Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kuga

[Topic Officiel] Ford Kuga II (2013-2019)


ptimickey59
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §min228sh

J'ai pu essayer ce matin un Kuga ST Line en PS 180, pouahh c'est de la bombe !!

Le véhicule avait tout juste 400km mais ça marche bien, confortable, silencieux, ça donne envie d'en reprendre un, mais le prix me rappelle que je n'ai pas les moyens lol

 

La configuration essayée : caméra de recul, toit panoramique, pack main libre.

 

= 36000€ CG incluse :cry:

 

 

 

 

Bonjour.

Il reste moins cher que le 3008 II 41000€ qui lui n'est pas en 4X4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho581Je

L'amortissement... j'ai actuellement une Focus ST donc autant te dire que j'ai l'impression d'être sur un billard lol

De mémoire, mon Kuga Titanium de 2014 n'était pas plus pas moins confortable.

 

À savoir qu'au prix que j'ai annoncé c'est un 4x4 également ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , ah oui 36kl€ Lol bon st-line , mais en tita on peut descendre largement en dessous non ?

ou trouver un 5000 klm d'un commercial , c'est sur quand on tape avec pleins d'options le chiffres GGrrr

apres il y a des choses qui parait gadget genre panoramique bon ok c lumineux mais bon le nettoyage ah ah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn152SC

Sur le site autodiscount le nouveau kuga est à 25% de remise ,

Je suis en train de voir pour en commander un , par contre grosse hésitation entre titanium et St Line . J ai un gros coup de cœur pour le St Line mais j ai un peu peur des suspensions sport , j ai essayé le tdci 150 powershift 4x4 et j ai été séduit par le silence le confort et le plaisir de conduite.

C est pour ca que je me renseigne sur le St Line , il me plais beaucoup mais je ne voudrais pas être déçu avec le véhicule moins confortable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site autodiscount le nouveau kuga est à 25% de remise ,

Je suis en train de voir pour en commander un , par contre grosse hésitation entre titanium et St Line . J ai un gros coup de cœur pour le St Line mais j ai un peu peur des suspensions sport , j ai essayé le tdci 150 powershift 4x4 et j ai été séduit par le silence le confort et le plaisir de conduite.

C est pour ca que je me renseigne sur le St Line , il me plais beaucoup mais je ne voudrais pas être déçu avec le véhicule moins confortable

 

 

Petite nuance, me semble-t-il :

 

Sur le site en question, ce sont surtout les anciens qui sont avec des remises d'environ 25 %; Pour le nouveau modèle elles se situent plutôt aux alentours de 16 % pour les origines françaises et il n'y a pas de ST-Line proprosée pour les origines ??? avec plus de 20 % de remise.

 

Autre question : sur la finition Vignale, c'est la suspension normale ou sport ?

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn152SC

J ai eu autodiscount en ligne pour un devis , au début je souhaitais connaître la différence entre la finition titanium à 16% de remise et la version titanium SD , le vendeur m a confirmé que la finition titanium SD etait provenance Europe avec option park assiste de série.

Le vendeur m a ensuite dit que Ford France accordait les mêmes remises de 25% sur modèle origine France.

J ai un devis pour un kuga garantie origine France et livré chez Ford , le devis en question porte sur un tdci 150 powershift St Line sur lequel je rajoutes les options gris magnetic, pack style St Line , pack sécurité intégrale, camera de recul , park assist, roue de secours au tarif hors carte grise et frais de mise a la route de 31450 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu autodiscount en ligne pour un devis , au début je souhaitais connaître la différence entre la finition titanium à 16% de remise et la version titanium SD , le vendeur m a confirmé que la finition titanium SD etait provenance Europe avec option park assiste de série.

Le vendeur m a ensuite dit que Ford France accordait les mêmes remises de 25% sur modèle origine France.

J ai un devis pour un kuga garantie origine France et livré chez Ford , le devis en question porte sur un tdci 150 powershift St Line sur lequel je rajoutes les options gris magnetic, pack style St Line , pack sécurité intégrale, camera de recul , park assist, roue de secours au tarif hors carte grise et frais de mise a la route de 31450 euros.

 

 

Intéressant alors. Il faut aussi faire le calcul avec un ST-Line car certaines options sont comprises, et un Titanium bien chargé a un prix de revient presque équivalent.

