Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 / A3 Sportback [8V] (2012-2020)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tor108vS

900 € de plus que le 122ch, je vois pas en quoi c'est hyper onéreux quand on voit les économies d'essence (et de taxes pour les voitures de société en Belgique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mic352fP

oui c'est vrai, je vais demander une offre avec le 140 pour me faire une idée plus précise. ce 140 est déjà commercialisé sur d'autre modèle, l'a1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun015kk

Chez Audi je ne sais pas mais sur la Golf il existe déjà. Pour une motorisation je pense que c'est vraiment le bon compromis ce moteur, assez de puissance, il doit être agréable à lire la presse et en plus il ne consomme pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

oui c'est vrai, je vais demander une offre avec le 140 pour me faire une idée plus précise. ce 140 est déjà commercialisé sur d'autre modèle, l'a1?

 

 

Il est également sur la Polo Blue GT jap.gif.adc73efe15b2bb1c6b6e61c2d5bdd990.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv042Om

oui c'est vrai, je vais demander une offre avec le 140 pour me faire une idée plus précise. ce 140 est déjà commercialisé sur d'autre modèle, l'a1?

 

Comme dit plus haut, sur la Golf 7 aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv042Om

Le 1.4 140 n'existe qu'avec COD.

 

C'est fou que tout le monde stresse sur cette technologie alors que c'est un truc qui existe depuis des dizaines d'années...

 

Perso j'ai essayé le 1.6 105 sur une A1 il y a environ un an et demi et j'ai trouvé ça vraiment très faiblard... (Je roule en A3 2.0 TDI 136).

 

Précisons cependant quue sur Golf 7, et Seat, le 1.4 TSI existe SANS la technologie de désactivation des cylindres. Il est ainsi commercialisé dans certains pays d'Europe. ;) Audi pourrait donc le monter si il voulait, mais c'est très très improbable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

900 € de plus que le 122ch, je vois pas en quoi c'est hyper onéreux quand on voit les économies d'essence (et de taxes pour les voitures de société en Belgique).

 

 

1250 Euros en comptant la taxe de mise en circulation qui passe de 490 à 860 (J'ai pas les chiffres exactes en tête.

Le 140 est interessant et je compte sur toi pour nous faire un bon compte rendu une fois que tu pourras avoir assez de recul au niveau de ta conso.

 

Oui, moi j'avoue que ca me stress cette mécanique de passage de deux à quatre cylindres. Je sais pas comment ca marche, ni quand ca marche,...

 

Si c'est un truc pas fiable, le truc qui me dérengerais c'est de perdre mon temps d'aller au garage.

Maintenant on est d'accord, si c'est pas ca le problème, il y en aura un autre... Genre un petit claquement quand l'écran sort du tableau de bord :Dhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor108vS

Les cylindres qui se coupent, ça existe depuis hyper longtemps sur les Americaines et depuis un temps raisonnable sur les gros moteurs Audi. La seule nouveauté ici, c'est que c'est sur un quatre cylindres. Perso, ça ne me fait pas plus peur que ça. Si ça marche sur des V8, je vois pas pourquoi ça merderait lamentablement sur des 4 cylindres en ligne...

 

Si tu veux savoir comment et quand ça marche, c'est expliqué en long et en large sur l'interweb.

 

En gros, quand les circonstances sont "adéquates", deux cylindres sur quatre ne sont plus alimentés en carburant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv042Om

Et le changement est totalement imperceptible d'après les premiers retours.

 

Le mode 2 cylindre "s'active" en dessous d'un certain couple, et un certain régime moteur. Assez régulièrement donc.

 

Pour la fiabilité, ce sera à suivre. Le seule truc peut être une réflexion généraliste, c'est qu'on rajoute encore un élément supplémentaire qui peut tomber en panne, en dehors il n'y a pas de crainte particulière à avoir. On ne se demande pas si le 2.0 TDI ou 1.8 TFSI va être fiable, peut être le sera-t-il, certainement, mais je vois pas pourquoi le COD devrait à lui seul susciter crainte.

 

C'est une technologie au contraire assez attractive je pense, sans cout d'entretien particulier.

