Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII (2012-2020)


Invité §Fex082zL
 Partager

Messages recommandés

Certes, elle est pas mal cette Golf 7, mais je trouve qu'au niveau du prix une fois bien optionnée, VW n'y va pas avec le dos de la cuillère. Exemple d'une configuration perso:

 

http://img193.imageshack.us/img193/1084/capturedcran20120909160.png

 

Va falloir bosser une paire d'année pour réussir à se la payer... Je suis même pas sur que Sofinco accepte de me prêter autant freza94.gif.99c915739275d0e0cb845ed27ccef6e1.giflol.gif.833794e80831ba7ef516c27806c1c834.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §max101Bj

j'avais réver de l acheter Neuf finalement , on va attendre qeulque Mois apres ça sortie . lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igp806mp

Certes, elle est pas mal cette Golf 7, mais je trouve qu'au niveau du prix une fois bien optionnée, VW n'y va pas avec le dos de la cuillère. Exemple d'une configuration perso:

 

http://img193.imageshack.us/img193/1084/capturedcran20120909160.png

 

Va falloir bosser une paire d'année pour réussir à se la payer... Je suis même pas sur que Sofinco accepte de me prêter autant freza94.gif.c2b0a51c7c38ff25b6a735933e0db4cb.giflol.gif.9acd56f763ca41dc7cb0c7dd9d0e1667.gif

 

 

lol.gif.9acd56f763ca41dc7cb0c7dd9d0e1667.gif Sinon tu prends une Leon c'est la même avec un autre emballage.

lol.gif.1d3f88f86c625ee0a583308ba257ba0f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §irf616nl

Bonsoir,

 

l'article point n° 8 en allemand page 21 de ce forum confirme la présence de suspensiosn pilotées DCC.

 

 

 

Merci bcp, j'ai aussi vu la presence de l'option dcc dans le configurateur. D'ailleurs cette option s'accompagne du selcteur de mode de conduite qui en plus des habituels modes eco confort normal et sport offre le mode individuel. Pensez-vous que ce mode permette de parametrer precisement son mode de conduite perso, en reglant separement la direction, les suspensions, la reponse moteur et la dsg ? Si c'est le cas ce serait genial, parce que la serie 1 il me semble ne permet qu'un reglage d'ensemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §irf616nl

Je pense pas qu'on puisse prendre l'option sélecteur de conduite à part, d'après la fiche tarifaire c'est inclu dans l'option dcc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar115Yi

Personne pour répondre à ça?

Bonjour a tous!

 

Je voulais la commander en confortline mais surprise, dans le configurateur quand on prend la confortline nous n'avons que le tableau de bord "argent", le noir brillant c'est carat.

Est-ce que quelqu'un l'a remarqué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar115Yi

Autre question. La version Carat a obligatoirement les 17" et suspension plus ferme.

Quid du confort? Est-ce vraiment trop dur?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Je me suis essayé aussi à imaginer la future G7 GTI... Vous en pensez quoi?

Glof 7 GTI 800.jpg

 

 

 

Belle illustration du moins la plus crédible!!

 

Est-ce qu'il vont garder encore ces jantes (certes toujours jolies) qui date depuis la G5!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre326Ca

Personne pour répondre à ça?

Bonjour a tous!

 

Je voulais la commander en confortline mais surprise, dans le configurateur quand on prend la confortline nous n'avons que le tableau de bord "argent", le noir brillant c'est carat.

Est-ce que quelqu'un l'a remarqué?

 

 

J'ai remarquer ça aussi, malheureusement, j'ai bien peur qu'on ne puisse avoir le choix, je trouve le choix léger , soit noir laqué, soit Alu brosser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar115Yi

 

J'ai remarquer ça aussi, malheureusement, j'ai bien peur qu'on ne puisse avoir le choix, je trouve le choix léger , soit noir laqué, soit Alu brosser ...

c'est surtout qu'en fait on n'a pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas533Nc

Autant prendre noir laqué car l alu ça fait un peu trop clinquant !!!

 

 

 

Je trouve que c'est l'inverse, le noir laqué fait clinquant...les constructeurs l'invitent dans trop de modèles, tous segments confondus, y compris citadines d'accès de gamme.

L'alu brossé c'est sympa à condition de ne pas l'appliquer sur de trop grandes surfaces comme sur cette Golf VII, ça manque de subtitlité.Pas certain que ce soit vraiment de l'alu qui recouvre tant de surface d'ailleurs...

En tout cas cette génération ne déroutera personne.Elégant et intemporel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZYX630Uf

Salut! Je me suis essayé aussi à imaginer la future G7 GTI... Vous en pensez quoi?

Glof 7 GTI 800.jpg

pas mal du tout, c'est celle que je préfère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar115Yi

J'ai un vrai dileme.

