Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 E81 / E87 (2004-2011)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

 

C'est la même Audi que j'ai posté au dessus...pis franchement les mecs qui laissent leur bagnole là alors qu'une bise à 90-100kmh est annoncée avec -10°C, ils sont plutôt ignares ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic850QU

Et oui ils sont bien différents , ils ont changé les écrans de gps juste un peu après le restylage de la one donc pour l'année 2008 tu as l'ancien escamotable et l'actuel présent sur la planche de bord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray781xh

 

tu t'adresses à moi ?

Oui, je demandais car il me semble voir des BVA sur les 2 photos que tu as posté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffr767PU

Oui, je demandais car il me semble voir des BVA sur les 2 photos que tu as posté

 

 

c'est bien deux BVA 1144668677_ae2092.gif.844056cbb58e5afa602441cf2ddd3bf0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois deux voitures de la même année 2008, il y a eu un restylage ? l'écran gps est différent on dirait

 

j'avais jamais vu le premier sur une one

 

http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/B8/44/39/B8443958_3.jpg

 

 

http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/E8/49/83/E8498392_1.jpg

 

Les pneus hiver sont du 205.

Le GPS intègré est du à l'arrivé de l'idrive2 en septembre 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Nous venons de remplacer notre ancien cabriolet qui était une AUDI A4 par une BMW 118I cabriolet.

Nous passons d'un TDI 140 à une essence de 143 CV.

Place aux photos et ensuite aux impressions

IMAG0145.jpg

 

IMAG0146.jpg

IMAG0143.jpg

 

Maintenant place à la BMW

2012-02-11 14.13.03.jpg

 

Une ligne plus compacte, sobre et sportive à la fois

 

2012-02-11 14.12.51.jpg

 

2012-02-11 14.11.53.jpg

 

Un joli regard

 

2012-02-11 14.11.31.jpg

 

2012-02-11 14.11.07.jpg

 

2012-02-11 14.10.52.jpg

 

2012-02-11 14.10.341.jpg

 

W8178159_3.jpg

 

Un intérieur très très sobre mais on s'y fait

 

W8178159_7.jpg

 

Un poste de pilotage qui invite à passer beaucoup de temps et plaisir

 

W8178159_9.jpg

 

La première modification est le changement des petites ampoules de veilleuses par des leds, ensuite viendront des ampoules H7 plus blanches rappelant les xenon de l'AUDI A4.

 

IMAG0011.jpg

 

Nous voulions changer notre auto car il s'agissait d'un TDI et nous avons parcouru 8000 km en 1 an (vacances d'été incluses) donc aucune utilité de garder le TDI. Pour info, nous avons fait 23000 km en 4 ans.

 

Donc il nous fallait un modèle essence mais je ne voulais pas de turbo, donc exit AUDI A3 et EOS (160 CV), bref il ne restait que la série 1 avec ces moteurs atmosphériques avec de bons rendements me rappelant mon ancienne 528 IS E28 (avec boîte inversée)

 

Quant aux impressions, elles sont partagées sur différents points :

Le moteur montre moins de puissance (ce qui est normal car moins coupleux) mais reste super souple et accepte de repartir en 5e à 1200tr/min.

Ce moteur doté de l'injection directe claque comme un TDI mais cela reste suppportable à l'intérieur.

 

Sinon les plus gros points noirs sont la finition très moyenne par rapport à AUDI (2 mondes bien différents) et une sono super méga médiocre, je pense que je vais aller voir une boutique spécialisée pour voir comment y remédier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffr767PU

hfr.toyonos.info.png

 

 

Pour la nouvelle année et les bonnes résolutions le premier resto de gros version 2012 le samedi 25 février !

 

Le lieu n'a pas encore été défini pour le moment

 

_Esl

_Medo

_Fredo77

 

 

 

si cela vous tente manifesté vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Nous venons de remplacer notre ancien cabriolet qui était une AUDI A4 par une BMW 118I cabriolet.

Nous passons d'un TDI 140 à une essence de 143 CV.