A voir si VAG va miser dessus à long terme, après l'époque des Twinchargers que certains avaient déjà vus se répandre partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor108vS

Quand on voit la masse complètement incompréhensible de technologies superposées dans une voiture de nos jours, dire : "le COD, c'est un risque supplémentaire que je ne veux pas prendre", désolé, mais c'est un peu n'importe quoi. D'autant que c'est pas quelque chose de NEUF. C'est un truc qu'Audi utilise déjà sur ses modèles S, donc clairement, c'est pas du test...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Quand on voit la masse complètement incompréhensible de technologies superposées dans une voiture de nos jours, dire : "le COD, c'est un risque supplémentaire que je ne veux pas prendre", désolé, mais c'est un peu n'importe quoi. D'autant que c'est pas quelque chose de NEUF. C'est un truc qu'Audi utilise déjà sur ses modèles S, donc clairement, c'est pas du test...

 

 

Aujourd'hui, il faudra attendre pour voir si il se révèle fiable.

Il va être très diffusé notamment sur Polo,A1,Golf VII,A3 et d'autres modèles a venir.

La on aura un réel retour d'ici quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv042Om

Exactement, et on en rajoute une de ces fameuses technologies complexes, c'est donc une probabilité supplémentaire. Ceci ne veut pas dire, je le répète, qu'il aura des problèmes de fiabilité. C'est simplement que sur la plupart des moteurs modernes, il est difficile de se prononcer avant d'avoir eu des retours assez représentatifs, disons sur les 2/3 premières années.

 

Le fait qu'Audi l'utilise précédemment, n'assure malheureusement pas pour autant une fiabilité à toute épreuve. Les TDI qui ont eu des problèmes n'étaient pas forcément des nouveaux non plus dans leur conception technique, et ça n'a pas empêché les choses. Les chaînes de distri sur le 1.4 TSI qui ont eu des soucis chez VAG, alors que les chaînes étaient déjà éprouvés sur d'autres modèles, ça n'a pas empêché.

 

La fiabilité, c'est pas une loterie, mais c'est pas une science non plus.

 

Cela dit, moi je suis très confiant, et mon prochain moulin serait assurément celui-ci (ACT/COD). Je suis friand de ces technologies, simplement on a pas encore assez de retours, donc moi ce sera en occasion récente encore sous garantie complète que je l’achèterais. C'est à suivre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho706Zp

:D

 

Oui j'ai jonathan comme contact, j'ai fais un devis avec lui et c'est le seul vendeur avec qui ca passait bien.

Oui le monde est petit, de ma faute tu as perdu 5 minutes de ta vie http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Pour le moteur, je te dis quoi samedi (je suppose que tu l'as entendu parler de mon essai si il était à coté de toi http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/al%20mera.gif

Je pense etre satisfait du 122ch. Puis madame va me pousser pour ce moteur vu qu'elle dira que 140 c'est trop pour elle http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

Enfin j'ai encore le temps pour réflechir http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

Perso c'est la toute première fois de ma vie que je mettais les pieds chez Mazuin Fosses donc difficile de juger les vendeurs sur un coup d'oeil. Mais celui qu'on a en commun m'a vraiment l'air d'être très correct, il ne t'oblige pas à prendre ceci ou cela, tu fais comme tu le sens, il répond à ta moindre demande, bref pour moi c'est un bon.

 

Oui tu auras l'occasion de l'essayer, mais si tu connais le garage, tu dois savoir que les samedis il y a un monde de dingue et l'attente peut être longue.. Le meilleur moment : juste à l'ouverture (9h) ou vers 12h30-13h. Après c'est la folie surtout avec les conditions salon de l'auto.

 

Pour l'A1 ce ne sera pas la mienne, c'est surtout pour ma ptite maman qui voulait une nouvelle audi ;) Je n'étais là que pour lui expliquer la complexité de certains détails sur la voiture dont notamment la looooongue liste d'options. En gros ce sera une Ambition 1.4 TFSI stronic , pack inspiration, xenon, eclairage led, etc (de mémoire). Enfin elle est pas mal équipée..

