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Série 6 / M6

[Topic Officiel] BMW Série 6 E63 / E64 (2004-2011)


Invité §nik806AC
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Messages recommandés

En parlant de Zeperfs, j’ai remarqué que la 630i en n53 (272cv) n’y est pas... :(

 

*effectivement je viens de voir aussi. Sauf sur la BMW E/60 530i 272cv il est disponible sur Zeperfs ce moteur.

Mais pas en 630i tu l'as qu' en version 258cv uniquement darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif .

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Oui vraiment fort sans mentir.. :jap: .Elle est Diabolique dtaillib.gif.6e85b2beba3dc74b649974b152e9fa41.gif .

 

Seul problème ici à Nice impossible de pouvoir rouler comme il faudrait :p dés passer les quelques secondes !! Ben faut vite lever le pieds de droite sinon retrait de voiture et de permis suivi de la correctionnelle p**ain de pays, c'est pas l Allemagne hein Europe a deux vitesses quoi.. 2096463700_astinagt.gif.d6ee7a636b678be4af106219ebb42c05.gif

 

PS: Le HUD est super ,je dirais même quand on l'a on le veut toujours cette option là .C'est ma secondes BMW avec l'affichage tête haute. :jap:

 

Salut , par contre Je pense que le M5 V10 il fait 4.8s de O /100 et ta Voiture il fait pareil ,ils son Bizarre chez BMw :ange:

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Elles ont un problème vos 645 ou quoi, 640d ou 550i ca devrait etre kif kif..

Reprog sur un moteur atmo c'est pas super judicieux, si tu veux gagner des chevaux il faut passer par de la préparation avec changement de pièces moteur :)

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Salut , par contre Je pense que le M5 V10 il fait 4.8s de O /100 et ta Voiture il fait pareil ,ils son Bizarre chez BMw :ange:

 

 

Regarde la M5 V10 fait 4.7secondes le 0 à 100, la mienne 4.8 Secondes. Normal je suis en 4 roues motrices aussi .

Après il y des différences et avantage à la M/5 supérieur et prends l'avantage mais pas partout .Cependant j'ai des bonnes reprises surtout du au couple avantageux 600nm a 1750trm plus bas que le V10 qui tourne plus haut.

Enfin c'est différent malgré 507cv contre 408cv dans certains cas c'est pas évidents .Voir le tableau en dessous.

 

 

http://www.zeperfs.com/duel4371-1310.htm

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J’ai mis à jour le gps de mon CIC hier avec les cartes de 2019, 45 mins

Trop cool :)

Salut, comment tu as fait ?...moi, j'ai un CD, y'a moyen de faire une copie, BMW me charge 70€ pour la version CD MAJ 2017 du GPS.

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Invité §yan288Qs

il te faut le code FSC lié a ta voiture,pour pouvoir faire ta maj

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Salut, comment tu as fait ?...moi, j'ai un CD, y'a moyen de faire une copie, BMW me charge 70€ pour la version CD MAJ 2017 du GPS.

 

 

Yop.

J’ai choppé l’iso de la carte. Mp if you want

Ensuite il te faut un petit fichier appelé 1b et un générateur de code fsc.

tu mets à la racine d’une clef usb (de petite taille et formatée en fat32) le fichier 1b

Tu branches ça à la prise usb dans la boite à gant, tu allumes la voiture, tu attends une minute, tu éteins tout et tu récupère ta clef usb.

Retour sur ton pc. Normalement, sur ta clef usb est apparu un fichier 1b.hex.

Tu lances le générateur de code fsc et tu ouvres ce fichier 1b.hex.

Il va te sortir le code pour valider ta mise à jour.

Tu places tes fichiers de cartographie à la racine d’une clef usb (32go fat32), tu allumes ta voiture, tu lances le gps, tu branches ta clefs usb dans la boite à gants. Au bout d’une 20aines de secondes, il va te proposer de faire la maj. Tu valides et là il va te demander le code. Tu rentres le code généré précédemment, tu valides et y en a pour 45 mins de copie

:)

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Yop.

J’ai choppé l’iso de la carte. Mp if you want

Ensuite il te faut un petit fichier appelé 1b et un générateur de code fsc.

tu mets à la racine d’une clef usb (de petite taille et formatée en fat32) le fichier 1b

Tu branches ça à la prise usb dans la boite à gant, tu allumes la voiture, tu attends une minute, tu éteins tout et tu récupère ta clef usb.

Retour sur ton pc. Normalement, sur ta clef usb est apparu un fichier 1b.hex.

Tu lances le générateur de code fsc et tu ouvres ce fichier 1b.hex.

