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[Topic Officiel] Audi A3 / A3 Sportback [8V] (2012-2020)


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Invité §Col827yk

Un trait d'humour ...?

Pour ma part, je préfère quand même une Audi qui peut avoir des problèmes qu'une française qui peut ne pas en avoir ! :D

 

 

Ben il en faut des gars comme toi, on apelle ca des pig... fleur.gif.2fee59bef6e15387df40f09868df733d.gif

 

Pour ma part, 2 Audi et 2 galères.. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif AUDI pour moi, c'est FINI. La qualité Audi c'est du pipeau. Le classement des Flops refléte bien la réalité et malheureusement je fais parti des déçus.. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

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Invité §jus262rL

 

Non justement comme ça, ca fait plus de "Renault" pour lui.

 

Nous sommes tous dans l'erreur hélas

 

 

Je corrige mes chiffres : Audi : + 11,7% de ventes au niveau mondial. Renault : - 6,3% au niveau mondial et - 18% en Europe.

Ouais, non, mais vous comprenez pas, on est vraiment trop bêtes, pourquoi on a pas compris que Renault c'est mieux qu'Audi.

Autant de personnes à travers le monde qui se sont faites arnaquées, trompées, volées.

 

Moi je dis qu'il faut faire un procès à Audi pour tromperie sur la marchandise

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Invité §jus262rL

 

Ben il en faut des gars comme toi, on apelle ca des pig... fleur.gif.1ebeabdc4bb3f877a7a21131085895ba.gif

 

Pour ma part, 2 Audi et 2 galères.. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif AUDI pour moi, c'est FINI. La qualité Audi c'est du pipeau. Le classement des Flops refléte bien la réalité et malheureusement je fais parti des déçus.. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

Moi, même chose avec 2 peugeot (pourtant c'était ma marque fétiche)

Depuis que je suis chez Audi, plus de problème... comme quoi difficile de tirer des conclusions.

 

PS : je crois qu'on a compris qu'on était des pigeons, depuis le temps qu'on nous le répète

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Invité §inv042Om

 

Ben il en faut des gars comme toi, on apelle ca des pig... fleur.gif.d6a13d088b642da1dce44dc035104aa0.gif

 

Pour ma part, 2 Audi et 2 galères.. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif AUDI pour moi, c'est FINI. La qualité Audi c'est du pipeau. Le classement des Flops refléte bien la réalité et malheureusement je fais parti des déçus.. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

2.0 TDI ? :o

 

Non, mais quels problèmes as-tu eu, et sur quelles motorisations ?

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Invité §inv031tX

Je corrige mes chiffres : Audi : + 11,7% de ventes au niveau mondial. Renault : - 6,3% au niveau mondial et - 18% en Europe.

Si tu veux être encore plus complet, tu peux même dire que les ventes d'Audi ont chuté de 18%, en Europe sensiblement comme Renault (- 17%).

Ce n'est pas le marché européen qui est actuellement porteur, j'espère que tu ne le découvres pas.

Par contre au niveau mondial, c'est le marché chinois qui booste les ventes d'Audi, marché ou Renault est quasi absent me semble-t-il.

Le groupe Renault-Nissan est évidemment plus présent en Asie avec Nissan que Renault, pour des raisons historiques.

Renault-Nissan partage les mêmes plateformes, et on n'entend pas plus de gens se plaindre de leur Megane que du Nissan Quaskai qui partage la même plateforme. C'est plutôt bon signe.

 

Par contre, Audi a les mêmes problèmes de fiabilité que VW en Chine et aux US, mais ça se sait moins en Europe.

 

Volkswagen's DSG time bomb => http://www.chinaautoreview.com [...] px?ID=7459

 

Où les Chinois sont moins cons que les Européens, c'est qu'un chinois a horreur d'être pris pour un pigeon, ce qui est beaucoup moins le cas en Europe.

Un client Audi doit fermer sa gueule, pour éviter de passer pour un couillon qui s'est fait grugé.

 

Moralité: faire un parallèle entre chiffres de vente en Chine et fiabilité, est extrêmement hasardeux.

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Invité §jus262rL

Si tu veux être encore plus complet, tu peux même dire que les ventes d'Audi ont chuté de 18%, en Europe sensiblement comme Renault (- 17%).

Ce n'est pas le marché européen qui est actuellement porteur, j'espère que tu ne le découvres pas.

Par contre au niveau mondial, c'est le marché chinois qui booste les ventes d'Audi, marché ou Renault est quasi absent me semble-t-il.

Le groupe Renault-Nissan est évidemment plus présent en Asie avec Nissan que Renault, pour des raisons historiques.