Place aux photos et ensuite aux impressions

IMAG0145.jpg

 

IMAG0146.jpg

IMAG0143.jpg

 

Maintenant place à la BMW

2012-02-11 14.13.03.jpg

 

Une ligne plus compacte, sobre et sportive à la fois

 

2012-02-11 14.12.51.jpg

 

2012-02-11 14.11.53.jpg

 

Un joli regard

 

2012-02-11 14.11.31.jpg

 

2012-02-11 14.11.07.jpg

 

2012-02-11 14.10.52.jpg

 

2012-02-11 14.10.341.jpg

 

W8178159_3.jpg

 

Un intérieur très très sobre mais on s'y fait

 

W8178159_7.jpg

 

Un poste de pilotage qui invite à passer beaucoup de temps et plaisir

 

W8178159_9.jpg

 

La première modification est le changement des petites ampoules de veilleuses par des leds, ensuite viendront des ampoules H7 plus blanches rappelant les xenon de l'AUDI A4.

 

IMAG0011.jpg

 

Nous voulions changer notre auto car il s'agissait d'un TDI et nous avons parcouru 8000 km en 1 an (vacances d'été incluses) donc aucune utilité de garder le TDI. Pour info, nous avons fait 23000 km en 4 ans.

 

Donc il nous fallait un modèle essence mais je ne voulais pas de turbo, donc exit AUDI A3 et EOS (160 CV), bref il ne restait que la série 1 avec ces moteurs atmosphériques avec de bons rendements me rappelant mon ancienne 528 IS E28 (avec boîte inversée)

 

Quant aux impressions, elles sont partagées sur différents points :

Le moteur montre moins de puissance (ce qui est normal car moins coupleux) mais reste super souple et accepte de repartir en 5e à 1200tr/min.

Ce moteur doté de l'injection directe claque comme un TDI mais cela reste suppportable à l'intérieur.

 

Sinon les plus gros points noirs sont la finition très moyenne par rapport à AUDI (2 mondes bien différents) et une sono super méga médiocre, je pense que je vais aller voir une boutique spécialisée pour voir comment y remédier.

 

 

Sympa tout ça, jolie voiture ! bien.gif.c9b4e4d5c28d24bc1d62be143c892aa9.gif

 

Niveau sonorité, même si ça claque un peu à cause de l'injection directe, ça doit quand même être mieux que ton ex-tdi...surtout en cab. oui.gif.8d0b950054db40d0f79c7a7da72f8511.gif

 

Je suis bien content de ne pas avoir l'ID sur la mienne, tiens... :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wam477Sd

Salut, 'tite question aux connaisseurs, pour savoir en quelle année est apparu le FAP sur les série1 et si la clim auto est seulement sur la fénition première, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Petite questions aux experts : savez vous si une 118i phase 2 essence (donc à partir de 2008) est t'elle équipée du même moteur que les THP qui posent tant de problème au niveau de la chaine de distri ?

 

Vous remerciant par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIC677xz

Salut à tous,

 

Petite questions aux experts : savez vous si une 118i phase 2 essence (donc à partir de 2008) est t'elle équipée du même moteur que les THP qui posent tant de problème au niveau de la chaine de distri ?

 

Vous remerciant par avance.

 

 

Ce moteur n'est pas turbo, c'est un 2L atmo de 143ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffr767PU

Salut, 'tite question aux connaisseurs, pour savoir en quelle année est apparu le FAP sur les série1 et si la clim auto est seulement sur la fénition première, merci.

 

 

 

 

le FAP est arrivée avec la phase 2 début octobre 2007 jap.gif.abcbae072c75de88588d331bc88809b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wam477Sd

 

 

 

le FAP est arrivée avec la phase 2 début octobre 2007 jap.gif.6240dc42d72e1c4f03aec4773ddb7e8e.gif

 

jap.gif.6240dc42d72e1c4f03aec4773ddb7e8e.gif, merci pour la clim c'est manuelle que je voulais dire, le chassis des modeles premiere et confort est identique, merci.

jap.gif.ee82cb3b1763b7aa7e6f07bc597ddae6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud307zG

 

Parfait, merci !

 

 

Sais tu si la version avec BA a également le S&S ?

Je ne crois pas (à vérifier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud307zG

 

 

 

le FAP est arrivée avec la phase 2 début octobre 2007 jap.gif.6e13220a5bf028cd4afba8c49f9d7a41.gif

tu en est sur ?

