Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII (2012-2020)


Invité §Fex082zL
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 18,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ouahhhh, j'adore. Je pensais me commander la prochaine A3 Sportback, mais finalement cette Golf me plait vraiment....A voir.

 

J'avais une A7, mais j'ai du m'en séparer à cause d'une mutation professionnelle.....qui n'a finalement pas eu lieu. Ma femme n'aimait pas l'A7 de toutes les façons et voulait que je bascule sur quelque chose de moins gros. J'ai pas spécialement d'objection à faire du downsizing, mais je cherche quand même un truc bien motorisé et cossu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min720ux

Est ce que quelqu un sait ou consulter les caratéristiques, équipements, options des versions françaises ? Par ce que je ne suis pas bilingue et je ne comprend rien aux brochures en allemand !!!!!!

 

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Eh ben... :??::??:

 

Elle n'est même pas encore présentée, que je la trouve démodée ..cry.gif.bd12e619c06df5d33af7b20e7d7092d9.gif

Je ne vois pas ce qu'il y a de spécial par rapport à la version précédente. Toujours la même chose.

Y ' a pas de quoi se retourner..

C'est du "Volzvaguène" quoi ...non.gif.046c8a4d73ce1d9aae3f402bcf7d3c2c.gif

Bah ouai ... et alors ?

 

Et si tu veux "guignoler" c'est : "Folzvaguène"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui adore la golf iv ,celle ci je trouve quelle dechire tout!

ke montant arriere me rappelle trop ma regrette golf iv...

qui n a pas aimer la golf iv?

une version gtd annoncee?

je pense qu on est en face d un best seller ! la conso ,les motorisation,les options ,le poid,l interieur...

le francaise ont du soucis a se faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

UN SCOOP!!!!!

VOILA les prix FRANCE!!!!!!!!

Golf A7 Trendline 3 p. 1,2 TSI 85 BVM5 17 790 €

Golf A7 Trendline 5 p. 1,6 TDI 105 BVM5 23 340 €

Golf A7 Confortline 5 p. 1,6 TDI 105 BVM5 25 390 €

Golf A7 Confortline 5 p. 1,6 TDI 105 BVM5 avec Pack Drive Assist 1 25 390 €

Golf A7 Confortline 5 p. 1,6 TDI 105 BVM5 avec Pack Drive Assist 2 25 390 €

Golf A7 Confortline 5 p. 1,6 TDI 105 BVM5 avec Pack Voyage 25 390 €

Golf A7 Carat 5 p. 1,6 TDI 105 BVM5 27 420 €

Golf A7 Carat 5 p. 1,6 TDI 105 BVM5 avec Pack Drive Assist 2 27 420 €

pour les packs je ne sais pas du tout ce qu’il y a a l’intérieur, mais je peux dire que la trendline aura la clim,la radio régulateur de vitesse ordinateur de bord, ce que le model ALLEMAND n’a pas de série, d’ou la différence de tarif avec celui FRANCAIS!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Je la trouve très belle cette nouvelle Golf. Pour moi la Golf c'est un peu un mythe comme (911, mini...). Comme certain ici je lui trouve un air de la Polo actuelle que je possède et un air de Golf 4 que ma mère a possédé.

Je me réjoui également que VW par les temps qui cours n'ait pas enlevé des petits détails que j'apprécie, tel les vérrins ou la moquette dans les bacs des portes avants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui adore la golf iv ,celle ci je trouve quelle dechire tout!

ke montant arriere me rappelle trop ma regrette golf iv...

qui n a pas aimer la golf iv?

une version gtd annoncee?

je pense qu on est en face d un best seller ! la conso ,les motorisation,les options ,le poid,l interieur...

le francaise ont du soucis a se faire

 

 

La Golf IV,

 

Jaimais bien: son style, la finition intérieure excellente pour l'époque et la catégorie, le moteur tdi 110cv performant, fiable et sobre.

 

J'aimais pas: son chassis pataud, chewing gum, qui se vautrait sur le train avant.

