Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII (2012-2020)


Invité §Fex082zL
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fen584xK

 

Je me suis de nombreuses fois pose la question, et je l'ai plusieurs fois envisage, notamment une 1.4 MA 170 TCT.

La boite TCT des Alfa me parait aussi bonne que la DSG, mais je trouve le 1.4 multiair un peu creux sous 3000 t/m, mais par contre super agréable après.

Et puis 170 Cv, ca fait une assurance inutilement chère pour l'utilisation que j'en ferai.

La Golf 7 me propose des prestations qui correspondent mieux a mes besoins, mais le coup de foudre en moins.

 

En gros, la Golf 7 est techniquement très réussie, mais ne me fait pas craquer. Une Giulietta (qui a 3 ans) accuse un peu le coup techniquement car la Golf est très récente et particulièrement bien pensée. Si la Golf était moins réussie, elle m'épargnerait des doutes, d'ou mon accusation :p !

 

 

 

 

 

 

 

Ok la c'est claire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je suppose aussi que sur la G7, sur neige ou verglas il est tjs possible de désactiver l'ESP, non ? Ca peut éviter de patiner.

 

Je l'ai sur la Golf 4 avec boître tiptronic (que je vends dans 2 mois pour la G7 3p 2.0 TDI DSG quasi full options) et sur la neige je le désactive. De cette façon, aec des pneus neige le risque de dérapage ou glissante est vraiment limité, même dans les tournants.

 

 

Non, l'ESP n'est, comme sur Golf 6, semble-t-il pas déconnectable. Seul l'ASR l'est en réalité. ;)

 

A vérifier par des possesseurs, mais c'est ce que j'ai entendu des premiers retours. A confirmer.

 

Sur la Golf 6, l'ESP n'est pas désactivable, juste l'ASR (Antipatinage).

Et justement, le désactiver fait patiner la voiture.

On peut justement le désactiver quand on est planté dans la neige, pour ne pas que l'antipatinage n'intervienne et que justement la rotation de la roue (qui donc patine) permette de sortir d'une ornière de neige.

 

Sinon, aucun problème pour rouler sur la neige avec la DSG.

Au contraire, le fait de passer très tôt le rapport supérieur, si on n'appuie pas comme un bourrin sur l'accélérateur, permet de conduire en toute sécurité.

De toute manière sur la neige, 2 règles s'imposent : douceur et anticipation.

Et cela concerne le frein, l'accélérateur et le volant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oeu363bW

ça y est, commande passée hier : Golf 7 TSI 140 ACT, Carat, Gris Tungstene. Pas d'option à part la peinture métallisée.

Livraison prévue 2ème quinzaine d'Avril.

Avec ou sans reprise de ma Prius 3 (on verra si je la revends moi-même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic654KP

J'ai pris l'option. Elle fonctionne correctement, il suffit de respecter les mots clefs. Par rapport à Siri, aucun rapport, mon iphone ne pilote pas les équipements de ma Golf ;) .

 

 

L'ACC est tout aussi intéressant pour ma part, avec la boite meca, roulant pas mal sur voie rapide et autoroute, j'active le régulateur et plus besoin de passer son temps à régler la vitesse en fonction du trafic (dans le mesure du raisonnable).

 

 

Je te rejoints sur tes deux observations, il suffit de respecter les mots clefs pour que cela marche très bien et l'ACC est utile avec une boite meca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv042Om

Un nouvel essai du 105 qui souligne encore les qualités de la Golf !

« De superbes plastiques moussés, quelques filets de chrome satiné, et un soin presque maniaque dans la précision des ajustements : dans cet univers ultra-léché, un badge Audi ne déparerait pas ! C’est dire si la Golf 7 soigne ses occupants. »

 

« Premier prix diesel, ce TDI 105 ch est disponible dès les bas régimes, assez performant... »

 

« ... ce 1.6 TDI se montre vraiment très sobre (6,1 l/100 km) et suffisamment performant pour doubler en sécurité en 4e. »

 

« Sûre, stable, la Golf présente un train avant dans la bonne moyenne, et freine très correctement. »

 

A titre symbolique, voici leurs conclusions:

 

Les plus :

- Diesel très sobre et efficace

- Finition haut de gamme

- Châssis sûr

- Habitabilité

 

Source : http://www.automobile-magazine [...] onfortline

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouvel essai du 105 qui souligne encore les qualités de la Golf !