 

Tu as eu combien de remise au fait pour ton A3 ? J'ai cru voir 7%. Perso j'ai eu 5% (c'est la remise "standard" (?). Je n'ai pas du tout négocié, j'étais très content de la reprise de mon ancienne audi A3 8L essence boite auto 100cv donc au final voilà, j'aurais pu gratter 1% en plus mais j'aurais du lutté avec les arguments "salon" et la reprise correcte de l'ancienne. Ca compense un peu en sachant qu'on est nouveaux clients chez eux... Quand t'as déjà acheté là ils se permettent d'offrir une meilleure remise habituellement.

 

Enfin voilà, bonne route avec l'A3, tu vas devenir dingue lol. C'est une argent glacier ambition pour le modèle à essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun015kk

Quelqu'un a déjà essayé ou a le 1.8TFSI 180Cv? Est-ce un moteur récnet chez Audi? Y a t-il de prévu une motorisation essence avec une puissance se situant entre ce 1.8TFSI et la S3 car l'écart est important, pourquoi ne pas mettre par exemple le 2.0TFSI 211Cv?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est la toute première fois de ma vie que je mettais les pieds chez Mazuin Fosses donc difficile de juger les vendeurs sur un coup d'oeil. Mais celui qu'on a en commun m'a vraiment l'air d'être très correct, il ne t'oblige pas à prendre ceci ou cela, tu fais comme tu le sens, il répond à ta moindre demande, bref pour moi c'est un bon.

 

Oui tu auras l'occasion de l'essayer, mais si tu connais le garage, tu dois savoir que les samedis il y a un monde de dingue et l'attente peut être longue.. Le meilleur moment : juste à l'ouverture (9h) ou vers 12h30-13h. Après c'est la folie surtout avec les conditions salon de l'auto.

 

Pour l'A1 ce ne sera pas la mienne, c'est surtout pour ma ptite maman qui voulait une nouvelle audi ;) Je n'étais là que pour lui expliquer la complexité de certains détails sur la voiture dont notamment la looooongue liste d'options. En gros ce sera une Ambition 1.4 TFSI stronic , pack inspiration, xenon, eclairage led, etc (de mémoire). Enfin elle est pas mal équipée..

 

Tu as eu combien de remise au fait pour ton A3 ? J'ai cru voir 7%. Perso j'ai eu 5% (c'est la remise "standard" (?). Je n'ai pas du tout négocié, j'étais très content de la reprise de mon ancienne audi A3 8L essence boite auto 100cv donc au final voilà, j'aurais pu gratter 1% en plus mais j'aurais du lutté avec les arguments "salon" et la reprise correcte de l'ancienne. Ca compense un peu en sachant qu'on est nouveaux clients chez eux... Quand t'as déjà acheté là ils se permettent d'offrir une meilleure remise habituellement.

 

Enfin voilà, bonne route avec l'A3, tu vas devenir dingue lol. C'est une argent glacier ambition pour le modèle à essayer

 

 

Oui c'est un chouette vendeur je trouve. Et j'en ai vu pas mal en Wallonie pourtant.

 

Pour l'essai, je ne saurais aller qu'en fin d'après midi, j'ai une journée de dingue (et oui pour un samedi :( ).

 

Sympa l'A1 pour ta mère 1696453212_al20mera.gif.d4e4e67c072980b1598cc831744d0aa0.gif, elle va aprécier.

 

 

 

Oui j'ai eu 7% + 950 Euros de réduc. Je suis d'accord avec cette remise de prix. Maintenant, qu'en sera t'il des remises Audi quand j'aurais décidé de passer commande? Ca, c'est la grande question.

Je ne suis pas vraiment client chez eux (Vw) mais ils ont ma plaque dans leur base de données. J'ai fait 2 ou 3 entretiens chez eux donc ils ont mes coordonnées.

Quand j'avais un soucis, je passais après tout le monde, ça tu peux en être sure lol.gif.b10c2a5ece86640c8949856b3c5288a1.gif.

 

Il faut savoir que Mazuin est très chère. Vraiment. Tu auras des meilleures offres chez Delvaux à gembloux.

Mais bon, comme tu dis, je suis déja dans leur base de données donc c'est un mini plus.

