Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Morgan

[Topic Officiel] Morgan


Invité §h t001ct
 Partager

Messages recommandés

Invité §h t001ct

Bonjour

 

Il y a t il des propriétaires ou futurs propriétaire de Morgan ici?

 

Madame H3 et moi même entamons le processus d'aquisition d'une morgan V6 roadster (livraison sans doute septembre 2008)

 

Habitant à la Réunion nous souhaiterions aussi savoir si il y a des propriétaires de morgan sur notre ile.

Nous aimerions échanger avec eux des informations sur l'entretien de ce vehicule à la Réunion.

 

Nous sommes également à la recherche d'information sur les garagistes susceptibles de savoir entrenenir ce type de vehicule, nos garagiste locaux étant plus souvent habitués aux voitures "modernes" et tunées... (l'histoire automobile est tres récente ici: une cx, c'est rare et collector!)

 

 

 

H3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour,

 

Finalement nous nous retrouvons toujours au même endroit :) .

Je fréquente ce forum depuis quelques années et peu de propriétaires de Morgan font des tropics.

Tu peux t'aider de la fonction "recherche" et tu en trouveras quelques uns.

Sinon je n'ai pas touvé de Forum uniquement consacré à la Morgan et en Français.

Si tu veux une adresse d'un en Allemand fais moi signe (moi je ne comprends pas un mot...il reste lesimages :lol:

A bientôt je te mets dans mes favoris

 

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §h t001ct

C'est vrai que j'ai un peu l'impression de crier dans le vide!

 

Pour ce qui est de l'allemand, malgres les efforts répétés de mes differents porfesseurs et meme mon gout pour la culture germanique, je suis incapable de demander mon chemin dans cette langue.

 

Le probleme de base c'est que sur les 700 000 réunionais sur la planète, il y en a beaucoup qui s'interessent à la bagnole (nous avons ici les plus beaux embouteillage de tout l'ocean indien, avec une voiture pour 2 habitants) mais tres tres peu s'interessent aux vehicules anciens ou meme un peu rares. le reve de base tropical c'est une impreza tunée (une tres bonne caisse, certes, mais pas vraiment exeptionnele de rareté).

 

Meme sur ce forum, les rares entrée "morgan" ammenaient sur des post où les gens parlaient du "chassis en bois" des morgan, ce qui semble la preuve d'un certain manque de culture automobile (ou meme de bon sens mécanique...)

 

Le pense que nous allons, mon epouse et moi, etre les seuls propriétaires de morgan sur l'ile Les soucis d'entretiens que nous pourrons avoir serront peut etre compensés par la surprise des conducteurs desdites impreza dont le rapport poid/puissance est beaucoup moins favorable que celui d'une roadster V6... (par temps sec, sur le mouillé, faut etre prudent...)

 

H3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh130Ah

Bonjour ,

 

je possede moi meme une Morgan Plus 4 .

 

Il est vrai que niveau conduite cette voiture n'est pas top ( freinage limite , tenue de route 0 )

 

et sous la pluie n'en parlons pas . :pfff:

 

Il faut que tu sache que c'est une voiture extrement incomfortable ( pas de vitres , capote qui prend l'eau ... )

 

Mais neanmoins c'est une voiture de plein air super

 

Je vais essayer de poster des photos .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh130Ah

http://img464.imageshack.us/my.php?image=imgp00028qe.jpg

 

http://img464.imageshack.us/my.php?image=imgp00047jm.jpg

 

http://img464.imageshack.us/my.php?image=imgp00017mc.jpg

 

http://img488.imageshack.us/my.php?image=imgp00058pg.jpg

 

http://img489.imageshack.us/my.php?image=imgp01254ms.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, les photos ne s'affichent pas sur mon écran

 

Pas trop grave, peux tu nous en dire un peu plus sur ta Morgan : Année, couleur, options etc etc....

 

Merci par avance car les possesseurs de Morgan sont trés rares sur les forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh130Ah

Bonjour ,

 

 

ma Morgan est neuve ( 2006 ), elle est Ivoire avec 2 maigres options :

 

Volant Alu , Retroviseur Alu :(

 

Le moteur est un V4 2.0 .

