Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

Autant un intérieur d'E30, d'E38, d'E46, ... etc ... j'adore, mais par contre, les tableaux de bord de E6x, perso, j'ai jamais adhéré à cette énorme planche de bord toute lisse et sans l'orientation vers le conducteur qui a été la marque de fabrique BMW pendant des décennies... :roll:

 

 

C'est clair.

 

Les E39/38 et (pour l'instant) dans une moindre mesure E46 sont en train de devenir intemporelle.....

La E39 n'a pas prit une ride ! Par contre, quand je monte dans ma E66, je suis content d'avoir un moteur a peu près digne du nom, car je la trouve bien plus vieillots que ma E39 :D :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'une question de goûts. :bah:

Perso', sur une grande berline confortable, je préfère largement un intérieur avec des boiseries plutôt que des placages alu'. :oui:

 

 

 

D'accord, j'ai du bois aussi dans la mienne :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair.

 

Les E39/38 et (pour l'instant) dans une moindre mesure E46 sont en train de devenir intemporelle.....

La E39 n'a pas prit une ride ! Par contre, quand je monte dans ma E66, je suis content d'avoir un moteur a peu près digne du nom, car je la trouve bien plus vieillots que ma E39 :D :q

 

 

Je n'irais pas jusqu'à dire intemporelle, car leur carrosserie bio-design est quand même bien marqué des années 90's.

Par contre, les intérieurs E46/E39/E38 sont probablement parmi les plus grandes réussites de la marque ces dernières décennies, oui, c'est sûr. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'irais pas jusqu'à dire intemporelle, car leur carrosserie bio-design est quand même bien marqué des années 90's.

Par contre, les intérieurs E46/E39/E38 sont probablement parmi les plus grandes réussites de la marque ces dernières décennies, oui, c'est sûr. :jap:

`

Oui, bien sur, on est d'accord..... ça a vieillit. Ne serait ce que par leurs dimensions

Hier, j'avais juste à côté de ma E39 une F30.... J'avais l'impression d'avoir un modèle réduit la F30 paraissait immense :lol:

 

 

Par contre suffit de se rendre compte de que la concurrence faisait à l'époque pour comprendre ce que je veux dire par "intemporelle"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien mon coupé E46 phase 2, il me faisait bien plus vibrer que les intérieurs que j'ai eu derrière chez BM :oui:

 

 

cockpit.jpg

 

 

Le soucis principal des générations E46/E39/E38, c'est que bien souvent, ces phases 2 sont dotées d'un grand écran que je trouve mal intégré à la ligne du tableau de bord, coupant la ligne transversale. :roll:

Sur ta photo, avec ces placages, ça va encore, ça reste acceptable. Par contre, dès qu'on a un placage alu', noir piano, ou boiserie, l'écran parait tout de suite nettement moins bien intégré. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Arrête de me taquiner de la sorte et me contredisant, je vais faire une alerte modération à Wildone :cry:

C'est là ou tu te trompes .Tu attaques la personne à chaque fois. Moi le sujet ici c'est le tableau de bord d'une Audi A6 de l'année 2004 pour comparer le véhicule en question la E/60. Je peux prendre autre voiture comparativement une Mercedes en exemple c'est pas mieux et tout rustique aussi et vieillissant.. Histoire de point de vue encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimais bien celui de l'E60, mais c'est clair qu'une fois on goûte à plus récent ça donne un coup de vieux

 

moi j'adore mon nouveau intérieur :love:

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] 161925.jpg

 

Niveau qualité on revient à celui des e38/e39

 

C 'est pas moi qui te diras le contraire concernant la F10.. Clairement que oui asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif Avec autant d'embardé technologique que la nouvelle G30 Du moins rien de nouveau ou de plus qu'elle aussi au tableau de bord de ce côté là Avec:

BMW Online

BMW Assistance

BMW Téléservice et télédiagnostic via tel (désactivable)

BMW appel auto du véhicule si maintenance nécessaire

BMW Online info routes

BMW connected Drive

BMW internet

BMW Online Météo

BMW SOS

Interface audio USB

Bref j'en oublie certainement , mais rien de neuf en faite sur le configurateur de la G30 pour la technique embarqué..

Après je passe de toutes les aides a la conduite comme Avertisseur de franchissement vibratoire au volant, Avertisseur d'angle mort et toutes les caméras reconnaissance des panneaux. Code phare automatique directionnelle et adaptatif .. A Laser LED Xdriver dans ton cas bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C 'est pas moi qui te diras le contraire concernant la F10.. Clairement que oui asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif Avec autant d'embardé technologique que la nouvelle G30 Du moins rien de nouveau ou de plus qu'elle aussi au tableau de bord de ce côté là Avec:

BMW Online

BMW Assistance

BMW Téléservice et télédiagnostic via tel (désactivable)

BMW appel auto du véhicule si maintenance nécessaire

BMW Online info routes

BMW connected Drive

BMW internet

BMW Online Météo

BMW SOS

Interface audio USB

Bref j'en oublie certainement , mais rien de neuf en faite sur le configurateur de la G30 pour la technique embarqué..

