Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Arona

Arona Tendances sur délais de livraison vs. configurations


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

Invité §ema051iZ

On verra bien Ookia...

 

Quelqu'un sait la date de fermeture de l'usine, afin de savoir jusqu'à quelle date on peut espérer être livrés début aoüt ?

 

Notre CC est très spécial en effet... il a un tic -ou un toc plutôt- , il n'arrête pas de faire hanhan quand il parle :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre326AU

On verra bien Ookia...

 

Quelqu'un sait la date de fermeture de l'usine, afin de savoir jusqu'à quelle date on peut espérer être livrés début aoüt ?

 

Notre CC est très spécial en effet... il a un tic -ou un toc plutôt- , il n'arrête pas de faire hanhan quand il parle :p

 

 

Genre hum hum ou genre han han han han han hab da da da lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dur686Tq

Blanc toit noir pack easy roue de secours et extension 3 ans de garantie..tu as contacte seat france ?

 

Oui ils veulent pas me donner de date car il ne sont pas sûr donc il ne s’avance pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien Ookia...

 

Quelqu'un sait la date de fermeture de l'usine, afin de savoir jusqu'à quelle date on peut espérer être livrés début aoüt ?

 

Notre CC est très spécial en effet... il a un tic -ou un toc plutôt- , il n'arrête pas de faire hanhan quand il parle :p

 

 

Certains parlent des 2 dernières semaines d'août, d'autres 3 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano710CG

 

 

Suite à des péripéties avec mon concessionnaire qui continue à tenir aucun de ces engagements...

 

Dans le dernier épisode, le chef de ventes devait me recontacter en fin de semaine pour faire un point précis de la situation.

Et comme je m'y attendais, il n'a pas tenu son engagement et c'est le commercial, de retour de congés la semaine dernière, qui m'a recontacté en début de semaine pour fixé un rendez vous en début de semaine prochaine pour faire le point.

 

Aujourd'hui, il reprend contact avec moi pour me dire pour la première fois (!) que l'usine a des gros soucis de production et qu'il ne sait pas quand le véhicule sera produit (jusqu'à présent il me disait que la livraison était décalé a une date qui changeait à chaque fois mais sans plus). Comme dit précédemment, je comprend que les problèmes à l'usine ne sont pas de son fait, mais encore une fois la communication est de l'entière responsabilité de la concession.

 

Et il me glisse au cours de notre conversation, qu'il faut que je rende le véhicule de prêt au plus tard le 5 juillet et qu'il n'a aucun autre véhicule à me prêter pour le remplacer... Un peu gros, surtout que j'ai entre mes mains la preuve qu'il s'est engagé à me mettre un véhicule à disposition jusqu'à la livraison.

 

 

On marche sur la tête chez Seat Strasbourg. Je sens que je vais bien m'amuser lundi lors de mon rendez vous prévu à la concession. Peut être découvrirai je que la concession et son parking son totalement vide de tout véhicule et c'est bien le seul cas où je pourrais comprendre qu'ils n'ont plus d'autres voitures à ma prêter :??::ange:

 

 

 

 

 

 

Y a t-il d'autres "victimes" de cette concession de Strasbourg sur le forum ?

 

 

 

Debrief de mon rendez vous de ce matin avec le commercial et le chef des ventes.

 

Livraison prévu pour fin septembre ou début octobre.

Même son de cloche que déjà évoqué par les autres membres du firum. À savoir des regards homologation.

 

La concession aurait 87 voitures neuves dans ce cas.

 

Mon plus gros problème est qu'ils n'apportent aucune solution concernant le véhicule qu'ils devianet me prêter jusqu'à la livraison.

J'ai réussi à obtenir quinze jours de prêt supplémentaires. Mais après la mi juillet je me retrouve piéton. Et dans l'impossibilité de travailler et d'honorer les rendez vous clients.

 

Je réfléchi aux actions que je peux mettre en place si ils ne fournissent plus de véhicule. Si quelqu'un a des idées :??::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano710CG

Ah oui j'oubliais...

 

Ma voiture a été planifié pendant 2 jours en production avant d'en être retiré à cause des problèmes d'homologation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste335cZ

 

 

Debrief de mon rendez vous de ce matin avec le commercial et le chef des ventes.

 

Livraison prévu pour fin septembre ou début octobre.

Même son de cloche que déjà évoqué par les autres membres du firum. À savoir des regards homologation.

 

La concession aurait 87 voitures neuves dans ce cas.

 

Mon plus gros problème est qu'ils n'apportent aucune solution concernant le véhicule qu'ils devianet me prêter jusqu'à la livraison.

J'ai réussi à obtenir quinze jours de prêt supplémentaires. Mais après la mi juillet je me retrouve piéton. Et dans l'impossibilité de travailler et d'honorer les rendez vous clients.

