Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

 

Pareil avec ma Femme lorsque j'avais ma 535D Sport Design.. :o

:lol: , En même temps elle a une Punto Evo et donc elle claque la porte tous les jours avec donc je peux pas lui en vouloir.. D'autant qu'a moi aussi cela m'arrive encore avec la mienne. Donc heu je dis plus herencia.gif.2323c1f4936489f55a23d51ee3519fa0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

:love: :love: :love: Moi la première perso j'adore oui. Belle configuration en plus .

Caisse en alu ,jantes 20 pouces en V8 c'est vraiment top. En finition Daimler c'est encore plus haut en matière de finition. :jap:

 

 

PS: Ptain En regardant bien elle pourrait bien revenir dans ma liste de berline de luxe celle-ci si je devais reprendre une berline après ma F10.. :jap:

 

 

 

Autant la face avant n'est pas degeulasse autant l'arrière fait plus que triste... Il y a un truc qui ne colle pas sur cette caisse. Je n'arrive pas à voir ce que sait mais bon elle ne fera pas partit de ma short liste celle ci.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Autant la face avant n'est pas degeulasse autant l'arrière fait plus que triste... Il y a un truc qui ne colle pas sur cette caisse. Je n'arrive pas à voir ce que sait mais bon elle ne fera pas partit de ma short liste celle ci.. ;)

 

C'est pas tout le monde qui peut rouler en Jaguar en faite c'est un mythe et un état d'esprit le plus. C'est comme rouler aussi dans une Rolls Royce ou Bentley. A mon avis c'est une question d'âge et de plusieurs autres modèles achetés avant elle. asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

Tu vois perso autant j'aime pas trop les nouvelles XJ; autant celle-ci à moi me plait toujours et depuis sa sortie c'est dire. Bien que les premiers modèles étaient qu'une source d'emmerdement Bref. Maintenant les dernières sorties de ce modèle et série sont devenues bien plus fiables. ;)

Sur Monaco les Jaguar ont grandes réputations et ainsi que des côtes soutenues. Alors que le reste du pays :sarcastic: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

J'ai hésité entre un coupé 6, une Jag 358 ou bien une Phaeton.

J'ai choisi la Phaeton car je suis tombé sur celles de mes rêves.

Mais la Jaguar c'est une classe à part excepté l'intérieur et ses commandes Ford plastoc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité entre un coupé 6, une Jag 358 ou bien une Phaeton.

J'ai choisi la Phaeton car je suis tombé sur celles de mes rêves.

Mais la Jaguar c'est une classe à part excepté l'intérieur et ses commandes Ford plastoc.

La VW Phaeton est une belle voiture aussi ;) .Et je pense toujours de prendre les véhicules de celles qui me donnent envie ou fait rêver personnellement . Après c'est clair que les goûts changent au fur et à mesure avec le temps et c'est pas plus mal aussi.Ce qui donne envie de changer de modèle. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

 

Moi en ce moment en berline patapouf qui me tente énormément si j'avais les moyens c'est ça qui me plairait .

Une idée du bestiau en voyant la vidéo ..Bref belle patapouf vraiment

Bon pas avec avec ces jantes et pas avec cette teinte, mais sinon je la classe en tête du podium des nouvelles berlines sportives qui a de la gueule maintenant. :D

 

http://www.caradisiac.com/essa [...] 111165.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas mal ...

 

Mais quasi la même que la mienne avec 2000€ de plus, pas de Hud et les formalités d'import à se fader ...

 

Je pense qu'on peut en rester là pour ce sujet.

Manque le toit ouvrant aussi,bref .Elle reste quand même abordable même à 20K€ plus ou moins .On parle de voitures d'exceptions là quand même. :ange: . Tout a fait normal les tarifs pratiqués même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement un de mes coups de cœur au dernier salon de l'auto !

Oui je trouve vraiment aussi ce coup de retournement de ligne extraordinaire. Le changement du bon côté pour une fois.. ;)

 

Vraiment elle en impose je l'ai vue en vraie récemment plus rien à voir avec l'ancien modèle au cul balourd et hideux .Large et plate bien campés sur des grosses jantes elle a une allure folle maintenant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

 

Pas mal ...

 

Mais quasi la même que la mienne avec 2000€ de plus, pas de Hud et les formalités d'import à se fader ...

 

Je pense qu'on peut en rester là pour ce sujet.

 

 

J'ai regardé en suisse parce que je suis en suisse donc par habitude. :D

 

Mais je la trouve plus belle extérieurement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub477ro

Tu parles de conso pour quels genres de trajets ?

