Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 E81 / E87 (2004-2011)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

BMW4ever46 il faudrait qu'on se voit un de ces jours, j'aimerais bien voir le comportement de la one sur la neige

 

++

 

Elle est saine, l'avant tient bien, l'arriere joue en fonction de la pression sur l'accelerateur...

En conduite normale, avec les bons pneus, ca grimpe en montagne. J'ai jamais eu besoin de mettre mes chaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Ça sera essentiellement la voiture de madame ;)

Et ça ne pourra être que mieux que son Picasso que je conduisais de temps en temps lol.gif.13350a296eeff520d2c6866e2f1ad21a.gif

Moi j'hesite toujours et suis en mode recherche lorream.gif.0cb0db2041a50545959822ed1e3895c6.gif

 

 

Oui, c'est certain. :D

 

Tu nous diras les résultats de ta recherche...mais j'imagine que tu cherches quelque chose de plus "watté". http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW4ever46 il faudrait qu'on se voit un de ces jours, j'aimerais bien voir le comportement de la one sur la neige

 

++

 

 

Bah si ça se présente pourquoi pas oui...en tout cas avec les alpin A4 ça se passe très bien, sans forfanterie aucune. oui.gif.9f41019b59a4bf93bf0da8a4b240a205.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffr767PU

Bonjour,

 

Une nouvelle série 1 de plus sur l'amicale, la voiture de madame est commandée, nous la réceptionnons samedi matin.

Ça sera une 118d (143ch) finition luxe, noire, intérieur cuir gris, GPS, TOE et tout le toutime de la finition luxe.

Elle totalise 48 000 Kms et est d'aout 2008.

Les photos suivront prochainement ;)

 

 

 

 

bravo Actas très bon choix jap.gif.7310186c403936728d52db5dbd178f5a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah si ça se présente pourquoi pas oui...en tout cas avec les alpin A4 ça se passe très bien, sans forfanterie aucune. oui.gif.d256716db3a82d8d945561b66713229f.gif

 

 

Le garagiste m'a dit, hier, "si jamais il y a de la grosse neige, avec tes pneus complètement morts, t'iras pas loin". Je le maudis, ce midi je n'ai même pas pu grimper la rampe de mon garage. Je crois que j'ai poussé le bouchon un peu trop loin avec ces pneus... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif Les nouveaux TS 830 ne seront pas là avant quelques jours, et on annonce du -10°C, grrrrr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pouvez vous me donner votre avis sur la 120i phase 1, et pour les connaisseurs la conso moyenne environ.

 

merci

 

 

Bonne voiture, fiable et silencieuse. L'intérieur des phase I est moins bien fini que les phase II globalement, après ça dépendra bcp de la finition que tu as choisi.

 

Pour la conso ça dépendra de ton usage (ville ? pied lourd?) mais tu peux tabler sur 8,5L-9L/100km en moyenne. oui.gif.36605e909a16289fb12043fa1a712a9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, c'est certain. :D

 

Tu nous diras les résultats de ta recherche...mais j'imagine que tu cherches quelque chose de plus "watté". http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Effectivement, j’hésite avec plusieurs choix, de la 135i à la 545i lol.gif.18015d28a9c0b683c6956837c0c7827e.gif

Pour l'instant je pencherais plus pour une 335i E92 car j'ai peur que la 135i soit trop petite et la 545i trop "routière" pour mon usage.

Je vais bien prendre mon temps pour la choisir ça s'est sûr jap.gif.7ab6c4ee66d8c7b8648b709328e857c7.gif

Pour l'instant je roule en vieille clio 1.2L, la descente est rude vis à vis de la ///M mais je sais que je prendrais mon pied dans ma prochaine donc ange.gif.c0788ff6cad4f6b604fdf3289d6069a9.gif

 

 

 

 

 

bravo Actas très bon choix jap.gif.7ab6c4ee66d8c7b8648b709328e857c7.gif

 

Merci Fredo ;)

jap.gif.b3f8a2f87d9a631cbe7d3b49a8edb72e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray781xh

Effectivement, j’hésite avec plusieurs choix, de la 135i à la 545i lol.gif.76f9182ec3df8691432c83a1a699a1a1.gif

Pour l'instant je pencherais plus pour une 335i E92 car j'ai peur que la 135i soit trop petite et la 545i trop "routière" pour mon usage.

