Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infiniti

[Topic Officiel] Infiniti Q50


abasc
 Partager

Messages recommandés

Invité §ame178ny

Bonjour

Concernant le Vin, j'ai essayé de le rentrer sur le site infiniti touch et il m'indique que le vendeur du véhicule ne l'a pas encore enregistré. Je vais donc me renseigner auprès du concessionnaire.

Merci en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame178ny

Voilà,

J'ai pu m'enregistrer.

Maintenant, à chaque fois que je veux utiliser "le peu" d'applications disponibles dans la voiture. Cette dernière m'indique que"le réseau infiniti est indisponible ".

Ça vous ai déjà arrivé ? J'ai peu être loupé quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame178ny

Bonjour,

J'ai lu dans le forum que certains avaient essayé de lire des fichiers FLAC mais sans succès. Vous confirmez que c'est impossible car chez moi, le fichier contenant les flac n'apparait pas sur le système.

De plus, vous pouvez me préciser de quelle façon il est possible de mettre à jour la cartographie ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil131sD

Bonjour,

Suis l’heureux possesseur depuis une semaine d’une Q50 hybride d’occasion.

La voiture est impeccable, toutes options et 26000km seulement et c’est un vrai plaisir de la conduire.

Le seul petit défaut concerne l’un des clignotants avant qui a pris l’eau et qui est plein de condensation.

Suis aller voir l’Infiniti de Viry et ils me disent qu’il faut le changer soit près de 200€ tout de même. ( la voiture ayant un peu plus de 3ans, elle n’est plus sous garantie).

 

D’où ma question, quelqu’un ici à t’il déjà essayé de démonter les clignotants ? Je tenterais bien en effet une réparation avant d’aller chez Infiniti

Merci de vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey671oU

mes deux feux arrières ont eu pas mal de condensation cette hiver donc je passe en garantie pour ça. Si tu n'es plus en garantie, fait une demande auprès d'infiniti france sur une voiture d'a peine 3 ans c'est limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob737yZ

Bonjour à tous,

 

Je viens de faire la révision de ma Q50 2,2D à 48000km chez Rover Rennes (Entretien Infiniti depuis peu), changement de tous les filtres et essuies-glaces (révision majeure sur la facture) : 800 Euros :ange:

Bon à ce prix, j'ai eu le droit à un nettoyage intérieur et extérieur, mais je trouve ça un poil cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §182727cK

Bonjour à tous,

 

Je viens de faire la révision de ma Q50 2,2D à 48000km chez Rover Rennes (Entretien Infiniti depuis peu), changement de tous les filtres et essuies-glaces (révision majeure sur la facture) : 800 Euros :ange:

Bon à ce prix, j'ai eu le droit à un nettoyage intérieur et extérieur, mais je trouve ça un poil cher...

Tu m’étonne !! 800 balles, c'est du vol pour une vidange et les filtres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je propose à la vente ma Q50 2.2d Grise, intérieur Cuir Beige.

 

C'est une version Premium Tech en boite automatique de 08/2015. (garantie ==> 08/2018)

Elle a TOUTES les options possibles, y compris toit ouvrant, alarme ultrasons, jantes 18", ecrous antivol, attelage amovible sans outil (invisible quand retiré).

Elle atteint tout juste 40.000 kms.

J'en demande 27.000€.

 

N'hésitez pas à me contacter par MP (ou ici) pour plus de renseignements ou Photos.

 

BMiot.

 

PS : Est-ce nécessaire de préciser qu'elle est en parfait état ? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip240Uz

Je pars à la chasse perso.

Je vais essayer de me trouver une Q50S aux environs de 25-30k€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip240Uz

Oui, hélas un peu allergique au mazout.

Il me faut aussi un peu de chevaux, sortant d'une M3 E92. Madame avait pris gout au V8 :D

 

Je cherche juste un truc un poil plus polyvalent suite a l'agrandissement futur de la famille :D (ou alors une M3 E90)

Et je suis aussi un peu taliban 'Japonaises' donc je me dit pourquoi pas tester Infiniti avec le V6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jey671oU

le V6 hybride fait bien le taff j'ai vu que tu avais bien aimé ma video tanabe ;P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip240Uz

J'ai vu ensuite oui, que tu étais sur le forum.