 

J'aurais penser qu'il était présent depuis la sortie en 2004.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIC677xz

 

Parfait, merci !

 

 

Sais tu si la version avec BA a également le S&S ?

 

 

 

Je dirais que non, mais je ne suis pas formel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffr767PU

tu en est sur ?

 

J'aurais penser qu'il était présent depuis la sortie en 2004.

 

 

oui je suis sur alej0x666.gif.4710469062ead5eacfde79cd3b6a9b23.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je ne vois pas comment un S&S pourrait être géré avec une BA :??:

 

 

Je viens de regarder sur la notice, selon ma compréhension, il faut débrayer pour redémarrer automatiquement saur que sur une boîte automatique, il n'a y a pas d'embrayage donc pas de stop/start automatique.

Sinon, concernant notre nouvelle acquisition, elle est dans l'atelier du garage BMW pour des ratés moteur (je pense à l'allumage) apparement tout est codé sur la cléf de contact. Epatant ce système et cela évite de passer pour un idiot lorsque l'on prend rdv avec le chef d'atelier. J'en saurais plus demain et je vous tiens au courant car sellon le chef d'atelier, cela fait très longtemps qu'il n'ont pas vu de modèle essence dans leurs ateliers. C'est bien ma chance, 15 jours et déjà au garage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que ce n'est pas une verrue !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Nous venons de remplacer notre ancien cabriolet qui était une AUDI A4 par une BMW 118I cabriolet.

Nous passons d'un TDI 140 à une essence de 143 CV.

Place aux photos et ensuite aux impressions

IMAG0145.jpg

 

IMAG0146.jpg

IMAG0143.jpg

 

Maintenant place à la BMW

2012-02-11 14.13.03.jpg

 

.........

 

La première modification est le changement des petites ampoules de veilleuses par des leds, ensuite viendront des ampoules H7 plus blanches rappelant les xenon de l'AUDI A4.

 

IMAG0011.jpg

 

Nous voulions changer notre auto car il s'agissait d'un TDI et nous avons parcouru 8000 km en 1 an (vacances d'été incluses) donc aucune utilité de garder le TDI. Pour info, nous avons fait 23000 km en 4 ans.

 

Donc il nous fallait un modèle essence mais je ne voulais pas de turbo, donc exit AUDI A3 et EOS (160 CV), bref il ne restait que la série 1 avec ces moteurs atmosphériques avec de bons rendements me rappelant mon ancienne 528 IS E28 (avec boîte inversée)

 

Quant aux impressions, elles sont partagées sur différents points :

Le moteur montre moins de puissance (ce qui est normal car moins coupleux) mais reste super souple et accepte de repartir en 5e à 1200tr/min.

Ce moteur doté de l'injection directe claque comme un TDI mais cela reste suppportable à l'intérieur.

 

Sinon les plus gros points noirs sont la finition très moyenne par rapport à AUDI (2 mondes bien différents) et une sono super méga médiocre, je pense que je vais aller voir une boutique spécialisée pour voir comment y remédier.

 

 

Jolie voiture, j'aime beaucoup la 1 en cab, la ligne est vraiment réussie.

 

Petite remarque de taliban essence: le moteur n'a pas moins de puissance, il a moins de couple, c'est pas la même chose ;) et puis, tu vas t'y "habituer" au sens oû tu conduis peut être ta série 1 comme un diesel, ceci explique cela ;) cravache la, elle aime ça :)

Sinon pour la sono, je confirme.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

le FAP est arrivée avec la phase 2 début octobre 2007 jap.gif.bcff1f689d39f2bd9bb6361e6e942c8d.gif

 

 

 

Faux. Phase II 03/2007

 

 

Jolie voiture, j'aime beaucoup la 1 en cab, la ligne est vraiment réussie.

Petite remarque de taliban essence: le moteur n'a pas moins de puissance, il a moins de couple, c'est pas la même chose ;) et puis, tu vas t'y "habituer" au sens oû tu conduis peut être ta série 1 comme un diesel, ceci explique cela ;) cravache la, elle aime ça :)

Sinon pour la sono, je confirme.....

 

ange.gif.ae9b0830f53d6dd952b1112b23ea7627.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...