Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII (2012-2020)


Invité §Fex082zL
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ced862JX

Je n'ai toujours pas réussi à trouver une photo tel que ma config, bleue pacifique et JA Madrid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §206058mm

Pour le bleu pacifique, la teinte varie énormément en fonction de la luminosité et il ne faut vraiment pas se fier à l'éclairage artificiel.

Je n'au eu que des compliments sur mon bleu pacifique associé aux 18" Durban.

 

Je ne comprends pas trop tu re vends déjà ta golf :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste753pk

Ça y est j ai récupéré ma golf 7 TDI 150 dsg confortline bleu pacifique.

Effectivement la couleur est plutôt cool.

 

Mes premières impressions venant d une c5 II hdi 110 bvm5 attraction:

L intérieur est super. C est pas top original mais les accoudoirs sont doux et les commandes agréables. L infotainement est au top. Tout marche super bien.

 

Pour info, la prise USB de série recharge un iPhone, le streaming BT marche très bien et pas besoin à mon avis de média in. En plus on peut connecter un téléphone en BT pour la musique et un autre pour les appels (utile quand on a un téléphone pro) pas besoin de déconnecter/ reconnecter tout le temps.

 

 

La conduite: pas de problème sous la neige. La boîte est douce et nerveuse, ça pousse très fort au démarrage. Niveau confort effectivement ça filtre moins que la c5 mais ça pompe beaucoup moins aussi.

La fonction auto hold est un peu déroutante au début mais très confortable à l'usage.

Je la trouve plus silencieuse que la c5. A lire les autres comlentaires, Il doit y avoir une grosse différence d insonorisation entre le 105 et le 150 parce que les passat tdi 105 de mes collègues sont aussi bien plus bruyantes.

 

Petit d'étail sympa, le rétro passager qui descend au passage de la marche arrière si on laisse le commutateur sur R.

Par rapport aux différentes interrogations lues, pas d éclairage du plancher et pour régulateur il se règle de 1 en 1 en maintenant + ou- enfonce.

 

Par contre le régulateur indique uniquement la vitesse enregistrée, sauf erreur de ma part, on ne sait pas si il est enclenché ou pas.

 

Voilà pour les premières impressions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est j ai récupéré ma golf 7 TDI 150 dsg confortline bleu pacifique.

Effectivement la couleur est plutôt cool.

 

Mes premières impressions venant d une c5 II hdi 110 bvm5 attraction:

L intérieur est super. C est pas top original mais les accoudoirs sont doux et les commandes agréables. L infotainement est au top. Tout marche super bien.

 

Pour info, la prise USB de série recharge un iPhone, le streaming BT marche très bien et pas besoin à mon avis de média in. En plus on peut connecter un téléphone en BT pour la musique et un autre pour les appels (utile quand on a un téléphone pro) pas besoin de déconnecter/ reconnecter tout le temps.

 

 

La conduite: pas de problème sous la neige. La boîte est douce et nerveuse, ça pousse très fort au démarrage. Niveau confort effectivement ça filtre moins que la c5 mais ça pompe beaucoup moins aussi.

La fonction auto hold est un peu déroutante au début mais très confortable à l'usage.

Je la trouve plus silencieuse que la c5. A lire les autres comlentaires, Il doit y avoir une grosse différence d insonorisation entre le 105 et le 150 parce que les passat tdi 105 de mes collègues sont aussi bien plus bruyantes.

 

Petit d'étail sympa, le rétro passager qui descend au passage de la marche arrière si on laisse le commutateur sur R.

Par rapport aux différentes interrogations lues, pas d éclairage du plancher et pour régulateur il se règle de 1 en 1 en maintenant + ou- enfonce.

 

Par contre le régulateur indique uniquement la vitesse enregistrée, sauf erreur de ma part, on ne sait pas si il est enclenché ou pas.

 

Voilà pour les premières impressions !

 

 

Content pour toi :) ...

 

Le rétro qui descend est le fonctionnement habituel des voitures équipées de rétros rabattables électriquement ...

Pour le régulateur, sur la VI, quand il est en pause, l'indicateur de la vitesse programmée est écrit en petit ...

 

A++ jap.gif.1bc4202255047e7a8b8fa1b35cb683f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un TSI 140 ACT en boite manuelle, il n'y a pas la moindre vibration au passage en 2 cylindres.

En fait, je pense que la désactivation des cylindres n'engendre pas de vibrations en soit.

C'est uniquement la boite DSG7 qui les fait apparaitre de temps à autres car elle privilégie trop les bas régimes.

Dans une situation où toi tu aurais rétrogradé, la DSG7 ne le fait pas forcément et du coup ça vibre.

Et forcément le phénomène est plus présent lorsque tu es en 2 cylindres.

 

Par contre, le passage de 2 à 4 cylindres et inversement n'engendre effectivement aucune vibration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Content pour toi :) ...

