Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Topic Officiel] Opel Corsa E (2014-2019)


firebird2
 Partager

Messages recommandés

Je suis tombé sur un concessionnaire un peu "space" ce week-end qui m'a dit qu'il avait bien reçu des nouvelles Corsa mais qu'il ne prévoyait pas de les sortir tant que son stock d'ancienne génération était pas vendu... :pfff:

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

:??: Bizarre comme politique. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Je suis tombé sur un concessionnaire un peu "space" ce week-end qui m'a dit qu'il avait bien reçu des nouvelles Corsa mais qu'il ne prévoyait pas de les sortir tant que son stock d'ancienne génération était pas vendu... :pfff:

 

 

 

Perso , cela ne me surprend pas... déjà à l'époque ... quand j'ai acheté ma Corsa 1.3 L SR .... ils ne voulaient pas me la vendre

 

ils voulaient la garder un peu en vitrine... c'était en Janvier 1983 ... j'allais avoir 23 ans ...

 

je leurs ai fait la meule .....jusqu'à ce qu'ils craquent , ils en avaient deux , en rouge et celle que je voulais avait un toit ouvrant

 

et je la voulais.... j'les ai tellement harcelés qu'ils ont craqué !!! http://stkr.es/p/zu2 .... !!!

 

eh deux jours !! j'étais assis dedans, j'voulais plus en bouger vercors-07.gif.7a2d4bc7a04212e4b20a370ac113973c.gif et je l'ai eu .......... :love:

 

 

 

pour en venir au but !! la brochure de la nouvelle Corsa .... :non: absent sur le site .... :??: ou alors avez vous une piste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

J'ai vu la nouvelle Corsa!

5 portes, Cosmo, gris jesaispascomment :D

 

Mon concessionnaire la cache en attendant le lancement officiel (14-15/01).

 

J'aime beaucoup l'avant, le profil a bien évolué aussi, l'arrière et toujours la partie que j'aime le moins mais ça passe mieux en live qu'en photo.

 

En parlant de photo, j'en ai fait quelques unes, vous les aurez ce soir ou demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

J'ai appelé la concession près de chez moi, corsa visible vers le 15/20 décembre.

 

Il m'a dit aussi qu'une voiture circulera en vile.

 

Il voulait m'en réserver une. :non:

 

Ça va pas la jeuinterdit.gif.11216d7e45f6c522ac624f9ff860f144.gif

 

 

 

Faut le comprendre, une personne qui appel pour savoir quand est-ce qu'on pourra voir une nlle Corsa, le vendeur a tellement faim qu'il donne sa peau avant même de te voir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

J'ai appelé la concession près de chez moi, corsa visible vers le 15/20 décembre.

 

Il m'a dit aussi qu'une voiture circulera en vile.

 

Il voulait m'en réserver une. :non:

 

Ça va pas la jeuinterdit.gif.11216d7e45f6c522ac624f9ff860f144.gif

 

 

Moi j'aurai accepté .... à condition de l'essayer avant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la doc suisse, il est indiqué que les phares sont directifs jusqu’à 40kmh.

C'est la première fois que je le vois notifié, mais c'est étonnant que ce ne soit "que" jusqu'à cette vitesse.

En tout cas ça me fait mal de le dire mais je vais devoir faire des excuses sur ce point à OPCBOY :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais c'est dommage car l'AFL sur la Corsa D c'est juste le top du top de se que j'ai connu jusqu'à maintenant !

 

Donc maintenant au lieu d'avoir une ampoule sur côté qui s'allume à basse vitesse c'est la lentille qui tourne ?

 

Et c'est pareil sur Astra/Mokka/Insignia, etc ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que je fasse des recherches, mais perso les derniers afl que j'ai vu sur insignia t'avait tjs l'ampoule supplémentaire ... Et pis meme si la lentille tourne, ca empeche pas d'avoir une ampoule en plus. Ca me parait bizzare cette affaire, va falloir attendre qu'opel nous publie les infos parce que pour l'instant y a rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis861vi

Je suis du même avis, on placarde de grosses publicités sur les vitrines des concessionnaires mais comme tu dis on n'en voit pas une seule... Est-ce que les premières commandes sont elles déjà arrivées seulement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis861vi

Aaaaaah c'est plus explicite ici :ange:

 

Sympa en rouge avec les jantes noires oui, pour ma part j'attends de voir le prochain modèle si Opel va nous faire une version avec la ligne chromée autour des fenêtres comme la 208 XY... A voir cette nouvelle Corsa on pourrait croire qu'ils vont le faire par la suite... Mais peut-être qu'ils vont le faire uniquement sur une version sportive peut-être une OPC prochainement?

 

L'autre jour j'ai fais une config sur leur site je suis arrivée à 19.990€ quand même... Contre 13.500€ lorsque j'ai eu la mienne y a 7 ans... C'est une sacrée différence! :ange:

 

Vivement les essais routiers aussi... Actuellement tu roules avec quoi td 100?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Pas tres actif ce fil sur une voiture qui devait sortir maintenant....

aucune Corsa E visible autour de chez moi

Pas terrible comme lancement

très discret en tout cas

 

 

 

La Patience est une vertu que vous devriez adopter... on dit bien bien "Armez vous de patience " ainsi vous serez plus solide

 

davantage prêt à recevoir la nouvelle, avec toute votre tête bien posée sur les épaules,

 

et sans un cri, sans exclamation de joie ou de déception, vous apprécierez en toute objectivité faisant fi de votre subjectivité,

 

qui se sera planquée dans le grenier de votre cerveau .. avvpo47.gif.b5209d2cd97f32e97b080e963519d8eb.gifvito33.gif.52a1bebe439cc19f4e6eb93aa61f8499.gif969043634_enduratd90.gif.89ad44f1b32f82516fdcf4d8f8ecd2d0.gifdessin-auto.gif.0397da138f3e7bca3ad492bd39001192.gif169552134_cliodci.gif.a878cd2bbb7e5c04e5397f245fdee764.gif

 

 

 

et la Corsa vous sera donnée à vos pieds comme un cadeau http://t1.ftcdn.net/jpg/00/35/17/68/400_F_35176822_OwjSk6hTiaYIKA5HUsILRiXgQfXS9f1O.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis patient mais surtout je trouve étonnant la méthode d'Opel France pour un lancement qui me parait pas bien clair clair... :pfff:

 

Mais bon, à force de patience je vais peut etre aussi céder aux offres de concurrents de cette fin d'année... à eux de voir.... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quoi de pas clair quand Opel dit que le lancement officiel se fera la seconde semaine de janvier ? :voyons:

 

D'après mon concessionnaire c'était mi-décembre le lancement mais bon... (d'ailleurs des retours sur ce fil donne mi décembre également)

c'est peut être passé en janvier comme tu sembles le dire maintenant... mais aucun concessionnaire ne m'a annoncé ca... ils disent tous qu'ils sortent pas pour vendre les D encore en stock.... sic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...