Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra J OPC (2012-2018)


Invité §the656zB
 Partager

Messages recommandés

Invité §Xie035Co

Tu veux que je te dise OPCJoke : rien que pour l'usage de ton animation "Fucking Star Wars", tu mériterais d'être banni de nouveau du forum...

Tu ne respectes personne et personne ne t'aime ! (Bouh, comme c'est triste !)

 

Un mythomane comme cela, je n'en ai jamais vu sur un forum et pourtant, je ne suis pas né en 1974, hein OPCJoy mais ce qui est le plus grave à mes yeux, c'est qu'il ne respecte pas les autres ce qui en soit, constitue une violation des règles de courtoisie à vérifier sur tout forum.

 

"le génie créateur ne s' apprend pas dans les bouquins..." => un certain chancelier allemand de surcroît, était désigné lui aussi comme un génie par son peuple. On a vu ce que cela a donné.

 

Je te mets au défi de prouver que tu es dans la conception de moteurs chez Opel et même que tu travailles pour eux (si c'était le cas, ce sera facile à le prouver) En tout cas, moi si j'étais ton employeur quel qu'il soit (Opel, RIMMA, etc.), je te virerais pour comportement agressif et irrespectueux...

 

Au fait, puisque tu t'en prends à tout le monde, je propose à tous (sauf à OPCToy bien sûr) de lui écrire des vilaines choses les uns après les autres.

 

A+ et bonne grasse matinée à toi OPCTroy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

on va laisser parlé xierra et toniawarrior tout seul dans le vide , personne s' en fout des commentaires débiles , on se demande ce qu' ils foutent sur ce topic opel astra opc .Merci de t'être dévoilé dans ton rôle de troll anti opel.

tu peux poster 50 fois à la suite pour rattraper ta faible culture automobile

le speedster a eu deux moteurs comme l' a bien dit td100

le 2.2 147ch Z22SE 147ch origine GM US

le 2.0 turbo 200ch Z20LET origine opel /lotus engineering , ça en bouche un coin http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

lotus a co-participé au développement du Z20LET sur son site d' hetel au royaume uni.

ta question était déjà mal foutu dès le départ puisqu' il y a deux réponses

quand on a affaire à un ignorant , on le laisse s' enfoncer tout seul http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/ourson510.gif

 

toniwarrior , tu déteste opel et tu préfères camaro , changes de boutique , ici c'est opel ,tu veux que je t' achète des lunettes afflelou à verres progressifs ?

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/alex380.gif

vu ton avatar et ton faible niveau technique automobile tu as inventer peut être la levrette et la branlette

au nom de ma gonzesse , je te remercie http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/ouioui.gif

 

je suis bien le concepteur de l' astra opc , par contre le développeur c'est opel et lotus engeneering

le génie créateur ne s' apprend pas dans les bouquins , c'est un don que tu ne possèderas jamais Toniwarrior .

restes à ta place , ton avatar me fait bien rire en tout cas

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/ourson510.gif

 

quand à l' astra opc intégral tégral nurburgring edition 2.4 , vous croyez vraiment dans votre tête de piaf que je vais balancer toute la technologie sur FA http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

je suis plié en quatre , c'est marrant la première fois avec l' astra opc , on m'a pris pour un taré quand j' ai dévoilé la future astra opc en 2010 et tu veux que je te dévoile mes plans technologiques de la future astra opc intégrale 2.4 sidi ecotec nurburgring edition ici sur FA ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/amaryllis69.gif

C'est confirmé , la concurrence recrutent des abrutis chez les espions maintenant http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/14/balibran.gif

Allez pour pas te faire trop saliver ,

saches que mon concept moteur de cette astra opc 2012 préfigure la prochaine génération de moteurs essence CAI ( Controlled Auto Ignition) à allumage commandé , le diesotto mercedes ça vous dit quelque chose.

si certains comprennent rien à la technique pure ,demandez à td100 , lui il a déjà compris où je veux en venir .

quand à Xierra et toniwarrior , l' ignorance n'est pas une fatalité , il faut bosser plus dur. :D

 

 

 

Comment est il possible de nous faire croire que tu a développé la nouvelle opc en ayant une syntaxe aussi naze? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Tu sais faire une voiture en lego tous le monde l'a dèjà fait mais c'est pas pour autant qu'il faut en parler partout. argh69.gif.fe5117c10d72cf27077e5f1a05cded17.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

dans ce cas prends un scirocco r 265ch 2012 à 36 990 € sans options , à 45 000 euros full options

l' astra opc est très abordable à 33990 € et full option à 38 990€

mais si tu crois qu' opel est une marque au rabais ,alors pourquoi tu t' intéresse à cette opc , au fait ?