Les options qui "piquent" sont : Peinture métal, Pack sécurité, feux Bi-Xhenon, et Sony Audio.

 

Pour ma part, j'ai une offre écrite pour un 1.5 Ecoboost BVA 182 cv 4WD

Titanium : Magnetic, pack sécurité, Sony Audio+camera arr, Park assist, sièges av chauffants, spoiler arrière,Bi-Xhenon, rails toît, vitres teitnées et roue rés = 30.250€

ST-Line : idem mais Keyless (option sur ST) = 32.125€

Vignale : options exclusives + Pack sécurité, vitres teintées, rails toît, roue rés = 32.670 €

 

C'est TVA comprise (taux 21 %), aux Pays-Bas à 15 km de chez moi. (Je suis en Belgique).

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur m a ensuite dit que Ford France accordait les mêmes remises de 25% sur modèle origine France.

J ai un devis pour un kuga garantie origine France et livré chez Ford , le devis en question porte sur un tdci 150 powershift St Line sur lequel je rajoutes les options gris magnetic, pack style St Line , pack sécurité intégrale, camera de recul , park assist, roue de secours au tarif hors carte grise et frais de mise a la route de 31450 euros.

 

31450 euros? C'est un bon prix mais cela ne fait pas les 25% de remise annoncés et de loin.. et apparemment le ST Line tdci 150 existe en 2 roues motrices. Alors 4x2 ou 4x4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn152SC

Les 25% sont appliqués sur le tarif du kuga , les options sont à 16% je crois , refais ton calcul mais cela fait bien le kuga tdci 150 powershift en 4x4 à 31450 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn152SC

Voici donc ma configuration complète j avais oublié des options :

 

Kuga tdci 150 powershift 4x4 ST Line gris magnetic avec en options

Caméra de recul , keyfree système , éclairage ambiance LeD , pack main libre, pack sécurité intégrale , pack style ST Line , roue de secours.

Tarif hors carte grise et frais de mise à la route : 31450 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, avec ma femme on a essayé un st line powershift et nous sommes conquis. Je coompte en prendre un en 1.5 ecoboost avec pack st line, toit pano et pack main libre. Mais niveau remise en dehors des -3500€ du reseau ford le vendeur ne fait rien. Juste en comparant avec elite auto près de chez moi (véhocule provenance france, mon beau père vient de récup un Q7 avec 25ke de remise) j'ai une différence clé en main CG comprise de 2600€ (27850€ chez elite, 30450 chez ford) .

sachant qu'en plus je vends ma voiture moi meme...

Je compte pas sur un alignement du CC mais j'aimerai un gest suplémentaire. Parce qu'au final ça fait pas grand chose sur un véhicule 34k€.

Pour ceux qui ont négocié un peu vous avez pu gratter combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Ford nous donne 3500€ de remise après il pourra peut etre faire un geste mais à voir avec lui s'il veut lorgner sur le peu de marge qui lui reste...

 

ça Fait 10% de remise, on est sur un véhicule qui sort et en commande, pas en stock... c'est déjà pas mal je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça vraiment faible surtout de la part de Ford qui fait de très grosses remises en général. Surtout qu'il n'y a pas d'aide à la reprise pour min véhicule.

Après c'est une nouveauté je le conçois (enfin plutôt un restylage) mais quand tu fais 5000 sur quasiment toute la gamme du dessous (c-max, focus, fiesta) c'est dur de se contenter de 3500 sur un véhicule à 35000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, les gens achètent de plus en plus une remise plutôt qu'un véhicule avec un prix final :/

Je cherche pas une remise on a changé le véhicule de ma femme il y a un mois et je l'ai pris a un vendeur qui est sur le forum suzuki, Pikarrso pour ne pas le nommer. On était pas sur les mêmes remises qu'un mandataire mais il a fait les efforts qu'il pouvait vraiment faire et surtout le courant est passé.

CE que je cherche c'est un vendeur qui est prêt a faire un effort supplémentaire pour signer une vente.

Aujourd'hui pour un client comme moi qui va surement payer son véhicule comptant (ou une faible LOA histoire de) qui n'a pas de reprise sur son véhicule, il est ou l’intérêt de lâcher 2600€ de plus pour le prendre en concession ?

