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Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W177/V177] (2018)


mike29b
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Messages recommandés

 

Bonjour, vous les avez contacté comment? J’aimerai leur demander un petit truc sur les notifications de l’appli.

Merci de votre réponse

 

 

L'adresse mail qui figure pour l'application dans le store en ce qui me concerne le Play Store

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Participants fréquents à ce sujet

J'ai reçu ma 250 e avec chargeur embarqué 7,5 aujourd'hui.Comment puis je faire pour la recharger en heures creuses.Je possède la wallbox Hager XEV 101 qui ne permet pas de programmer ce chargement, l'installateur m'a dit que je programmerai sur la voiture mais je n'ai rien trouvé dans le logiciel EQ, si cela n'est pas possible sur la voiture , peut on faire avec un interrupteur horaire ?

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J'ai reçu ma 250 e avec chargeur embarqué 7,5 aujourd'hui.Comment puis je faire pour la recharger en heures creuses.Je possède la wallbox Hager XEV 101 qui ne permet pas de programmer ce chargement, l'installateur m'a dit que je programmerai sur la voiture mais je n'ai rien trouvé dans le logiciel EQ, si cela n'est pas possible sur la voiture , peut on faire avec un interrupteur horaire ?

 

La Hager a une entrée TIC te permettant la charge en heures creuses

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Invité §Viv058vz

Bonjour,

Des personnes ont constaté des cognements (plusieurs petits à la suite comme une pièce ayant du jeu) dans le train avant en manœuvrant à petite vitesse, en tournant fort le volant ? (en se garant sur un parking par exemple) Et cognement plus fort lors de prise de bosse sur la route ?

30k kms et je constate déjà ça sur ma voiture... Et son état général quasi irréprochable témoigne du soin que je lui apporte dans ma conduite et entretien esthétique ?

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Invité §Ano436Gx

Sur la classeA que j’avais avant et sur ma Volvo V40 j’avais ces bruits accompagnés de petits à-coups comme si le pneu était crevé. En posant la question aux concessions, chez Mercedes on m’a dit qu’on ne voyait pas ce que je voulais dire. Par contre chez Volvo on m’avait donné une explication que je ne peux plus décrire mais qui était normale ... cela ne fait pas avancer le schmilblik mais peux tranquilliser ..

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Invité §Mav308sd

garde au sol

 

20200810_165740(0) a.jpg[/

 

Ma corolla actuelle est encore 2,5 cm plus basse , donc cela me rassure

[/quotemsg]

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Invité §Ano436Gx

Sur la classeA que j’avais avant et sur ma Volvo V40 j’avais ces bruits accompagnés de petits à-coups comme si le pneu était crevé. En posant la question aux concessions, chez Mercedes on m’a dit qu’on ne voyait pas ce que je voulais dire. Par contre chez Volvo on m’avait donné une explication que je ne peux plus décrire mais qui était normale ... cela ne fait pas avancer le schmilblik mais peux tranquilliser ..

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Invité §Ano436Gx

Désolé pour le message précédent ... la fenêtre était restée ouverte et j’ai cru que je n’avais pas posté ...

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Bonjour à tous,

 

Petite question, je dois faire la révision de ma classe A et changer les pneus. Je me demande s'il y a une grosse différence de prix pour le montage et l'achat d'un pneu entre le garage Mercedes et un simple garage (voir allopneus) afin de savoir si je fais tout faire au même endroit.

Pas de soucis pour les capteurs de pression/température en cas de changement autre part qu'un garage Mercedes ?

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Bonjour à tous,

 

Petite question, je dois faire la révision de ma classe A et changer les pneus. Je me demande s'il y a une grosse différence de prix pour le montage et l'achat d'un pneu entre le garage Mercedes et un simple garage (voir allopneus) afin de savoir si je fais tout faire au même endroit.

Pas de soucis pour les capteurs de pression/température en cas de changement autre part qu'un garage Mercedes ?

 

 

 

il serait plus prudent d'aller faire un tour chez un marchand de pneu ,pas un mois sans promo

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Invité §Lau068JF

Mise à jour FUP3 effectuée, également bcp d'autres organes, (feux multi beam, boite de vitesse (180D), caméras. ...)

 

la boite de vitesse est enfin confortable à l’utilisation, surtout au démarrage, il y a vraiment une nette amélioration.

 

pour le reste : en conduite semi-autonome, j'ai l'impression qu'il y a aussi du mieux, pas encore testé sur voie rapide.

 

Point négatif : à priori Waze a disparu des appli disponibles sur Android.

 

La voix a aussi changé.

 

Mais j'ai toujours le problème suivant : je ne peux pas laisser les fenêtres ouvertes véhicule fermé, à chaque fois, je reçois un message sur Mercedes Me : fenêtres fermées en raison de la pluie (même qd il fait 40°C et ciel bleu). Résultat si je mets mes lunettes de soleil stockées dans l'emplacement prévu, je me brûle le nez !!! (voiture peinture noire) Encore un truc qui n'a pas été testé et validé à la conception.

 

Le véhicule a été immobilisé 2 jours.

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Invité §Rit634ak

Mise à jour FUP3 effectuée, également bcp d'autres organes, (feux multi beam, boite de vitesse (180D), caméras. ...)

 

la boite de vitesse est enfin confortable à l’utilisation, surtout au démarrage, il y a vraiment une nette amélioration.

