Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII (2012-2020)


Invité §Fex082zL
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 18,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fen584xK

Sur le forum Citroën/DS5, certains comparaient si mes souvenirs sont bons (pas envie de tout relire ... :D ) la DS5 à l'Audi 5 !!

 

Tout est donc possible ...[/quote

 

 

oulala ils vont loin quand même,il y a un monde entre les deux!!

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour la golf 6 on pouvait faire ça, mais je ne sais pas pour la 7 si la procédure est la même:

1. Voiture à l'arrêt, contact coupé. Clé hors de son logement.

2. Mettre le commutateur de feux sur la position '0'.

3. Mettre le clignotant gauche (donc baisser le comodo). Laisser le comodo dans cette position.

4. Faire un appel de phare (donc tirer le comodo vers soi) et maintenez cette position jusqu'à ce que la procédure vous dise de relâcher.

5. Insérer la clé de contact dans son logement et mettre le contact en position préchauffage, toujours en tirant la manette des appels de phares.

6. Attendre 5 seconces dans cette position (en faisant un appel de phares, et contact enclenché, mais voiture non démarrée).

7. Au tableau de bord, un son retentit et indique que la procédure a été un succès.

NOTE : Si à cette étape aucun son ne retentit c'est que la procédure a été un échec, peut-être vous êtes vous trompé dans le sens du clignotant. Il vous faut renouveler la procédure depuis le début.

8. Relâcher le comodo des appels de phare.

9. Remettre le clignotant en position neutre.

Effectivement, c'est une manipulation qui fonctionne sur G6 :)

Par contre, pas encore testé sur G7. Si quelqu'un essaie, merci de le signaler jap.gif.f3b49d553cedc61d46395ee4593b4e17.gif

 

Pas cher, pas cher!

 

Par contre la couleur est juste magnifique!

 

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=226197913&cd=634931800000000000&asrc=st

Ouch le prix 1904900203_carrera20gt20motor.gif.9319b6fdb836a3f5503a885d552c490d.gif

Par contre, le coloris est le gris Limestone qui change en fonction de la luminosité.

Sans trop de luminosité, c'est bien un gris foncé. Mais avec du soleil, les reflets sont bruns.

 

Gris foncé avec peu de luminosité :

image001.jpg

 

Et avec du soleil qui tape sur la voiture :

image002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv042Om

Schumacher, Grosjean, Vettel, vous êtes "vieux"... au volant de vos "séquentielles" et palettes.

 

Boites autos en F1, ça devrait vous faire réfléchir. Et Sébastien Loeb, HEIN??? Allez dire à M. ET Madame Loeb de conduire tous les jours en méca, ils vont éclater de rire.

 

Comme si on n'avait pas autre chose à faire au volant que de gigoter la main droite et muscler la jambe gauche.

 

Bonjour,

 

Sauf que dans les rallyes, ça utilise encore souvent des boites "à crabot", dont ça gigote encore de la main droite :

 

http://www.youtube.com/embed/CGGbc9t1rbU?rel=0

 

Mais nous on est ni pilote de F1, ni pilote de Rallye, et nos boites auto n'ont rien à voir avec les leurs. Ce n'est pas comparable, ni en terme de besoin, ni en terme d'agrément souhaité par les conducteurs en opposition à la pure quête de perfs des pilotes.

 

C'est comme dire, "demande à Loeb de passer à un 1.6 TDI après ce qu'il conduit, il éclatera de rire", c'est un lieu commun sans aucun sens.

 

Quant à la BMP6, elle est tout simplement dégueu, lenteur et les à-coups, et dangereuse quand il faut vite dégager d'un stop ou d'un rond point. Devrait être interdite. ET FRAGILE, une saleté sans nom.

Tu serais même jusqu'à l'interdiction, uniquement parce que ça te plaît pas ?? Et bien... Heureusement que tu ne fais pas parties des décisionnaires de notre pays, sinon ça serait beau la liberté de choix.

 

En sortie de rond-point, ce n'est aucunement dangereux une BVM, car le conducteur aura souvent anticipé, et rétrograder. Là où la boite automatique devra faire l'objet d'un kick down au dernier moment, qui quoi qu'on en dise, cause un certain lag par rapport à quelqu'un qui est déjà au bon rapport et envoi direct la puissance dont il a besoin, sans avoir à débrayer pour passer une ou ôter une vitesse.