 

 

Je t'envite à aller poser tes fesses dans la nouvelle G30, tu verras qu'il y a beaucoup de choses qui ont changées quand même... :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je t'envite à aller poser tes fesses dans la nouvelle G30, tu verras qu'il y a beaucoup de choses qui ont changées quand même... :D :D

Ben je l'espère pour les futurs acquéreurs de la marque. Mais bon pas toute au départ sauf si prise en option .. Comme je l'ai toujours dit c'est clair que la partie technique de la G30 restera très forte y compris le moteur et châssis.. :jap:

 

PS: J'aurais l'occasion d'en essayé une quand elle sera en version essence dans la concession de Nice .Même si j'accroche pas la ligne .Au moins je pourrais comparer aussi la partie moteur châssis d'une 550ix ;enfin si elle sort un jour en France (possible fin d'année ça aussi )..Et selon les dires la M5 en début 2018.. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petites photos du jour de ma E60, j'ai fini par virer les films sur les vitres avant car ça verbalise par chez moi, et pas envie de perdre des points bêtement

 

 

IMG_1466.jpg

 

IMG_1467.jpg

 

et l'intérieur toujours aussi sympa dans cette version je trouve puisqu'on parle intérieur

 

 

IMG_1468.jpg

 

IMG_1469.jpg

 

 

IMG_1470.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petites photos du jour de ma E60, j'ai fini par virer les films sur les vitres avant car ça verbalise par chez moi, et pas envie de perdre des points bêtement

 

 

IMG_1466.jpg

 

IMG_1467.jpg

 

et l'intérieur toujours aussi sympa dans cette version je trouve puisqu'on parle intérieur

 

 

IMG_1468.jpg

 

IMG_1469.jpg

 

 

IMG_1470.jpg

 

Superbe, en plus je préfère largement comme ça la tienne Alex sans les films aux vitres (voir l'arrière aussi perso mais bon).En plus j'aime toujours le tableau de bord de la E/60 moi [:quicksi @ 29:17]

 

 

En plus tes photos sont belles et bien nettes .. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, en plus je préfère largement comme ça la tienne Alex sans les films aux vitres (voir l'arrière aussi perso mais bon).En plus j'aime toujours le tableau de bord de la E/60 moi [:quicksi @ 29:17]

 

 

En plus tes photos sont belles et bien nettes .. :jap:

 

 

 

iphone 6s pourtant, mais c'est vrai qu'il fait des photos sympa antoine01570.gif.a9c5dd4a85efecd02bbfa027e5dda12b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

 

 

iphone 6s pourtant, mais c'est vrai qu'il fait des photos sympa antoine01570.gif.a9c5dd4a85efecd02bbfa027e5dda12b.gif

 

 

 

Je ne sort quasi plus le bridge depuis IPhone 6S... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam674Qy

On peut dire ce qu'on veut, perso l’intérieur de la e60 je le trouve encore sublime comparé à d'autres véhicules beaucoup plus récent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire ce qu'on veut, perso l’intérieur de la e60 je le trouve encore sublime comparé à d'autres véhicules beaucoup plus récent.

 

 

 

Sublime c'est pas un terme un peu démesuré et superlatif non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sublime c'est pas un terme un peu démesuré et superlatif non?

 

 

 

on a bien compris que tu étais passé sur mieux et plus moderne qu'une E60 ;)

 

cependant même si globalement j'ai un faible pour ma E39, il faut dire que l'E60 a quand même marquée le changement d'intérieur chez BMW à l'époque (et aussi la baisse de qualité au passage :ange: ) et il reste encore d'actualité niveau prise en main et ergonomie, les phases 2 avec le nouveau levier de boite auto sont même toujours d'actualité pour dire,

 

sans rentrer dans le détail GPS dépassé etc, l'intérieur de ma E60 en tout cas ne me donne pas envie de basculer sur autre chose dans l'immédiat :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire ce qu'on veut, perso l’intérieur de la e60 je le trouve encore sublime comparé à d'autres véhicules beaucoup plus récent.

 

 

 

Sublime c'est pas un terme un peu démesuré et superlatif non?

C'est une appréciation tout à fait personnelle et subjective... :bah:

Perso', je n'ai jamais réussi à le trouver ne serait-ce que "beau", le tableau de bord des E6x... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

on a bien compris que tu étais passé sur mieux et plus moderne qu'une E60 ;)

 

 

 

 

Absolument aucun rapport :non: Je trouve le terme extrême concernant un habitacle de 13 ans d'âge d'une voiture généraliste. Ma remarque aurait value pour quasi n'importe quelle voiture de la même époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag487Xu

Salut salut :)

 

La semaine prochaine je part en montagne faire du ski, et donc...risque de neige. J'ai une BMW E61 525i Touring. Je dois mettre des chaines à l'avant ou à l'arrière ?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano532xE

bonjour a tous.sa fais 3 mois que j ai acheter mon bmw 525d E60 c est une bonne voiture.je suis a la recherche d un dvd de navigation pour mon BMW merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano532xE

bonjour a tous.sa fais 3 mois que j ai acheter mon bmw 525d E60 c est une bonne voiture.je suis a la recherche d un dvd de navigation pour mon BMW merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...