Je conçois tout a fait de payer mon véhicule plus cher que chez un mandataire, mais pas 2600€ d'écart. Je le dis, si le vendeur consent a combler 50% de la différence (en faisant une remise supplémentaire, en prenant pour lui le montant du malus de 700€ et... y a moyen de faire des trucs) je signe en concession parce que je connais assez la profession pour savoir que c'est dur. mais faut que ce soit gagnant/gagnant. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce sera un 3008 II pour lequel je craque esthétiquement intérieur et extérieur.

Mais si Ford réussi à modifier aussi bien son Kuga dans les prochaine version....alors pourquoi pas !!!

Beaucoup de fun a tous les possesseur et futur possesseur de Kuga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce sera un 3008 II pour lequel je craque esthétiquement intérieur et extérieur.

Mais si Ford réussi à modifier aussi bien son Kuga dans les prochaine version....alors pourquoi pas !!!

Beaucoup de fun a tous les possesseur et futur possesseur de Kuga

 

Gros coup de coeur intérieur aussi pour le 3008 II. Mais les prix pratiqués par peugeot sont beaucoup trop haut. Un GTline 1.2 thp 130cv avec toit pano a 37k€ a un moment les gars sont complètement fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis "très" ford (3 C-Max) mais ma prochaine voiture ne sera sans doute pas un Kuga. Esthétiquement, il est intéressant mais il est assez imposant pour une habitabilité moyenne, une conso supérieure aux modèles similaires, un malus (en essence) et les équipements de sécurité en option. Seul intérêt, les rabais de Ford mais à la revente, cela se ressent.

Le 3008 est sympa mais cher pour ce que c'est. Un super SUV à découvrir : le Seat Ateca, bien équipé et à un prix performant, surtout en essence 150 ch (pas de malus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis "très" ford (3 C-Max) mais ma prochaine voiture ne sera sans doute pas un Kuga. Esthétiquement, il est intéressant mais il est assez imposant pour une habitabilité moyenne, une conso supérieure aux modèles similaires, un malus (en essence) et les équipements de sécurité en option. Seul intérêt, les rabais de Ford mais à la revente, cela se ressent.

Le 3008 est sympa mais cher pour ce que c'est. Un super SUV à découvrir : le Seat Ateca, bien équipé et à un prix performant, surtout en essence 150 ch (pas de malus)

 

 

L'ateca est très joli mais pour moi qui roule actuellement en leon 3 je peux pas faire une rallonge de 10k€ pour rouler dans la même voiture. Je suis monté dedans c'est une leon 3 avec une meilleure habitabilité arrière et un gros coffre.

Je change pour plus d'espace mais aussi pour découvrir quelque chose.

Après nous avons eu un gros coup de coeur esthétique pour le Kuga, mais j'ai 2/3 voitures qu'il faut que je vois. Je vais décider avant la fin du mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Seat Ateca est intéressant. Il me plairait avec l'excellent moteur essence 1,4 TSI 150 cv et 4 roues motrices. Mais il n'est pas plus habitable que le Kuga et sa suspension est plutôt ferme!

Dans le Kuga il y an truc ou deux qui le dessert un peu côté mesure de l'habitabilité. Les dossiers des sièges arrières sont plutôt inclinés par défaut. En les redressant un peu c'est non seulement plus confortable (à mon avis) mais on gagne un peu d'espace dans le coffre qui est loin d'être petit.

Enfin la roue de secours optionnelle bouffe aussi un peu d'espace dans le coffre. Avec le kit de réparation et les dossiers arrière en position normale on doit être entre 500 et 600 dm3 côté coffre!

 

Il suffit juste de connaître ces détails dont personne ne parle! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'achèterai jamais une voiture sans roue de secours pour gagner 50dm/2 de coffre.

Si c'est pour rester planter au milieu de la pampa avec les gosses en attendant la dépanneuse parce que la roue éclaté, je préfère sacrifier un peu de place.

Sur un véhicule de près de 1.7t je préfère vraiment avoir une galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cus583Yn

Salut a vous tous les KugaBoyz ! [:le toulonnais:3]

 

Apres la lecture des 58 pages de ce topic qui m'a énormément aidé dans mon choix, je suis aller chez Ford signer un bon de commande pour un Kuga tout neuf droit dans mes baskets et fier comme un prince lol :lol:

 

En meme temps premiere voiture neuve de ma vie ... imaginez donc !