Renault-Nissan partage les mêmes plateformes, et on n'entend pas plus de gens se plaindre de leur Megane que du Nissan Quaskai qui partage la même plateforme. C'est plutôt bon signe.

 

Par contre, Audi a les mêmes problèmes de fiabilité que VW en Chine et aux US, mais ça se sait moins en Europe.

 

Volkswagen's DSG time bomb => http://www.chinaautoreview.com [...] px?ID=7459

 

Où les Chinois sont moins cons que les Européens, c'est qu'un chinois a horreur d'être pris pour un pigeon, ce qui est beaucoup moins le cas en Europe.

Un client Audi doit fermer sa gueule, pour éviter de passer pour un couillon qui s'est fait grugé.

 

Moralité: faire un parallèle entre chiffres de vente en Chine et fiabilité, est extrêmement hasardeux.

Alors que nous, on adore sol.gif.816c920a75c4d18f982516992251acc0.gif

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Invité §jus262rL

Ah, tu es aussi un spécialiste de la Chine! Ta femme est Chinoise et tu roules en Renault pour pas qu'elle te prenne pour un pigeon?

Oui, en fait, il est spécialiste de tout, c'est très rare comme profil

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Invité §jus262rL

Ah, tu es aussi un spécialiste de la Chine! Ta femme est Chinoise et tu roules en Renault pour pas qu'elle te prenne pour un pigeon?

Ou alors, c'est lui qui est chinois et sa femme s'appelle Renault

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Invité §inv031tX

Alors que nous, on adore

Ça dérange effectivement beaucoup moins un client européen d'être pris pour un pigeon. Pour t'en rendre compte, tu verras que les SAV de VW et Audi sont contraints d'adapter leur comportement selon les pays.

En Europe, c'est tout juste si le client VW ou Audi ne doit pas s'excuser d'avoir sa voiture en panne.

 

En Chine, c'est l'inverse ! VW présente ses excuses.

VW apologizes to Chinese customers for DSG gearbox problem => http://autonews.gasgoo.com/chi [...] 0525.shtml

 

Plus le client européen sera informé, moins il sera pigeon, mais il faudra encore du temps.

Le client Audi a toujours été habitué à courber l'échine en cas de pannes, parce-que raconter à son voisin que son Audi est en panne est quasiment impossible, pour des raisons psychologiques qu'Audi connait très bien.

C'est aussi une des raisons pour laquelle on entend souvent moins parler des problèmes de fiabilité d'Audi (chuutttt.... faut pas le dire !!!).

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Invité §inv042Om

En Chine, c'est l'inverse ! VW présente ses excuses.

VW apologizes to Chinese customers for DSG gearbox problem => http://autonews.gasgoo.com/chi [...] 0525.shtml

 

 

Cela dit, ça c'est en effet du deux poids deux mesures.

 

Je me rappelle encore quelqu'un de mon entourage qui ne faisait qu'aller voir VW pour la DSG, après avoir fait un intervention dessus, le bruit caractéristique est apparu un peu plus tard, et on lui a dit "Mais ça c'est normal, Monsieur, ça ne pose pas de problème". roll.gif.01e960df998d3d38aad9502194e3bb7d.gif

 

D'ailleurs pourquoi la garantie est supérieure en Chine, qu'elle ne l'est en France, en Europe ? :o

 

Enfin là on est un peu HS, quoi que la DSG 7 équipe aussi certaines Audi, la nouvelle DSG 7 a semble-t-il été modifié. Les problèmes de fiabilité connus sur l'ancienne ne sont donc théoriquement plus à craindre.

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Invité §jrm780Fx

Au final, on est tous des pigeons, quand on voit le prix des renault chez les mandataires.... Et je sais que les marges des audi, sont elles, aussi importantes, voir même supérieures grâce a leur plate forme et moteurs communs.

 

Mais en attendant, avec ces marques allemandes, il y a une possibilité de configuration autrement plus grande avec nombre d'options possibles (dont j'imagine que tu vas dire que ça ne sert pas a grand chose, ou a prix élitistes)

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Invité §inv031tX

Enfin là on est un peu HS, quoi que la DSG 7 équipe aussi certaines Audi, la nouvelle DSG 7 a semble-t-il été modifié.

Dans la pratique, la DSG d'une Audi a exactement les mêmes soucis => http://www.youtube.com/watch?v=tRM3fh226HE

On n'imagine mal Audi commencer à bricoler la DSG VW pour essayer de la fiabiliser, sans en parler à VW.