 

Quant à la fragilité, c'est assez drôle, quand on sait que la DSG 7 ancienne génération a même fait l'objet d'une note interne suite aux nombreux soucis rencontrés par des utilisateurs : http://www.rtl.be/info/belgiqu [...] pi2026097-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat boite auto / boite méca est inutile ...

Chacun conduit comme il le souhaite et comme il l'entend : il faut respecter les choix d'autrui jap.gif.ed1ebe1da799c4a391c7e6e348145aa3.gif

 

C'est un peu comme le débat essence/diesel qui n'en finit jamais :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guy34, toi qui déclare acheter peut être une 2008 ou la nouvelle 308 cette année tu penses vraiment qu'elles seront équipées d'une boîte auto digne de ce nom??

 

Et je comprend pas comment on peut hésiter entre une 2008 et un x1...

 

Pour ma part réception de la golf cette semaine, j'attends des nouvelles de la concession.

Photos et compte rendu dés que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guy34, toi qui déclare acheter peut être une 2008 ou la nouvelle 308 cette année tu penses vraiment qu'elles seront équipées d'une boîte auto digne de ce nom??

 

Et je comprend pas comment on peut hésiter entre une 2008 et un x1...

 

Pour ma part réception de la golf cette semaine, j'attends des nouvelles de la concession.

Photos et compte rendu dés que possible.

- justement on attend de savoir si les futures Peugeot dont le 2008 vont bénéficier de la nouvelle boite "double" embrayage. Sinon 2008 sera écarté.

 

- tout simplement que dans ma réflexion, je me dis que trop cher à l'heure actuelle? ... pour quoi faire? Et que je souhaite un véhicule d'accès + haut (pour y monter j'entends), et que le 2008 devrait être d'un bon rapport qualité/prix.

 

 

Cette nouvelle boite Peugeot est annoncée sur les nouveaux modèles, mais encore rien chez les médias à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sauf que dans les rallyes, ça utilise encore souvent des boites "à crabot", dont ça gigote encore de la main droite :

 

http://www.youtube.com/embed/CGGbc9t1rbU?rel=0

 

Mais nous on est ni pilote de F1, ni pilote de Rallye, et nos boites auto n'ont rien à voir avec les leurs. Ce n'est pas comparable, ni en terme de besoin, ni en terme d'agrément souhaité par les conducteurs en opposition à la pure quête de perfs des pilotes.

 

C'est comme dire, "demande à Loeb de passer à un 1.6 TDI après ce qu'il conduit, il éclatera de rire", c'est un lieu commun sans aucun sens.

 

Quant à la BMP6, elle est tout simplement dégueu, lenteur et les à-coups, et dangereuse quand il faut vite dégager d'un stop ou d'un rond point. Devrait être interdite. ET FRAGILE, une saleté sans nom.

Tu serais même jusqu'à l'interdiction, uniquement parce que ça te plaît pas ?? Et bien... Heureusement que tu ne fais pas parties des décisionnaires de notre pays, sinon ça serait beau la liberté de choix.

 

En sortie de rond-point, ce n'est aucunement dangereux une BVM, car le conducteur aura souvent anticipé, et rétrograder. Là où la boite automatique devra faire l'objet d'un kick down au dernier moment, qui quoi qu'on en dise, cause un certain lag par rapport à quelqu'un qui est déjà au bon rapport et envoi direct la puissance dont il a besoin, sans avoir à débrayer pour passer une ou ôter une vitesse.

 

Quant à la fragilité, c'est assez drôle, quand on sait que la DSG 7 ancienne génération a même fait l'objet d'une note interne suite aux nombreux soucis rencontrés par des utilisateurs : http://www.rtl.be/info/belgiqu [...] pi2026097-

J'ai écrit BM P 6... (donc Peugeot - Citroën).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- justement on attend de savoir si les futures Peugeot dont le 2008 vont bénéficier de la nouvelle boite "double" embrayage. Sinon 2008 sera écarté.