 

Je viens de fairela revision des 2000 kms ( verification boulons chassis )

 

 

Je remet le lien des photos sans les balises cette fois:)

 

http://img107.imageshack.us/my.php?image=imgp01235ut.jpg

 

http://img464.imageshack.us/my.php?image=imgp00017mc.jpg

 

http://img464.imageshack.us/my.php?image=imgp00028qe.jpg

 

http://img464.imageshack.us/my.php?image=imgp00047jm.jpg

 

http://img488.imageshack.us/my.php?image=imgp00058pg.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

Belle voiture, ce n'est pas le modèle Anniversaire ?

 

En principe on achète ces voitures par passion, je rève d'en avoir une, et ton premier post montre une certaine déception à moins que je me trompe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh130Ah

En effet mon post montre une petite deception , en gros si tu en veut une il te faut absolument une autre voiture

 

celle la tu la garde pour les Week End ensoleillés et c'est que du bonheur , si tu veut ca comme voiture de tout les jours tu oublie .

 

Ah oui j'oubliais , pas de pares chocs , ce qui m'a valu une belle bosse a l'arriere gauche :p

 

 

Que possede tu comme voiture actuelement ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'une Morgan ne peut être qu'une deuxième ou troisième voiture.

Actuellement nous avons 2 véhicules : un X3 2L D et une new MINI.

Mais je suis plus habitué à avoir des petits coupés (mes ex ! AUDI TT, SLK, BMW Z3) mais pour des raisons pratiques j'ai été obligé de prendre un véhicule plus logeable :(

Mon rève une Morgan (même 4/4) j'habite sur la cote d'Azur + un véhicule moyen afin de remplacer MINI et X3.

Pour info Morgan France ne veut pas livrer des PC larges alors que c'est une option dans les autre pays, je suis allé au Salon de l'Auto en Octobre j'en ai profité pour aller chez Morgan et si l'accueil est sympa j'ai été trés surpris de certaines réponses (PC, Caisse large par exemple)

Si demain j'en achète une je crois que je l'achéterais soit chez THO (l'importateur caterham France) soit en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh130Ah

Absolument !

 

Achete ta Morgan chez Morgan Belgique .

 

 

Pour ma part ma femme possede une Porshe Cayenne V8 Turbo du reste je commence a regreter cet achat serieusement notament a cause de problemes techniques (liquide de direction , ABS , differentiel :cry: )

 

Je crois que je vais me rabattre sur un Q7 , ou un Range Rover

 

Ma seule voiture qui me donne encore entiere satisfaction est ma Chrysler Le Baron Turbo de 1980 :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Q7 c'est le moment j'ai vu sur un forum AUDI qu'ils font de belles remises (environ 11%) je crois que l'engouement des premiers mois est passé. En plus AUDI la finition est top, tu n'es pas le premier propriétaire de Cayenne a avoir quelques soucis.

Quand au Range c'est pas mal mais je le trouve un peu dépassé en terme de maniabilité par rapport au Q7.

Pour la Morgan de toute façon tu la mets en vente le prix d'achat et elle part dans le mois en principe.

Ta morgan venait de Morgan France ?

 

NB si tu veux le site ou ils parlent du Q7 demandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh130Ah

J'ai acheté ma Morgan chez Morgan France rue Brunel dans le 17 eme a Paris .

 

Le site pour le Q7 m'interesse si tu pouvait me le passer sa serai sympa :)

 

Que pense tu d'un Caddilac Escalade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté ma Morgan chez Morgan France rue Brunel dans le 17 eme a Paris .

 

Le site pour le Q7 m'interesse si tu pouvait me le passer sa serai sympa :)

 

Que pense tu d'un Caddilac Escalade ?

 

 

tu vas dans le site AudiPassion.com il y une sous section Q7 et un tropic est consacré aux remises sur ce modèle

 

CADILLAC j'ai peur que cela soit invendable

 

Par contre le New X5 a l'air bien sous tout rapport (voir forum mabm.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh130Ah

Merci pour les 2 adresses , c'est vrai que le nouveau X5 est super , et pas trop trop cher .

