Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Négociations Commerciales Seat Leon 4


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

Il y a 2 heures, FRT Snake a dit :

Le e du etsi c’est plus pour electric pour la micro hybridation il me semble non ?

Oui pardon c est TSI et pas eco TSI disponible uniquement sur les boîtes auto si je ne me trompe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hellgreen

Intéressant ce sujet, je vais le suivre avec attention étant actuellement en prospection pour une nouvelle Leon... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2021 à 12:30, Jeanmatth31 a dit :

Hello à tout le monde. 

 

Ma concession dispose de pas mal de stock en Leon 4, eTSI, Hybride, 5 portes ou ST, avec belles remises à la clé. 

 

N'hésitez pas si vous voulez des renseignements. 

 

Bonjour Jeanmatth31,

 

Une SportsTourer Xcellence eTSI150 DSG7 avec a minima le pack drive Full Assist ?

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Rapido_San a dit :

Bonjour,

savez vous si les commandes des Cupra Leon 300ch sont ouvertes, il commence à y avoir des articles mais rien sur le site Cupra

Merci

 

Je t'invite à revérifier car elle est bien présente dans le configurateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, je te remercie, j'ai du rater un truc, ou alors avec le téléphone je n'ai pas su voir

 

Edit : en fait, je m’étais arrêté à la première page qui annonçait 245 ch , donc je pensais qu'elle n'etait pas proposée.

 

J'ai fait une simulation

- Cupra Leon 300ch

- Gris Graphene

- Jantes 19P Laguna Seca Copper

- Drive Assist XL

- Airbags de Genoux

- Jupes lateralles

- Garantie +3

 

Soit un total de 45580 €

 

On peut esperer quel genre de remise en concession ?

 

Merci

 

 

Modifié par Rapido_San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour ma part je viens de passer commande d'une Leon 4 ST Xcellence E-Hybrid 204 avec : 

- Pack drive assit L

- Attelage electrique

- Peinture métal blue electrique

- Extension garntie 2 an/80 000km

 

Pour 32500€

2000€ de bonus eco

5500€ de remises.

 

C'est 2000€ de moins que toutes les offres que j'avais eu en concession jusqu'à maintenant.

 

La reprise de ma Leon 3 150 TSI de 100 000 km est pas extraordinaire , mais c'est le cout de la facilité :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même raison que pour toute la planète , pénurie de semi conducteur :(

Pour les vacances ça aurait forcément été plus pratique avec mais bon fera avec l'actuelle 😅

Modifié par grunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
 

Nouveau sur ce forum, je découvre ce sujet à propos des négociations commerciales.

Pour ma part j'ai fais une simulation en concession pour une Cupra Leon hybrid 245ch neuve (délais annoncé Avril-Mai 2023) avec : 

- Cable mode 3 

- Jantes en 19" laguna seca black

- Peinture blanche de base

- Toit ouvrant
- Pack Drive assist XL

 

Prix catalogue 47150€ -> remisé à 40300€ livré ttc.

Je compte prendre ce véhicule en LOA (36 mois) sans l'acheter au bout.

Voici ce que me propose la concession : 360€/mois avec uniquement l'entretien VIP. 
(3500€ d'apport dont 1000€ de bonus ecologique)

Etant ma première LOA, considérez vous que c'est une bonne offre?

Merci d'avance pour vos réponses.

Max.

Modifié par MaaxP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MaaxP a dit :

Bonjour à tous,
 

Nouveau sur ce forum, je découvre ce sujet à propos des négociations commerciales.

Pour ma part j'ai fais une simulation en concession pour une Cupra Leon hybrid 245ch neuve (délais annoncé Avril-Mai 2023) avec : 

- Cable mode 3 

- Jantes en 19" laguna seca black

- Peinture blanche de base

- Toit ouvrant
- Pack Drive assist XL

 

Prix catalogue 47150€ -> remisé à 40300€ livré ttc.

Je compte prendre ce véhicule en LOA (36 mois) sans l'acheter au bout.

Voici ce que me propose la concession : 360€/mois avec uniquement l'entretien VIP. 
(3500€ d'apport dont 1000€ de bonus ecologique)

Etant ma première LOA, considérez vous que c'est une bonne offre?