tu veux peut être une astra opc 2012 full options de 280ch/300ch au prix d' une twingo dci http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/amaryllis69.gif

personne ne te mettra un fusil sur la tempe pour l' acheter , tu peux acheter autre chose

par contre on ne vend pas des rabais chez opel , mais des voitures de qualité .

vu l' intérêt que cette voiture suscite même chez les journalistes européens

désolé de te dire ça cette astra opc ne sera jamais bradé ,

j' ai trop bossé dessus et opel performance a trop bossé dessus pour brader mon oeuvre.

et les commandes affluent en masse de toute l' europe , on a déjà dépassé nos objectifs commerciaux de 6 mois .

tes préjugés sur opel n' engagent que toi , tu restes bloquer sur la vieille opel kadett E de ton voisin peut être?

moi je vois encore des gars en opel kadett E des années 80 sur les routes françaises et allemandes qui ne veulent pas changer de voiture et la kadett gsi 16 v ,2.0 l atmo 156ch en 1987 !!sacré gti et son moteur C20XE :p

une 205 gti 130 ch se faisait pulvériser par la kadett gsi 16v , vois tu !

tu vois en france , beaucoup de franchouillards crachent vite sur opel parce qu' ils n' y connaissent rien sur l' histoire et la qualité réelle d' une marque , ils connaissent que renault /peugeot et citroen .

aujourd'hui opel affiche une qualité de finition équivalente à vw/audi .

car contrairement aux idées reçues , il y a beaucoup plus de pannes sur une audi récente que sur une opel .

c'est le classement dekra 2012 et l' insignia est élue voiture 2012 la plus fiable par l' ADAC Automobile club allemand ,

tu veux que je continue ?

 

 

 

lexis84.gif.3bf52fcd4cc44a8f83a1f907478f5ea0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar200TZ

 

 

lexis84.gif.0802edb5bb84b7470aa11513112f081f.gif

 

Non pitié ne lance pas ce genre de débat avec lui bmwz8.gif.e126f010ac2a613ce1239212d35b90c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Non pitié ne lance pas ce genre de débat avec lui bmwz8.gif.f28e954d12fdaae7a25e8b4da331c720.gif

 

Pourquoi ? OPCBOY serait étroit d'esprit, non.....j'en crois pas une seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xie035Co

J'ai changé mon avatar. C'est OPCRoy qui va être content !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opc821CR

J'ai changé mon avatar. C'est OPCRoy qui va être content !

 

A+

 

tu peux changer d' avatar , si ça te chante , ça va pas changer de , tu te crois important , t'es bien le seul

Mais comme t'es si fort ,

je vais te faire plaisir, on étudiera tes plans pour l' astra opc nurburgring , vu que t'es très fort .

l' adresse et les téléphones du siège en allemagne d' opel russelsheim

http://careers.gm.com/careers- [...] urope.html

on attend ton génie et tes plans pour la prochaine astra opc nurburgring avec impatience chez opel http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

et vu que t' aime bien jouer avec mon pseudo comme un petit gamin de cour maternelle que tu es.

moi aussi je vais m' éclater , je vais t' appeler XERRARE , en catalan ça veut dire " la commère , le bavard" .

on va bien s' amuser xerrare , mais attention si tu racontes trop de conneries , tu feras pas long feu sur ce topic

la plupart qui ont essayé comme sars , solr , killercrew et d' autres se sont tous casés les dents

ILS REVIENNENT SOUVENT ICI ME DIRE BONJOUR http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

d' ailleurs je les salue tous ces incapables derniers de la classe :D

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/d-ramas.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opc821CR

moi un gars du midi né à strasbourg http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif , ma copine est d' origine catalane .

t'es vraiment xerrare "le bavard " tu parles dans le vent sans rien savoir .

mais revenons à l' astra opc ,et aux futurs moteurs essence

tu sais ce que c'est un moteur essence CAI ?

Si t'es si fort alors décris nous comment ça fonctionne précisément . :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xie035Co

Réponds déjà à ma question.

"Je te mets au défi de prouver que tu es dans la conception de moteurs chez Opel et même que tu travailles pour eux (si c'était le cas, ce sera facile à le prouver"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opc821CR

tu veux mon identité , je m' apelle maradona , ça te va?

tu veux le numéro de ma carte bleu et mon code secret .

t'es vraiment trop naze et j' ai rien à te prouver permièrement ,

c'est à toi de faire tes preuves et vu tes connaissances très limité en mécanique , même en t' expliquant tu comprendrais que dalle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xie035Co

Réponds déjà à ma question.