 

Je sens que je vais prendre du plaisir avec cette A3 lors de l'essai lol.gif.b10c2a5ece86640c8949856b3c5288a1.gif.

 

On a droit à 1 heure, c'est ça?

lol.gif.1ec7bc5e2768ad6f6d1ec2d984b03688.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XC6761kN

Il n'y a pas un commercial Audi qui est sur le forum par hasard, ça se fait pas mal sur les forums auto? Je précise en France et plus particulièrement en IDF car je vois que nous avons beaucoup d'amis belge sur ce topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà essayé ou a le 1.8TFSI 180Cv? Est-ce un moteur récnet chez Audi? Y a t-il de prévu une motorisation essence avec une puissance se situant entre ce 1.8TFSI et la S3 car l'écart est important, pourquoi ne pas mettre par exemple le 2.0TFSI 211Cv?

 

D'après l'autojournal de cette semaine ce n'est pas prévu. Rien entre le 180 et le 300 ch.

Celà je serai curieux de savoir le nombre de 211 ch vendus en France par an. Quelques dizaines tout au plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor108vS

Petite note en passant : la remise n'est pas mirobolante, certes, mais ils me font une offre de financement à un taux plancher de 0,99% (sur quatre ans)...

 

Le crédit au total me coûte moins de 600 €... O_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XC6761kN

Petite note en passant : la remise n'est pas mirobolante, certes, mais ils me font une offre de financement à un taux plancher de 0,99% (sur quatre ans)...

 

Le crédit au total me coûte moins de 600 €... O_O

 

C'est en France ce financement ou en Belgique? Et sur 2 ou 3 ans de crédit c'est possible aussi ou le taux change?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite note en passant : la remise n'est pas mirobolante, certes, mais ils me font une offre de financement à un taux plancher de 0,99% (sur quatre ans)...

 

Le crédit au total me coûte moins de 600 €... O_O

 

 

+1

 

J'ai droit au même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

T'as aussi le logo sur les baguettes latérales, le ciel de toit et le rétro intérieur noir, non ?

 

 

Baguettes latérales c'est le bas de porte ? si oui j'ai, ciel de toit j'crois pas et rétro aucune idée cyp.gif.22e4198f9f6c27837cd2b1f4df97c8bf.gif

 

la flemme d'aller regarder, j'te dirais ça demain http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor108vS

C'est 0,99% jusqu'à quatre ans. Plus long, ça devient plus cher. Et c'est en Belgique, comme dit plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Baguettes latérales c'est le bas de porte ? si oui j'ai, ciel de toit j'crois pas et rétro aucune idée cyp.gif.7f3affe15cbcc07ce279e7981b29ff33.gif

 

la flemme d'aller regarder, j'te dirais ça demain http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

T'as une S-Line et tu ne le sais même pas, félicitations, ta guez a pris de la valeur :D

 

Plus sérieusement, regarde le catalogue de 2004 : http://www.downr.be/Audi_A3_ca [...] 004_FR.pdf ,page 55, il y a le contenu du pack S-Line de l'époque, suffit de comparer avec ce que tu as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

T'as une S-Line et tu ne le sais même pas, félicitations, ta guez a pris de la valeur :D

 

 

buzz.gif.fb8f930f973757dc2b516ef6b3c8edfe.gif

 

Plus sérieusement, regarde le catalogue de 2004 : http://www.downr.be/Audi_A3_ca [...] 004_FR.pdf ,page 55, il y a le contenu du pack S-Line de l'époque, suffit de comparer avec ce que tu as.

 

 

Ouai ben c'est ça alors, pommeau perforé jsaipakoi, baguette de porte laqué noir, volant cuir perforé, jantes 17..

 

La classe en S-line quoi 361693625_bolides20de20series.gif.59bb8d956334e275d5440e218207a368.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic352fP

je trouve que le choix des jantes n'est pas extraordinaire (BE)

Je me dirige vers une ambition, donc 5 branches 17". Je suis pas fan de celle la mais pas bcq plus fan des autres 17" et mon budget ne veut pas des 18".