 

Le rétro qui descend est le fonctionnement habituel des voitures équipées de rétros rabattables électriquement ...

Pour le régulateur, sur la VI, quand il est en pause, l'indicateur de la vitesse programmée est écrit en petit ...

 

A++ jap.gif.c108a84e96d495427cf5c6f31bbed0a5.gif

L'indicateur de la vitesse en petit c’était pour la golf VI, pour la VII, quand il est activer tu as un voyant vert qui s'allume en dessous à droite de l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'indicateur de la vitesse en petit c’était pour la golf VI, pour la VII, quand il est activer tu as un voyant vert qui s'allume en dessous à droite de l'écran.

Tu as aussi le voyant vert présent dans le compteur de vitesse quand le régulateur est actif pour la Golf VI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic654KP

Est ce que les possesseurs de carat ou discover pro, ont dans le menu "car" la fonction "détection de la signalisation routière"? Je n'ai pas la pack drive II donc je trouve bizarre d'avoir cette fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat412uc

l'écran tactile est-il le même que dans la précédente golf ? ou est-ce une version "nouvelle" .. ou simplement un truc totalement différent ?

 

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen584xK
Invité §Fen584xK

Omagad la beauté http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

Moi je vais me conter d'une confortline 105 tsi en bleue pacifique http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

 

 

 

 

 

Moi j'ai direct pris la carat,c'est un peu plus cher d'accord!mais au moins tu n'as aucun regret!

Après quitte à payer un crédit autant se faire plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lan175Fg

Merci, les sièges chauffant quel régal par ce temps, enfin contant de mon achat.a3_isa.gif.399ab9ff6338cec498db5ac65b871592.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §App630Yg

J'ai pris l'option. Elle fonctionne correctement, il suffit de respecter les mots clefs.

J'aurais tellement aimé... C'est probablement l'accent suisse ;-)

 

Par rapport à Siri, aucun rapport, mon iphone ne pilote pas les équipements de ma Golf ;) .

Quel équipement as-tu l'habitude de piloter (tu vas peut-être me faire regretter de ne pas l'avoir pris) ?

Pour les contacts téléphoniques, ce dont j'ai besoin régulièrement, Siri fonctionne à merveille via les HP et Micro de la Golf.

 

Bonjour

 

Je cherche a avoir des avis sur le tsi 105 .. pouvez vous me dire pour ceux qui l'ont ce que vous en pensez ?

 

Merci :D

Le TSI 105 m'a épaté en terme de puissance, de réactivité, et de sobriété.

 

Waouw, tout ce cuir grâce à l'option "siège ergonomique" (800 FS!!!). J'ai aussi craqué.

 

Est ce que les possesseurs de carat ou discover pro, ont dans le menu "car" la fonction "détection de la signalisation routière"? Je n'ai pas la pack drive II donc je trouve bizarre d'avoir cette fonction.

Ce doit probablement être les données du navigateur, qui me semblent largement suffisantes. Ici, en Suisse, pour avoir la détection, il faut ajouter le navigateur pro + les phares bi-xénon (env. + 3000.- FS !!). Et franchement, j'ai testé, je me serais attendu à un petit plus qu'un simple affichage. Genre, un "bio" qui signale qu'on a dépassé la vitesse, comme avec le TomTom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux actualiser ta signature maintenant Landelin :D

 

Sinon, j'ai croisé une G7 sans identification à l'arrière ... ça rend vachement bien !

Je me demande si je ne vais pas retirer les sigles ...

Quelqu'un a déjà fait ? Facile et sans trace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les contacts téléphoniques, ce dont j'ai besoin régulièrement, Siri fonctionne à merveille via les HP et Micro de la Golf.

 

Pour Siri, il suffit de l'activer sur l'iPhone (en maintenant le bouton home) et après, tout se passe via les hauts parleurs et les micros de la G7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que mon iphone est dans ma poche, la reco vocale de ma Golf VII est bien plus pratique que de le sortir pour appuyer sur le bouton home. Je garde mes mains sur le volant.

Je pilote aussi mon gps ainsi que la partie audio (radio/ipod)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §App630Yg

fenriz a écrit :p unaise ces fautes d'orthographe ça pique!!

"cd" c'est quoi comme mot?

 

Un gentleman est un homme qui fait semblant d'écouter une histoire pour la première fois...

.. ou de ne pas voir les fautes grammaticales ou orthographiques de ses camarades de jeu.

 

 

fenriz a écrit :o k la c'est claire!

Oh la belle faute !

 

Qui a dit que j'étais un gentleman?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §App630Yg

Pour Siri, il suffit de l'activer sur l'iPhone (en maintenant le bouton home) et après, tout se passe via les hauts parleurs et les micros de la G7 ?