 

Sur autoroute, au régul à 145, je suis autour de 7/7.2l en moyenne. Ca dépend aussi des autoroutes ... pour aller dans ma famille en Bourgogne, je consomme 0.5l de plus que pour revenir. Je le vérifie à chaque fois, ça n'est pas aléatoire.

 

En ville, c'est très aléatoire, ça dépend du temps de trajet et de la circulation. Si ça bouchonne pas mal comme en RP par exemple , ça monte vite vers 12L. Mais c'est très clairement pas fait pour ça. En ville "classique" je tourne autour de 8/9l.

 

En moyenne, depuis que je l'ai ( 45.000 km ) je suis à 7.6L.

 

Tu peux rajouter quelques décilitres quand il fait froid ( en dessous de 7/8° )

 

Tu as Xdriver qui est ( était ) très en dessous de mes consos, à des vitesses plus élevées et avec un XD ... je ne suis jamais arrivé à ses résultats, c'est un extra terrestre pour moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

Servus Zusammen,

 

Sur autoroute en roulant aux vitesses autorisées et en conduisant de façon trés souple j'étais à 6,7/100km.

Sur autobahn en etant à 220-240 j'oscillais entre 7,7 et 8,2/100km

 

j'avais une autonomie d'environ 500km avec 1/2 plein

 

http://img15.hostingpics.net/pics/393525IMG1618.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/355958IMG1620.jpg

 

En ville je faisais pas plus de 9,5/100km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jap868rM

Bonjour bonsoir :hello:

 

Nouveau propriétaire de la fameuse marque bavaroise!

Il y a quelques jours, j'ai acheté une BMW Serie 5, une 525da LCI E61, de 08/2007.

Je vous poste deux photos faites à l'arrache tout de suite, j'en ferai de meilleurs de jour un peu plus tard, je ne suis pas chez moi:

2016-12-27_23:22.jpg

2016-12-27_23:22.jpg

 

Alors pour la présenter un petit peu, elle est d'Allemagne, avec 4 anciens propriétaires; kilométrage certifié par BMW de 191000km et des poussières, je n'ai plus le kilométrage en tête :calimero:

 

Elle a comme options principales:

-régulateur/limiteur vitesse

-xénon

-GPS pro Europe

-boitoto (quel bonheur cette boitoto j'adore)

-clim auto

Etc etc... il y en a trop j'arrive pas à retenir, compare à mon ancienne Laguna c'est trop mdr :ange: je ferai une liste plus détaillée et Elle aura même le droit à son daubic

Si on l'a acheté, c'est simplement car on cherchait un Touring teuton pour remplacer notre Laguna2ph2 de 245000km à bout de souffle, et celle la tombait à pic:

Entretien ultra méticuleux, y compris la vidange de boîte de faire il y a 50000km, voiture suivie chez BMW de l'Allemagne jusqu'à la dernière facture, et surtout voiture clean compare à notre bonne vieille Laguna

 

Depuis qu'on l'a, c'est juste un bonheur... on a déjà fait 1000km avec (oui on est des gros rouleurs) et pour être honnête j'ai jamais vu aussi confortable. Malgré que le 6 cylindres 3.0 diesel (même moteur que la 530d donc un gros potentiel) veut un peu se montrer lors des accélérations, quand on est à vitesse stabilisée, c'est juste carrément bluffant, on entend plus le moteur :eek:

La boîte automatique verrouille super vite à mon goût, la conso s'en ressent surtout en interurbain ( dans la famille il y a une 535d d'avant restylage de 2006, et la conso est vraiment différente surtout en urbain :hebe:

En parlant de conso, j'arrive à faire en autoroute à 140 avec des pneus neige du 6,5l/100km, ce qui est pas mal, la Laguna faisait a peut près pareil :)

 

Question fiabilité on ne peut pas vraiment en parler, après on a juste le moteur qui ne chauffe pas assez, on soupçonne un thermostat qui est mort :/

 

En bref, je suis vraiment content de cette voiture, une bonne tuture avec laquelle j'ai tendance à rouler un peu plus... rapidement qu'avant :mouais:

 

D'ailleurs si vous avez des conseils à donner, allez y, connaissant pas vraiment BMW je suis preneur.

 

Bonne route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano702eP

Bonjour bonsoir :hello:

 

Nouveau propriétaire de la fameuse marque bavaroise!

Il y a quelques jours, j'ai acheté une BMW Serie 5, une 525da LCI E61, de 08/2007.

