Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Présentation] Volkswagen Polo V 1.2 TSI


Burn2
 Partager

Messages recommandés

Invité §wil436mb

Bon beh finalement VW a appelé la Polo n'est pas prête ! Fais ch**r

Sinon j'ai acheté l'autojournal et ils l'ont donnée gagnante face à ses concurrentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh finalement VW a appelé la Polo n'est pas prête ! Fais ch**r

Sinon j'ai acheté l'autojournal et ils l'ont donnée gagnante face à ses concurrentes.

 

 

Je l'ai lu aussi, tu noteras les freins de malade au passage qu'a cette voiture (et la fabia d'ailleurs) love.gif.288fe9ecbffce7abef1903d856c36101.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bon. J'avais pas trop tilté sur la chose. c'est vrais que ça freine pas trop mal, mais pas au point de trouver ça exceptionnel quoi.

Mais bon c'est sûr que c'est compliqué de se faire un avis de "à vue de nez".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bon. J'avais pas trop tilté sur la chose. c'est vrais que ça freine pas trop mal, mais pas au point de trouver ça exceptionnel quoi.

Mais bon c'est sûr que c'est compliqué de se faire un avis de "à vue de nez".

 

 

64m pas exceptionnel ? une clio 2 RS c'est 71m 1419302769_ae2092.gif.0e95e12872074b84824ee4c1375c923f.gif

 

En citadine c'est ce qui se fait de mieux en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp804pU

Vous parlez de la Polo face à la concurrence c'est ça ?

J'ai vu un autoplus de Mars, la Polo se faisait battre par la Kia Rio pour la gamme BlueMotion.

 

Les Allemandes commencent à se faire rattraper par les autres constructeurs. Seraient-ils sur le déclin de leur suprématie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de la Polo face à la concurrence c'est ça ?

J'ai vu un autoplus de Mars, la Polo se faisait battre par la Kia Rio pour la gamme BlueMotion.

 

Les Allemandes commencent à se faire rattraper par les autres constructeurs. Seraient-ils sur le déclin de leur suprématie ?

 

 

Blue motion ? elle n'a pas cette horreur de tdi 1.2 au moins ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de la Polo face à la concurrence c'est ça ?

J'ai vu un autoplus de Mars, la Polo se faisait battre par la Kia Rio pour la gamme BlueMotion.

 

Les Allemandes commencent à se faire rattraper par les autres constructeurs. Seraient-ils sur le déclin de leur suprématie ?

 

Oui non mais autoplus voilà quoi. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/arkiel.gif

 

Bon sinon la bluemotion faut voir, j'ai jamais trop compris l'intéret de cette série. On gagne pas grand chose en conso franchement, par contre on est bloqué à des jantes de 15 pouces, on profite du start and stop etc. :D

 

 

Donc après tout dépend ce qu'on compare aussi. La polo est surtout une excellente polyvalente.

 

 

64m pas exceptionnel ? une clio 2 RS c'est 71m 89931150_ae2092.gif.e13d3b72edee5f400a91eb07b4ae9b7a.gif

 

En citadine c'est ce qui se fait de mieux en tout cas.

 

Voué mais une clio 3 ça donne quoi?

Faut comparer ce qui est comparable aussi.

 

Bon c'est vrais que je trouve quand même que ça freine pas trop mal. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas non plus énorme. :o

 

Faut dire que la polo avec ses boudins de 215 de large en sportmax a de quoi adhérer sur cet exercice là. ;)

 

APrès niveau endurance c'est pas aussi top. :o (c'est pas des freins sports quoi)

 

Perso j'utilise pas trop les freins (pas de façon appuyé), donc je sais pas trop pour l'endurance, pour le freinage d'urgence, c'est vrais que ça freine quand même bien faut avouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas non plus énorme. :o

 

Faut dire que la polo avec ses boudins de 215 de large a de quoi adhérer sur cet exercice là. ;)

 

 

La clio en 195 et gomme ECO c'est sur que ça n'aide pas rocket91.gif.8bc81541f6f840376d0db0a06bb02d39.gif

 

59M la clio 3 RS, soit exactement la distance d'une 911 Carrera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est024hd

bonsoir

 

j'ai une question a vous poser.

 

les voitures qui arrivent en cc, elles arrivent et ils vous appellent le lendemain pour

la prendre ou bien ils la prepare encore.

comment est elle stockée?

est elle dans le hall d'expo aux mains et aux griffes de tous le monde?

les portes sont elles fermées?