 

Je viens donc avant toute chose non me faire mousser pour ma commande mais pour vous remercier pour vos avis , vos retours , vos blagues memes qui m'ont aider a consolider mon choix, qui, il faut bien le reconnaitre, sur la fin lorsque il ne restait que 3 SUV dans le match , tournait a l'insomnie et la paranoïa [:match] .

 

Pour info le sprint final c'etait : New Tiguan VS New Kuga VS New 3008

 

New Tiguan plus equipé et plus cher mais moins remisé et finalement et surtout en dehors du look et de l'habitabilité tres tres proche du phase 2 actuel ( que j'ai possedé 3 ans ).

 

New 3008 joli et Agile mais presque aussi cher que le TiTi et j aime pas l interieur un peu trop futuriste a mon gout.

 

Et puis je suis aller essayer un New Kuga ....

Mon pere a eut une dizaine Ford Neuve en idee Forde de mes 0 a 20 ans et lorsque je suis monter a bord du Kuga ST Line tdci 180 PS flambant neuf .... eh ben .. vous voyez la madeleine de Proust ? Bah voila !

 

La magie a opéré, je m y suis senti chez moi , tout me convenais , je n'écoutais meme plus ce brave Vendeur qui au demeurant a fait tout ce qu'il fallait pour me vendre un Kuga , moi qui suis pourtant si sensible a ce metier etant de la partir dans le 2roues.

 

Je lui ai demandé si on pouvait demarer et partir ,

il m' a repondu " Bien sur avec plaisir "

 

Et nous voila partis !

 

La deuxieme claque, j'etais fier de ma DSG7 de chez VW eh ben la PS est super top, le moteur coupleux a mort peut etre a t il jouer pour me bluffer , mais franchement one more time sur le cul ! Mes aprioris de pro allemande disparaisse a fil des minutes : insonorisation , qualité percue , tenue de route , amortissement ... de quoi faire passer mon Tiguan de 2012 pour un pot a yahourt mou du genoux ( pardon TiTi lol )

 

Alors je suis rentré et j ai regardé les sites de mandataire auto parce que malheuresement je fais gaffe a ma bourse aussi , et j ai trouver des remises bien sympa chez Elite Auto que j ai soumis a mon vendeur lors d un deuxieme entretien Lundi dernier.

 

Il m'a payé un café et m'a demandé de l'attendre sagement.

Il est ressorti apres 20 mn du bureau du directeur me disant que s il me commandait la voiture de mes reves , qu il la passait en demo garage et me livrait dans la foulé il arrivait a 1700€ d'ecart avec le mandataire mais que c'était son Ultime Offre a prendre ou a laisser ...

 

Je l'ai regardé avec un grand sourire , la sueur sur son front prouvait que la discussion avec son directeur avait été intense ... j ai l habitude de ces moment moi aussi ... j'ai sorti ma carte bleu et j'ai laissé un accompte de 1000€ pour la commande de ma premiere voiture neuve de ma vie , non sans emotions , moi qui suit amoureux des voitures depuis l'age de 3 ans, et qui revait de ce moment depuis tout petit, qui n'as été possible que l'année de mes 30 ans....

 

Voila j'espere ne pas vous avoir souler c'etait pour partager ces emotions avec vous, vous qui pour la pluspart avez deja acheter des tas de voitures lol

 

Amicalement dealm.gif.e5a0d862bef00e168b9dae0a2db73f41.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano752rq

Félicitations c'est un bon choix.. très content du mien (Titanium 4x4 180cv + options) je cherche encore les défauts véritables et je n'en trouve pas .. même l'entretien est plutôt bon marché mais faut dire qu'il n'y a pas grand chose à faire à chaque révision à part la vidange et quelques vérifications. Filtre à air, filtre à gazole et même filtre d'habitacle ne se changent plus systématiquement..

 

A ce propos je me demande s'il n'est pas là le défaut! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano752rq

J'achèterai jamais une voiture sans roue de secours pour gagner 50dm/2 de coffre.

Si c'est pour rester planter au milieu de la pampa avec les gosses en attendant la dépanneuse parce que la roue éclaté, je préfère sacrifier un peu de place.

 

C'est aussi mon avis c'est pour cela que j'ai pris la roue galette. Et je préfèrerais même une vraie roue de secours mais c'est mieux que rien!

je me vois mal aussi, en carafe sur un chemin forestier en pleine montagne, redescendre à pieds dans la vallée et me mettre en quête d'un dépanneur équipé d'un 4x4 et qui veuille bien se déplacer! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si il y a des possesseurs de Kuga 1.5 ecoboost, je suis preneur de vos conso avant de finaliser mon choix sur le véhicule.