Je vous poste deux photos faites à l'arrache tout de suite, j'en ferai de meilleurs de jour un peu plus tard, je ne suis pas chez moi:

2016-12-27_23:22.jpg

2016-12-27_23:22.jpg

 

Alors pour la présenter un petit peu, elle est d'Allemagne, avec 4 anciens propriétaires; kilométrage certifié par BMW de 191000km et des poussières, je n'ai plus le kilométrage en tête :calimero:

 

Elle a comme options principales:

-régulateur/limiteur vitesse

-xénon

-GPS pro Europe

-boitoto (quel bonheur cette boitoto j'adore)

-clim auto

Etc etc... il y en a trop j'arrive pas à retenir, compare à mon ancienne Laguna c'est trop mdr :ange: je ferai une liste plus détaillée et Elle aura même le droit à son daubic

Si on l'a acheté, c'est simplement car on cherchait un Touring teuton pour remplacer notre Laguna2ph2 de 245000km à bout de souffle, et celle la tombait à pic:

Entretien ultra méticuleux, y compris la vidange de boîte de faire il y a 50000km, voiture suivie chez BMW de l'Allemagne jusqu'à la dernière facture, et surtout voiture clean compare à notre bonne vieille Laguna

 

Depuis qu'on l'a, c'est juste un bonheur... on a déjà fait 1000km avec (oui on est des gros rouleurs) et pour être honnête j'ai jamais vu aussi confortable. Malgré que le 6 cylindres 3.0 diesel (même moteur que la 530d donc un gros potentiel) veut un peu se montrer lors des accélérations, quand on est à vitesse stabilisée, c'est juste carrément bluffant, on entend plus le moteur :eek:

La boîte automatique verrouille super vite à mon goût, la conso s'en ressent surtout en interurbain ( dans la famille il y a une 535d d'avant restylage de 2006, et la conso est vraiment différente surtout en urbain :hebe:

En parlant de conso, j'arrive à faire en autoroute à 140 avec des pneus neige du 6,5l/100km, ce qui est pas mal, la Laguna faisait a peut près pareil :)

 

Question fiabilité on ne peut pas vraiment en parler, après on a juste le moteur qui ne chauffe pas assez, on soupçonne un thermostat qui est mort :/

 

En bref, je suis vraiment content de cette voiture, une bonne tuture avec laquelle j'ai tendance à rouler un peu plus... rapidement qu'avant :mouais:

 

D'ailleurs si vous avez des conseils à donner, allez y, connaissant pas vraiment BMW je suis preneur.

 

Bonne route :)

 

 

Bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub477ro

Bonjour bonsoir :hello:

 

Nouveau propriétaire de la fameuse marque bavaroise!

Il y a quelques jours, j'ai acheté une BMW Serie 5, une 525da LCI E61, de 08/2007.

Je vous poste deux photos faites à l'arrache tout de suite, j'en ferai de meilleurs de jour un peu plus tard, je ne suis pas chez moi:

2016-12-27_23:22.jpg

2016-12-27_23:22.jpg

 

Alors pour la présenter un petit peu, elle est d'Allemagne, avec 4 anciens propriétaires; kilométrage certifié par BMW de 191000km et des poussières, je n'ai plus le kilométrage en tête :calimero:

 

Elle a comme options principales:

-régulateur/limiteur vitesse

-xénon

-GPS pro Europe

-boitoto (quel bonheur cette boitoto j'adore)

-clim auto

Etc etc... il y en a trop j'arrive pas à retenir, compare à mon ancienne Laguna c'est trop mdr :ange: je ferai une liste plus détaillée et Elle aura même le droit à son daubic

Si on l'a acheté, c'est simplement car on cherchait un Touring teuton pour remplacer notre Laguna2ph2 de 245000km à bout de souffle, et celle la tombait à pic:

Entretien ultra méticuleux, y compris la vidange de boîte de faire il y a 50000km, voiture suivie chez BMW de l'Allemagne jusqu'à la dernière facture, et surtout voiture clean compare à notre bonne vieille Laguna

 

Depuis qu'on l'a, c'est juste un bonheur... on a déjà fait 1000km avec (oui on est des gros rouleurs) et pour être honnête j'ai jamais vu aussi confortable. Malgré que le 6 cylindres 3.0 diesel (même moteur que la 530d donc un gros potentiel) veut un peu se montrer lors des accélérations, quand on est à vitesse stabilisée, c'est juste carrément bluffant, on entend plus le moteur :eek:

La boîte automatique verrouille super vite à mon goût, la conso s'en ressent surtout en interurbain ( dans la famille il y a une 535d d'avant restylage de 2006, et la conso est vraiment différente surtout en urbain :hebe:

En parlant de conso, j'arrive à faire en autoroute à 140 avec des pneus neige du 6,5l/100km, ce qui est pas mal, la Laguna faisait a peut près pareil :)

 

Question fiabilité on ne peut pas vraiment en parler, après on a juste le moteur qui ne chauffe pas assez, on soupçonne un thermostat qui est mort :/

 

En bref, je suis vraiment content de cette voiture, une bonne tuture avec laquelle j'ai tendance à rouler un peu plus... rapidement qu'avant :mouais:

 

D'ailleurs si vous avez des conseils à donner, allez y, connaissant pas vraiment BMW je suis preneur.