 

- tout simplement que dans ma réflexion, je me dis que trop cher à l'heure actuelle? ... pour quoi faire? Et que je souhaite un véhicule d'accès + haut (pour y monter j'entends), et que le 2008 devrait être d'un bon rapport qualité/prix.

 

 

Cette nouvelle boite Peugeot est annoncée sur les nouveaux modèles, mais encore rien chez les médias à ce sujet.

 

J'ai lu dans un magazine que la boite à double embrayage PSA ne sortirait pas avant.....2015 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv042Om

J'ai écrit BM P 6... (donc Peugeot - Citroën).

 

Autant pour moi. Mal lu, désolé. jap.gif.e6518b63e1d276d39dfb22212e56faab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen584xK

Ok merci de ta réponse.

 

Pour régler ça se passe sur l'autoradio dans Car/Réglages/Eclairage/Eclairage d'ambiance portes

 

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen584xK

Guy34, toi qui déclare acheter peut être une 2008 ou la nouvelle 308 cette année tu penses vraiment qu'elles seront équipées d'une boîte auto digne de ce nom??

 

Et je comprend pas comment on peut hésiter entre une 2008 et un x1...

 

Pour ma part réception de la golf cette semaine, j'attends des nouvelles de la concession.

Photos et compte rendu dés que possible.

 

 

 

tu vas pas être déçu c'est un bon moteur,quand tu appuis tu sens la puissance dispo.

Après 1500KM la conso a baissée.

Combien de km pour un bon rodage à ton avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci bien.

Et une question sur le regulateur de vitesse. Lors de mon essai j ai fait joujou avec, mais bizarre en appuyant sur le bouton c'était par palier de 10km/h en 10km/h, on fait comment pour le 1 en 1.

 

 

Pareil lors de mon essai je n'ai pas trouvé la manip' pour monter ou descendre de 1 en 1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat boite auto / boite méca est inutile ...

Chacun conduit comme il le souhaite et comme il l'entend : il faut respecter les choix d'autrui jap.gif.0993a2d0bb07293457f1d23b86847f0b.gif

 

C'est un peu comme le débat essence/diesel qui n'en finit jamais :(

 

 

Je suis entièrement d'accord, mais ce qui est également gonflant, ce sont tous ces gens qui vous disent que les BVA c'est nul alors qu'ils n'en ont jamais essayé et/ou n'ont pas les moyens de se les payer.

 

Moi si j'avais pu, ma caisse actuelle je l'aurais prise en BVA, mais pas de BVA à l'époque sur 318d (c'est sorti peu de temps après) ce qui impliquait un surcout BVA + passer à 320d, soit un bon 5000€ !

 

 

Donc ce que je trouve gonflant, c'est de critiquer quand on ne connait pas ou qu'on ne peut pas. Ce serait bien plus simple de dire la vérité !

 

Ceci s'applique à tous les secteurs bien entendu, pas seulement l'automobile.

 

J'ai un pote radin comme un pou qui ne voulait pas de CB parce qu'il ne voulait pas la payer, au lieu de l'avouer clairement, ce qui est son choix, il avait plein d'explications à la con, toutes plus risibles les unes que les autres, mais jamais il n'aurait avoué la véritable raison...

 

Mon beauf c'est pour les GPS: inutile, ça plante, la carte sur les genoux c'est pluSSe mieux...

 

A ceci on peut rajouter que c'est très peu mis en avant dans les concess' et qu'on ne peut pas les essayer ou difficilement.

 

Le jour où il y aura des promos comme ce fut le cas pour la clim' avant que ça ne se généralise, genre "DSG offerte", vous verrez la proportion va exploser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nouch.

 

+1

 

C'est dans la série bien française : "je n'ai pas, c'est trop cher, donc je n'aime pas, donc je critique". Pire, ceux qui n'ont jamais essayé...! Dans les années 70, on parlait des fanas des petits leviers au plancher.

 

C'est l'être humain, la jalousie, hypocrisie, mauvaise foi, etc...

 

Dans le même esprit :

 

- Aux US, une belle voiture, un ami, un voisin, membres de la famille viennent te féliciter. En France on te la raye.