 

J'irai l'essayer ...

 

Mais j'ai plus confiance en Audi ( j'avais une A6 D auparavant )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh130Ah

Ca y est j'ai rdv Mardi prochain au Garage Audi pour essayer le Q7 .

 

Si ca interesse quelqu'un je vend ma Cayenne V8 Turbo TTE Options en dessous de l'Argus ( 55000 €)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §h t001ct

Elle est jolie ta tuture, johnex, en plus c'est sympa en ivory. Bon le chienchien, si tu ammenes madame aussi il va pas etre à la fête, soit il aprend à s'agripper à la roue de secour (t'a pas pris non plus le porte bagage je vois) soit il faudra qu'il court le pépère!

 

De toute façon comme le dit blg83, tu peux la vendre dans la semaine, c'est super recherché et ça décote tres peu (moins qu'un porshe touareg)

 

C'est sûr qu'achetter une Morgan pour le confort, on risque d'être déçu.

Ceci dit, nous l'avons essayé, et perso, je la trouve plus confortable que notre defender et notre jeep, donc, tout est relatif! (c'est la V6 caisse "large" qu'on assayé, mais je suppute qu'il n'y a pas de grande différence de confort avec la 4+4)

 

Pour les vitres, et bien si, il y en a, elles se glissent SUR les portieres, les 2 bitonios que tu as sans doute remarqué sur tes portieres servent à les y fixer, le tout est de ne pas les oublier à la maison. Je suppose que le vendeur de ta voiture t'as expliqué.

Tu n'as pas pris l'option "poignées de portiere"?

(là, j'imagine un acheteur de voiture classique en colapsus: "quoi! meme les poignees sont en option! Rhhhhhaaaa")

 

La capote qui prend l'eau? J'imagine oui, il ne faut pas oublier que c'est une voiture anglaise, et le souci est "de garder l'huile à l'interieur et l'eau à l'exterieur" :)

 

Pour ce qui est de la tenue de route, il est aussi evident que si on a l'habitude des ESP et des diverses assistances electroniques et/ou des tractions ou 4x4 permanents, ça surprend son bonhomme, evidement. C'est pas une caisse pour garçon coiffeur, ça se pilote un peu. Les louches en avant et on attend que les puces redressent le tout, ça marche pas là... on va au tas direct, si c'est un peu humide.

 

Tu as sans doute aussi remarqué qu'il n'y avait pas de direction assistée et qu'elle ne fonctionne pas au diesel

 

Si tu la gardes, ce que je ne te conseille pas, tu remarqueras aussi que:

les pieces détachées sont cheres,

que la moindre bosse sur la carroserie de coutera plein de thunes et que c'est pas le carrosier du coin qui pourra t'aider,

que si tu n'as pas pris l'option lecteur de carte, il n'y a aucun eclairage dans l'habitacle,

que l'autoradio est super mal placé,

etc etc etc.

 

Euh, pour les options que tu as prise, je te signale que les roues fils sont des options, le modele "vraiment de base" a des roues pleines.

As tu pris aussi l'option "sieges réglables," ou es tu à la bonne taille pour la voiture? (et oui, c'est aussi une option! hi hi hi hi!!!)

 

Les parechocs larges ne sont plus aux normes "anti-pietons" (les normes à la noix qui s'appliquent sur les vehicules particuliers, mais pas sur les camionettes ou les camions... la norme intelligente, quoi!), on peut en monter un mais soit meme (en fait meme les retros ronds ne sont pas aux normes, dans l'absolu, on devrait enlever soit meme les retro type 103peugeot pour les remplacer par des ronds!).

Les caisses larges sont réservées au roadster V6

 

Pour la bosse sur ta voiture, t'inquiete pas, si tu roules dans Paris (cf ton immat), avec parechocs larges tu te serais sans doute fait bugner quand meme. Faut eviter. Quand j'habitais Paris j'avais un vieux toyota landcruiser, bien bugné, bien haut, de bon parrechocs: on voit bien de loin, facile à garer car bien carré, on vous laisse la priorité, et une bosse ou deux ça fait baroudeur....