 

pour le reste : en conduite semi-autonome, j'ai l'impression qu'il y a aussi du mieux, pas encore testé sur voie rapide.

 

Point négatif : à priori Waze a disparu des appli disponibles sur Android.

 

La voix a aussi changé.

 

Mais j'ai toujours le problème suivant : je ne peux pas laisser les fenêtres ouvertes véhicule fermé, à chaque fois, je reçois un message sur Mercedes Me : fenêtres fermées en raison de la pluie (même qd il fait 40°C et ciel bleu). Résultat si je mets mes lunettes de soleil stockées dans l'emplacement prévu, je me brûle le nez !!! (voiture peinture noire) Encore un truc qui n'a pas été testé et validé à la conception.

 

Le véhicule a été immobilisé 2 jours.

Bonjour Laurent

J’ai ma première révision lundi prochain sur ma A250, est ce que je doit demander ces mise à jour ou est ce prévu par la concession?

j’aimerai bien repartir avec toutes ces améliorations !

Merci :)

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Lors de notre dernière révision, nous avons été obligé de demander cette mise à jour. A aucun moment Mercedes nous a informé de celle-ci. En plus, il faut prévenir Mercedes que l'on souhaite cette mise à jour car le temps d'immobilisation n'est pas le même...

 

:jap:

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Invité §lud575BY

Lors de notre dernière révision, nous avons été obligé de demander cette mise à jour. A aucun moment Mercedes nous a informé de celle-ci. En plus, il faut prévenir Mercedes que l'on souhaite cette mise à jour car le temps d'immobilisation n'est pas le même...

 

:jap:

 

Bonjour

 

Elle apporte quoi cette mise à jour?

Je l’ai faite faire ce jour avec la révision (en le demandant à la prise de rendez-vous )

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Invité §Lau068JF

Bonjour Laurent

J’ai ma première révision lundi prochain sur ma A250, est ce que je doit demander ces mise à jour ou est ce prévu par la concession?

j’aimerai bien repartir avec toutes ces améliorations !

Merci :)

 

 

oui il faut expressément le demander, car c'est long. Et surtout bien insister sur toutes les mises à jour de tous les organes.

 

Au passage, elle a aussi été vérifiée d'un rappel sur le flexible intérieur de climatisation.

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Invité §Rit634ak

Bonjour,

Merci pour vos réponses, je vais contacter Mercedes ce matin pour leurs demander d’intégrer les mises À niveaux à ma prochaine révision.

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Voici comme convenu une photo de ma classe A réceptionnée le 23 Juillet dernier

 

premier nettoyage aux rouleaux et déjà plus de 2000 km avec une sobriété assez folle, 4.7l/100 pour l'instant.

 

 

IMG_20200815_161139_008_mod (2).jpg

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Pas de soucis pour les valves ?

 

Je ne pense pas, les valves sont classiques je pense c'est l'électronique des aides à la conduite qui calcule les pertes de pressions je crois

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ça fait des micro rayures :non:

 

 

Mêmes les toutes dernières générations avec du Syntec je crois ?

Je dis les rouleaux mais en fait, j'ai la chance d'avoir par chez moi un tunnel de lavage, c'est mieux que de simples rouleaux

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Mêmes les toutes dernières générations avec du Syntec je crois ?

Je dis les rouleaux mais en fait, j'ai la chance d'avoir par chez moi un tunnel de lavage, c'est mieux que de simples rouleaux

 

Cela va dépendre de plusieurs facteurs mais les micros rayures sont quasi inévitable avec les rouleaux, cela est surtout visible sur les peintures foncées. Après certaines peintures ont des vernis plus dures que d'autres et sont moins sensibles.

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Invité §Viv058vz

Les allemandes ont un vernis plus dur mais cela n'empêche pas les micro rayures dû à des mauvaises habitudes de lavage. Rien ne vaut le nettoyage à la main mais tout le monde n'a pas forcément le temps ni la patience pour ça je l'entend bien.

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Invité §Ano123Kn

Les micros rayures apparaissent aussi très facilement surtout sur les montants en noir piano du "Pack Nuit" (P55)

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Invité §Pon425vu

Les allemandes ont un vernis plus dur mais cela n'empêche pas les micro rayures dû à des mauvaises habitudes de lavage. Rien ne vaut le nettoyage à la main mais tout le monde n'a pas forcément le temps ni la patience pour ça je l'entend bien.

Personnellement, je trouve le vernis mercedes plutôt mou contrairement à du VW/Audi.

Rien qu'à voir mon PC avant ou capot..

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Hello à tous,

 

je suis en train de regarder pour me prendre une Classe A W177.

Je cherche un modèle 180 ou 200 en boite automatique et finition AMG Line.

 

J'avais quelques questions à vous poser :

Sur ces moteurs, quel est le régime à 130km/h ?

Avec cette finition, est-ce que la voiture est systématiquement équipé de l'écran 10" ?

Est-ce que cet écran inclus automatiquement Apple CarPlay ou Android Auto ?

Est-ce que cette finition inclus automatiquement la "rallonge" sur les sièges avants pour les genoux ?

Est-ce que le régulateur de vitesse adaptatif est désactivable au profit d'un régulateur de vitesse classique ?

Est-ce que ces motorisations ont rencontré des soucis de fiabilité en particulier ?

 

Et si tout simplement vous aviez des conseils à me donner ?

Merci !

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