 

- une caisse à 10.000€ ça suffit, traîne c.., jamais lavée, pour quoi faire? une caisse à 30', 60', 200' ??? Une de 15 ans à 1.000€, ça va aussi d'un point A à un point B..., de même qu'une G7 à 25' qu'une à 35.000!

 

- etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ear347Ts

 

 

tu vas pas être déçu c'est un bon moteur,quand tu appuis tu sens la puissance dispo.

Après 1500KM la conso a baissée.

Combien de km pour un bon rodage à ton avis?

 

 

 

Un très bon article sur le rodage : CedVoyage

 

Bonne lecture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai243XU

Bonjour les golfistes, je finalise l'achat de ma G7 carat tsi 140 et là j'hésite entre autoplanet et espagnautos : 1100€ d'écart en faveur d'espagnautos, mais sans les durban (pas dispo en espagne sur tsi 140 act, une histoire de CO2), je prendrai à la place les geneva 17 pouces.

Le contact téléphonique s'est bien passé, ceux qui ont déjà commandé peuvent m'en dire plus sur le suivi de la commande ? certains sont allés au bout de la commande avec les impôts, le virement HT etc... ? Pensez vous que la provenance espagnole puisse être un frein à la revente dans qques années ?? elle serait configurée exactement comme une carat + drive assist II+leds+sièges ergoactifs, mais en 17 et pas en 18 pouces....Merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv042Om

Entièrement d'accord avec vous, cela dit, avant que la DSG soit offerte, à mon avis on aura découvert la téléportation. :p

 

Et puis les coûts de fabrication des boite robotisées, c'est pas comme une "simple" clim. Depuis tout temps VW s'est adapté aux marchés locaux. Proposant ici tel équipement de série, et ailleurs tel autre. Ils n'imposeront pas sur un marché ce genre de chose. Ce serait aussi pertinent que de promouvoir le toit ouvrant (qui n'a jamais non plus été un succès faramineux en France) pour exemple.

 

Si la raison du délaissement des boites dites automatiques étaient dût uniquement au coup à l'achat, elles s'arracheraient littéralement en occasion, or ce n'est pas le cas non plus, en tout cas pas plus que les BVM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En occaz, même raisonnement, les DSG sont recherchées par ceux qui connaissent...

 

TOE : beaucoup sur les occaz Allemagne (collaborateurs et de direction). Très peu demandé en France, et quand le vendeur annonce 1.200 à 1.800€... "non, non M le vendeur..." Sans parler des acheteurs et vendeurs qui disent "vous avez la clim, pas besoin du TOE..." ??????? Alors que les 2 n'ont rien à voir... Je suis à Montpellier et sur mes précédentes voitures, le TOE servait 250 à 300 j/an, surtout en position basculée. Quand on l'a, on l'utilise. Démarreur, (soleil), appui sur bouton... Et encore un + à la revente, comme sièges chauffants, radars AV, etc...

 

Le TO avait du succès dans les années 50 - 60, Peugeot surtout, 203, 403, 404...

 

A noter depuis 3 mois maintenant le X drive offert par bmw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

tu vas pas être déçu c'est un bon moteur,quand tu appuis tu sens la puissance dispo.

Après 1500KM la conso a baissée.

Combien de km pour un bon rodage à ton avis?

 

 

Je pense faire 1000kms de rodage de preference sur nationale et après pousser un peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec vous, cela dit, avant que la DSG soit offerte, à mon avis on aura découvert la téléportation. :p

 

Et puis les coûts de fabrication des boite robotisées, c'est pas comme une "simple" clim. Depuis tout temps VW s'est adapté aux marchés locaux. Proposant ici tel équipement de série, et ailleurs tel autre. Ils n'imposeront pas sur un marché ce genre de chose. Ce serait aussi pertinent que de promouvoir le toit ouvrant (qui n'a jamais non plus été un succès faramineux en France) pour exemple.

 

Si la raison du délaissement des boites dites automatiques étaient dût uniquement au coup à l'achat, elles s'arracheraient littéralement en occasion, or ce n'est pas le cas non plus, en tout cas pas plus que les BVM...