Il me reste soit les 15 branches ou les 5 doubles branches. Pas facile de faire un choix sur catalogue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho706Zp

 

Oui c'est un chouette vendeur je trouve. Et j'en ai vu pas mal en Wallonie pourtant.

 

Pour l'essai, je ne saurais aller qu'en fin d'après midi, j'ai une journée de dingue (et oui pour un samedi :( ).

 

Sympa l'A1 pour ta mère 783932376_al20mera.gif.c10d14446d83072ab0f798c99ab1acd2.gif, elle va aprécier.

 

 

 

Oui j'ai eu 7% + 950 Euros de réduc. Je suis d'accord avec cette remise de prix. Maintenant, qu'en sera t'il des remises Audi quand j'aurais décidé de passer commande? Ca, c'est la grande question.

Je ne suis pas vraiment client chez eux (Vw) mais ils ont ma plaque dans leur base de données. J'ai fait 2 ou 3 entretiens chez eux donc ils ont mes coordonnées.

Quand j'avais un soucis, je passais après tout le monde, ça tu peux en être sure lol.gif.6bc971175a6d1e85d183e47b18f63588.gif.

 

Il faut savoir que Mazuin est très chère. Vraiment. Tu auras des meilleures offres chez Delvaux à gembloux.

Mais bon, comme tu dis, je suis déja dans leur base de données donc c'est un mini plus.

 

Je sens que je vais prendre du plaisir avec cette A3 lors de l'essai lol.gif.6bc971175a6d1e85d183e47b18f63588.gif.

 

On a droit à 1 heure, c'est ça?

 

Très correct comme remise franchement. Effectivement tu verras après lors de la commande mais je ne pense pas que ça changera beaucoup voire pas du tout avec un coup de chance ^^

 

Même si je ne connais pas personnellement Mazuin (je découvrirai) j'en ai pas mal entendu parler.. Les avis sont partagés : soit certains considèrent ce groupe de concessionnaires comme étant correct, alors que d'autres le fuit comme de la peste à cause d'un service après-vente loin d'être top. J'ai un membre de ma famille qui a acheté de nombreuses voitures chez eux (à Sambreville puis à Fosses) et il n'a jamais mentionné le moindre souci. Mais bon, c'est un "bon" client donc certainement qu'il y a un traitement de faveur (surtout quand on achète des A5 bardées d'options lol).

 

Mazuin est une véritable usine à première vue. Pour avoir questionné le vendeur sur le nombre de voitures vendues, il m'a sorti un chiffre ahurissant: 2000 voitures / an. A mon avis ils visent à fond le profit (comme tout le monde finalement) avec un risque d'avoir un service clientèle moins bon car la gestion de centaines de clients demande pas mal de boulot... Enfin de toute façon je me ferai ma propre opinion à l'avenir en espérant ne jamais rencontrer de gros soucis.. J'aurais aimé mettre quand même mes pieds à Gembloux juste pour voir.. mais la décision finale ne me revenait pas.

 

Pour l'essai, je ne peux pas te dire combien de temps exactement.. moi je voulais juste faire un tour rapide (20 min) histoire de rouler en A3 et surtout d'écouter et sentir le 1.4tfsi 122 qui est le même monté sur l'A1.. :) . Bon amusement demain, c'est juste impossible d'être déçu par l'A3.. Dieu sait que j'adore Audi et leurs modèles mais même si j'avais les moyens de m'acheter une A6 ou une A7 je serais bien plus tenté par une A3 :D

lol.gif.73ccdc955745c2232d89961c1b509633.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très correct comme remise franchement. Effectivement tu verras après lors de la commande mais je ne pense pas que ça changera beaucoup voire pas du tout avec un coup de chance ^^

 

Même si je ne connais pas personnellement Mazuin (je découvrirai) j'en ai pas mal entendu parler.. Les avis sont partagés : soit certains considèrent ce groupe de concessionnaires comme étant correct, alors que d'autres le fuit comme de la peste à cause d'un service après-vente loin d'être top. J'ai un membre de ma famille qui a acheté de nombreuses voitures chez eux (à Sambreville puis à Fosses) et il n'a jamais mentionné le moindre souci. Mais bon, c'est un "bon" client donc certainement qu'il y a un traitement de faveur (surtout quand on achète des A5 bardées d'options lol).