 

Je réfléchi aux actions que je peux mettre en place si ils ne fournissent plus de véhicule. Si quelqu'un a des idées :??::jap:

 

 

 

Jai egalement une commande en cours a seat Strasbourg prevu pour une livraison semaine 32 MAX (tsi 150ch). Je ne comprends pas, alors soit c'est un cas différent du tiens, soit le chef des ventes ment sur mon délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Non @ema54 , j'ai appelé la concession à 15h, pour avoir un autre vendeur. Evidemment, on me dit qu'on me rappellera... J'attends encore ...

 

 

Bon, comme prévu, aucun rappel de la concession hier... Aucun mails non plus...

Mon commercial est revenu ce matin à 9h, même pas il a pris la peine de me rappeler ou mail...

Vraiment du foutage gueule. Ils prennent les clients pour des cons.... Je suis vraiment remonté...

Je sais bien que j'aurais pas de dates, mais je demande juste des nouvelles.... Merde quoi, c'est si dur que ça de répondre et juste dire : Désole M., pas de nouvelles, avec une capture d'écran....

 

Me gonfle SEAT....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cause d'UN mec, on généralise de suite "SEAT" !

Quand j'ai comparé les devis dans plusieurs concessions je suis tombé sur le plus gros con que j'avais encore jamais croisé.

Je lui ai fait comprendre et j'en ai parlé au service client SEAT France pour qu'ils lui remonte les bretelles.

Mais c'est pas pour ça que j'ai généralisé la faute de SEAT !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Enfin... de ce que je lis, ce n'est pas le seul vendeur à ne pas répondre à ses clients.... Alors oui, je généralise...Mais c'est le propre de l'humain, on pense souvent qu'à sa situation. Et, dans la mienne, en tant que client, je ne suis pas satisfait du suivis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques retours sur ma commande 95ch Style:

 

Alors pas encore livré en cc, enfin pas aux dernières nouvelles.

Pour rappel, commande du 7 mai, annonce pour fin septembre octobre je crois, mais on m'a laissé espérer que cela devrait plutôt être la version optimiste.

Je suis actuellement en LOA, que je dois rendre entre fin juillet et fin aout.

Je voulais donc faire le point, si annonce miraculeuse pour caler au mieux ma restitution.

Je suis passée à ma cc le vendredi 22 juin, et je suis tombée sur mon vendeur direct, donc parfait.

Il m'a dit direct que mon véhicule était très en avance car regardé 2j avant, et m'a proposé de regarder de nouveau le statut de commande.

Il était en P6, je sais pas si ça vous parle, en gros sorti de fabrication et stocké sur un parc avant de monter dans un camion pour arriver à la CC.

Pour lui, une livraison au 30/7 est largement jouable, nous avons noté le RDV, je combinerai ce jour là la restitution de ma Zoé, et reviendrai chez moi avec mon Arona, si tout va bien ;)

Donc voilà, encore désolée que cela ne se passe pas pour tous comme cela, n'y voyez pas de la vantardise, mais c'était important de vous tenir informés et aussi d'en rassurer certains: toutes les commandes ne virent pas à la cata, et tous les vendeurs SEAT ne sont pas des calamités (je vous conseille ceux de St Etienne, ils sont top :)

La suite au prochain épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mirabelle42

Bon, on croise les doigts pour que ce soit ça !! Tu nous tiens au jus alors ??

 

 

Oui, et je vous ferai des photos ;)

 

Ah oui j'ai vu que certains clients avaient eu des bouquets de fleurs lors de la livraison.

Vous croyez que c'est tout le temps ? aussi pour une LOA ?

Ca m'a bien fait envie ce petit geste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, et je vous ferai des photos ;)

 

Ah oui j'ai vu que certains clients avaient eu des bouquets de fleurs lors de la livraison.

Vous croyez que c'est tout le temps ? aussi pour une LOA ?

Ca m'a bien fait envie ce petit geste :D

 

 

 

ça dépend vraiment des concessions là (et peu être du client s'il a été chiant ou pas mdr).

Quand j'avais reçu ma Clio 4, on m'avait offert une bouteille de champagne. Mais c'était un 31 décembre aussi.

 

Sinon, petit truc qui ne me réconforte pas trop, il faut plus d'un mois entre la production et la livraison ?

Car tu dis qu'elle était en P6 le 22 juin, et il te dit livraison au 30/07 largement jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

 

Ohhhhhhhhhhhhhhhh :love:

Non non hein.... ;)

 

 

Non c'était une façon d'être sympa si jamais ta concession ne l'aurais pas été !

Je ne me permettrais pas de faire ce genre de gestes comme ça... !!