Il va te sortir le code pour valider ta mise à jour.

Tu places tes fichiers de cartographie à la racine d’une clef usb (32go fat32), tu allumes ta voiture, tu lances le gps, tu branches ta clefs usb dans la boite à gants. Au bout d’une 20aines de secondes, il va te proposer de faire la maj. Tu valides et là il va te demander le code. Tu rentres le code généré précédemment, tu valides et y en a pour 45 mins de copie

:)

WHOAAAHHH !... je veux bien tes infos via MP, je n'aurais donc plus besoin du CD ?...la voiture est encore au garage, mais il ne me semble pas avoir remarqué de port USB dans la boîte à gants... :non:

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Quelle année ta charette ?

Avant 2007 tu as le ccc et apres c’est le cic.

Ma méthode fonctionne pour le cic.

Pour le ccc, doit y avoir moyen de trouver une image disque de la carto, la graver sur un cd/dvd et de coller ça dans ton gps :)

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Quelle année ta charette ?

Avant 2007 tu as le ccc et apres c’est le cic.

Ma méthode fonctionne pour le cic.

Pour le ccc, doit y avoir moyen de trouver une image disque de la carto, la graver sur un cd/dvd et de coller ça dans ton gps :)

 

 

Très bonne idée. Je ne me suis pas penché sur la question.

Si y'en a un qui récupère le bon plan, nous faire signe :bien:

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Changement du Capteur AUC pour ma part :

 

CglI.jpg

 

Je n'ai pas réussi à ouvrir l'ancien, il faut le casser..

 

70€ en provenance de Lettonie :D

 

CglM.jpg

 

Remplacé.

 

 

CglX.jpg

 

Et voilà plus d'erreur :bien: Je vais m'ennuyer maintenant :lol:

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Changement du Capteur AUC pour ma part :

 

https://img.lght.pics/CglI.jpg

 

Je n'ai pas réussi à ouvrir l'ancien, il faut le casser..

 

70€ en provenance de Lettonie :D

 

https://img.lght.pics/CglM.jpg

 

Remplacé.

 

 

https://img.lght.pics/CglX.jpg

 

Et voilà plus d'erreur :bien: Je vais m'ennuyer maintenant

 

Yop !

 

La question a déja du t'être posée mais quel logiciel utilises tu ?

C'est le INPA ?

Je pose la question car j'ai Carly, qui ne me satisfait qu'a moité et ses remontées d'erreurs sont parfois assez sibyllines...

Pour du coding et le coté hyper pratique (en direct sur l'iphone !) ca va bien mais pour du diag, bof.

Concernant INPA, les cables de connexion avec le logiciel sur le CD vendu avec à 15/20 balles sur Ali, c'est ok ou c'est la loterie ?

INPA tourne t'il sur win10 parce que l’objectif est de me connecter à la voiture avec ma Surface.

 

En te remerciant.

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Changement du Capteur AUC pour ma part :

 

https://img.lght.pics/CglI.jpg

 

Je n'ai pas réussi à ouvrir l'ancien, il faut le casser..

 

70€ en provenance de Lettonie :D

 

https://img.lght.pics/CglM.jpg

 

Remplacé.

 

 

https://img.lght.pics/CglX.jpg

 

Et voilà plus d'erreur :bien: Je vais m'ennuyer maintenant :lol:

 

 

C'est le capteur qui gère l'automatisme de l'arrivée d'air dans l'habitacle en fonction de la qualité de l'air extérieur c'est ça ?

Je l'avais changé sur mon E39 mais j'ai jamais vu de différence avant/après (je n'avais plus d'erreur au diag par contre).

Ca fonctionne vraiment bien ce système ?

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Invité §yan288Qs

Yop !

 

La question a déja du t'être posée mais quel logiciel utilises tu ?

C'est le INPA ?

Je pose la question car j'ai Carly, qui ne me satisfait qu'a moité et ses remontées d'erreurs sont parfois assez sibyllines...

Pour du coding et le coté hyper pratique (en direct sur l'iphone !) ca va bien mais pour du diag, bof.

Concernant INPA, les cables de connexion avec le logiciel sur le CD vendu avec à 15/20 balles sur Ali, c'est ok ou c'est la loterie ?

INPA tourne t'il sur win10 parce que l’objectif est de me connecter à la voiture avec ma Surface.

 

En te remerciant.

il faut prendre rheingold istaD avec un K+Dcan pour le diag c'est niquel

le codage avec ncsexpert

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Yop !

 

La question a déja du t'être posée mais quel logiciel utilises tu ?