 

 

Oui enfin, il y a aussi le cercle vicieux: pas dispo en concess', donc pas d'essai possible, les vendeurs déconseillent les éventuels tentés car ils savent qu'ils ne pourront pas proposer d'essai, donc les gens n'en veulent pas, donc les concess' n'en stockent pas....

 

Quand je dis offrir la DSG, ça revient à offrir 2000€... Ils ont déjà fait bien pire!

 

A l'époque où la clim n'était pas démocratisée, on était à plus de 10000 FF l'option et personne ou presque n'en prenait sur les citadines ou compactes, maintenant la voiture sans clim' il faut vraiment la chercher.

 

 

Je pense, mais ça n'engage que moi, qu'en cette période de répression routière intense où les gens n'achètent plus de gros moteurs, les constructeurs/vendeurs feraient bien mettre ce genre de chose génératrice de marge en avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou816pL

Le problème de la boite auto, en France, ce sont encore les préjugés des années 60, ça consomme, c'est pour les vieux, etc... Et ... qu'à l'auto école, c'est, C'ETAIT... musclage de la jambe gauche... Ma fille se régale quand je lui dis "prends la Golf". Elle a une 207 boite Ben Hur.

 

Schumacher, Grosjean, Vettel, vous êtes "vieux"... au volant de vos "séquentielles" et palettes.

 

Boites autos en F1, ça devrait vous faire réfléchir. Et Sébastien Loeb, HEIN??? Allez dire à M. ET Madame Loeb de conduire tous les jours en méca, ils vont éclater de rire.

 

 

Comme si on n'avait pas autre chose à faire au volant que de gigoter la main droite et muscler la jambe gauche.

 

Pour ceux qui ne connaissent pas, il faut prendre le temps de leur faire essayer longuement et leur montrer tout ce que la boite auto peut offrir, impulsions, mode sport, séquentiel, etc.

 

L'agrément et la sérénité au volant.

 

Quant à la BMP6, elle est tout simplement dégueu, lenteur et les à-coups, et dangereuse quand il faut vite dégager d'un stop ou d'un rond point. Devrait être interdite. ET FRAGILE, une saleté sans nom. Si vous avez des Picasso ou autres avec ce truc, vendez vite, avant 50.000 km.

 

Concernant la Golf (6 ou 7), la DSG 7 est un + certain. Meilleur étagement, meilleures reprises, que la dégueu boite méca 5.

 

Les meilleures boites sont celles désormais en 8 rapports, comme sur Bmw, réactives, douces, conso extra. Hydrauliques à convertisseur de couple, qui permettent d'arracher une grosse caravane, ou un gros bateau d'une rampe de mise à l'eau. (Vous imaginez?? un proprio de X5 ou ML en boite méca??). BeurK.

 

Prenez vos G7 en DSG, vous vous en féliciterez pour la revente.

 

 

 

 

[mode humour on]

 

La BVM c'est pour les ploucs!!!

La BVA c'est dépassé!!!

Il faut faire appel à un chauffeur et oui qui de nos jours a envie de conduire que ce soit en BVM ou BVA, non mais sérieux!!!

Faites comme moi et payez vous un chauffeur car en conduisant vous même je vous dis pas les torticolis quand vous devez tourner la tète à un stop ou cédez le passage!!! Qui est plus, la main sur un volant en conduisant, voilà qui est bien "has been" ou alors actionner le comodo du clignotant quand on veut tourner; alors là il y a pas pire que ça pour moi!!!

 

Évitez vous tous ces désagréments et faites appel à un chauffeur!!!

 

[mode humour off]

 

Ce qu'il faut pas lire comme bêtises! Ce qu'oublie Guy34, c'est le surcoût lié à l'achat de la DSG entre 1500 et 2000€. Peut être que c'est rien pour lui mais pour beaucoup d'entre nous (les simples mortels), c'est un surcoût énorme!

 

J'avais de mars 2010 à mars 2011 une Golf 6 en DSG, puis par la force des choses je suis repassé par une boite manuelle jusque maintenant et je n'en suis pas mort! j'étais dég un peu au début mais c'était pas non plus la torture comme le décrit notre collègue :p

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv042Om

 

Oui enfin, il y a aussi le cercle vicieux: pas dispo en concess', donc pas d'essai possible, les vendeurs déconseillent les éventuels tentés car ils savent qu'ils ne pourront pas proposer d'essai, donc les gens n'en veulent pas, donc les concess' n'en stockent pas....

