Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Topic Officiel] Ford Focus III RS (2015-2018)


smG3vaNOs
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sen414pG

 

 

C'était au moment où tu sortais sur houdemont de la 4 voies j'y entrai en direction de nancy

 

 

Ah d'accord, je pensais que j'étais stationné :D

 

C'était quoi la vago ? iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Sen414pG

L'un d'entre vous connaîtrait-il la largeur et l'ET des roues d'origine ? ainsi que si elles sont en 5x112 ou 5x108 ?

 

merci

 

 

Entraxe 5x108 alésage 63.4 ET 60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Pour les nouveaux proprios, pensez à vérifier si les cales de transport sont toujours présentes au niveau des amortos avant de prendre livraison et pensez également à faire la pression.... Certaines ont été livrées avec les cales et 4 bars dans chaque pneu...

 

Un engin de mort en cas d'attaque un peu trop prononcée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kif275TI

Pour les nouveaux proprios, pensez à vérifier si les cales de transport sont toujours présentes au niveau des amortos avant de prendre livraison et pensez également à faire la pression.... Certaines ont été livrées avec les cales et 4 bars dans chaque pneu...

 

Un engin de mort en cas d'attaque un peu trop prononcée!

 

 

à quoi ressemblent ces cales ?

Concernant les pressions effectivement j'ai réajusté !

2.9 devant au lieu de 2.8 mais surtout 3.4 derrière au lieu de 2.6 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bul870jk

Il manque 2 portes.

 

On verra la prochaine Megane RS.

 

La nouvelle GT est propre en tout cas, mais la boîte EDC...

 

Toujours sur le coffre, j'ai vu que la Focus ST sortait 370L en remplaçant la roue de secours par un kit anti-crevaison?

 

La RS est-elle concernée?

 

 

 

Oui la RS a un coffre de 260l mais tu peux gagner environ 100l très facilement.

 

Il y a un faux fond pour le sub et kit anti crevaison qui prend beaucoup de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hoo135et

Bon ben voilà, après 8 mois d'attente elle est arrivée ! On la sort du bateau aujourd'hui et le temps que la douane fasse son travail j'ai rendez-vous mercredi prochain pour pouvoir la récupérer ! Ces quelques jours vont me paraître long mais bon, après 8 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, après 8 mois d'attente elle est arrivée ! On la sort du bateau aujourd'hui et le temps que la douane fasse son travail j'ai rendez-vous mercredi prochain pour pouvoir la récupérer ! Ces quelques jours vont me paraître long mais bon, après 8 mois...

julls293.gif.02777e30a419804886c62a7778b610e0.gif

 

Content pour toi, balance-nous la patate de photos pour compenser l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hoo135et

Le port se trouve à environ 70 km de chez moi et je pense que ça va être très frustrant d'aller la voir sans pouvoir la ramener :D . J'irais sûrement demain histoire d'essayer de vous faire quelques belles photos ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hoo135et

Super pour toi!

Au fait tu es allé voir le rallye la semaine dernière?

 

Malheureusement non je n'ai pas eu la possibilité d'y aller et c'est bien dommage ! Avec 2 WRC et une 208 T16 le spectacle était au rendez vous !

Et puis chapeau à Gilles Panizzi et Jean Marie Cuoq qui sont respectivement 2ème et 3ème au classement final avec le handicap de ne connaître que très peu nos spéciales !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hoo135et

Merci à tous !

Histoire de remuer un peu la boue j'aimerai vous parler de quelque chose... Le revendeur officiel ford à la Réunion est CCM Automobiles. Ils ont reçu une RS il y à tout juste 1 mois environ... Affiché au tarif de : 60 170 € !!! Hors malus et avec juste la peinture métallisé comme options... Pour faire court en rajoutant des options et carte grise/malus on se retrouve aux alentours de 70 000 euros... C'est du vole en bande organisée :lol: :lol:

Pour ma part je suis passé par un mandataire et je m'en sors pour 47 000 euros avec le bleu nitrous, pack RS, carte grise /malus...

