Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kuga

[Topic Officiel] Ford Kuga II (2013-2019)


ptimickey59
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano060RQ

 

1900 € d'écart entre les 2 finitions ;)

 

En Belgique, c'est 2500€ entre les 2, constitué par : (pour la ST)

-Active Park Assist

- Suspension réglage sportif

- Styling kit (pare-chocs av et ar + seuils portes av chrome)

- Jantes 18 (mod 55Y)

 

et pas de rétros repliables élec, il faut les prendre en option. Sur le Titanium, c'est encore pire, ils ne sont pas disponibles seuls, il faut les prendre à travers d'un Pack :ange:

 

C'est bizarre ces découpages/groupages d'options chez Ford, les modèles Premium ne sont pas spécialement avantagés malgré la différence de prix.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

.

Je vais bientôt commencer les négociations pour un Kuga Titanium 2.0 TDCI 150 cv PowerShift AWD avec +/- 4.500 € d'options. A la rigueur un ST-Line.

 

Comme j'ai cru comprendre au travers des posts que certains contributeurs sont des Pros de la marque Ford, quelle remise est-il raisonnable d'attendre ?

J'ai vu que certains mandataires proposent déjà 16 à 18 % de remise sur ce modèle, mais d'après les simulations ce calcul ne serait que sur le prix du modèle hors options.

 

Je suis en Belgique, mais un achat dans le nord de la France ne me dérange pas. Les révisions "règlementaires" seraient simplement l'occasion d'une balade d'un jour dans la région. Nous avons le salon de Bruxelles début Janvier où les pros font 40 à 50 % de leur chiffre annuel grâce aux conditions liées à l'évènement.

Merci de vos infos. :D

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , oui pros Ford pour moi , plus de 30 ans que je ne conduit +

de françaises ! en ce qui concerne les mandataires peut etre intéréssant dans le sens que

vous étes Obliger de prendre la voiture proprosé sur parc a comparer avec les CC

déja si vous faites le choix d(en tita déja bien équipé a mon gout apres faut rajouter des

Options qui vous plait pas de gadget car il y en a genre volant chauffat peut etre pour les blondes

je vois pas -) mais si vous faites le choix d'1 Kuga il y aura pas de regret confort absoluty

par contre le choix gaz oil ou essence ......combien vs faites/ par an ? posé vs la question

moins de 20 000 essence

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , oui pros Ford pour moi , plus de 30 ans que je ne conduit +

de françaises ! en ce qui concerne les mandataires peut etre intéréssant dans le sens que

vous étes Obliger de prendre la voiture proprosé sur parc a comparer avec les CC

déja si vous faites le choix d(en tita déja bien équipé a mon gout apres faut rajouter des

Options qui vous plait pas de gadget car il y en a genre volant chauffat peut etre pour les blondes

je vois pas -) mais si vous faites le choix d'1 Kuga il y aura pas de regret confort absoluty

par contre le choix gaz oil ou essence ......combien vs faites/ par an ? posé vs la question

moins de 20 000 essence

cordialement

 

De ce que j'ai vu chez un mandataire, il est possible configurer sa voiture "à la carte" avec choix des options. Elle serait de cc français et à commander

Certaines options qui m'intéressent font vite monter le prix (cuir, xhénon, Keyfree, BLIS, régulateur de vitesse,...).

Le choix du carburant n'a aucune importance, je veux juste le PowerShift et pas l'A6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux tout de même ces options.. ce que j'ai cru comprendre c'est que la finition ST Line se situait entre Titanium et Platinium. Avec une suspension sport, ce qui à mon humble avis n'est pas une excellente idée pour un SUV. Le modèle Vignale étant un modèle à part entière..

Perso j'avais pris la version Titanium (TDCI 180 cv) à cause des bas de caisse en plastique noir, plus rustiques et moins fragiles que les bas de caisse peints. Et question style, je trouve que cela allège la silhouette.