 

Bonne route :)

 

 

Hello !

 

Bienvenue au club :bien:

 

Qu'est ce qui te fait dire qu'elle ne chauffe pas assez ?

 

Si c'est le cas, autant changé les 2 thermostats en même temps ( moteur + EGR ), sinon ça va rapidement encrasser ton FAP.

 

Mon conseil : fait gaffe au FAP, en plus il arrive aux alentours de sa durée de vie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jap868rM

@binouze41 , j'ai mal écrit mon message: c'est une 4e main, mais deux propriétaires étaient allemands, les deux derniers étant français. Donc pas de malus français, seulement la CG, aux alentours de 600€ (oui j'ai été la chercher dans le nord mais j'habite dans le 06, vu qu'on est remonté pour les fêtes autant en profiter)

Sinon, oui, 6.5 pour la conso, j'étais étonné aussi, mais c'est bien cette conso. Sur une distance de 350km, on a réussi a avoir du 7,9/100km, avec 75% de ville. :)

 

 

@hub78 : j'ai sur mon ordi une interface diagnostic (mon frère ayant une série 5 aussi à investi) et le vendeur, confiant, nous avait laissé brancher la "valise": le seul défaut étant le FAP, du fait que la température moteur ne pouvait pas faire régénérer le FAP. On l'a acheté en connaissance de cause. C'est d'ailleurs ce que l'on est en train de faire (à l'heure ou j'écris ce message). On avait fait un test routier, et la température, à 130, ne dépassait pas les 75°C, ce qui est insuffisant, à ma connaissance c'est à partir de 90°C que le FAP commence sa régénération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub477ro

Après quelques temps d'utilisation, je vous fait un retour sur la gamme de produits Spheretch que j'ai utilisée.

 

Je précise que c'est plutôt cher, que je n'ai aucun intérêt envers cette marque, et que certains ici m'ont prévenu que ce genre de produit était du pipo.

 

Rappel des faits : je trouvais que mon FAP se chargeait trop rapidement en suie, surtout que je ne fais pas beaucoup de ville . Il se régénérait tous les 400 km, parfois moins. Par contre, les régénérations se faisaient complètement et j'arrivais à la fin à un taux de 0gr.

 

J'ai donc décidé dans un premier temps de mettre leur nettoyant curatif injecteurs et pompes, puis quelques pleins plus tard le curatif Turbo et Fap.

 

Après quelques milliers de kil, voici les effets que j'ai pu mesurer entre autre avec mon appli Carly BMW :

 

- Le filtre s'encrasse beaucoup moins vite, les régèn se font tous les 900 kil. Sur mon dernier trajet, mon filtre avait 9gr après 300 bornes, avant, j'étais pas loin de 30 !

- J'ai pu voir ce que je ne voyais pas avant, à savoir les micro-régèn. C'est flagrant, par exemple quand le régime moteur augmente sensiblement un certain temps ( sur autoroute par exemple ) du fait d'une belle côte ou d'une accélération, la température avant le filtre monte rapidement entre 370 et 400°, ce qui empêche la suie de s'accumuler.

- Je note une légère diminution de la conso, pas énorme ( de l'ordre de 0,2/0,3l ), mais certaine. Observé sur un parcours que je connais par cœur depuis des années.

- Avant, à vitesse stabilisée à 120, ne me demandez pas pourquoi, je ressentais le phénomène uniquement à cette vitesse, je constatais de temps à autres comme des "micros trous" très brefs. Depuis, plus rien.

 

Bon, je ne sais pas si l'effet va durer longtemps, mais POUR MOI l'essai est positif.

 

Il existe peut être moins cher et mieux, mais j'avais choisi ces produits en raison de bons commentaires par des spécialistes.

 

A chacun de se faire son opinion, je ne fais que donner la mienne, sachant que pour quelqu'un avec un plus gros problème de FAP ça ne suffira peut être pas.

 

Mais en préventif/curatif, je valide.