 

Quand je dis offrir la DSG, ça revient à offrir 2000€... Ils ont déjà fait bien pire!

 

A l'époque où la clim n'était pas démocratisée, on était à plus de 10000 FF l'option et personne ou presque n'en prenait sur les citadines ou compactes, maintenant la voiture sans clim' il faut vraiment la chercher.

 

Je pense, mais ça n'engage que moi, qu'en cette période de répression routière intense où les gens n'achètent plus de gros moteurs, les constructeurs/vendeurs feraient bien mettre ce genre de chose génératrice de marge en avant.

 

Les motorisations essences sont rarement disponible en concession françaises aussi, les essais sont relativement durs à prévoir, et il y a quand même environ (en moyenne) 30% de vente neuf en France il me semble. En BVA, malgré des conditions identiques qui influeraient directement sur les ventes, on doit être loin des 30% globale, même peut être chez VW et sa DSG qui a même une excellente presse !

 

Encore faut il savoir si la clientèle serait plus apte à acheter si la DSG était moins chère... Personnellement, je ne crois pas que les clients réfractaires à la DSG (ou autres) soient tous des gens qui ont pour principal motif les finances, sinon ils s’achèteraient pas un véhicule neuf ! Je pense, peut-être à tord, mais c'est ainsi pour moi, que c'est aussi un choix.

 

Quant aux gros moteurs, je ne suis pas certains qu'ils se vendent moins qu'avant, certainement pas plus, mais bon je pense qu'il y a toujours une clientèle, d'ailleurs si c'était pas le cas les constructeurs chercheraient pas à toujours proposer de meilleurs perfs.

 

Cela dit, tu as raison sur le fond sur le promotion des "BVA", n'est-ce pas Renault et sa Clio 4 RS qui, après avoir brillamment imposé à tous le keyless, puis les 5 portes, compte ne fournir maintenant ce modèle qu'avec l'EDC ? C'est la mort de la liberté de choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

De toute façon bva ou bvm de chaques cotes il y a des avantages et inconvenant il faut juste arrêter de prôner que un est le meilleure chacun achète en fonction de ses moyens fonction et envies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci bien.

Et une question sur le regulateur de vitesse. Lors de mon essai j ai fait joujou avec, mais bizarre en appuyant sur le bouton c'était par palier de 10km/h en 10km/h, on fait comment pour le 1 en 1.

 

 

 

Pareil lors de mon essai je n'ai pas trouvé la manip' pour monter ou descendre de 1 en 1...

 

 

Les touches +/- servent à faire de 10 en 10

Pour faire de 1.en 1, régulateur actif (en cours de fonctionnement) , il faut appuyer sur Res/Set.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan031cc

Salut Nouch.

 

+1

 

C'est dans la série bien française : "je n'ai pas, c'est trop cher, donc je n'aime pas, donc je critique". Pire, ceux qui n'ont jamais essayé...! Dans les années 70, on parlait des fanas des petits leviers au plancher.

 

C'est l'être humain, la jalousie, hypocrisie, mauvaise foi, etc...

 

Dans le même esprit :

 

- Aux US, une belle voiture, un ami, un voisin, membres de la famille viennent te féliciter. En France on te la raye.

 

- une caisse à 10.000€ ça suffit, traîne c.., jamais lavée, pour quoi faire? une caisse à 30', 60', 200' ??? Une de 15 ans à 1.000€, ça va aussi d'un point A à un point B..., de même qu'une G7 à 25' qu'une à 35.000!

 

- etc...

 

calme toi est prend une Golf 7 carat TDI 150 DSG7 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon bva ou bvm de chaques cotes il y a des avantages et inconvenant il faut juste arrêter de prôner que un est le meilleure chacun achète en fonction de ses moyens fonction et envies.

 

 

caterham54.gif.d7e41fb0de10bd8b3850f636ee267c90.gif On a pour l'instant encore le choix, autant en profiter.