 

La Golf V corrigeait le tir au niveau du chassis (qui est aussi celui de la VI) mais la finition était moins bonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27000 € pour un TDI 105 biquet12.gif.e641f51222fdafaa093078f26bc561a2.gif

 

 

Ben, ça change pas!!!

 

Le carat TDI 105 bluemotion actuel en 3 portes est à 27 090€ et à 27 880€ en 5 portes...

La mienne était également à 27 000€ en prix catalogue en 2010...donc, c'est pas si mal dans l'absolu, y' a pas d'augmentation.

 

A titre de comparaison, une Renault Mégane dci 110 Bose est à 26 850€, une C4 Exclusive 110 est à 26 350€, une opel astra cosmo 110 est à 25 400€, une Ford Focus est certes encore moins chère...Mais, on joue pas dans la même catégorie à mon sens...

 

Je suis allé voir la Volvo V40 récemment, je trouve qu'elle est encore pas au niveau de ma Golf 6...et elle est à déjà à 26 480€ en 115ch finition Momentum (milieu de gamme) et passe à 28 630€ en Summum...

 

 

Pour finir, je pense que ce sera celle qui remplacera ma Golf 6, à moins que je ne prenne une A3 ou une nouvelle Leon...mais de toute façon, je change pas la mienne avant 2016...donc je peux voir venir.

Et comme ça, d'ici là, on aura le droit aux versions hybrides, et ça m'intéresse beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fa5447Ex

J'ai eu le même ressenti, en voyant les vidéos elle me plaît nettement plus que sur leurs "photos" aux couleurs http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

 

On sait quand elle sera en concession?

 

 

Les vendeurs VW ont une semaine de formation en Espagne mi-octobre pour découvrir la golf VII et se familiariser avec ;)

 

Un vendeur VW m'a dit qu'elle serait en concession peu de temps après le salon de l'auto et leur formation en Espagne, donc mi - octobre, fin octobre avec possibilité de l'essayer :p

 

Perso, je trouve que la qualité de l'intérieur a monté d'un cran, rien que pour ça j'ai envie d'acheter une golf VII carat :D elle n'a rien à envier à l'Audi A3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le dessin du bas de pare-choc avant, les feux arrières plus tranchées "plus saillants", le double-éclairage lors du passage de la marche arrière, l'intérieur monte d'un cran !

J'aime moins le placement du RNS, toujours trop bas à mon goût, et l'ergonomie (position) des lignes Leds avant comme arrières qui reprennent trop le dessin des feux de la 6 (continuité sans "extravagance" ;)

Lorsqu'on voit la différence générationnelle de la Cee'd et la I30, là on voit nettement une différence ; ici, on continu le morphing de la Golf 4, en améliorant parcimonieusement le style de la précédente...

Par contre, sur la conso, ma conduite et la route aidant je tourne pil-poil dans la conso annoncée par le constructeur, soit 4,5 l/100 en moyenne générale et mon trajet boulot-dodo à 3l/100 puis du 6l pour décrasser la vanne EGR !

Donc mon choix ponctuel s'oriente plus sur la léon 3 que sur la Golf 7, qui m'accroche plus que la new G7 notamment concernant le placement du RNS, le Full-led, quant au moteur (il annonce le 150 à 4.1l/100 en extra-urbain) j'ai hâte de l'essayer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec025Xb

Et parce qu'il a encore des pigeons qui croient que VW fabrique de bonnes voitures :D

le taux de retour est en hausse depuis qq années... cause de bruit de mobilier, defauts moteur/boite et gestion electronique

 

Puis le style de la 7 est .... comment dire .... passe partout

 

une golf reste une golf :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec025Xb

Oui, mais quand un chef d’atelier VW me dit qu'ils font payer une intervention sur une VW 15 à 20 % + cher que sur une Skoda (temps passé et pièces identiques) ..... dans la même concession ;)

A ce propos, le taux de retour Skoda et Seat est inférieur à VW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant ma G6, j'étais fidèle à Peugeot et là on m'a vraiment pris pour un pigeon. Depuis que je suis passé chez VW, je suis très satisfait. Le jour où ce ne sera plus le cas, on verra. En attendant, je continue à acheter chez VW.