 

enfin vous voyez bien ce que je sous entends?

 

a la livraison aurais je interet a en faire le tour pour eventuellement

voir si il n'y a pas de petites rayures?

oui....c'est vrai je suis un peu maniaque, mais bon je pense que

je ne suis pas le seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Non, une fois que la voiture neuve qu'un client a commandé viens d'arriver elle est préparée, puis garée avec les voitures neuves en réserve, pas dans le hall d'exposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est024hd

ok merci cela me rassure

 

il ne me reste plus qu'une quinzaine de jours

 

que ca va etre long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp804pU

Pour ce qui est de la Rio, il l'a donnait gagnante aussi dans le comparatif entre la Premium 109 et le 1.2 TSI (vu dans Turbo et dans un magasin que j'ai encore je pense).

2 étoiles pour la Rio pour son intérieur en net progression et un design extérieur plus jolie que la Polo. La seule étoile pour la Polo c'est pour son comportement routier (tenu de route, distance de freinage, comportement du moteur etc...). jap.gif.71d2033880d86c8f89c6477cad731471.gif

 

Tout comme Este60 j'ai une question :

Une voiture 0km c'est du flan ou bien la réalité ? Je m'explique... Ils ne l'a démarrent jamais entre l'usine et le CC ? Pour la faire avancer, ils l'a tractent ?

 

 

Et sinon, sur vos Polo, quelle est la monte de pneu que vous avez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Pour info a la livraison ma Polo avait 9 km, les usines possèdes des circuits tests ou sont testées les voitures, si un défaut est constaté elle est renvoyée sur la chaîne de montage. de plus les voitures roulent un peu sur les parcs ou elles sont stockés.

 

Concernant les comparatifs je ne comprendrais jamais pourquoi les journalistes mettent des étoiles au look extérieur après tout chacun donne son avis en fonction de ses goûts, donc le coté esthétique ne doit pas jouer sur le côté final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp804pU

Pour info a la livraison ma Polo avait 9 km, les usines possèdes des circuits tests ou sont testées les voitures, si un défaut est constaté elle est renvoyée sur la chaîne de montage. de plus les voitures roulent un peu sur les parcs ou elles sont stockés.

 

Concernant les comparatifs je ne comprendrais jamais pourquoi les journalistes mettent des étoiles au look extérieur après tout chacun donne son avis en fonction de ses goûts, donc le coté esthétique ne doit pas jouer sur le côté final.

 

Ok merci pour ta réponse.

 

Pour le comparatif, c'est pareil pour tout le reste dans ce cas. Il y a des gens qui préfèreront une voiture sobre et calme plutôt qu'un modèle puissant et vigoureux. Les étoiles, ce n'était pas que le journaliste. C'était par rapport à un panel de gens qui donnaient leurs avis. Forcément, si sur 100 personnes interrogées, 60-70 disent "je préfère le look de la Kia", ca reste un panel mais c'est quand même une statistique lors de test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info a la livraison ma Polo avait 9 km, les usines possèdes des circuits tests ou sont testées les voitures, si un défaut est constaté elle est renvoyée sur la chaîne de montage. de plus les voitures roulent un peu sur les parcs ou elles sont stockés.

 

La mienne avait 0 km, les tests ne doivent pas être fait sur l'ensemble des voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme chez psa, ils peuvent remettre une fois le compteur 0, en dessous d'un certain kilométrage.

 

Je crois que c'est deux fois.

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Pour ce qui est de la Rio, il l'a donnait gagnante aussi dans le comparatif entre la Premium 109 et le 1.2 TSI (vu dans Turbo et dans un magasin que j'ai encore je pense).

2 étoiles pour la Rio pour son intérieur en net progression et un design extérieur plus jolie que la Polo. La seule étoile pour la Polo c'est pour son comportement routier (tenu de route, distance de freinage, comportement du moteur etc...). jap.gif.f2d869cf15156e8b3324278634f7652e.gif

 

Tout comme Este60 j'ai une question :

Une voiture 0km c'est du flan ou bien la réalité ? Je m'explique... Ils ne l'a démarrent jamais entre l'usine et le CC ? Pour la faire avancer, ils l'a tractent ?

 

 

Et sinon, sur vos Polo, quelle est la monte de pneu que vous avez ?