Je vais bien prendre mon temps pour la choisir ça s'est sûr jap.gif.874f9cc3b27c8785ca643df45049fcfa.gif

Pour l'instant je roule en vieille clio 1.2L, la descente est rude vis à vis de la ///M mais je sais que je prendrais mon pied dans ma prochaine donc ange.gif.c3fb4f00b7ac6dae7607d134505a9caf.gif

 

 

 

Va falloir reprog si tu prends une x35i pour pas être trop nostalgique de la M3, tu risques d'être déçu sinon. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir reprog si tu prends une x35i pour pas être trop nostalgique de la M3, tu risque d'être déçu sinon. :o

 

Je vais déjà en tester une pour voir ;)

Ma ///M (E46) je m'en servais en daily, je n'arsouillais pas tous les jours avec donc je pense qu'une 335i en daily ça devrait le faire jap.gif.846037a5c91a0ac042454103e26855c5.gif Enfin je verrais bien lol.gif.0f31625aed1a74ae01efed3a3c69e220.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray781xh

Je vais déjà en tester une pour voir ;)

Ma ///M (E46) je m'en servais en daily, je n'arsouillais pas tous les jours avec donc je pense qu'une 335i en daily ça devrait le faire jap.gif.9cdd5834b04e9b074be8a8168990f9d9.gif Enfin je verrais bien lol.gif.34141f34b9c5a5af550d16eb10121cd4.gif

 

Ah oui si tu paylotes pas H24 avec alors l'absence d'autobloquant et la relative mollesse du chassis devraient pas trop te perturber non plus alors. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr447up

Salut à tous ! :)

 

Par cette température, la boite auto de ma one mouline tellement à froid, que j'en ai du mal à grimper la côte en sortant de chez-moi :(

 

Je sais que c'est à peu près normal (-7° ce matin), mais à ce point ça m'inquiète, j'ai l'impression de lui faire mal, alors que je fais chauffer ma voiture un bon moment avant de rouler...

 

Avez-vous des conseils? Des avis?

Est-ce propre à bmw??? Je pense automatiquement à la dsg et je me demande si elle connait ce même phénomène? :??:

 

Merci pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! :)

 

Par cette température, la boite auto de ma one mouline tellement à froid, que j'en ai du mal à grimper la côte en sortant de chez-moi :(

 

Je sais que c'est à peu près normal (-7° ce matin), mais à ce point ça m'inquiète, j'ai l'impression de lui faire mal, alors que je fais chauffer ma voiture un bon moment avant de rouler...

 

Avez-vous des conseils? Des avis?

Est-ce propre à bmw??? Je pense automatiquement à la dsg et je me demande si elle connait ce même phénomène? :??:

 

Merci pour vos réponses ;)

 

il faisait -10 chez moi et pas de soucis avec ma boite auto.

 

tu as combien de km ?

 

c'est bizarre :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr447up

il faisait -10 chez moi et pas de soucis avec ma boite auto.

 

tu as combien de km ?

 

c'est bizarre :??:

 

22.000kms :(

 

Merci pour ta réponse, je file chez béhème! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr447up

Quelques photos prises depuis ma One aujourd'hui à 13h30, au bord de mon Léman adoré...il fait -6,5°C, vent à 60-70kmh. :D

 

coucou.gif.a8daa7fd3ba45cc93ce1320e8374a702.gif

 

 

 

Sympa, ça pOOtre pô mal :)

Sont où les surfeurs? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sympa, ça pOOtre pô mal :)

Sont où les surfeurs? :o

 

 

Tu rigoles, mais certains l'ont fait...il ya des endroits où le déferlement est surfable. :W

 

Bon ça reste rare, par contre les wind/kite surfers s'en donnent à coeur joie, mais attention eau à 4°C... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr447up

 

Tu rigoles, mais certains l'ont fait...il ya des endroits où le déferlement est surfable. :W

 

Bon ça reste rare, par contre les wind/kite surfers s'en donnent à coeur joie, mais attention eau à 4°C... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

 

 

ça m'étonne qu'à moitié, en fait j'ai déjà vu des excités prendre des pics à l'entrée du port de st jean de luz jap.gif.ba767df9ec7c6cded6c2a91ba9ac6e01.gif

Le principe étant relativement simple : se jeter dans la flotte avant de se prendre la falaise en pleine poire lol.gif.d3850e54bfceba430b37187868dce600.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonne voiture, fiable et silencieuse. L'intérieur des phase I est moins bien fini que les phase II globalement, après ça dépendra bcp de la finition que tu as choisi.

 

Pour la conso ça dépendra de ton usage (ville ? pied lourd?) mais tu peux tabler sur 8,5L-9L/100km en moyenne. oui.gif.7379b8c02e3fe6023764a485118d91f3.gif

 

Merci pour tes réponses, mais l'acheteur de ma voiture ne l'achète plus, c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ça m'étonne qu'à moitié, en fait j'ai déjà vu des excités prendre des pics à l'entrée du port de st jean de luz jap.gif.20e7df86ad30dcf61f33b1ffc6cb64c9.gif

Le principe étant relativement simple : se jeter dans la flotte avant de se prendre la falaise en pleine poire lol.gif.4bf0b22ce4252c0438dc2d436a5b9544.gif

 

 

Oui, je suis originaire du 64 à la base je connais le coin...à St Jean de Luz y'avait même un kite surfer qui avait été tué par une rafale de vent qui l'avait projeté sur les immeubles, il était même passé au dessus d'un immeuble de 6 étges avant de retomber dans la rue derrière ! blague.gif.14664b891c98afaf0c5c8815c1741d07.gif

 

Aujourd'hui ça souffle vraiment bcp plus fort (90-100kmh) et avec -11°c, à mon avis là les bagnoles garées le long du quai sont transformées en glaçon. Je vais reprendre quelques photos en essayant d'y inclure ma One (qui est dégueulassse, sel+projections sur saphirschwartz). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr447up

lol.gif.bc32ccc1b28dc2a8f4373e80d0444086.gif

 

Moi c'est plutôt grosse couche de crasse sur alpinweiss à la mode camouflage hivernal :o

 

J'ai du nouveau pour ma boite, apparemment, il s'agirait d'une petite reprog de rien du tout.