Les problèmes mécaniques ou électroniques, y'en a partout.

Quand au style, c'est une affaire de goût. Moi je préfère du classique beau que de l'original moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat261bt

Volkswagen vient de publier les tarifs officiels de sa Golf 7 pour la France.

 

Les prix démarrent à

- 17 790 euros en version trois-portes avec le moteur 1.2 TSI de 85 chevaux (Trenline)

- le tarif le plus élevé de la gamme est réservé au moteur 2.0 TDI 150 chevaux (avec la boîte DSG et le FAP) vendu 30 630 € en finition Carat.

 

a suivre ..

 

source:

http://www.autonews.fr/Breves/ [...] view=popup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toi533DZ

Les prix de la Golf 7 s’échelonnent de 17.790€ à 31.920€. Voici les tarifs de la trois portes :

 

1.2 TSI (85ch) : 17.790€ (Trendline)

1.2 TSI (105ch) : 19.670€ (Trendline), 21.720€ (Confortline), 23.750€ (Carat), (+1.810€ DSG7)

1.4 TSI ACT (140ch) : 24.690€ (Confortline), 26.720 (Carat), (+1.540€ DSG7)

 

1.6 TDI (105ch) : 22.550€ (Trendline), 24.600€ (Conforline), 26.630€ (Carat), (+1.870€ DSG7)

2.0 TDI (150ch) : 27.090€ (Confortline), 29.120€ (Carat), (+1.510€ DSG7).

 

Pour la cinq portes, prévoyez de débourser 790 euros de plus. Proposée uniquement avec les deux portes supplémentaires, le 2.0 TDI 4Motion (4 roues motrices) rajoute 1.980€ en Confortline et 2.010€ en Carat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ShB652Xw

Oui, mais quand un chef d’atelier VW me dit qu'ils font payer une intervention sur une VW 15 à 20 % + cher que sur une Skoda (temps passé et pièces identiques) ..... dans la même concession ;)

A ce propos, le taux de retour Skoda et Seat est inférieur à VW

 

 

L'image du SAV VW n'a jamais été une référence non plus (classé 18 ième).

http://img199.imageshack.us/im [...] 4057hk.jpg

 

De plus, si le taux de retour Skoda et Seat est inférieur à VW, c'est que le cahier des charges de Seat et Skoda est plus strict sur le sujet fiabilité.

VW n'a toujours pas communiqué sur l'éventuelle fiabilisation du la distribution du TSI, et la DSG7.

 

http://blogautomobile.fr/volks [...] tsi-149491

http://www.rtl.be/info/belgiqu [...] pi2026097-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUS LES TARIFS DE LA VOLKSWAGEN GOLF VII POUR LA FRANCE :

.

 

Tarifs français de la Golf VII :

 

Trendline 3 portes

- 1.2 TSI 85 BVM5 17 790 €

- 1.2 TSI 105 BVM6 19 670 €

- 1.6 TDI 105 BVM5 22 550 € (bonus de 200 €)

- 1.6 TDI 105 DSG7 24 420 € (bonus de 200 €)

Trendline 5 portes

- 1.2 TSI 85 BVM5 17 790 €

- 1.2 TSI 105 BVM6 19 670 €

- 1.6 TDI 105 BVM5 22 550 € (bonus de 200 €)

- 1.6 TDI 105 DSG7 24 420 € (bonus de 200 €)

Confortline 3p

- 1.2 TSI 105 BVM6 21 720 €

- 1.2 TSI 105 DSG7 23 530 €

- 1.4 TSI ACT 140 BVM6 7 24 690 €

- 1.4 TSI ACT 140 DSG7 7 26 230 €

- 1.6 TDI 105 BVM5 24 600 € (bonus de 200 €)

- 1.6 TDI 105 DSG7 26 470 € (bonus de 200 €)