 

Seule modif que je lui ferai je pense si j'arrive à trouver mon bonheur :D

Surtout niveau qualité Tanabe rien à dire, et le bruit semble plus que sympa et juste comme il faut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drp771hw

Oui, hélas un peu allergique au mazout.

Il me faut aussi un peu de chevaux, sortant d'une M3 E92. Madame avait pris gout au V8 :D

 

Je cherche juste un truc un poil plus polyvalent suite a l'agrandissement futur de la famille :D (ou alors une M3 E90)

Et je suis aussi un peu taliban 'Japonaises' donc je me dit pourquoi pas tester Infiniti avec le V6.

 

 

Attention, sur la version hybride, je crois que le coffre est un peu amputé par le système hybride ...vu que tu cherches plutôt une familiale, c'est à prendre en considération je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano382lh

Bonjour,

Je roule en q50s hybride depuis une petite année. Très agréable et performante. Rien à dire mise à part le volume du coffre bien entendu.

Je viens de lire ce fil et je me permets d’apporter une précision sur les barres de toit. J’en possède une paire neuve dont je ne me suis jamais servi et qui vient de chez Infiniti. Il s’agit bien de barres et d’un système de fixation d’origine thulle . Infiniti ajoute son logo et une housse en plastique noir bien pratique pour les stocker.

Si quelqu’un en cherche, j’en profite pour dire que je vends les miennes (message en mp).

 

Bonne route,

 

Amicalement,

 

Mondochawan

 

tu as vendu tes barres? Sinon contacte moi: calderonido@free.fr

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §182727cK

Salut,

 

Je me laisserais bien tenter par une Q50 hybride Sport ou Sport tech si quelqu'un va en vendre une prochainement, possibilité de l’échanger contre une Q50 2.2D sport sound studio bose de 06/2016, cote personnalisé 25600€ (série limité de 06/2016 a 09/2016)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud550zR

Bonjour à toutes et à tous.

 

Je roule en hybride depuis 2006 (une Prius2 de 2004, puis une prius2 de 2007, une Lexus GS450h de 2006, et enfin une Prius+ de 2012).

 

Je recherche, pour sortir de la PRIUS+, une auto qui me redonnera les sensations et le plaisir que j'ai eu avec la GS450h. Mais je souhaite sortir du groupe Toyota/Lexus pour des raisons personnelles.

 

Donc, bien sûr, la Q50s hybride m'interpelle....

 

Que pensez-vous de cette annonce? LA question que je me pose, les 4 roues motrices sont'elles un vrai plus par rapport au modèle "propulsion"?

 

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 19616.html

 

Merci d'avance pour vos avis.

 

LUDO (85000 La Roche Sur Yon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §182727cK

Bonjour Ludo,

 

J'ai vu cette annonce également, c'est une voiture magnifique, je roule en Q50 2.2D Sport sound studio bose, c'est un plaisir tous les jours

 

Si tu veux plus de détails sur les utilisateurs du modèle, rejoins nous sur Facebook (club privé)

https://www.facebook.com/group [...] =bookmarks

 

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano017jJ

Merci Stéphane, je vais rejoindre le groupe sur Facebook.

 

Concernant l'annonce, j'ai vu sur l'annonce de La Centrale que ce véhicule avait 2 rapports d'expertises ... Les rapports sont résumés, mais concernent des sinistres et réparations. Je n'ai pas encore contacté le vendeur.

 

Ma femme veut que l'on passe à tout électrique : Hyundai IONIQ électrique executive neuve, et moi, je veux une Q50S hybride... Même budget, mais pas même philosophie...

 

à bientôt

 

LUDO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip240Uz

C'est parti pour moi aussi, de retour en métropole, j'ai envoyé un mail a quasi toutes les annonces de Q50S dans mon budget (25-30k)

 

(j'attends la validation pour le facebook)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip240Uz

oula c'est pas fait !