 

J'ai pensé à me rendre chez eux avec la mienne et m'exclamer assez bruyamment en regardant leur tarif ( avec pleins de clients potentiels autour c'est mieux :sol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi c'est une arnaque? C'est cher mais si certains sont prêts à payer ce prix pour l'avoir tout de suite?

En métropole les modèles de démonstration sont vendus au prix du neuf. Alors que les voitures ont plusieurs milliers de km et qu'elles ont été bien testées! Mais c'est ça ou attendre 5 mois.

A propos en Europe pas de rupture encore. C'est aux US que certaines commandes ont été annulées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hoo135et

En quoi c'est une arnaque? C'est cher mais si certains sont prêts à payer ce prix pour l'avoir tout de suite?

En métropole les modèles de démonstration sont vendus au prix du neuf. Alors que les voitures ont plusieurs milliers de km et qu'elles ont été bien testées! Mais c'est ça ou attendre 5 mois.

A propos en Europe pas de rupture encore. C'est aux US que certaines commandes ont été annulées.

 

 

Pas possible de l'avoir tout de suite. C'est un véhicule en show room. Mon beau frère qui a une St de 2015 acheté chez eux à eu l'opportunité de l'essayer mais sinon c'est même pas possible de l'essayer... comme partout faudra la commander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bul870jk

Désolé mais 70000€ pour une caisse qui en vaudrait 45000€ environ (avec options), oui c'est un peu du viol.

 

Alors oui, douane, trajet jusqu'à destination, etc... Mais non c'est un poil excessif à mon goût :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hoo135et

Désolé mais 70000€ pour une caisse qui en vaudrait 45000€ environ (avec options), oui c'est un peu du viol.

 

Alors oui, douane, trajet jusqu'à destination, etc... Mais non c'est un poil excessif à mon goût :(

On est d'accord... mais cette différence de prix par rapport à la métropole est récurrente sur toutes les voitures neuves ici... De l'ordre de 1000 € pour une dacia et plus on monte en gamme et en puissance plus les écarts deviennent assez impressionnant... C'est la faute à l'octroi de mer paraît-il...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop l’intérêt d'une telle préparation...Pas sur du tout qu'elle soit perfectible à la conduite.

A propos du 0 à 100 km/h je n'ai vu aucun essai où ils réussissaient à passer la barre des 5 sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant Mountune et ce qu'ils ont fait sur la MKII, aucun doute que la "prépa" soit une réussite :)

Par contre, comme toujours, elle ne sera pas homologuée en France, et donc théoriquement la garantie saute. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jib588Gc

Je ne vois pas trop l’intérêt d'une telle préparation...Pas sur du tout qu'elle soit perfectible à la conduite.

A propos du 0 à 100 km/h je n'ai vu aucun essai où ils réussissaient à passer la barre des 5 sec.

 

Y en a beaucoup pourtant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant Mountune et ce qu'ils ont fait sur la MKII, aucun doute que la "prépa" soit une réussite :)

Par contre, comme toujours, elle ne sera pas homologuée en France, et donc théoriquement la garantie saute. :pfff:

Si le kit Mountune est homologué par Ford Performance dans différents pays européens avec prise de garantie ...alignement de la France pour la garantie européenne...

Par-contre , il faudra monter le kit Mountune , là ou il est agréé ...Angleterre , Belgique ...etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non:

C'était le même problème avec la MKII, j'avais même écrit à Ford pour avoir leur avis officiel. Pas de garantie en France si pas d'homologation en France.

Mon kit avait été posé au Lux, ma RS était toujours sous garantie au Lux...Mais plus en France, du moins pas officiellement. Si on connait un "bon" garage, y a moyen que ça passe, tout dépend du problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a beaucoup pourtant

 

 

J'en ai pas vu.

0 à 60 miles c'est 96.5 km/h...

Dans échappement et motorsport ils sont à 5,5.

Le temps en lui même je m'en fous c'est l'écart qui me dérange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...