- 2.0 TDI 150 BVM6 27 090 €

- 2.0 TDI 150 DSG6 28 600 €

Confortline 5p

- 1.2 TSI 105 BVM6 21 720 €

- 1.2 TSI 105 DSG7 23 530 €

- 1.4 TSI ACT 140 BVM6 24 690 €

- 1.4 TSI ACT 140 DSG7 26 230 €

- 1.6 TDI 105 BVM5 24 600 € (bonus de 200 €)

- 1.6 TDI 105 DSG7 26 470 € (bonus de 200 €)

- 2.0 TDI 150 BVM6 27 090 €

- 2.0 TDI 150 DSG6 28 600 €

Carat 3p

- 1.2 TSI 105 BVM6 23 750 €

- 1.2 TSI 105 DSG7 25 560 €

- 1.4 TSI ACT 140 BVM6 7 26 720 €

- 1.4 TSI ACT 140 DSG7 7 28 260 €

- 1.6 TDI 105 BVM5 26 630 € (bonus de 200 €)

- 1.6 TDI 105 DSG7 28 500 € (bonus de 200 €)

- 2.0 TDI 150 BVM6 29 120 €

- 2.0 TDI 150 DSG6 30 630 €

Carat 5p

- 1.2 TSI 105 BVM6 23 750 €

- 1.2 TSI 105 DSG7 25 560 €

- 1.4 TSI ACT 140 BVM6 26 720 €

- 1.4 TSI ACT 140 DSG7 28 260 €

- 1.6 TDI 105 BVM5 26 630 € (bonus de 200 €)

- 1.6 TDI 105 DSG7 28 500 € (bonus de 200 €)

- 2.0 TDI 150 BVM6 29 120 €

- 2.0 TDI 150 DSG6 30 630 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Pour l'anecdote, sachez que les prix de la Golf VII sont bien moins élevée à euros/Francs constants que ceux de la Golf One.

 

Récemment, j'avais démontré qu'en 1976, une Golf de base, pour se l'offrir, il fallait 17 fois le smig brut pour se l'offrir ... une Golf One1600 GTI, il fallait 21 fois le Smig brut ... avec cette Golf VII, il faut 14,5 fois le SMIG brut pour s'offrir la finition la plus basse.

 

A noter que Volkswagen A.G. présentera un prototype de la Golf VII GTI lors de l'ouverture du Mondial de l'auto

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Je trouve la gamme de la Golf 7 tout a fait cohérente, petit plus pour le TSI 105 qui est aussi bien dispo en version bas de gamme comme en version haut de gamme.

Bref quand on voit la mégane 3 avec sa pauvre gamme essence réduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat261bt

trois finitions seront proposées : Trendline, Confortline et Carat.

 

Trendline, de serie :

- Le régulateur limiteur de vitesse,

- les sept airbags,

- la climatisation manuelle,

- ESP

- les rétroviseurs électriques et dégivrants,

- volant cuir,

- écran multimédia 5 pouces avec lecteur SD radio et CD,

- le freinage multicollision

- le start stop

 

Confortline ( trendline + ) :

- climatisation électronique,

- Bluetooth,

- jantes alliage de 16 pouces,

- les radars de stationnement avant et arrière,

- écran 5,8 pouces haute résolution,

- port USB

- volant multifonction.

 

Carat (confortline +) :

- jantes alliage de 17 pouces,

- régulateur de vitesse adaptatif,

- freinage automatique,

- sièges sport avec sellerie tissu/alcantara,

- rétroviseurs rabattables électriquement,

- vitres arrière surteintées

- système de navigation avec écran 5,8 pouces.

 

 

surcoût de la version 5 portes est fixé à 790 €

 

 

Quelques OPTIONS/PACK

 

PACK Drive Assist I (790 €)

- système de navigation,

- le freinage automatique

- le régulateur de vitesse adaptatif

 

PACK Drive Assist II (750 €)

- assistant de maintien en ligne,

- éclairage adaptatif, le Park assist

- la caméra de recul et la caméra de lecture de panneaux (uniquement avec le système de navigation haut de gamme).

 

- système de navigation haut de gamme Discover Pro avec écran huit pouces :

2.162 € en finition Confortline

1.606 € en finition Carat.

 

Source :

http://automobile.challenges.f [...] arifs.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...