 

Ca va etre dur j'ai l'impression :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip240Uz

J'ai une question concernant les options ?

Est il possible de trouver une brochure quelque part (j'ai la brochure 2017-18) ?

 

Le système Bose est il de série sur les Q50S ?

 

J'essaye de trouver une Q50S avec obligatoirement la caméra 360 et le régulo adaptatif.

Comment savoir quelles options sont installés sur une Q50S, y'a t'il comme chez BMW un moyen d'obtenir la liste complete avec le VIN ? (Vin Decoder en ligne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §182727cK

La mienne est une Q50 Sport édition limité de juin 2016 avec beaucoup d'option de la Q50 Sport tech comme la camera 360°, le système bose et divers autres options

La Q50 Sport classique n'a pas toutes ces options, il faut que tu regarde bien ce que tu veux a l'achat

 

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question concernant les options ?

Est il possible de trouver une brochure quelque part (j'ai la brochure 2017-18) ?

 

Le système Bose est il de série sur les Q50S ?

 

J'essaye de trouver une Q50S avec obligatoirement la caméra 360 et le régulo adaptatif.

Comment savoir quelles options sont installés sur une Q50S, y'a t'il comme chez BMW un moyen d'obtenir la liste complete avec le VIN ? (Vin Decoder en ligne)

Hello,

 

Je joins à ce message la liste d'équipements que j'ai eue quand j'ai acheté ma Q50 de 2015.

 

Tu pourras y voir par exemple que le pack Visibilité n'est en série QUE sur les TECH, mais peut etre en option sur toutes les versions sauf celle de base.

 

Q50 Part I.jpg

 

Q50 Part II.jpg

 

En espérant que ce sera lisible et que ca peut t'aider...

 

Cdlt,

BMiot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question concernant les options ?

Est il possible de trouver une brochure quelque part (j'ai la brochure 2017-18) ?

 

Le système Bose est il de série sur les Q50S ?

 

J'essaye de trouver une Q50S avec obligatoirement la caméra 360 et le régulo adaptatif.

Comment savoir quelles options sont installés sur une Q50S, y'a t'il comme chez BMW un moyen d'obtenir la liste complete avec le VIN ? (Vin Decoder en ligne)

 

 

 

Bah il te faut une sport tech :o

J'ai regardé les annonces, j'ai vraiment fait un super coup avec la mienne en novembre, effectivement en sport tech en ce moment, pas grand chose d'abordable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip240Uz

et du coup concernant la liste des options, y'a t'il un site style Vindecoder pour infiniti ?

 

En gros pour demander le no de série au vendeur et avoir la liste complète des options en direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et du coup concernant la liste des options, y'a t'il un site style Vindecoder pour infiniti ?

 

En gros pour demander le no de série au vendeur et avoir la liste complète des options en direct.

Désolé, je viens d'essayer pas mal de sites avec mon VIN... Aucun ne le décode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano464hl

Bonjour à tous,

 

Nouvel acquéreur d'une Infiniti Q50, je compte les jours avant de prendre sa livraison... Le 9 Juin !

Modèle d'occasion, finition premium, 40.000km, super état extérieur, c'est une occasion récente.

 

Je souhaitais avoir votre retour d'expérience à propos du son. Le son de base est-il bon ?

Quelqu'un s'est-il déjà lancé dans le changement des HP avant et arrière? Si oui, savez-vous quelle est leur taille et s'il y a des contraintes particulières?

J'ai effectué pas mal de recherches en ce sens, mais rien... J'ai bien trouvé 2-3 pages aux US, mais rien de bien concret...

 

Merci de vos retours, je vous souhaite un bon dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §182727cK

Salut,

Se lancer dans le changement des Hp's ça ne sert a rien, dans la finition de base premium tu dois déjà avoir un son plutôt correct, bien sur le top serait une finition avec l'option Bose et ses 14 Hp's, comme pour les finitions Sport et Sport tech.

 

Ce n'est que mon avis

 

Bonne réception de ta voiture :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...