 

Je veux la Carat pour la planche de bord en laqué noir, entre autres. Mais la Carat est maintenant en jantes 17" et chassis sport!!

Quid du confort?. J'ai actuellement une Golf 6 (en vente) 16" et chassis normal et j'ai peur du chassis sport niveau confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu des différences

 

 

 

 

Je me demandais ce qui rendait la nouvelle plus dynamique que la G6, et ben là on voit bien la réduction des surfaces vitrées.

 

La ceinture de caisse plongeait sur la G6 alors que là, elle reste tendue (comme l'audi A3 finalement).

 

Je la trouve vraiment bien, et l'intérieur, je le trouve vraiment super. Vivement le salon de l'auto que j'aille faire un tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar874Vz

Y a d' autres moteurs prévus?

Parce qu en essence le 122 à disparu et en diesel c est le grand écart entre 105 et 150...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la capacité du réservoir fixée à 50 L c'est vraiment un mauvais point... On partira en vacances et en WE avec ma C4 et pas avec la Golf de ma fiancée...

:D surtout que la boîte de vitesse imposée ne possède pas de 6ième ce qui diminue quand mêm la conso sur autoroute (et le bruit de surcroît)

Sinon la commande va être passée dès que possible:

Golf 5 portes Business Confortline TDI 105 BVM5 Bleu Pacific intérieur noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Certes, elle est pas mal cette Golf 7, mais je trouve qu'au niveau du prix une fois bien optionnée, VW n'y va pas avec le dos de la cuillère. Exemple d'une configuration perso:

 

http://img193.imageshack.us/img193/1084/capturedcran20120909160.png

 

Va falloir bosser une paire d'année pour réussir à se la payer... Je suis même pas sur que Sofinco accepte de me prêter autant freza94.gif.b9d8318d9ae8e942b859ec55fb672695.giflol.gif.c36a24c85e8914f30d2715957f927f1d.gif

 

Oui, enfin, la version Carat est tout de même bien dotée je trouve! ;)

Par contre, je n'avais pas entendu parlé du Blanc Nacré; d'autres modèles VW en dispose déja?

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max101Bj

Bonjour a tous . dans les équipement de Seried 'une confortline il y a ecrit

 

 

Systéme de redémarrage aprés Arrét avec récupération de l'énergie de freinage ???? a vais vous une idée Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igp806mp

Bonjour a tous . dans les équipement de Seried 'une confortline il y a ecrit

 

 

Systéme de redémarrage aprés Arrét avec récupération de l'énergie de freinage ???? a vais vous une idée Merci

 

 

c'est un Stop&Start quoi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Mais récupérationde l énergie de freinage , c'est pour démarrer le Moteur a l'arret .

 

 

l'énergie perdue au freinage est récupérée pour recharger la batterie, c'est autant d'énergie pompée en moins sur le moteur, car sur un systême classique la batterie se recharge en pompant sur le moteur.

 

D'où une légère baisse de conso.

 

 

Après ça sert à tout ce qui est alimenté par la batterie: demarrage, essui glaces, phares...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre326Ca

Y a d' autres moteurs prévus?

Parce qu en essence le 122 à disparu et en diesel c est le grand écart entre 105 et 150...

 

 

 

C'est claire en essence c'est le grand saut aussi en passant du 105 a 140... mais bon je pense qu'on va avoir droit a de nouvelles motorisations surement vers janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic271Cz

Franchement la capacité du réservoir fixée à 50 L c'est vraiment un mauvais point... On partira en vacances et en WE avec ma C4 et pas avec la Golf de ma fiancée...

:D surtout que la boîte de vitesse imposée ne possède pas de 6ième ce qui diminue quand mêm la conso sur autoroute (et le bruit de surcroît)

Sinon la commande va être passée dès que possible:

Golf 5 portes Business Confortline TDI 105 BVM5 Bleu Pacific intérieur noir

 

Bonsoir,

 

Tu es certain de cette info réservoir à 50L ???!!! En même temps je m'en doutais un peu (même plateforme MQB que l'A3)

 

Moi ça me gonfle cette mode de diminuer la capacité sur les allemandes (A3, Classe A). C'est probablement pour annoncer un poids tous pleins faits moins important !!!

 

Je roule à l'essence, et pour partir en vacances avec de longs trajets c'est vraiment pas pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre326Ca

C'est bien la peine de baisser les consos, si c'est pour baisser aussi la capacité des réservoirs... c'est pas comme ça qu'on va faire plus de bornes avec nos pleins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igp806mp

C'est bien la peine de baisser les consos, si c'est pour baisser aussi la capacité des réservoirs... c'est pas comme ça qu'on va faire plus de bornes avec nos pleins ...

 

c'est pour gagner du poids :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...