 

Je ne conprend pas trop ta demarche johnex, comparer une morgan à un Q7 est à mon sens aussi pertinent que de comparer un berlingo avec une audi TT ou comparer un caisse de 950Kg avec un truc de plus de 2 tones full options.

Les 2 sont sans doute trés bien, mais evidement pas pour la meme chose!

ça me rappelle un gars, je ne sais pas si c'est sur ce forum qui voulait une TVR et apres l'avoir essayé s'est achetté un Range diesel... On voit tout de suite le gars qu'a bien réflechi :)

 

"heu, je cherche une bonne occaz et j'hesite entre une SM injection de 1973 et une Megane de collaborateur, vous en pensez quoi?, c'est mieux qu'une caterham jaune?"

M D R!!!!

 

Pour ce qui est du soleil, vu qu'on habite à la Réunion, on a pas trop de soucis, et les enfants sont au congélateur, donc...

 

Et pour les "livraisons" on a d'autres voitures.

 

H3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mr H Trois, j'étais surpris un AM à discuter avec notre nouvel ami et aucune nouvelle de toi :??:

le décalage horaire peut être.

N'oublies pas que Johnex parle du Cayenne de sa femme

A lire son post j'ai tout de même l'impression qu'il n'a pas été super conseillé par son vendeur de Morgan.Ne pas lui faire rajouter les poignées !!!!

Je te confirme que les PC larges existent toujours (en option) en Belgique, Allemagne, Italie etc ....et que la carrosserie "Lowline" largeur 162 cm est toujours livrable sur les 4/4 belges (remarque depuis ils ont annoncé que le pays était coupé en deux :) et mes infos datent d'avant !)

Pour ton futur Roaster 2 largeurs roues alus 162, roues rayons 172

Bonne fête

 

BLG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §h t001ct

>AM à discuter avec notre nouvel ami et aucune nouvelle de toi

 

nouvel ami..., je ne sait pas si il va trouver que je suis son ami, moi... et encore on est pas sur un forum de collectionneur de montre, ça reste cool....

 

 

Disons que les avis de johnex sur la tenue de route, particuliere, d'une morgan pour en venir ensuite à dire "en fait c'est d'un Q7 ou d'un X5 dont j'ai besoin" ça a tendance à me faire sourire.

 

Mon defender va moins vite que la slk de mon pote, mais il grimpe mieux sur les talus, qui a la meilleur caisse, pincemi ou pincemoi?

 

Si il y a des personnes qui, lorsqu'elles achettent une voiture ne se posent pas la question de leur utilisation et ont assez de thunes pour ça, on ne va pas reprocher à mehul de ne pas lui avoir proposé les poignées; caveat emptor comme disait l'autre. Poignées de porte ou pas, il n'y a pas d'abs et d'air bag de toute façon, donc un Range c'est mieux...

 

Relativement aux jantes on va partir sur un modele anniversaire, donc avec option roues fils.

Pour les PC je verrai si je m'en fait installer d'autres, et la caisse large c'est celle que je veux.

Pour moi c'est de toutes façon plus simple d'achetter à Paris qu'en Belgique, donc j'en tire les consequences.

 

H3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison sur beaucoup de points mais pour une fois qu'on a un possesseur de Morgan c'est sympa quand même.

C'est sur l'achat d'une auto se calcule avant, en ce qui me concerne je n'aurai jamais acheté une 4x4 et diesel en plus si je n'avais pas, pour des raisons personnelles, besoin de place.

Quand à la Morgan c'est toujours un rêve, vieux rêve mais si je l'achète je sais ses avantages et ses inconvénients.

Comme dit ma femme à ce prix là achètes un Cayman, alors je lui explique que c'est de la Morgan que je suis amoureux !!!!

NB : ne décourage pas notre nouvel ami sinon il ne viendra plus poster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §h t001ct

il faut que je sois gentil, en plus? :-) pffffff!

