Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cupra

Cupra Leon 2020


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 938
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Il y a 2 heures, Roland de Gilead a dit :

Sympa dans ce coloris, même si le noir est toujours difficile à entretenir, il donne vraiment de la "classe " à un véhicule :smile:

Les photos rendent mal la couleur, mais c'est bleu Asphalte.

Ca rend assez bien. 

Quand le soleil reviendra j'essaierai de faire des photos.

Pour l'entretien, j'aime bien laver mes autos.😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, xblehavre a dit :

Les photos rendent mal la couleur, mais c'est bleu Asphalte.

Ca rend assez bien. 

Quand le soleil reviendra j'essaierai de faire des photos.

Pour l'entretien, j'aime bien laver mes autos.😄

Oups :whistle: sorry, j'y vois du noir sur le tél... Mais ma remarque pour l'entretien de la couleur est toujours valable :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fp95

Cupra Leon VZ 300ch commandée le 1er mars et toujours rien à l'horizon... Je suis à deux doigts de tout annuler et d'aller voir le marché de l'occasion !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2021 à 20:28, Invité fp95 a dit :

Cupra Leon VZ 300ch commandée le 1er mars et toujours rien à l'horizon... Je suis à deux doigts de tout annuler et d'aller voir le marché de l'occasion !!!

En concession?

Etrange, j'ai commandé en juin. Si tu veux il y a une dispo chez mon concess.

Le problème est l'augmentation de la taxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi, commandé mi-mars et toujours en attente. Elle arrivera en 2022 et j’aurais certainement une aide de la marque pour le malus…j’en ai parlé avec mon vendeur mais pour le moment c’est être patient et profiter de celle que j’ai 🤪😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité marc B78

Idem pour la mienne commandé 02/2021, toujours aucune info à la concession (marquée en W34 encore... lol).

Bref ça sent le 2022 maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fp95

Si le malus augmente, la différence sera à leur charge vu le délais (plus de dix mois alors que la date sur le bon de commande stipule une livraison en juin 2021)... Sinon, ça se terminera en justice !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fp95
Il y a 21 heures, xblehavre a dit :

En concession?

Etrange, j'ai commandé en juin. Si tu veux il y a une dispo chez mon concess.

Le problème est l'augmentation de la taxe.

Oui, en concession à Cergy (95). Le souci, c'est que Seat ne livre pas dans l'ordre. La preuve, le bleu pétrole n'existait pas à l'époque de ma commande et xblhavre a déjà reçu la sienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, slabze a dit :

 

Pas d'impact puisque le taux reste le même jusqu'au 31/07/2022!.. 

Reporté pour les bonus des électriques, mais pas pour les malus, il me semble.

il y a 41 minutes, Invité fp95 a dit :

Oui, en concession à Cergy (95). Le souci, c'est que Seat ne livre pas dans l'ordre. La preuve, le bleu pétrole n'existait pas à l'époque de ma commande et xblhavre a déjà reçu la sienne.

Tu perdras. La loi t‘autorise à annuler ta commande, mais le malus est fixé par l’état et n’est pas du fait du constructeur. Après ils ont déjà fait des gestes commerciaux sur les Ateca mais avec la pénurie , est ce qu’ils le feront?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fp95
Il y a 2 heures, xblehavre a dit :

Reporté pour les bonus des électriques, mais pas pour les malus, il me semble.

Tu perdras. La loi t‘autorise à annuler ta commande, mais le malus est fixé par l’état et n’est pas du fait du constructeur. Après ils ont déjà fait des gestes commerciaux sur les Ateca mais avec la pénurie , est ce qu’ils le feront?

Le malus est en effet reporté de six mois, y compris pour les thermiques.

J'ai vu avec un ami avocat et il est optimiste pour obtenir un bon remboursement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Invité fp95 a dit :

Le malus est en effet reporté de six mois, y compris pour les thermiques.

J'ai vu avec un ami avocat et il est optimiste pour obtenir un bon remboursement...

https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A15226
 

1er janvier sur le site des impôts plus le malus au poids, mais nous ne sommes pas concernés pour le poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Invité fp95 a dit :

Le malus est en effet reporté de six mois, y compris pour les thermiques.

J'ai vu avec un ami avocat et il est optimiste pour obtenir un bon remboursement...

Que la date d'échéance de la grille actuelle du bonus pour les PHEV et électrique soit repoussée c'est probable

Par contre, la nouvelle grille malus 2022 reporté ? :ptdr:

C'est un rêve qui ne deviendra (certainement) jamais réalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je félicite xblehavre pour sa belle voiture :)

J'ai réçu la mienne il y a une bonne semaine. Je vous avoue qu'elle est vraiment magnifique.

Je vous post une photo ici, le reste des photos se trouvent sur mon topic.

 

ici : https://forum-auto.caradisiac.com/topic/501266-cupra-leon-st-vz-20-tsi-310-dsg7-4drive-2021-blanc-nevada/#comment-58698700

 

 

 

CRP_1645.jpg

CRP_1674.jpg

Modifié par WillBeBacK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marc B78

J'ai l'impression d'après les photo que les seules livrées sont les breaks ? qqun a reçu une Leon VZ 300 (pas break donc) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, WillBeBacK a dit :

Bonjour à tous,

 

Je félicite xblehavre pour sa belle voiture :)

J'ai réçu la mienne il y a une bonne semaine. Je vous avoue qu'elle est vraiment magnifique.