 

Mazuin est une véritable usine à première vue. Pour avoir questionné le vendeur sur le nombre de voitures vendues, il m'a sorti un chiffre ahurissant: 2000 voitures / an. A mon avis ils visent à fond le profit (comme tout le monde finalement) avec un risque d'avoir un service clientèle moins bon car la gestion de centaines de clients demande pas mal de boulot... Enfin de toute façon je me ferai ma propre opinion à l'avenir en espérant ne jamais rencontrer de gros soucis.. J'aurais aimé mettre quand même mes pieds à Gembloux juste pour voir.. mais la décision finale ne me revenait pas.

 

Pour l'essai, je ne peux pas te dire combien de temps exactement.. moi je voulais juste faire un tour rapide (20 min) histoire de rouler en A3 et surtout d'écouter et sentir le 1.4tfsi 122 qui est le même monté sur l'A1.. :) . Bon amusement demain, c'est juste impossible d'être déçu par l'A3.. Dieu sait que j'adore Audi et leurs modèles mais même si j'avais les moyens de m'acheter une

A6 ou une A7 je serais bien plus tenté par une A3 :D

 

 

Laisse toi tenter lol.

Oui mon avis est partagé mais j'en parlerai si je passe commande. Faut pas mettre tout le monde dans la même barque.

 

En essayant l'A3, j'ai peur de devenir encore plus accros et de devenir fou en attendant de passer commande lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug311NR

Et voilà qq photos de ma belle livrée ce soir...

 

DSC_0300.jpgDSC_0297.jpgDSC_0296.jpgDSC_0295.jpgDSC_0294.jpgDSC_0292.jpgDSC_0287.jpgDSC_0284.jpg

 

Les premières impressions (sur 20 km...):

Elle est vraiment plus confortable que l'A1, malgré les jantes 18'. Le moteur est souple et on atteint vite la vitesse souhaitée. Par contre, il me semble un peu plus bruyant à l'accélération que l'A1. Mais, il y a moins de bruit à vitesse stabilisée.

 

Les sièges maintiennent bien. Le orange du Capri Design est relativement discret et réhausse l'habitacle.

Le MMI permet de régler plein de trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà qq photos de ma belle livrée ce soir...

 

DSC_0300.jpgDSC_0297.jpgDSC_0296.jpgDSC_0295.jpgDSC_0294.jpgDSC_0292.jpgDSC_0287.jpgDSC_0284.jpg

 

Les premières impressions (sur 20 km...):

Elle est vraiment plus confortable que l'A1, malgré les jantes 18'. Le moteur est souple et on atteint vite la vitesse souhaitée. Par contre, il me semble un peu plus bruyant à l'accélération que l'A1. Mais, il y a moins de bruit à vitesse stabilisée.

 

Les sièges maintiennent bien. Le orange du Capri Design est relativement discret et réhausse l'habitacle.

Le MMI permet de régler plein de trucs.

 

 

Je vais être grossier mais putain quelle claque dans la gueule.

Tout ce que j'aime.

 

Je te félicite pour ton acquisition.

 

Je la prendrais aussi en noir mnt que j'ai vu ca. J'hésitais avec le gris foncé mais voila quoi.

Et ces jantes... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

Je vais juste te demander de nous rapeller ta finition et de nous spammer de photos.

 

Bonne route http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/al%20mera.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

J'm'y fait vraiment pas a cet intérieur :o

 

Sinon très belle config inter/exter, profite en bien bien.gif.7f5e3005353660e1f80acb90996ecc42.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1.4 140 n'existe qu'avec COD.

 

C'est fou que tout le monde stresse sur cette technologie alors que c'est un truc qui existe depuis des dizaines d'années...

 

Perso j'ai essayé le 1.6 105 sur une A1 il y a environ un an et demi et j'ai trouvé ça vraiment très faiblard... (Je roule en A3 2.0 TDI 136).

je roule avec depuis 2 ans et je le trouve très bien après comparé au 150 TDI de l'A3 ou 143TDI de l'ibiza c'est sur ya une différence mais de la à dire faiblard, tu vas fort ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...