'est laaaaaaargement suffisant, pas besoin de plus. On va dire que même avec 2A, ça suffirait, mais autant avoir un peu plus de patate pour les moments où tu voudras t'en servir comme d'un vrai chargeur, et pas uniquement comme un maintien de charge. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai dit au téléphone, Gg, pour moi, y a deux marques de chargeurs qui sont clairement des références sur le marché, en restant sur des budgets raisonnables: CTek, et Optimate. Restes là-dessus, et avec une capacité de charge de 5A mini', t'es tranquille, ça fera le job' sans aucun soucis, et pendant des années. :oui::jap:

 

Ton objectif, c'est principalement du maintien de charge, donc pas besoin non plus d'aller chercher de gros chargeurs de 15 ou 20A, d'autant plus qu'ils risqueraient de faire chauffer la batterie. Entre 5 et 10A, c'est laaaaaaargement suffisant, pas besoin de plus. On va dire que même avec 2A, ça suffirait, mais autant avoir un peu plus de patate pour les moments où tu voudras t'en servir comme d'un vrai chargeur, et pas uniquement comme un maintien de charge. :jap:

Oui je pense aussi lol .Voir les tarifs pour un CTEK.. Le problème immédiat je pourrais pas le faire fonctionner en continue , mais de temps en temps la mettre en charge de chez moi ,et pas dans le garage ,car pas de courant pour le moment demande d'autorisation à la copro d'à côté bref un cirque Pinder .Sinon chez moi une rallonge et hop une mâtiner ou une journée de temps en temps devrait suffire je pense . :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est quand même un peu plus raisonnable que le concess" qui demande 265boules . Comme dit Grogaz lui aussi le CTEK ? et top ..Je pense que je prendrais un modèle du genre .

 

Tu as une sonde de température ambiante pour optimiser la charge. Et un mode régénération aussi qui peut donner une seconde jeunesse à une batterie vieillotte. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, si tu dois déplacer le véhicule jusque chez toi, autant rouler un peu avec, ça suffira à charger la batterie. :bah:

Non mais elle va roulé la voiture lol. Autant que je faisais avec ta E60 environ 5 000km par an .Mais des fois durant 15 jours elle sortira pas ou peu.,voir quand elle sort elle fera environ 15 à 30 km quoi ..Es ce que cela suffira pour maintenir une batterie neuve au départ? ..

Après les vacances et long W-D quoi ..Puis retour au garage propre et cirée ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une sonde de température ambiante pour optimiser la charge. Et un mode régénération aussi qui peut donner une seconde jeunesse à une batterie vieillotte. :sol:

Oui ça à l'air costaud comme matos ..Le plus simple quand j'aurai la caisse vous me direz ce qu'il lui faut .Je crois que c'est mieux comme ça ..De toute manière elle a reçu une batterie neuve,et je crois qu'elle a une garantie de deux ou trois ans ..Mais bon on m'a prévenue que ce genre de véhicule bouffe de la batterie ,et les options qu'elle possède n'arrange pas en plus ce problème .D'où mon intéressement du coup de prendre un truc qui va ou ira ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit conseil Gégé, attends de voir si ton nouveau carrosse rentre dans le garage avant d'acheter un chargeur, on sait jamais :D

Ptain oui franchement j'arrête pas d'y penser .. Oui je vais attendre un peu de toute façon..Puis j'aurais à me faire un beau petit détailing cire et tout quoi ;) ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut GG,

 

Sinon y'a pas moyen que tu revendes ton garage pour fiat 500 et que tu loues un garage plus grand près de chez toi ?

Coucou Ohaz

 

En faite je vend tous maison et garage lol depuis un moment Mais bon!! .. ;) .

 

 

Sérieux je suis quand même inquiet du coup .. Rien à louer même en attendant chez moi .. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un constat, j'avais fait une experience 2 fois et j'avais remarqué un truc au niveau des odeurs. Je viens de la reproduire une 3eme fois.

Quand j'utilise la clim pendant longtemps, le lendemain je n'ai pas de mauvaise odeur sans la clim.

Ca veut dire quoi ?

 

 

Moi je l'utilise tout le temps et pas de problème.

Je crois qu'en effet si tu ne l'utilises pas assez souvent cela créé des problèmes d'odeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

oui car justement depuis que j'ai la e60 j'ai toujours laissé la ventilation en mode auto (donc clim allumée) que ce soit été ou hiver.

Et là cet hiver je l'ai coupée, je me demande si ça vient pas de là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui car justement depuis que j'ai la e60 j'ai toujours laissé la ventilation en mode auto (donc clim allumée) que ce soit été ou hiver.

Et là cet hiver je l'ai coupée, je me demande si ça vient pas de là

 

Malheureux, il ne faut jamais faire ça :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...