 

si tu n'est pas rebuté par la caisse étroite et que tu es "en fonds", tu peux lui faire une offre par MP (bien que nous ayons commis l'erreur de lui révéler que ça se revendait facilement!) 2000 borne, c'est neuf et sans attente

 

H3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas d'offres, je la veux foncé : noir, bleu marine, vert

Par contre celles que j'ai suivi sur Internet à vendre se sont toutes vendues dans le mois à un prix proche du neuf.

Moralité je préférerais la prendre neuve avec mes options.Mais la Lady n'a toujours pas craqué :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon523KP

Bonjour h3 !

 

bien evidament que je ne compare pas ma Morgan a un Q7 , ni a aucune autre voitures d'ailleur :D

 

Je dit simplement que j'ai des soucis avec ma Cayenne et que j'etait interéssé par un Q7 :p

 

 

 

Tu as tout a fait raison pour les options , j'aurai peut etre du prendre les poignées de portes . :(

 

Mais bon je m'en moque , cette voiture je m'en sert que les Week end ou il fait pas trop froid :jap:

 

 

Par contre si tu as le courage d'attendre 2 ans pour avoir ta belle , tu aura des pneus largement plus large que les miens , et une carrosserie de presque 10 cm de large !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §h t001ct

passe nous ton épouse (au téléphone j'entend!) on va lui expliquer que:

 

ça peut etre trés jolie un voiture, quand c'est bien fait, pas seulement une extension phalique pour kakou impuissant qui jouent à qui pisse le plus loin au feu rouge.

 

Quelques arguments justifés:

 

les belles courbes de carosserie,

les bois précieux,

les cuirs odorant,

les reprises sécurisantes,

la bagagerie assortie,

l'image des concours d'élégance de jadis,

la séduction d'une belle femme dans une jolie voiture,

la réaproriation féminine d'un objet "masculin",

on passe beaucoup de temps pour certains dans des voitures, autant qu'elles soient belles,

faire attention à sa vêture et bien choisir sa voiture,

la jalousie des garçons,

 

pour ce qui est de la prendre neuve je suis d'accord avec toi, on ne "chipotte" pas avec un rève, c'est beaucoup trop important, un rève...

 

H3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §h t001ct
Bonjour h3 !

 

bien evidament que je ne compare pas ma Morgan a un Q7 , ni a aucune autre voitures d'ailleur :D

Je dit simplement que j'ai des soucis avec ma Cayenne et que j'etait interéssé par un Q7 :p

 

Tu as tout a fait raison pour les options , j'aurai peut etre du prendre les poignées de portes . :(

 

Mais bon je m'en moque , cette voiture je m'en sert que les Week end ou il fait pas trop froid :jap:

Par contre si tu as le courage d'attendre 2 ans pour avoir ta belle , tu aura des pneus largement plus large que les miens , et une carrosserie de presque 10 cm de large !

 

 

Bon, je suis content que ma réponse un peu vive ne t'ai pas découragé, notre ami blg83, comme tu peut le lire, se faisait du souci et me reprochait de décourager les morganistes du forum!

 

disons qu'en ce moment le délais est d'un an chez MF, mais pour des raisons d'organisation de vacances, d'immat TT pour reduire la douane à l'arrivée, ce sera une commande en mai 2007 et une livraison en septembre 2008.

 

comme on est fixé sur un v6 on a pas le choix: gros peuneux et "grosse" carrosserie

 

Pour tes options style poignées de porte, porte bagage ou lampe à carte, je pense qu'il est toujours possible de rajouter par la suite. Tu as pris les sieges réglable ou tu es "à la taille standard Morgan"?

 

Pour le chow chow, un joli panier assortit sur la caroline, c'est top chic, non?

 

H3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §h t001ct
Tu sais j'ai presque tout essayé :D mais je ne désespère pas :lol:

 

 

meme le plan "élégance"? normalement ça fonctionne assez bien ça

 

tu lui as montré les malles et les sacs en cuir assortis à la sellerie de la voiture? c'est craquant, non?