C'est le INPA ?

Je pose la question car j'ai Carly, qui ne me satisfait qu'a moité et ses remontées d'erreurs sont parfois assez sibyllines...

Pour du coding et le coté hyper pratique (en direct sur l'iphone !) ca va bien mais pour du diag, bof.

Concernant INPA, les cables de connexion avec le logiciel sur le CD vendu avec à 15/20 balles sur Ali, c'est ok ou c'est la loterie ?

INPA tourne t'il sur win10 parce que l’objectif est de me connecter à la voiture avec ma Surface.

 

En te remerciant.

 

 

J'ai acheté une valise de diag avec plein de logiciels dessus.

 

Aucune idée pour Windows 10 :non:

J'utilise WOW pour les diag généraux ca fonctionne très bien pour toutes les marques.

Pour aller plus loin, valeurs ou activation par exemple j'utilise INPA, il y a tout ce qu'il faut mais limité à certains modèles de BMW.

Et pour le codage NCS.

 

 

C'est le capteur qui gère l'automatisme de l'arrivée d'air dans l'habitacle en fonction de la qualité de l'air extérieur c'est ça ?

Je l'avais changé sur mon E39 mais j'ai jamais vu de différence avant/après (je n'avais plus d'erreur au diag par contre).

Ca fonctionne vraiment bien ce système ?

 

 

Je crois qu'il est censé activer le recyclage d'air intérieur en cas de pollution extérieure.

Effectivement ca ne se remarque pas mais j'aime que tout fonctionne :)

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Quelle année ta charette ?

Avant 2007 tu as le ccc et apres c’est le cic.

Ma méthode fonctionne pour le cic.

Pour le ccc, doit y avoir moyen de trouver une image disque de la carto, la graver sur un cd/dvd et de coller ça dans ton gps :)

L'année de production exacte on trouve ça où ?...quelqu'un sait ?

 

 

Au fait, ils ont commencé à remonter ma voiture !!!

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Ce matin même en rapportant la voiture de prêt à EXTREME POWER (castellbisbal, Catalogne, Spain), je me prépare à repartir en moto et je tombe sur ça :

C'est l'une des 9 "officielles", mon garagiste m'a fait une démo !!!...

 

 

 

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Ce matin même en rapportant la voiture de prêt à EXTREME POWER (castellbisbal, Catalogne, Spain), je me prépare à repartir en moto et je tombe sur ça :

C'est l'une des 9 "officielles", mon garagiste m'a fait une démo !!!...

 

 

 

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b.jpg

 

 

Enorme !

 

Merci pour ces photos !

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Invité §yan288Qs

ils sont kitch ces americain avec leur gros bouton degueulasse,mais bon a l'epoque ca fesait revé,on etait des jeunot

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Yop !

 

La question a déja du t'être posée mais quel logiciel utilises tu ?

C'est le INPA ?

Je pose la question car j'ai Carly, qui ne me satisfait qu'a moité et ses remontées d'erreurs sont parfois assez sibyllines...

Pour du coding et le coté hyper pratique (en direct sur l'iphone !) ca va bien mais pour du diag, bof.

Concernant INPA, les cables de connexion avec le logiciel sur le CD vendu avec à 15/20 balles sur Ali, c'est ok ou c'est la loterie ?

INPA tourne t'il sur win10 parce que l’objectif est de me connecter à la voiture avec ma Surface.

 

En te remerciant.

 

 

Rheingold (ISTA D-P), DELPHI, WOW fonctionnent sous W10.

INPA aussi en l'installant et en le lançant en mode "compatibilité W7"

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ils sont kitch ces americain avec leur gros bouton degueulasse,mais bon a l'epoque ca fesait revé,on etait des jeunot

 

 

Dans les années 91 ,Je avez une Alfa Romeo 90 td elle avez 32 boutons ,12 dans le plafond ,sacre voiture pour l'époque :love:

 

(sans Le savoir ce été la Ex.Voiture de Mon Patron) :lol:

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Sur ta carte grise mon poulet :)

oulà, faut que je regarde, parce qu'ici, c'est différent, on a 2 cartes obligatoires, un permis de circulation du véhicule et sa fiche technique...je checke.

 

Ce dont, je suis sûr, c'est que pour le GPS, j'ai un CD à insérer..

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Invité §yan288Qs

j'ai istad,laisse tombé istap sinon il te faudra un icom a 400€ et 120GO sur ton disque C. istap est seulement pour le codage que tu peut faire avec ncsexpert

 

tiens rheingold ista 4.09.12 en torrent

 

http://dl.free.fr/nCJxT3YB8

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