 

La différence est qu'un client Audi en parlera moins, et passera vite à la caisse pour vite faire oublier sa mésaventure.

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Invité §jus262rL

Dans la pratique, la DSG d'une Audi a exactement les mêmes soucis => http://www.youtube.com/watch?v=tRM3fh226HE

On n'imagine mal Audi commencer à bricoler la DSG VW pour essayer de la fiabiliser, sans en parler à VW.

 

La différence est qu'un client Audi en parlera moins, et passera vite à la caisse pour vite faire oublier sa mésaventure.

Tu veux dire un patient Audi, n'oublie pas que nous sommes tous des psychopathes lol.gif.e35345c701fba79b80fbbb154352399a.gif

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Invité §mrs811Ly

et si on arrêtait de lui répondre, il finirait peut-être par nous lâcher un peu ?! :o

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Dans la pratique, la DSG d'une Audi a exactement les mêmes soucis => http://www.youtube.com/watch?v=tRM3fh226HE

On n'imagine mal Audi commencer à bricoler la DSG VW pour essayer de la fiabiliser, sans en parler à VW.

 

La différence est qu'un client Audi en parlera moins, et passera vite à la caisse pour vite faire oublier sa mésaventure.

 

C'est p'tet parce que le client Audi a les moyens de ses ambitions

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Invité §inv031tX

Je ne suis pas certain qu'on puisse qualifier d'ambition le fait de passer la queue basse à la caisse, et tout faire pour que son voisin ne soit pas informé de la panne de son Audi pour ne pas passer pour un couillon.

C'est quand-même beaucoup plus de la simple pigeonnerie que de l'ambition, mais chacun ses ambitions bien sûr.

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Invité §jrm780Fx

arrette de prendre les gens pour des débilos, les gens qui roulent en premium sont majoritairement des cadres dont la réussite proffesionnelle est souvent liée à quelques capacités autres que la débilité.

 

 

Et il faut arrêter de penser que toutes les premium ont des problèmes... On ne va pas aller dire aux voisins qu'on a des problèmes, si on en a pas...

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Invité §inv042Om

Dans la pratique, la DSG d'une Audi a exactement les mêmes soucis => http://www.youtube.com/watch?v=tRM3fh226HE

On n'imagine mal Audi commencer à bricoler la DSG VW pour essayer de la fiabiliser, sans en parler à VW.

 

La différence est qu'un client Audi en parlera moins, et passera vite à la caisse pour vite faire oublier sa mésaventure.

 

Ai-je dit ça ? Non...

 

J'ai dit que la DSG 7 qui équipe maintenant la nouvelle Golf et nouvelle A3 est semble-t-il différente que l'ancienne.

Donc les problèmes de l’ancienne, seront certainement réglées sur la "nouvelle". CQFD. :p

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Invité §enz748hT

arrette de prendre les gens pour des débilos, les gens qui roulent en premium sont majoritairement des cadres dont la réussite proffesionnelle est souvent liée à quelques capacités autres que la débilité.

 

 

Hey ben Gazton buzz.gif.9d757591db17f046835c779925427907.gif

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Invité §inv042Om

La différence est qu'un client Audi en parlera moins, et passera vite à la caisse pour vite faire oublier sa mésaventure.

 

Quelle blague ! Tu as vu ça où ?

 

Le client de Premium, ils déboursent une certaine somme, ils attendent donc d'avoir un service et une qualité proportionnelle.

 

Je peux te dire que quand ça coince, même pour un simple petit soucis technique qui n'est pas mécanique, ils vont au garage, laissent pas traîner le problème, et quand le SAV ou la fiabilité laisse à désirer, ils ne passent pas tous à la caisse comme ça, sans rien dire. Loin de là !

 

 

Tu as une vision du client Audi vraiment ridicule, sans fondement. Tu nous dépeins comme des vaches à lait, à qui l'on achète le silence. N'importe quoi, les clients de premium sont certainement parmi les plus exigeants qui soient.

 

Tu crois vraiment que celui qui s'achète une voiture à 50 000€ il raligne des billets comme ça, sans rien dire, parce que ça voiture a des problèmes, et qu'il veut surtout "oublier sa mésaventure" ?

Non, il se fait entendre (tout en restant courtois), auprès des concernés. Et quand bien même le SAV est regrettablement sourd à ses requêtes, beaucoup n'hésite pas à en parler autour d'eux. Tout comme ils en parlent quand tout est OK, que la CC est à l'écoute, au top !

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Invité §inv031tX

arrette de prendre les gens pour des débilos, les gens qui roulent en premium sont majoritairement des cadres dont la réussite proffesionnelle est souvent liée à quelques capacités autres que la débilité.