De série j'ai eu droit au siège conducteur électrique, rétros rabattables automatiquement, sièges mi cuir/tissu. J'avais pris en option des jantes 18' (très correctes esthétiquement), le toit ouvrant, le système audio Sony, la roue de secours et les vitres surteintées.

 

Il y a du changement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ce qui est de la garde au sol, nous sommes bien d'accord, on cite 190 mm ou bien 19 cm, moins les 10 mm/1 cm de la ST-Line.

 

 

Oui c'est de cet ordre. Je viens de voir que sur 4x4 Magazine ils annoncent de 193 à 198 mm sans autre indication.. ce qui serait une excellente valeur pour un SUV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour le Kuga, mais pour la Focus la version ST-Line est moins riche en dotations de série que la Titanium.

 

@JMT : Même pour la version restylée de la Focus, les rétro rabattables ont disparu de la dotation de la Titanium :sic:

 

 

J'ai eu un bref contact cet après-midi chez un CC qui m'a confirmé nos impressions :

 

le + haut de gamme serait la Titanium tandis que la ST-Line serait la "sportive" mais uniquement du point de vue du look (hormis la suspension qualifiée de sport). Il nest pas question de Platinium (= Vignale peut être ?)

Pour les rétros, j'ai aussi posé la question, il m'a été répondu qu'ils étaient disponibles dans un Pack, mais pas en option isolée, ni compris dans la version Titanium.

J'ai aussi eu la confirmation que les sièges cuirs n'étaient pas possible sur la ST.

 

Par contre l'Active Park Assist est compris sur la ST, c'est surement pour se garer plus vite en marche arrière, c'est le caractère sportif qui ressort.... :lol: .

 

A mon humble avis, les 2500€ de plus, c'est chéro pour ce que c'est. (convertissez en FF, cela fait parfois réfléchir...)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le + haut de gamme serait la Titanium tandis que la ST-Line serait la "sportive" mais uniquement du point de vue du look (hormis la suspension qualifiée de sport). Il nest pas question de Platinium (= Vignale peut être ?)

Pour les rétros, j'ai aussi posé la question, il m'a été répondu qu'ils étaient disponibles dans un Pack, mais pas en option isolée, ni compris dans la version Titanium.

A mon humble avis, les 2500€ de plus, c'est chéro pour ce que c'est.

 

 

2500 euros de plus que pour la version Titanium? Oubliez! :non:

 

J'ai un Titanium TDCI 180 de l'année dernière. Siège conducteur électrique, rétros rabattables auto de série. Tout comme l'intérieur mixte cuir/tissus. J'ai pris des jantes de 18' en option, le toit panoramique ouvrant, les vitres surteintées, la roue de secours, le multimédia Sony.. et je n'en suis pas à 2500 euros!

 

En plus très mauvaise idée pour un SUV d'avoir mis de série une suspension "sport"! Ca existe chez Audi ou BMW pour les SUV? Je n'ai pas l'impression! Si vous voulez une version "sport" prenez la Focus RS!

 

Enfin ces bas de caisse tarabiscotés et peints alourdissent et affadissent la ligne. A mon humble avis ça va sans dire.. et c'est fragile! Bref.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai eu un bref contact cet après-midi chez un CC qui m'a confirmé nos impressions :

 

le + haut de gamme serait la Titanium tandis que la ST-Line serait la "sportive" mais uniquement du point de vue du look (hormis la suspension qualifiée de sport). Il nest pas question de Platinium (= Vignale peut être ?)

Pour les rétros, j'ai aussi posé la question, il m'a été répondu qu'ils étaient disponibles dans un Pack, mais pas en option isolée, ni compris dans la version Titanium.

J'ai aussi eu la confirmation que les sièges cuirs n'étaient pas possible sur la ST.

 

Par contre l'Active Park Assist est compris sur la ST, c'est surement pour se garer plus vite en marche arrière, c'est le caractère sportif qui ressort.... :lol: .