« De superbes plastiques moussés, quelques filets de chrome satiné, et un soin presque maniaque dans la précision des ajustements : dans cet univers ultra-léché, un badge Audi ne déparerait pas ! C’est dire si la Golf 7 soigne ses occupants. »

 

« Premier prix diesel, ce TDI 105 ch est disponible dès les bas régimes, assez performant... »

 

« ... ce 1.6 TDI se montre vraiment très sobre (6,1 l/100 km) et suffisamment performant pour doubler en sécurité en 4e. »

 

« Sûre, stable, la Golf présente un train avant dans la bonne moyenne, et freine très correctement. »

 

A titre symbolique, voici leurs conclusions:

 

Les plus :

- Diesel très sobre et efficace

- Finition haut de gamme

- Châssis sûr

- Habitabilité

 

Source : http://www.automobile-magazine [...] onfortline

 

 

 

 

oui mais il faut être juste, l'article ne souligne pas seulement les qualités de la G7, il y a aussi les moins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat412uc

Bonjour

 

Je cherche a avoir des avis sur le tsi 105 .. pouvez vous me dire pour ceux qui l'ont ce que vous en pensez ?

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

Un nouvel essai du 105 qui souligne encore la régression de qualité de la Golf !

 

"même si elle s’est allongée de 5 cm, son coffre perd un peu de longueur, donc de volume (- 20 dm3), et sa position de conduite s’avère moins idéale qu’avant, avec un pédalier un peu plus reculé,"

 

"Premier prix diesel, ce TDI 105 ch est...doté d’un Stop & Start cependant pas aussi transparent que celui d’une Peugeot. Mais ce sont surtout les grondements présents à l’accélération en ville et sur route qui déçoivent. La précédente Golf faisait bien mieux à ce chapitre ! "

 

"Toutefois, la direction à assistance électrique VW, dotée d’une consistance plutôt naturelle, n’informe pas assez sur l’état d’adhérence. Et son train arrière (ici un simple essieu déformable, alors que seuls les plus de 120 ch ont droit au multibras de la précédente Golf) filtre moyennement les petites déformations de la route, générant en permanence de petites trépidations, y compris sur autoroute. Autant de retours en arrière par rapport à la Golf de 2008 (confort, train arrière moins évolué, insonorisation dégradée…) auxquels s’ajoutent également des bruits d’airs assez présents dès 110 km/h. Pour une TDI 105 qui veut figurer parmi les meilleures ventes de Golf en France, c’est fâcheux !"

 

A titre symbolique, voici leurs conclusions:

 

Les moins :

- Insonorisation moyenne

- Confort de suspension perfectible

- Régression par rapport à la Golf 6

 

Source : http://www.automobile-magazine [...] onfortline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat412uc

Y'a t'il des infos aussi concernant la même puissance mais en version essence ? :o

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouvel essai du 105 qui souligne encore la régression de qualité de la Golf !

 

"même si elle s’est allongée de 5 cm, son coffre perd un peu de longueur, donc de volume (- 20 dm3), et sa position de conduite s’avère moins idéale qu’avant, avec un pédalier un peu plus reculé,"

 

"Premier prix diesel, ce TDI 105 ch est...doté d’un Stop & Start cependant pas aussi transparent que celui d’une Peugeot. Mais ce sont surtout les grondements présents à l’accélération en ville et sur route qui déçoivent. La précédente Golf faisait bien mieux à ce chapitre ! "

 

"Toutefois, la direction à assistance électrique VW, dotée d’une consistance plutôt naturelle, n’informe pas assez sur l’état d’adhérence. Et son train arrière (ici un simple essieu déformable, alors que seuls les plus de 120 ch ont droit au multibras de la précédente Golf) filtre moyennement les petites déformations de la route, générant en permanence de petites trépidations, y compris sur autoroute. Autant de retours en arrière par rapport à la Golf de 2008 (confort, train arrière moins évolué, insonorisation dégradée…) auxquels s’ajoutent également des bruits d’airs assez présents dès 110 km/h. Pour une TDI 105 qui veut figurer parmi les meilleures ventes de Golf en France, c’est fâcheux !"

 

A titre symbolique, voici leurs conclusions:

 

Les moins :

- Insonorisation moyenne

- Confort de suspension perfectible

- Régression par rapport à la Golf 6

 

Source : http://www.automobile-magazine [...] onfortline

 

Comme quoi, la façon de présenter change du tout au tout la perception d'un article :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lan175Fg

Bonjour

 

Je cherche a avoir des avis sur le tsi 105 .. pouvez vous me dire pour ceux qui l'ont ce que vous en pensez ?

 

Merci :D

 

 

Si tu es patient, je te dirai ça dans 6 semaines environ. :D

 

@landelin : félicitations pour ton achat. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

Vraiment joli cette couleur.

 

Sinon il n'ont toujours pas amélioré quand on monte le siège on voit toujours les rails ce n'est pas esthétique tout cas.

 

Pas mal le semi cuir dommage qu'il n'est pas avec de l'alcantara.

 

 

Belle golf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, réceptionné ma Golf 7 aujourd'hui elle est équipée du kit hiver.

 

Magnifique, félicitations :D

Personnellement, je ne suis pas fan de l'alcantara, donc ces sièges sont parfaits love.gif.4e2edd778d05133f98649694d35d5e24.gif

 

Je crois que tu es la 3ème personne avec un TSI 140 ACT en DSG7 sur le forum.

