Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[Topic Officiel] Ford Focus III RS (2015-2018)


smG3vaNOs
 Partager

Messages recommandés

Invité §iMa143CS

J'ai vendu la mienne vendredi dernier 34500 euros, 14700km, 2016, toutes options sauf toit ouvrant, je trouve ca correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano628Br

Bonjour,

qui a déjà usé ses pneus au point de changer et avez-vous repris du Michelin, ou êtes vous orienté sur d'autre marques ?

 

 

 

Oui les PSs d'origine ont fait 5000km de route et... 80km sur circuit (temps sec) avant de rendre l'âme...

Remplacés par des pss4 en 40/18p, plus confortables et plus polyvalents par temps froid et route humide que les PSs, donc bien mieux au quotidien, et Toyo proxes sport en 35/19p, egalements plus polyvalents au froid (j'habite en montagne)

Les pss4 ont 5000km, 800km de circuit sous pluie, et il reste plus de 50%

Je déconseille la'monte d'origine

Elle est plus efficace sur circuit et sur route propre, mais dangereuse par temps humide et froid sur route dégradée, il en devient difficile de rouler vite en sécurité...

Les ps4 perdent en perf pure sur circuit, sec ou humide, mais s'usent bien moins vite et dérivent plus tôt, ce qui permet de glisser plus tôt, d'entretenir la glisse plus tard, de s'amuser beaucoup plus, en martirisant beaucoup moins la voiture qu'avec les PSs, qui grippent fort mais fondent et sollicitent beaucoup plus le châssis, avec des glisses moins naturelles, moins confortables et des reprises de grip "secouantes"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano628Br

 

 

Oui les PSs d'origine ont fait 5000km de route et... 80km sur circuit (temps sec) avant de rendre l'âme...

Remplacés par des pss4 en 40/18p, plus confortables et plus polyvalents par temps froid et route humide que les PSs, donc bien mieux au quotidien, et Toyo proxes sport en 35/19p, egalements plus polyvalents au froid (j'habite en montagne)

Les pss4 ont 5000km, 800km de circuit sous pluie, et il reste plus de 50%

Je déconseille la'monte d'origine

Elle est plus efficace sur circuit et sur route propre, mais dangereuse par temps humide et froid sur route dégradée, il en devient difficile de rouler vite en sécurité...

Les ps4 perdent en perf pure sur circuit, sec ou humide, mais s'usent bien moins vite et dérivent plus tôt, ce qui permet de glisser plus tôt, d'entretenir la glisse plus tard, de s'amuser beaucoup plus, en martirisant beaucoup moins la voiture qu'avec les PSs, qui grippent fort mais fondent et sollicitent beaucoup plus le châssis, avec des glisses moins naturelles, moins confortables et des reprises de grip "secouantes"...

 

 

Les ps4 sont également mieux en cas de mauvais temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui les PSs d'origine ont fait 5000km de route et... 80km sur circuit (temps sec) avant de rendre l'âme...

Remplacés par des pss4 en 40/18p, plus confortables et plus polyvalents par temps froid et route humide que les PSs, donc bien mieux au quotidien, et Toyo proxes sport en 35/19p, egalements plus polyvalents au froid (j'habite en montagne)

Les pss4 ont 5000km, 800km de circuit sous pluie, et il reste plus de 50%

Je déconseille la'monte d'origine

Elle est plus efficace sur circuit et sur route propre, mais dangereuse par temps humide et froid sur route dégradée, il en devient difficile de rouler vite en sécurité...

Les ps4 perdent en perf pure sur circuit, sec ou humide, mais s'usent bien moins vite et dérivent plus tôt, ce qui permet de glisser plus tôt, d'entretenir la glisse plus tard, de s'amuser beaucoup plus, en martirisant beaucoup moins la voiture qu'avec les PSs, qui grippent fort mais fondent et sollicitent beaucoup plus le châssis, avec des glisses moins naturelles, moins confortables et des reprises de grip "secouantes"...

 

 

Tu ne confonds pas Pss et psc (pilot super sport et Pilot sport cup)?

 

De routier a circuit, la gamme est:

 

Pilot sport 4 (100% route)

Pilot sport 4S* (70% route / 30% circuit)

Pilot Sport Cup (30% route / 70% circuit)

 

* Pilot Sport 4S, anciennement dénommé Pilot Super Sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jun083FE

Bonjour à tous,

 

Un nouvel arrivant sur le forum et normalement ... un nouveau proprio d'une FRS 3 Last Edition.

Vivement que les jours passent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a changé le titre [Topic Officiel] Ford Focus III RS (2015-2018)
Invité Vranvaldex

Bonjour

un petit UP pneus :

Michelin PS4     et    Michelin PS4S

Je ne sais pas lesquels choisir pour ma Last Edition......

Je ne fais pas de circuit, juste du routier.

Quelqu'un a un retour sur ces deux pneus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...