 

A mon humble avis, les 2500€ de plus, c'est chéro pour ce que c'est. (convertissez en FF, cela fait parfois réfléchir...)

.

 

hello , merci du retour , donc Titanium -) ou vignale direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique, c'est 2500€ entre les 2, constitué par : (pour la ST)

-Active Park Assist

- Suspension réglage sportif

- Styling kit (pare-chocs av et ar + seuils portes av chrome)

- Jantes 18 (mod 55Y)

 

 

Comme quoi, il faut comparer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui028dd

Salut, pour reprendre la question de newchina, en remise, combien êtes-vous parvenu à obtenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Titanium il y a aussi un pack disponible autour de 2500 euros .. C'est cher mais assez copieux comme vous allez pouvoir vous en rendre compte et ces options coûtent encore nettement plus cher individuellement. Sur mon Titanium j'ai aussi la caméra de recul. Indispensable. Mais je ne sais pas si c'est livré avec le multimédia Sony ou si c'est de série..

 

 

 

Pack Titanium X

Pack Titanium X

  • Toit panoramique ouvrant à commande électrique
  • Sellerie Cuir Noir Charcoal Ebène + Sièges AV chauffants + Siège conducteur réglable électriquement en 10 directions + Siège passager réglable manuellement en 6 directions dont lombaire + Tablettes au dos des sièges AV
  • Phares bi-xénon avec éclairage statique d'intersection, réglage automatique de l'assiette et lave-projecteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Perso, ne faisant que de la route, je partirais sur un St-line, rien que pour les sièges que je n'aime pas du tout avec ce tissu gris au milieu. et la nouvelle phase en titanium, je la trouve moins sympa que l'ancienne.

 

par contre j'ai essayé ce matin un Vignale 180 powershift noir shadow intérieur cuir beige, et bien là je le trouve vraiment magnifique. je ne suis pas fan des versions vignale sur les autres modèles de la gamme, avec du chrome un peu bling bling mais là, superbe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano060RQ

Pour le Titanium il y a aussi un pack disponible autour de 2500 euros .. C'est cher mais assez copieux comme vous allez pouvoir vous en rendre compte et ces options coûtent encore nettement plus cher individuellement. Sur mon Titanium j'ai aussi la caméra de recul. Indispensable. Mais je ne sais pas si c'est livré avec le multimédia Sony ou si c'est de série..

 

 

 

Pack Titanium X

Pack Titanium X

  • Toit panoramique ouvrant à commande électrique
  • Sellerie Cuir Noir Charcoal Ebène + Sièges AV chauffants + Siège conducteur réglable électriquement en 10 directions + Siège passager réglable manuellement en 6 directions dont lombaire + Tablettes au dos des sièges AV
  • Phares bi-xénon avec éclairage statique d'intersection, réglage automatique de l'assiette et lave-projecteurs

 

 

Pour les Pack, effectivement il y a des choses intéressantes, mais aussi toujours aussi bizarres : sur le Titanium X pourquoi n'avoir que la sellerie Cuir noir et pas la beige aussi ?. Perso, Je n'aime pas trop les intérieurs tout en noir, j'ai l'impression d'être au funérarium :D . Mais question de goût uniquement...

 

Le TO m'inspire peu, car en cas de problème d'étanchéité, on n'en sort jamais. C'est tout ou rien avec cet accessoire.

 

J'ai vu le prix des options sur Largus, mais rien d'officiel sur Ford France, pourquoi ?

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ne faisant que de la route, je partirais sur un St-line, rien que pour les sièges que je n'aime pas du tout avec ce tissu gris au milieu. et la nouvelle phase en titanium, je la trouve moins sympa que l'ancienne.