Tu pourras nous faire part de ton ressenti sur les vibrations jap.gif.593a4d984bbffb7604dfcadfd65729c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lan175Fg

Magnifique, félicitations :D

Personnellement, je ne suis pas fan de l'alcantara, donc ces sièges sont parfaits love.gif.b6e646a65d6bcb13d1f7b01d03d0270a.gif

 

Je crois que tu es la 3ème personne avec un TSI 140 ACT en DSG7 sur le forum.

Tu pourras nous faire part de ton ressenti sur les vibrations jap.gif.e51d5b6ba2f000cdba8c92cc960e8fd3.gif

 

 

Bien que je n"aiele fait que le retour à la maison soit environ 40km, je n'ai ressenti aucune vibration même dans le pédalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lan175Fg

Felicitation mais jai une question,

 

 

Jai une G7 Carat aussi mais sans le verre "porte piece/Cendrier" ... C'est l'option fumeur?

 

Oui je l'ai tout de suite retiré, je trouve cela affreux, je ne fume jamais en voiture, option bon marcher mais qui ne vaux rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

Oui je l'ai tout de suite retiré, je trouve cela affreux, je ne fume jamais en voiture, option bon marcher mais qui ne vaux rien.

 

Oui vraiment vilain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai tout de suite retiré, je trouve cela affreux, je ne fume jamais en voiture, option bon marcher mais qui ne vaux rien.

:p Moi aussi, c'est rangé dans le petit coin profond à droite dans le coffre, comme ça je ne risque pas de perdre ou de l'entendre se ballader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

D'après auto plus la golf sept est déjà vendu à plus de 100 000 exemplaire au dire de vw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv042Om

D'après auto plus la golf sept est déjà vendu à plus de 100 000 exemplaire au dire de vw

 

Elle va être un beau succès. :)

 

Je serais curieux de savoir quelle tendance se dégage niveau motorisation, celles qui font un bon départ, etc. Ils n'en parlent pas à tout hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har847RJ

A mon avis il y a quand même une belle part d'essence, vu l'écart de prix élevé en France entre le TDI150 et le TSI140, et ce foutu FAP.

 

Cependant on retrouve une grosse majorité de TDI en ventes sur le net donc à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar432Rh

Oui je l'ai tout de suite retiré, je trouve cela affreux, je ne fume jamais en voiture, option bon marcher mais qui ne vaux rien.

 

 

moi je m'en sert pour mettre mes clés usb a l'interieur ( pratique je trouve ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oeu363bW

En meme temps, vue la qualité du TSI140 par rapport au TDI150, c'est normal que les clients hésitent. Le TSI marche très bien à bas régime comme le diesel, mais il peut monter très haut dans les tours comme un essence. Et avec le système ACT, on gagne un peu en conso. Je suis bien curieux de voir les consos réelles de ces 2 moteurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic654KP

En meme temps, vue la qualité du TSI140 par rapport au TDI150, c'est normal que les clients hésitent. Le TSI marche très bien à bas régime comme le diesel, mais il peut monter très haut dans les tours comme un essence. Et avec le système ACT, on gagne un peu en conso. Je suis bien curieux de voir les consos réelles de ces 2 moteurs :)

 

 

Cela dépend aussi la manière dont tu conduis: cool, "sportive"... Je viens de repasser au diesel (j'avais un TSI122), si tu appuis sur l'accélérateur avec une essence la conso moyenne augmente très vite avec un diesel aussi mais moins, j'ai déjà fait 300km avec un plein de sans plomb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

Elle va être un beau succès. :)

 

Je serais curieux de savoir quelle tendance se dégage niveau motorisation, celles qui font un bon départ, etc. Ils n'en parlent pas à tout hasard ?

 

Tiens regarde Lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lan175Fg

Omagad la beauté http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

Moi je vais me conter d'une confortline 105 tsi en bleue pacifique http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

 

Bonsoir, une photo, j'espère que c'est la bonne couleur.

 

http://nsm08.casimages.com/img/2013/01/16//1301160346365564110766354.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

Belle couleur cependant elle aurait été un peu plus foncée comme la r ça aurait été top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Très belle ta Golf “Landelin“, j'ai pris la même couleur, simplement car la concession en avait une en essai et j aime beaucoup la couleur. Par contre en vraie elle parait plus foncée, plus grise.

Toujours en attente de la mienne, entre le 21 et le 28, mais pas de nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elp407xU

Magnifique, félicitations :D

Personnellement, je ne suis pas fan de l'alcantara, donc ces sièges sont parfaits love.gif.e66224b0be3857194d0e125f4577ff19.gif

 

Je crois que tu es la 3ème personne avec un TSI 140 ACT en DSG7 sur le forum.

Tu pourras nous faire part de ton ressenti sur les vibrations jap.gif.c38097843b6e834898eff3608d06a54e.gif

 

J'ai un TSI 140 ACT en boite manuelle, il n'y a pas la moindre vibration au passage en 2 cylindres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...