Je vais en profiter pour me faire prêter la nouvelle one jap.gif.4801dd907d8346743de554c269289a3c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol.gif.44dc487e23a09d65ad315118453eefc0.gif

 

Moi c'est plutôt grosse couche de crasse sur alpinweiss à la mode camouflage hivernal :o

 

J'ai du nouveau pour ma boite, apparemment, il s'agirait d'une petite reprog de rien du tout.

Je vais en profiter pour me faire prêter la nouvelle one jap.gif.fedf35696287bbee563f17fd1441e687.gif

 

 

Yes, tu nous diras ce que tu en penses. ;)

 

Tant mieux si ce n'est rien de grave pour ta bva...c'est quoi au fait ta One, 118/120/123 ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le garagiste m'a dit, hier, "si jamais il y a de la grosse neige, avec tes pneus complètement morts, t'iras pas loin". Je le maudis, ce midi je n'ai même pas pu grimper la rampe de mon garage. Je crois que j'ai poussé le bouchon un peu trop loin avec ces pneus... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif Les nouveaux TS 830 ne seront pas là avant quelques jours, et on annonce du -10°C, grrrrr...

 

 

Alors NTTY ces nouveaux pneus, ils sont arrivés ?

 

Effectivement tu as dû un peu exagérer... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr447up

 

Yes, tu nous diras ce que tu en penses. ;)

 

Tant mieux si ce n'est rien de grave pour ta bva...c'est quoi au fait ta One, 118/120/123 ? :)

 

118d, c'est limite mais je ne regrette pas le connected drive et la bva jap.gif.dcf94b5db31fd42e0dc2005e4e4e8303.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr447up

 

Ok.

Oh ça va, pas si limite que ça. ;)

 

Et sinon, je devine que tu es aussi motard, tu roules en quoi ? :D

 

 

En ce moment, je roule en soit en asics bleues type chaussons de F1 soit en chaussures de ville cuir véritable :o

Sérieusement j'ai vendu mon hornet cup et mon fz6 il y a un moment. Je me tâte à reprendre une moto sachant que je ne veux plus rouler sur route ouverte, et que la piste prend énormément de temps. Donc, j'hésite, elise, speedster, voir z4 love.gif.1d3f62b8ec94769ec27a493b96472186.gif ou 350z qui offrent plus d'habitabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray781xh

 

En ce moment, je roule en soit en asics bleues type chaussons de F1 soit en chaussures de ville cuir véritable :o

Sérieusement j'ai vendu mon hornet cup et mon fz6 il y a un moment. Je me tâte à reprendre une moto sachant que je ne veux plus rouler sur route ouverte, et que la piste prend énormément de temps. Donc, j'hésite, elise, speedster, voir z4 love.gif.1f6ded29eab58a73b29a0e016cdafc6d.gif ou 350z qui offrent plus d'habitabilité.

 

Une petite Z4 3.0si c'est cool surtout si tu comptes pas aller limer la piste. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job300nJ

salut a tous

 

je possede depuis peu une 118d pack m 2009 blanc alpin JA 18 M allemandes ;

puissante ;econome ;comportement excellent ;

bref aucun regret une vrai bmw fidele a sa reputation !

 

quelqu un a t il des bonnes adresse pour une prepa moteur digne de ce nom !!

en france ,allemagne,ou luxembourg

une prepa sur 118d pack m ca donne quoi ??

merci d avance de vos infos et conseils !

 

Voila comme de plus en plus de gens aiment cette voiture autant lui faire son topic :D

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ! :w:

 

Le bateau bleu et blanc qu'on voit sur les photos que j'ai postées hier (haut de page) a coulé sous le poids de la glace, d'ailleurs. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ouch.gif

 

Là on ne tenait pas 5 minutes dehors et on peine à avancer face au vent en marchant...vraiment mortel. blague.gif.db35a23d94c00274aaef549d952389db.gif

 

Par contre je trouve que la One s'en sort pas mal, pas de pb au démarrage, on sent que les plastiques et la mécanique ont (très) froid, mais pas de souci. Le chauffage rapide et efficace est très appréciable aussi, tout comme les sièges tissus qui ne sont pas glacés contrairement à des sièges cuir. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf236rN

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...