 

 

Bon, sinon, hier, n'ayant encore pas de nouvelles suite à mes appels et mails, j'ai envoyé un mail au service client.

J'espère avoir une réponse de leur part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano372YO

Après l'annonce d'une livraison (non garanti) sur octobre (soit 9 mois après la commande) et réflexion quand au manque de communication, je viens d'informer mon concessionnaire que je vais faire le tour de la concurrence pour voir si ils ont des véhicules de la même gamme que l'Arona, en stock ou en arrivage.

Si j'ai une proposition intéressante, je vais annuler ma commande.

Je lui ai dit que je prendrai ma décision pour les six mois de ma commande (10/07) et que je suis ouvert à toute proposition d'un Arona quasi équivalent à ma commande et livrable au plus tard fin aout.

 

Ma très probable annulation fera peut être le bonheur de quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre326AU

Après l'annonce d'une livraison (non garanti) sur octobre (soit 9 mois après la commande) et réflexion quand au manque de communication, je viens d'informer mon concessionnaire que je vais faire le tour de la concurrence pour voir si ils ont des véhicules de la même gamme que l'Arona, en stock ou en arrivage.

Si j'ai une proposition intéressante, je vais annuler ma commande.

Je lui ai dit que je prendrai ma décision pour les six mois de ma commande (10/07) et que je suis ouvert à toute proposition d'un Arona quasi équivalent à ma commande et livrable au plus tard fin aout.

 

Ma très probable annulation fera peut être le bonheur de quelqu'un d'autre.

 

 

Attention tu as une date limite pour annuler vérifies de ne pas la depasser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Au fait, pour en revenir au service client, ils sont long à donner une réponse ?

Pour savoir combien de temps je dois patienter avant de faire le client con ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, pour en revenir au service client, ils sont long à donner une réponse ?

Pour savoir combien de temps je dois patienter avant de faire le client con ? ^^

bjr

Moi j'ai écris le 22/06 réponse d'un mail automatique qui me disant "nous mettons tout en oeuvre pour répondre à votre demande au plus dans 48h"

 

j'attends toujours

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano372YO

Au fait, pour en revenir au service client, ils sont long à donner une réponse ?

Pour savoir combien de temps je dois patienter avant de faire le client con ? ^^

 

 

J'ai écris lundi et j'ai une réponse ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

48h donc, en gros, sauf pour madame Bretonne...

Aléatoire encore quoi.... Merci je verrai demain ^^

 

 

EDIT : je viens de recevoir le mail auto 24h après l'envoi de mon mail. Donc, j'aurais une pseudo réponse 48h dès réception de mon mail. Ce qui veut dire quand je l'ai envoyé ou quand ils ont envoyé leur mail auto ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... En général un mail auto, c'est direct.

Bonne question que tu poses.

Après, je ne suis pas sûr qu'il y une règle de 48h, j'imagine, quand même que certains on dut recevoir une réponse très rapidement, d'autres non.

 

"Manager : Hey les gars, vous connaissez la réponse, super, mais attendez 48h avant de la donner, faudrait pas que ces couillons nous prennent pour un chat en ligne"

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

lool !

Bah ils doivent avoir tellement de demandes que les mails automatique ont eux aussi du retard lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema051iZ

@Keitarro je viens de voir que notre Julien m'avait appelé tout à l'heure sur mon portable.

Pas de message.

Je viens de le rappeler : messagerie.

 

Pourquoi m'a-t-il appelée ? pour me dire que ma voiture arrive ou qu'elle débarquera en octobre ?? :lol:

 

J'essayerai de le rappeler un peu plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

@ema54

Ah..m'etonnerais qu'il t'appelle sans raisons et surtout pas pour te dire que tu l'auras pas...Après, je veux pas porter la poisse, mais je pense que c'est pour une livraison...

Rappelle au numéro du standard et demande à lui parler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Good news de mon coté.

Véhicule prévue en expédition, réception en concession normalement en début de semaine prochaine.

Comme j'ai hâte vous imaginez même pas.

 

 

Ah super cool !!!

Content pour toi ! Bon, commande 1 mois avant moi, je devrais l'avoir dans 1 mois alors ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère pour toi, mais par contre moi c'est un Xcellence, j'ai l'impression que pour les FR c'est différent (ou DSG).

Mais oui, il y a quand même des chances ,tu es en BVM.

 

Par contre à partir de S23 il a su pratiquement me confirmer la date de prod pour S26. Faut voir avec ton cc ce qu'il va te dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Ah, bah vu qu'il ne nous dis rien...

Oui, je suis en Fr et ça va coincer je pense...

Après, je suis prêt à attendre pour avoir le DC ^^ Mais pas trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema051iZ

ça fait 3X que j'essaie d'appeler le standard : personne ne répond ! :D les charlots là-dedans !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...