 

acchette un ou deux beaux livres avec photos de carrosseries anciennes (pourtout, saoutchik, etc...) et des photos de concours d'élégance, et laisse les trainer sur la table basse.

 

une femme qui prend soin de bien s'habiller doit aussi predre soins du vehicule qui la transporte, non?

 

H3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh130Ah

De toute facon chez moi cette voiture ya que moi qui l'aime :p et mon chow peut etre aussi :D .

 

Ma femme dit que ca fait voitur de Tintin :D

 

En effet mes sieges sont reglé par Morgan ^^

 

je trouve que je suis un peu pres du volant , mais heuresement celui ci se regle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon523KP

blg83

 

tu fait comme moi , tu te ramene un soir avec sans rien dire ..

 

Elle ne pourra rien faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §h t001ct
De toute facon chez moi cette voiture ya que moi qui l'aime :p et mon chow peut etre aussi :D .

 

Ma femme dit que ca fait voitur de Tintin :D

 

En effet mes sieges sont reglé par Morgan ^^

 

je trouve que je suis un peu pres du volant , mais heuresement celui ci se regle :)

 

 

bon, y en a au moins 2 qui sont contents :-)

 

Morgan France ne t'as pas proposé les sieges réglables? :-(((

 

Peut etre as tu achetté un exemplaire qu'il avait "en stock", sans attente?

 

Tu dira à ta tendre moitié que tintin ne conduit de morgan dans aucune de ses aventure, des jeep, des buick, etc... mais pas de morgan.

Peut etre Bertie Wooster, le patron de Jeeves evidement, en conduirait une, mais rien n'est sûr (lire absolument P G Woodhouse si ce n'est pas déjà fait)

 

tu lui dira que paris hilton conduit la meme voiture qu'elle, ça calme!

 

H3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh130Ah

Bas oui , j'ai pris une voiture dans le stock , j'allais pas attendre 2 ans non plus .

 

:D

 

Je lui dirai pour Paris :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §h t001ct
Bas oui , j'ai pris une voiture dans le stock , j'allais pas attendre 2 ans non plus .

 

:D

Je lui dirai pour Paris :q

 

 

c'est ce qui me semblait.

 

Le probleme c'est que tu te retrouves avec tous les soucis de l'artisanat: finition, hum, britanique et variable, divers trucs pas vraiment pensés par un bureau d'étude, etc... sans avoir les avantages du "fait main": caisse faites selon tes désidérata avec la sellerie que tu veux, le volant que tu préfere, la colone de direction recouverte cuir, les sièges qui se reglent, etc...

 

Mais je reste persuadé qu'il y a des choses que tu peux améliorer/ajouter au fur et à mesure.

 

tu l'as achété quand? moi sur ma proforma de MF les delais sont de 1 an, pas 2

 

H3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les délais sont ......variable actuellement environ 1an, il y a une dizaine d'années 7 ans, en Belgique 2 voitures en stock actuellement. Pour notre ami un petit tour sur le site de Morgan Belgium et il verra les modifs qu'il peut apporter à sa voiture.

 

NB : pour que le marché fonctionne Morgan il y a quelques années a modifié ses "chaines" de production qui est passé de 400 à 600 voitures an. Les délais sont devenus raisonnables (6 à 18 mois environ) car les clients ne supportaient plus d'attendre leur voiture plusieurs années.

Dans un livre (je me souviens plus lequel) il citait une anectode un acheteur qui attendait depuis plusieurs années sa +8 elle arrive il est mort et ses héritiers n'étaient pas au courant de cet achat !!!!!

 

 

 

:lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §h t001ct

bon, déjà blg83, tu remarques que notre ami johnex ne s'est pas fâché! et ce malgres mes réponses manquant de, hum, diplomatie.

:-)

Un des autres interets de morgan france, c'est qu'ils vendent 10% de la prod de Morgan, la France semble le plus gros marché étranger de la marque. On peut penser que leurs demandes pesent plus que l'importateur en espagne ou en grèce

 

H3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...