A voir ce qui sera possible dans quelques années avec l'arrivée des hybrides qui seront peut être toutes en boite auto à la manière d'une Prius ou, avec un peu de chance, avec la boite méca au choix comme sur la Honda CRZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar066KK

 

caterham54.gif.af3cfb203d760293be5f78f39e4c91d1.gif On a pour l'instant encore le choix, autant en profiter.

A voir ce qui sera possible dans quelques années avec l'arrivée des hybrides qui seront peut être toutes en boite auto à la manière d'une Prius ou, avec un peu de chance, avec la boite méca au choix comme sur la Honda CRZ.

 

Tu revends deja ta Golf ? elle ne t'a pas donné satisfaction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ate631am

Effectivement, c'est une manipulation qui fonctionne sur G6 :)

Par contre, pas encore testé sur G7. Si quelqu'un essaie, merci de le signaler jap.gif.0f01552a030d5a1d2c4ae63731a572f9.gif

 

 

 

Ouch le prix 815571713_carrera20gt20motor.gif.c0e7ec3f2f4672838ebe7eecedad1950.gif

Par contre, le coloris est le gris Limestone qui change en fonction de la luminosité.

Sans trop de luminosité, c'est bien un gris foncé. Mais avec du soleil, les reflets sont bruns.

 

Gris foncé

 

 

Mouai, c'est gris quoi.

Y'a pas a dire, la G7 n'est pas pensee comme une voiture au style ambitieux.

Pas moyen de choisir une couleur qui sort un peu de l'ordinaire, probablement car les acheteurs de Golf n'en sont pas friands. Je n'en veux pas au service marketing : pourquoi investir dans la personnalisation pour un modele avant tout consensuel ?

En fait, j'en veux surtout aux ingenieurs d'avoir fait de la Golf 7 une voiture aussi reussie techniquement et aussi plaisante a conduire. Chez VW, pas moyen d'avoir un tant soit peu de distinction sans payer une Audi au prix fort (et encore, faut taper haut pour avoir du style).

Je suis plutot amateur d'Alfa Giulietta, de Lancia Delta, mais on ne verra probablement jamais de design ambitieux VW, dommage. La Beattle est pour moi une tentative bien tiede.

Je trouve la G7 vraiment pas mal, il est fort probable que j'en achete une vers la mi-2013 lorsque quelques options de personnalisation arriveront, mais je ne pense pas que j'aurais jamais un coup de coeur comme avec les italiennes.

 

Et pour ajouter une couche sur les gouts et les couleurs, ce sera une Tsi en DSG7 (mais pas grise, non, pas ca...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu revends deja ta Golf ? elle ne t'a pas donné satisfaction ?

 

 

Si c'est une excellente auto, j'en ai déjà parlé quelques pages en arrière.

Aucun défaut ou critique à relever après 4100km, aucun bruit parasite, une très bonne finition, une électronique et un équipement au top.

Elle excelle en tout mais je ne retrouve pas le plaisir de conduite que me procurait la propulsion.

Un achat en connaissance de cause sur la qualité de cette nouvelle Golf et je ne suis pas déçu à ce niveau, mais je la trouve trop neutre pas rapport à ma Serie1 précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nouch.

 

+1

 

C'est dans la série bien française : "je n'ai pas, c'est trop cher, donc je n'aime pas, donc je critique". Pire, ceux qui n'ont jamais essayé...! Dans les années 70, on parlait des fanas des petits leviers au plancher.

 

C'est l'être humain, la jalousie, hypocrisie, mauvaise foi, etc...

 

Dans le même esprit :

 

- Aux US, une belle voiture, un ami, un voisin, membres de la famille viennent te féliciter. En France on te la raye.

 

- une caisse à 10.000€ ça suffit, traîne c.., jamais lavée, pour quoi faire? une caisse à 30', 60', 200' ??? Une de 15 ans à 1.000€, ça va aussi d'un point A à un point B..., de même qu'une G7 à 25' qu'une à 35.000!

 

- etc...

 

 

Ok il ne faut pas donner son avis sans connaître mais il faut aussi savoir respecter le choix des autres et leurs avis ce que toi tu ne fais absolument pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...