 

OUIIIIII ! C'est génial ! Ça me fait drôle de dire à ma golf : "Appel mon père sur son portable" "dis à ma femme que je serai en retard" "dois-je prévoir un parapluie ?". Un truc de ouf.

(P.-S. il faut, bien entendu, jumeler le téléphone avec dent bleu au préalable.)

 

Etant donné que mon iphone est dans ma poche, la reco vocale de ma Golf VII est bien plus pratique que de le sortir pour appuyer sur le bouton home. Je garde mais mains sur le volant.

Je pilote aussi mon gps ainsi que la partie audio (radio/ipod)

Je suis jaloux que ça marche chez toi. Peut-être que vous avez une autre version en France (les vendeurs des 3 concessions qui m'ont renseigné m'ont déconseillé, m'indiquant que c'était toujours de la daube (dixit), qu'il n'y avait pas eu d'amélioration depuis la golf 6. Il y en a un qui a accepté de me laisser plus d'une heure avec un mode d'emploi et une golf équipée. Rien pu faire... Pourtant, les technologies, c'est mon métier.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §App630Yg

Tu peux actualiser ta signature maintenant Landelin :D

 

Sinon, j'ai croisé une G7 sans identification à l'arrière ... ça rend vachement bien !

Je me demande si je ne vais pas retirer les sigles ...

Quelqu'un a déjà fait ? Facile et sans trace ?

Ça se fait à la commande (option gratuite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat412uc

 

 

 

 

 

Moi j'ai direct pris la carat,c'est un peu plus cher d'accord!mais au moins tu n'as aucun regret!

Après quitte à payer un crédit autant se faire plaisir

 

 

Salut et merci de ton avis ..

 

Concrètement, qu'est ce qui differencie clairement une carat d'une confortline ? Mise a part les grosses roue et les vitres teintées ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut et merci de ton avis ..

 

Concrètement, qu'est ce qui differencie clairement une carat d'une confortline ? Mise a part les grosses roue et les vitres teintées ?

 

Merci !

L'éclairage interieur, le gps, l'acc, le front assist, la sellerie spécifique, l'habillage piano laqué, les jantes 17'', le châssis sport.. bref des petites différences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUIIIIII ! C'est génial ! Ça me fait drôle de dire à ma golf : "Appel mon père sur son portable" "dis à ma femme que je serai en retard" "dois-je prévoir un parapluie ?". Un truc de ouf.

(P.-S. il faut, bien entendu, jumeler le téléphone avec dent bleu au préalable.)

Ok merci http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

C'est comme dans la pub d'Apple après :D

 

Ça se fait à la commande (option gratuite).

Oui effectivement et j'avais beaucoup hésité pour finalement ne pas effectuer le désiglage.

Maintenant je me demande si ce n'est pas plus joli finalement ... Surtout le logo bluemotion que je trouve très laid !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat412uc

L'éclairage interieur, le gps, l'acc, le front assist, la sellerie spécifique, l'habillage piano laqué, les jantes 17'', le châssis sport.. bref des petites différences.

 

 

Ok merci mais tous ces accessoires sont ils dispensables ?

 

Le vendeur de chez vw m'a venté les merites de la finition de la finition confortline mais ne m'a pas trop parlé de la carat ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat412uc

aussi double post ... la double sortie d'échappement c'est uniquement sur les modeles TDI ou Carat ou ... option ? :D

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lan175Fg

aussi double post ... la double sortie d'échappement c'est uniquement sur les modeles TDI ou Carat ou ... option ? :D

 

merci

 

Les doubles sorties d'échappement sont réservées au moteur de plus de 120 cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FDq865pl

Quelqu un a remarquer que le ventilateur s'emballe vraiment sans sarreter pendant de long instant ( limite jusqua ce qu a ce que je remet en route le moteur..) a larret!

Ma golf est un 1.6 105 dsg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bzo365os

Je suis tombé là dessus en cherchant de nouvelles vidéos de la Golf 7.

 

Une bonne raison de ne pas acheter de voitures de stock! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced862JX

 

Salut et merci de ton avis ..

 

Concrètement, qu'est ce qui differencie clairement une carat d'une confortline ? Mise a part les grosses roue et les vitres teintées ?

 

Merci !

 

Les sièges, déjà. Les siège de base conforline sont quand même bien plat et pas très bien dessinés je trouve (on peut corriger avec le pack sport, mais ça impose les 17"/chassis sport).

Ensuite, pas mal de petits éléments de présentation, dont le plus visible le revêtement noir laqué de la console centrale.

 

Enfin les équipements, principalement GPS, régulateur adaptatif, jantes de 17"/châssis sport, rétro rabattables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar886aw

ça y est, elle arrive :D

Petit mail du cc cette après midi pour me dire que l'auto arrivera chez eux la semaine prochaine

J'ai demandé une livraison pour la dernière semaine de janvier, si ils ont le temps de la préparer et monter le kit dessus biensur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...