 

Pour un véhicule neuf, tout dépend les concessions, certaines abusent, et mettent le véhicule en exposition durant un petit moment avant de prévenir le client qu'elle est arrivé... (déjà vu sur ce forum!).

Je te rassure, ce n'est pas tout le temps mais ça arrive!

 

 

Et sinon, la mienne avait 7km (de mémoire). Rien quoi. c'est rare qu'on la récupère à 0, faut au moins la descendre du camion, la monter, en cc ils la déplacent pour la préparer etc et ils ne remettent pas forcément à 0 le compteur.

 

 

Pour la monte, du 215/R16 en dunlop sportmax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp804pU

D'accord. Merci pour toutes ces précisions.

 

Burn2 : Tes jantes font parties d'un pack ? C'est lesquelles ?

 

Je viens de voir les Dunlop sportmax et les Pirelli P7.

Le 1er propose une forme pour protéger les jantes, le 2e permet de faire plus de KM. Entre les 2, seulement un euro d'écart et une note moyenne identique. Dur de faire un choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes jantes font partie du pack design de la confortline. C'est les jantes de la sportline en gros.

 

Pour les pneus, le P7 se fait vieux. Si choix il y a à faire, c'est entre le PS3 michelin (qui n'est pas beaucoup plus cher) et le sportmax.

 

Personnellement ça sera entre ces deux que j'hésiterais. Pour l'instant je n'ai rien à reprocher au sportmax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp804pU

Je vois plein de version des PS3. C'est lesquelles dont vous parlez. Car pas beaucoup plus cher... je vois les Dunlop Sportmax et les Michel PS3 les moins cher sont à 118€

 

Me suis-je trompé dans les références ou c'est bien de ces pneus là qu'il s'agit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp804pU

@ Burn2

Tu dis que les Pirelli se font vieux. Qu'importe à partir du moment ou les performances sont là ? :??:

Quand je regarde les indices de performances, avec les P7 tu fais plus de KM et l'adhérence sur neige est bien meilleur. Même si sur ce point vous allez me dire "quand il neige, il faut utiliser des pneus neige ou des chaines, donc l'adhérence du pneu brut, on s'en fiche un peu".

Après, ce n'est que mon avis mais quand je ne regarde que les stats, les P7 sont bien meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, pas vraiment, les P7 sont anciens, et ils le payent niveau tenue de route sous la pluie. (et en général quand on le paye sous la pluie, on le paye aussi sous la neige)

 

Et je doute que sous la neige ça soit meilleur. Les p7 c'est pas vraiment l'équivalent d'un sportmax et encore moins d'un ps3.

 

J'en ai eu sur ma mondéo, c'était pas mauvais, l'endurance était très bonne. Pour la tenue de route sous la neige, pas eu grand chose à reprocher, mais bon ça passait aussi bien avec les mikelin HP, ou avec les kleber hydraxer. Difficile à quantifier.

 

 

Pour moi les P7 sont trop vieux, je préfère un sportmax à un P7.

 

Donc après à toi de voir, pour moi le choix est vite vue, c'est sportmax ou Mikelin PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp804pU

Si tu as fait l'expérience de ces pneus, je ne peux que me fier à ton expérience. Je disais ça par rapport à la notation que j'ai vu sur le net.

 

J'avoue que les Dunlop sont bien car ils sont fait pour protéger les jantes. Et ça, quand on fait un créneau près d'un trottoir c'est extra. Donc je garde en tête les Sportmax voir les PS3 de chez Michelin jap.gif.a2e27e559b35429a563f3df208485aaf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Est ce que quelqu'un a déjà fait la nouvelle MAJ du coup ? Je vais contacter mon concessionnaire pour voir ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu le temps. Faut que je vois pour y retourner pour faire le rappel et donc la maj en même temps.

Mon ralenti à froid choucroute toujours, mais je pense clairement que c'est la gestion électronique qui est foireuses, le firmware doit aussi corriger ça à ce que j'ai entendu parler. (et vu que c'est uniquement à froid, et que accélérer très légèrement résout totalement le problème, pour moi ce n'est qu'un pb de gestion électronique qui fait nawac à froid)

 

alpha power, pour les P7 c'est mon avis, ils commencent à dater quand même. Ils ne sont pas mauvais, mais sous la pluie, l'age commence à pâtir, il vaut mieux rester sur du spormax plus homogène ou partir sur le PS3.

 

Sinon doit y avoir un bridgestones de dispo aussi, mais je l'écarte personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...