"Je te mets au défi de prouver que tu es dans la conception de moteurs chez Opel et même que tu travailles pour eux (si c'était le cas, ce sera facile à le prouver"

 

 

Sinon, pour le reste, il y a cela : http://www.onversity.net/load/hcci_cai.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/amaryllis69.gif

 

si le moteur de l' astra opc utilise 2 capteurs de cliquetis , c'est tout à faire normal pour un tel moteur.

seul , les moteurs essence très puissants utilisent plusieurs capteurs de cliquetis

la bmw m3 V8 420ch utilise 4 capteurs de cliquetis ( 1 capteur = 1 pair de 2 cylindres)

allez donc dire que ce moteur bmw n'est pas fiable pour voir . http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

Les moteurs M// sont connus pour tout ce que tu veux faut être fiables buzz.gif.1f5b1cd87bc653db819ffaf990419f0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opc821CR

un moteur essence utilisant la technologie CAI fonctionne normalement sans bougies d' allumage grace à l' inflammation instantanée du mélange du à la chaleur dans le cylindre lors de la phase compression ( piston haut moteur (phm) et avec l'aide de l' admission variable ( c'est le sytème idéal) en utilisant le principe de la résonance de Helmholtz , le moteur à taux de compression variable (VCR) est trop couteux ,

il faut carrément refaire un bloc moteur complet. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

ce moteur CAI a son meilleur rendement à haut régime à partir de 4000tr/mn.

par contre à bas régime sous 3500tr/mn , le rendement est faible en mode CAI , la compression des pistons est ralenti .

d' ou la présence obligatoire de bougies d' allumage "froides" type iridium ngk éteintes en mode CAI ou et allumés en mode injection directe

esous 3500tr/mn , passage en mode injection directe classique et la levée variable d' admission en continu et avec bougies d'allumage qui s'activent comme sur un moteur injection directe classique.

remarquez que l' astra opc 2012 possède déjà deux modes d' injection , qui a pensé à ça d' avance .

pur hasard ou encore un génie qui a pensé à tout .

mais alors comment j' arrive à écrire tout ça avant tout le monde pourtant c'est dans aucun manuel automobile.

vu que c'est même pas encore commercialisé ,

il n' y a aucune voiture de série au monde équipée actuellement d' un moteur essence de génération CAI non polluant à l' heure ou j' écris.

bon, je vais aller manger , je vous laisse méditer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les moteurs M// sont connus pour tout ce que tu veux faut être fiables buzz.gif.281de4c95ac1c7624233dc713906a13d.gif

 

 

 

Perso, j'ai lu que le V8 Bi Turbo des X5 M/X6 M a des problèmes de bobines d'allumage à cause des turbo qui sont placés au milieu du moteur.

Du coup, tu as plusieurs composants qui ont un problème de surchauffe.

Je me souviens aussi que le 6 en ligne de la M3 E46 avait parfois des problèmes de combustion et qu'il exigeait une huile d'excellente qualité sinon tu avais des problèmes avec le double vanos.

Donc oui, même chez BMW il y a des problèmes moteurs.

Faut pas croire que c'est forcément fiable parce que c'est allemand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Perso, j'ai lu que le V8 Bi Turbo des X5 M/X6 M a des problèmes de bobines d'allumage à cause des turbo qui sont placés au milieu du moteur.

Du coup, tu as plusieurs composants qui ont un problème de surchauffe.

Je me souviens aussi que le 6 en ligne de la M3 E46 avait parfois des problèmes de combustion et qu'il exigeait une huile d'excellente qualité sinon tu avais des problèmes avec le double vanos.

Donc oui, même chez BMW il y a des problèmes moteurs.

Faut pas croire que c'est forcément fiable parce que c'est allemand ;)

Sans causer des coussinets de bielles qui, lorsqu'ils ont tenu 100 000 kms, on déjà fait une énorme partie de leur vie et j't'en passe.

 

 

Puis que dire de la TWS 10W60 qui tient pas la montée en chaleur buzz.gif.5feed254481c069c09602e87a9dcdd5d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

 

Ya deja des feux a led, et bien mieux placés qu'en bas.

Ils sont en boomerang au dessus des phares.

 

feux.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans causer des coussinets de bielles qui, lorsqu'ils ont tenu 100 000 kms, on déjà fait une énorme partie de leur vie et j't'en passe.