 

par contre j'ai essayé ce matin un Vignale 180 powershift noir shadow intérieur cuir beige, et bien là je le trouve vraiment magnifique. je ne suis pas fan des versions vignale sur les autres modèles de la gamme, avec du chrome un peu bling bling mais là, superbe!

bonsoir http://stkr.es/p/1luvyep ce cuir beige j'adore le vignale il est magnifique

si j'avais la thune j'achete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui028dd

petite question sur les sièges cuir : sont ils beige (1100 e) et noir (1300e) ? Sur l'offre de mon CC il est indiqué "sellerie cuir medium light stone" et je n'arrive pas à savoir si c'est du gris (?) ou du beige ? Je vais demander le nuancier a mon vendeur bien sur, mais quelqu'un ici aurait-il la réponse ?

Sinon grosso modo j'ai 4000 euros de remiss, plus quelques équipements offerts (hayon mains libres par ex) Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question sur les sièges cuir : sont ils beige (1100 e) et noir (1300e) ? Sur l'offre de mon CC il est indiqué "sellerie cuir medium light stone" et je n'arrive pas à savoir si c'est du gris (?) ou du beige ? Je vais demander le nuancier a mon vendeur bien sur, mais quelqu'un ici aurait-il la réponse ?

Sinon grosso modo j'ai 4000 euros de remiss, plus quelques équipements offerts (hayon mains libres par ex) Qu'en pensez vous ?

 

Voici l'adresse du tarif officiel Ford en Slovenie... Er oui, sont plus informés que nous :sol:

 

http://ford.si/library/ca/12/f [...] 94bb10.pdf

 

Ce tarif reprend des mini-photos de certaines options et jantes avec les prix TVAC (22 %). Le cuir (usnje) gris/beige est visible. Si ça peut aider...

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui028dd

@newchina trop cool merci. C'est bien du beige le light stone.

Les sièges ont l'air d'avoir une forme identique a la dotation standard tissu/cuir de la dotation TITANIUM.

Du coup je me tâte pour les acheter, mais j'avais bien aimé le moelleux de l'origine, je n'aimerai pas que le modèle cuir soit plus ferme.... Quelqu'un a t-il pu tester un modèle en cuir pour confirmer ce point .?

 

Ma motivation principale c'est d avoir le réglage d'assise et éviter les problèmes de dos sur longue distance. Mettre le siège légèrement en pente douce je trouvais cela confortable sur mon Audi. 822997031_vw07.gif.f2befcc7a3ee61acb5d67dc701b47e48.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

..j'ai essayé ce matin un Vignale 180 powershift noir shadow intérieur cuir beige, et bien là je le trouve vraiment magnifique. je ne suis pas fan des versions vignale sur les autres modèles de la gamme, avec du chrome un peu bling bling mais là, superbe!

 

Oui c'est sympa le dessin des sièges du Vignale.. et aussi avec la peinture (de série) "Gris Magnetic" ou gris métal foncé.. mais le cuir beige c'est joli mais salissant! Plus que le noir!

Perso je me vois mal faire en permanence des remarques aux gens qui m'accompagnent lors de nos balades en montagne.. :pfff: Alors, même si le noir fait un peu moins classe.. et en plus la moquette est beige elle aussi, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu bizarre la communication chez Ford.fr.! Voici la réponse fournie à la demande d'une liste de prix - options au Service Clientèle :

 

Nous vous remercions pour votre courriel. Nous vous invitons à vous rapprocher d’un agent ou concessionnaire Ford pour assistance. Le concessionnaire est effectivement l'unique interlocuteur technique pour proposer la solution et la référence la plus adaptée à votre question. Vous pouvez trouver la liste des membres du réseau de Ford France sur le site "Ford.fr" rubrique "Votre Concessionnaire".

 

Il faut donc se déplacer pour avoir une description précise des options et leurs prix, sans parler des Packs. Le configurateur est bien trop vague pour certains équipements. j'ai pourtant trouvé des listes de prix et des descriptions d'options détaillées dans certains autres pays, mais il faut traduire...

 

Il devrait faire quelques efforts chez Ford France, ce n'est pas très commercial.

.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...