Je vous post une photo ici, le reste des photos se trouvent sur mon topic.

 

ici : https://forum-auto.caradisiac.com/topic/501266-cupra-leon-st-vz-20-tsi-310-dsg7-4drive-2021-blanc-nevada/#comment-58698700

 

 

 

CRP_1645.jpg

CRP_1674.jpg

Ah super.

Jantes pour pneus neige. 

Autrement quelles jantes  d'origine?

J'arrive à la page 250 de la notice. C'est bien compliqué entre tous les réglages, le seat connect et la pack XL, il est préférable de regarder à l'arrêt dans le garage.😄

il y a 39 minutes, Invité Marc B78 a dit :

J'ai l'impression d'après les photo que les seules livrées sont les breaks ? qqun a reçu une Leon VZ 300 (pas break donc) ?

Les concessionnaires savent ou en est l'auto. Est elle déjà fabriquée en attente de contrôle qualité ? La mienne était fabriquée le 16 août et en attente jusqu'à fin novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, xblehavre a dit :

Ah super.

Jantes pour pneus neige. 

Autrement quelles jantes  d'origine?

J'arrive à la page 250 de la notice. C'est bien compliqué entre tous les réglages, le seat connect et la pack XL, il est préférable de regarder à l'arrêt dans le garage.😄

Les concessionnaires savent ou en est l'auto. Est elle déjà fabriquée en attente de contrôle qualité ? La mienne était fabriquée le 16 août et en attente jusqu'à fin novembre.

J'ai commandé les mêmes jantes que toi (pas en copper!)

 

D'après ce que j'ai compris, Cupra a privilégié les commandes des ST (avec les gros malus) plutôt que les berlines...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma concession vient de livrer une Cupra LEON berline qui avait été commandée en février.

Pour les histoires de livraison en priorité des versions à fort malus, j'y crois moyen n'ayant toujours pas mon Formentor 2L TSI 245...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marc B78

D'après le suivi informatique (j'ai vu l'écran avec eux), il y a 2 semaines elle n'était pas encore en production... pour une commande de février (parmi les premiers, et le premier de la concession), ça fait long !

Le toit ouvrant + pack XL + jantes, ça fait un pack perdant 😉 (à la fin je ne sais même plus ce que j'ai commandé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité Marc B78 a dit :

D'après le suivi informatique (j'ai vu l'écran avec eux), il y a 2 semaines elle n'était pas encore en production... pour une commande de février (parmi les premiers, et le premier de la concession), ça fait long !

Le toit ouvrant + pack XL + jantes, ça fait un pack perdant 😉 (à la fin je ne sais même plus ce que j'ai commandé)

Pour rendre un peu plus bizarre ces histoires de livraison, je rappel que j'ai commandé la mienne mi Juillet ( CUPRA LEON VZ 4drive ST) avec toutes les options possibles sauf Jupes latérales et attache remorque.

Soit un délais de 4 mois (seulement).

Je suis triste pour ceux qui ne l'ont toujours pas :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2021 à 08:48, Invité Marc B78 a dit :

D'après le suivi informatique (j'ai vu l'écran avec eux), il y a 2 semaines elle n'était pas encore en production... pour une commande de février (parmi les premiers, et le premier de la concession), ça fait long !

Le toit ouvrant + pack XL + jantes, ça fait un pack perdant 😉 (à la fin je ne sais même plus ce que j'ai commandé)

Là il y a vraiment un problème si elle n'est même pas entrée en production. Ce n'est plus une histoire de composant. 

Mon concessionnaire en a commandée une en mai et il l'a reçu mi novembre. Le mienne, commande juin et réception fin novembre.

Il semblerait que les ST arrivent plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marc B78
Le 17/12/2021 à 09:42, xblehavre a dit :

Là il y a vraiment un problème si elle n'est même pas entrée en production. Ce n'est plus une histoire de composant. 

Mon concessionnaire en a commandée une en mai et il l'a reçu mi novembre. Le mienne, commande juin et réception fin novembre.

Il semblerait que les ST arrivent plus facilement.

Je suis d'accord, l'usine privilégie les ST manifestement... plus de marge ? mais c'est sur que l'argument de dispo des pièces est bidon... c'est les même écrans, les mêmes puces,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fp95

Bonne nouvelle aujourd'hui, même si ma voiture n'arrive toujours pas : l'augmentation de malus sera pris en charge à 100% par Seat France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fp95
Le 15/12/2021 à 18:17, 207 a dit :

Ma concession vient de livrer une Cupra LEON berline qui avait été commandée en février.

Pour les histoires de livraison en priorité des versions à fort malus, j'y crois moyen n'ayant toujours pas mon Formentor 2L TSI 245...

 

Je peux espérer bientôt alors pour la mienne, commandée le 1er mars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Invité fp95 a dit :

 

Je peux espérer bientôt alors pour la mienne, commandée le 1er mars...

Je pense ! 😉

Pour la prise en charge de l'augmentation de malus, ton concessionnaire t'a dit si c'était prévu de façon exhaustive pour tous les retards des commandes avec livraison prévues en 2021 ? Est-ce une note interne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...