 

 

Puis que dire de la TWS 10W60 qui tient pas la montée en chaleur buzz.gif.af1d7667207579f6196b5f6932d6b0ad.gif

 

 

 

C'est là que tu vois que les marques allemandes s'appuient sur leur réputation pour vendre bien chères leurs voitures.

Ils sont tellement forts niveau marketing, qu'ils arrivent à te vendre des voitures pas plus fiables que les autres voitures européennes à des prix exhorbitants la plupart du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un moteur essence utilisant la technologie CAI fonctionne normalement sans bougies d' allumage grace à l' inflammation instantanée du mélange du à la chaleur dans le cylindre lors de la phase compression ( piston haut moteur (phm) et avec l'aide de l' admission variable ( c'est le sytème idéal) en utilisant le principe de la résonance de Helmholtz , le moteur à taux de compression variable (VCR) est trop couteux ,

il faut carrément refaire un bloc moteur complet. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

ce moteur CAI a son meilleur rendement à haut régime à partir de 4000tr/mn.

par contre à bas régime sous 3500tr/mn , le rendement est faible en mode CAI , la compression des pistons est ralenti .

d' ou la présence obligatoire de bougies d' allumage "froides" type iridium ngk éteintes en mode CAI ou et allumés en mode injection directe

esous 3500tr/mn , passage en mode injection directe classique et la levée variable d' admission en continu et avec bougies d'allumage qui s'activent comme sur un moteur injection directe classique.

remarquez que l' astra opc 2012 possède déjà deux modes d' injection , qui a pensé à ça d' avance .

pur hasard ou encore un génie qui a pensé à tout .

mais alors comment j' arrive à écrire tout ça avant tout le monde pourtant c'est dans aucun manuel automobile.

vu que c'est même pas encore commercialisé ,

il n' y a aucune voiture de série au monde équipée actuellement d' un moteur essence de génération CAI non polluant à l' heure ou j' écris.

bon, je vais aller manger , je vous laisse méditer

 

 

 

AM tu es hors sujet, tu vas te faire violer par 4 TT pendant 1 semaine. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

En plus tous le monde s'en tape de ce que tu racontes, étaler ce que tu as trouvé sur wikicaca c'est pas intéréssant! aragorn66.gif.0f0816d31a7ceb94c8a0ee9ce3159f3c.gif

 

Même joueur joue encore? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xie035Co

feux.jpg

 

Oui merci Gaou36 mais je voulais dire concernant l'OPC, cela aurait sans doute eu plus d'effet si les feux LED boomerang avaient été placés sur le spoiler avant.

 

@ Toniowarrior : tu oses contester le savoir et la suprématie du Maître !!! Qui comme chacun sait peut avoir une Astra OPC gratuite, normal pour l'un des concepteurs du moteur de l'OPC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

oui je sais bien mais c'esr comme ça aussi sur l'OPC et c'est vraiment très beau.

Evidemment il n'a jamais mis les pieds dans une Astra OPC et ne roule pas avec comme tout concepteur qu'il est. (c'est le seul aussi qui a vu le tableau de bord partiellement allumé pendant le run avec la MRS).

Quand il est revenu dans son ban sous ses textes était inscrit "bientôt" en insgnia OPC". Il l'a enlevé sans commentaires quand je l'ai fait remarqué....

Laissé courir svp on ne s'en portera que mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xie035Co

Attendons de voir les tests et essais faits par des journalistes français. C'est tout de même bizarre que le prix beaucoup plus élevé de la Scirocco R (ainsi que son plus grand âge) ne gêne pas plus que cela les journalistes anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol006az

Il est marrant quand même ce OPCboy :) Faudrait l'ignorer sérieusement parce que la, ça devient grave quand même..... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif Bon après, il est marrant à lire :)

Bon je poste pas souvent ici, mais en tant qu'ancien possesseur d'astra OPC, je suis beaucoup ce qui se dit ici et c'est dommage que ce topic soit un peu pourri....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Déjà fait sonysko.gif.5dc54e99ace6e45f3910789ba0fdf6dd.gif

 

Mais ça ne suffit pas, il faut aussi éviter de le lire (pour sa propre santé mentale) skypower93.gif.90f8b380a6ca32aba185e7ce5deb4e8e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jib588Gc

Il serait quand même temps de comprendre qu'il faut l'ignorer, le topic a totalement été pourri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un comparatif (autoexpress) baclé ou l'on dit des choses sans les confirmer par des mesures dignes de ce nom.

bref comme je l'ai dit plus haut il est urgent d'attendre un vrai essai de la voiture, complet et objectif.

 

nb : personne ne se débrouille en allemand pour le comparo vidéo d'autobild ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...