Je ne roule qu'en essence depuis 7 ans, et je fais pas plus de 18000km par an. Et encore grand max vu qu'on a deux voitures et que ma femme a sa boîte à 300m de la maison.

Bref je voudrais savoir si dans cette configuration on arrive à rester autour des 8L. J'ai déjà eu une 308gti avec toit pano, on se rapprochait de ce poids et je dépassait pas 7.5l. une Astra GTC 1.6 180 surement aussi lourde et j'étais à 8L, alors que c'était l'ancien moteur sans i jection directe et indirecte, donc il buvait le cochon.

 

Quand je fais le comparatif prix de revient, il me faudra plus de 6 ans pour amortir la différence de 3500€ en prenant parti prit d'un petit 6.5l pour le tdi 150 et 8L pour l'ecoboost.

Avec vos retours ça me permettrait de vraiment connaître la différence réelle sur 5 ans.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations @custre pour ton achat.

En 10 ans de Ford, je n'ai jamais été déçu. En plus, content de mon concessionnaire et du commercial.

C'est pour cela peut être que je resterai chez Ford lors de mon prochain achat, même si aujourd'hui, d'autres SUV m'attirent (cf mon dernier post qui était plutôt négatif sur le Kuga, comparé à d'autres modèles).

Mais entre le Tiguan, le 3008 et le Kuga, je crois que j'aurais aussi choisi le Kuga.

Je crois que je passerai quelques nuits blanches quand je devrai faire mon choix.

Comme @jef_13 , la conso du 1,5 l ecoboost m'intéresse car je pense revenir à l'essence vu mon kilométrage annuel.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Custre,

 

 

Content pour toi :o

 

Moi qui n'étais absolument pas conquis par le Kuga 2 phase 1 :q j'ai revu mon jugement avec le phase 2 :jap:

 

Vraiment une belle bête, et l'intérieur bien mieux qu'avant.

 

Il me semble que la PS a été encore améliorée et est plus douce au démarrage que sur ma Mondeo. A confirmer.

 

Voici la photo du bestiau de mon frangin qui a enfin reçu ses bonnes jantes:

 

 

2017-01-21 10-20-22.jpg

 

Perso j'adore :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Mr custre -) le choix n'etait pas facile alors , Mais bon choix pour le Kuga donc BIENVENUE -)

 

je suis un peut comme alain je suis fordiste dans le sang

 

un ford mondeéo de 2002 j'ai fait 248 000 klm le seul probléme la courroie fallait changer tout les 60 000 tres court mais bonne voiture

une fiesta de 2004 l1300 essence ma fille la encore 228000 klm

une fiesta neuf tdci 70 3 portes fait reprendre a 148500 klm en 3 ans

focus Tdci noir scala acheter a 21 klm 95 ch tres confortable belle voiture super équipé la aussi une reprise 125 000 klm en deux /demi

le dernier Kuga essence 150 ch Titanium super équipé noir shadow acheter a 6200 klm actuelement en 1 an & 1 mois 32 000 klm avec déja une 1er révision

 

pour repondre a la conso la avec le froid hier avec du -8 conduite cool j'etait a 6.9 parti au matin pour vincennes revenu hier soir 7.1 le relevé chez moi

donc je trouve que c'est bien ...ps/ les station eilf 95E10 1.347 , j'ai vu sur la route une total 1.1449 lol , de toutes façon entre le ess/oil il a 0.15 voir 0.20 ct€

d'ecart QUAND ON SAIS QUE ON PAIE L'ASSURANCE PLUS CHERES , les pieces auto ça vaut plus coup de rouler gaz oil sauf les gros rouleur avec les L.OA LLD

 

donc hier pour la premiére fois monfils & monter dans le kuga il me dis au bout de 100 klm purée il es vraiment confortable bien filtré ect ect

lui il a fista l'avant derniére generation noir scala esse 82 ch qui totalise 29 000 klm en 2 ans

 

voila les gens ! Fordiste a fond pour moi j'ai jamais eu de gros problémes par rapport au françaises tj qlq chose plus jamais sauf le coeur j'irais vers peugeot

car avant une BX essence & une 305 ess boite 4 on a vachement progresser heins _))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...