 

Pour Japan_59, les régénérations se font en théorie à partir de 75°, ma température moteur se situe d'ailleurs entre 85 et 87°. Il n'est donc pas étonnant que tu ais un problème de FAP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jap868rM

Je vous donne une idée de la conso: 2016-12-28_16:06.jpg

 

Donc on vient de finir de changer le thermostat moteur, et ca fonctionne. J'ai regardé en détail sur les factures et j'ai vu que le thermostat EGR a été changé il y'a 3000km donc c'était visiblement le mauvais. Maintenant la voiture chauffe beaucoup plus vite et se stabilise à 90-92 degrés, vérifié avec le menu secret de l'ordinateur de bord.

 

D'ailleurs, on a eu une petite frayeur: du liquide de refroidissement a été renversé sur la courroie d'accessoire et cela a fait que la courroie à couine pendant quelques dizaines de minutes en faisant un peu de fumée: on a cru qu'on l'avait endommagée :eek:

Après un petit reste routier de 10min, tout est revenu à la normale.

 

 

Sinon pas mal le commentaire sur le produit que t'as utilisé. Pour l'instant on va voir, Si on voit que les régénérations se font un peu trop souvent, j'en achèterais un peu et je testerai. C'est une voiture vraiment saine, il y'a vraiment rien, mais alors rien; pas de défaut, pas de bruit bizarre, la voiture se comporte parfaitement :love:

 

Juste, j'ai remarqué un truc, c'est normal que les Serie 5 E60/61 soient aussi basse? Quand on a utilisé un cric pour soulever la voiture, le cric, rabaisse à fond, frôlait le châssis :int:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub477ro

C'est vrai que la voiture est basse ...

 

Me suis fait avoir cet été en partant en vacances. Plus de place sur les parkings, je suis monté comme d'autres sur un trottoir pour me garer entièrement sur un espace vert. Et à la descente BBOOOUUUMMM :ange: sous la voiture.

 

Bilan : cache sous la voiture qui ressemble à de l'alu alvéolé, à l'arrière au niveau de l'arbre de transmission déformé ! A tel point qu'il frottait légèrement sur l'arbre.

 

Je me suis renseigné pour changer la pièce, mais pour ça il faudrait démonter une partie de la ligne donc ... j'ai fait redressé la pièce et tout va bien.

 

Je fais super gaffe maintenant en cas de descente de trottoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV
Invité §xdr018dV

Non pas tenté par l'hybride, plus c'est compliqué plus ya des risques de pannes.

 

En F10, le moteur le plus fiable est le N55 de la 535i.

Niveau budget je me limite à 35k€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub477ro

Non pas tenté par l'hybride, plus c'est compliqué plus ya des risques de pannes.

 

En F10, le moteur le plus fiable est le N55 de la 535i.

Niveau budget je me limite à 35k€.

 

 

 

Donc tu recherches une quasi sans options ?

 

:D :D :D

 

Joke bien sûr :lol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

j'ai râté une super occasion à la concession BMW d'Hambourg.

une 535i LCI de janvier 2014 avec seulement 54000km à 35000€.

Elle avait toutes les options que je cherchais :

 

- Pack M

- Jantes 19" 351M

- Toit ouvrant

- HUD

- BVA Sport

- Siège confort chauffant (cuir marron foncé)

- Feux LED

- BMW Connected drive

- Adaptive cruise control

- Night Vision (pas impératif pour moi mais s'il y a je dis pas non au contraire)

- Châssis M avec EDC

- BMW Adaptive drive

- Parking assist (pas impératif)

- Camera 360°

 

Couleur Sophisto Gray (j'aime beaucoup cette couleur)

 

Quand j'ai contacté la concession elle était déjà vendue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai râté une super occasion à la concession BMW d'Hambourg.

une 535i LCI de janvier 2014 avec seulement 54000km à 35000€.

Elle avait toutes les options que je cherchais :

 

- Pack M

- Jantes 19" 351M

- Toit ouvrant

- HUD

- BVA Sport

- Siège confort chauffant (cuir marron foncé)

- Feux LED

- BMW Connected drive

- Adaptive cruise control

- Night Vision (pas impératif pour moi mais s'il y a je dis pas non au contraire)

- Châssis M avec EDC

- BMW Adaptive drive

- Parking assist (pas impératif)

- Camera 360°

 

Couleur Sophisto Gray (j'aime beaucoup cette couleur)

 

Quand j'ai contacté la concession elle était déjà vendue :(

 

 

dommage, mais faut être quasi H24 sur le net sur ce genre de produits, tellement rare :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jap868rM

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...