 

La clientèle Audi n'est pas majoritairement des cadres, si l'on en croit les visites sur ce forum, entre celui qui argumente en n'expliquant "ne pas porter de slip", l'autre qui conduit la bite à l'air, et un autre qui s'exprime genre zoulou de banlieu, je cite: "fermez la, j'vous pootre".

De plus, un cadre a en général été un minimum à l'école et sait écrire sans faire trois fautes par phrase.

 

Bref, mais un forum n'a pas non plus la prétention d'être représentatif des clients qu'une marque.

On peut supposer qu'un cadre sera au contraire mieux informé que la moyenne, comprendra mieux les rouages industriels et marketing d'un groupe, et aura quelques notions de compréhension d'économie, en préférant faire pencher la balance commerciale d'un côté plutôt qu'un autre.

En gros, devrait être un peu naïf que la moyenne.

 

J'ai dit que la DSG 7 qui équipe maintenant la nouvelle Golf et nouvelle A3 est semble-t-il différente que l'ancienne.

 

Hélas non ! Que de l'apparence comme tu dis.

La seule solution actuellement proposée par VW est d'étendre la garantie à 10 ans en Chine et nord US, c'est-à-dire prendre à sa charge les 2500€ de coût moyen de réparation.

En Europe, strictement rien pour le moment (tant ques Class-Actions sont interdites, et tant que les clients s'accommodent de ce genre de situation ).

 

VW a sûrement depuis le temps de nouvelles boîtes moins complexes et moins fragiles et surtout plus compétitives en préparation, mais la communication reste très timide sur le sujet.

Je pensais qu'elles seraient présentées à la sortie de la Golf VII, mais que dalle. Probablement du retard en développement.

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Invité §inv042Om

VW a sûrement depuis le temps de nouvelles boîtes moins complexes et moins fragiles et surtout plus compétitives en préparation, mais la communication reste très timide sur le sujet.

Je pensais qu'elles seraient présentées à la sortie de la Golf VII, mais que dalle. Probablement du retard en développement.

 

Non, j'ai entendu que la DSG 7 sur la nouvelle A3 et la nouvelle Golf aurait été "revue".

Un peu comme l'ancien 1.4 et le nouveau...

 

J'ai même entre-aperçu certains parlant de bain d'huile comme sur DSG 6, alors qu'elles fonctionnaient d'ordinaire "à sec" la 7. Rumeur alors ?

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La clientèle Audi n'est pas majoritairement des cadres, si l'on en croit les visites sur ce forum, entre celui qui argumente en n'expliquant "ne pas porter de slip", l'autre qui conduit la bite à l'air, et un autre qui s'exprime genre zoulou de banlieu, je cite: "fermez la, j'vous pootre".

De plus, un cadre a en général été un minimum à l'école et sait écrire sans faire trois fautes par phrase.

 

 

 

 

Je pense que tu n'es pas en mesure d'avoir un quelconque second degré qu'il soit ou des capacités intellectuelles permettant de comprendre la subtilité d'une phrase...

 

Quand on te dit qu'on conduit à poil, sans slip ou qu'on va te pootrer ç'est juste pour un peu détendre l'atmosphère pourrie que toi, grand penseur coincé ou nourri au foin (laisse nous le bénifice du doute, je t'en prie), tu t'es permis de mettre ici.

Je ne te permets pas (enfin si tu as le droit quand même), de nous traiter de con parce qu'on a envie d'un peu faire les "cons". C'est pour la "joke".

 

Et lachez nous avec votre orthographe... Je fais des fautes et je suis débile, que veux-tu? Ca te ferait mal que je sois cadre hein...

 

 

Je ne réagis que la dessus car le reste ton développement je m'en tape royalement. Tu viens precher tes conneries depuis plusieurs pages... Depuis ton premier commentaire, tu ne fais que répéter la même chose. Tu ne sais faire que répéter encore et encore et tu oses venir critiquer mes commentaires (certes débiles).

 

Retourne jouer sur tes forums Renault et lache nous, tu serais gentil. On s'en fou de ton avis, on ne te l'a pas demandé. Tu es juste un gosse qui aime s'amuser à faire chier les gens. Je te laisse et je continue ma petite vie "EN SLIP" !!!!

 

Aurevoir

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Invité §Col827yk

Ben c'est du débat, ça sert aussi à ça un Forum.

 

Ce qui est incroyable, c'est que dès qu'on parle des défaults d'Audi, certains rapportent le sujet avec Renault. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mouais.gif

 

Hors, Renault ne prétend pas être une marque Prémium contrairement à Audi.

 

Le gars qui met 15000 € dans une Renault et qui se plaint d'avoir des soucils de fiabilité, c'est compréhensible.

 

Mais le gars qui mets plus de 60 000 € dans une Audi et qui cumule les merdes, c'est tout simplement INADMISSIBLE ou alors faut qu'Audi arrête de se prendre pour une marque prémium. bah.gif.5cb21d92ea84380695e844a67029d51c.gif

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Invité §inv042Om

  • Une A3 Allroad ?

 

« Reposant sur une base d’Audi A3 Sportback, cette version Allroad reprendrait les mêmes codes que les A4 et A6 du même nom. Elle adopterait donc des suspensions surélevées, des sabots de protection à l’avant comme à l’arrière et serait évidemment équipée en série de la transmission intégrale quattro. Les élargisseurs d’ailes et bas de caisses en plastique pourraient également être au programme afin de lui conférer un sentiment de solidité en tout chemin.

 

Si l’idée ne semble pas mauvaise, la concrétisation d’une telle rumeur sera probablement liée aux résultats des études des services marketing d’Audi vis-à-vis de la concurrence qu’une A3 Allroad poserait à un Q3. Affaire à suivre, donc. »

 

http://news.autoplus.fr/news/1 [...] -Sportback

 

  • L'A3 E-tron !

 

 

« Une source interne a ainsi confié à nos confrères britanniques de CAR que la priorité était désormais la mise sur le marché de l'A3 e-Tron hybride, avec une commercialisation prévue pour 2015.

Selon le magazine, la compacte hybride profitera d'une autonomie électrique d'environ 50 km avant de nécessiter l'intervention de son moteur thermique ou, pour la première fois chez Audi, d'être branchée pour se recharger.

 

Pour mémoire, le concept Audi A3 e-Tron dévoilé en 2011 à Shanghai combinait un moteur essence 1.4 TFSI de 207 ch avec un moteur électrique de 27 ch alimenté par une batterie de 12kWh lui offrant une autonomie électrique de 54 km. En associant le tout à la boîte S-Tronic à 7 rapports, le concept annonçait un 0 à 100 km/h en 6,8 secondes et une vitesse maximale de 231 km/h. »

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Invité §Mas618VZ

Ben c'est du débat, ça sert aussi à ça un Forum.

 

Ce qui est incroyable, c'est que dès qu'on parle des défaults d'Audi, certains rapportent le sujet avec Renault. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mouais.gif

 

Hors, Renault ne prétend pas être une marque Prémium contrairement à Audi.

 

Le gars qui met 15000 € dans une Renault et qui se plaint d'avoir des soucils de fiabilité, c'est compréhensible.

 

Mais le gars qui mets plus de 60 000 € dans une Audi et qui cumule les merdes, c'est tout simplement INADMISSIBLE ou alors faut qu'Audi arrête de se prendre pour une marque prémium. bah.gif.55128fa90775d4c30ae49a43eb3855f2.gif

 

 

Le mec qui met 15000€ dans une Twingo et qui n'a que des soucis c'est aussi INADMISSBLE.

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Invité §Col827yk

 

Le mec qui met 15000€ dans une Twingo et qui n'a que des soucis c'est aussi INADMISSBLE.

 

Tout à fait d'accord avec toi. Mais quand tu tapes dans du soit disant top qualité avec 4 fois plus d'euros, tu peux être un peu plus exigeant et encore plus mécontent ;)

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Invité §inv031tX

@jey-x2

Tu peux faire joujou tranquille avec ton zizi sans pour autant sombrer dans la vulgarité puérile, et tu "pootres" qui tu veux (pour ceux qui te comprennent au moins, et ça ne nous regarde pas).

C'est un forum automobile ici, et pas un forum de mangas.

Le sujet fiabilité ne te concerne pas: soit; personne ne t'oblige à parler pour ne rien dire.

Mais sache que c'est un sujet très important et sensible qui colporte beaucoup d'apriori, particulièrement chez Audi (et VW).

Il y a des clients qui préfèrent s'informer avant achat, que vivre dans l'illusion au pays de oui-oui.

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Invité §Mas618VZ

Tout à fait d'accord avec toi. Mais quand tu tapes dans du soit disant top qualité avec 4 fois plus d'euros, tu peux être un peu plus exigeant et encore plus mécontent ;)

 

Oui mais que ce soit une Twingo à 15000€ ou une A4 à 60000€, la fiabilité doit être au rendez vous.jap.gif.e43bbb8a784254c02860fcbded73ac49.gif

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