Merci d'avance pour vos réponses.

Max.

Bonjour,

 

Je trouve ton offre très interessante, cela fait environ 15% de remise. J'ai obtenu 13% pour ma part lors de ma commande en Avril.

Le délais annoncé est top.

Le vendeur m'a annoncé un an de delais voir plus.....en espérant que ce soit plus court....(une autre concession m'avait annoncé 36 semaines).

 

Je retournerai signer le bon de commande à votre place....

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai peut-être repéré une Leon 5 etsi150 FR, mise en circulation février 2021, 300km (c'est pas en concession mais garage "0km").

Deja, j'imagine que je ne peux pas négocier grand chose, à part sur la reprise de mon actuelle, vu que si je suis chiant, ils trouveront qq'un de plus pressé et plus sympa que moi pour la vendre plein tarif ? (quasi 29000, en neuf c'est dans les 35000 je crois sans compter les ptis bonus type carte grise & co, mais sans compter aussi les reducs habituelles de qq milliers d'euros)

La vraie question : est-ce qu'il y a des diff entre ce modèle et l'actuelle neuve (qu'on peut pas avoir avant presque 1 an ...) ? elle n'a pas encore eu de restylage ou autre truc plus important type changement de l'écran ? des trucs à surveiller ?

Merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que tu donnes le lien car à ce prix ça doit être un modèle importé ou une FR one. 

L'équipement est très différent par rapport à une FR de cc française. 

Actuellement une FR hors option et hors remise est à 36090€.

Modifié par barney_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une des 2 ou 3 qu'on peut trouver dans le coin :

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69110730038.html

site du garage :

https://garagedesstuarts-occasions-bourges.espacevo.fr/annonce/69110730038/

 

(les mêmes infos, le même tarif, dispatchées sur au moins 2 garages du coin)

 

En effet, j'ai tenté une config ce midi, en ajoutant les options (y a le drive assist M et L, évidemment la peinture rougekipete), on est même pas loin des 38000 il me semble ! (j'avoue que je m'en fous, du drive assist, je l'aurais pas pris sur une neuve)

 

Par contre, je me demande ce que veut dire le "TVA récupérable" ... c'est pour les professionnels ?

Modifié par oeufmollet
ajout lien lacentrale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la photo c'est bien un modèle importé ou une FR one : siège tissu non électrique, finition plastique et non moussée des poignées, pas de beat audio dans le coffre.... D'où le prix. 

Pas d'éclairage à Led => modèle importé. 

Modifié par barney_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai du mal à voir comment tu vois tout ça, je ne vois pas de différence avec celle testée par exemple sur auto-moto ou largus ... 

Pour l'éclairage à led, tu parles bien des phares ? ou juste de l'éclairage d'ambiance ?

quand je regarde le coffre, c'est exactement pareil aussi, idem pour les sièges qui se ressemblent, etc. ?

 

(enfin ça fait quand même un peu peur, toutes ces différences ... autant je m'en fous d'avoir une doc en espagnol, mais avoir des équipements en moins, non, ou alors faut que ce soit clairement décrit ... ce qui n'est pas le cas sur les annonces qui ne donnent que qq options/équipements)

Modifié par oeufmollet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modèle français de FR : https://www.leboncoin.fr/voitures/2191265992.htm

Modèle français FR One : https://www.leboncoin.fr/voitures/2153633134.htm

Modèle allemand FR : https://www.leboncoin.fr/voitures/2194081656.htm

Je parle des Led dans les portières à minima car difficile à voir pour les feux. 

Modifié par barney_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

La qualité des photos sont si mauvaises qu'il est difficile de savoir si les phares sont en led ou pas du tout. En effet, la particularité française, les modèles se vendent par finition, et moins d'option à proposer, contrairement aux autres pays, ils proposent souvent des options dans chaque finition.

 

C'est pourquoi les modèles proposés sur le territoire français sont plus chère que les pays voisins, cela ne veut pas dire que les modèles importés ont les mêmes équipements de serie en France. 

 

A titre exemple, pour le modèle FR espagnole, tissue, 17", les feux arrière sont en halogène, pas de led à l'intérieur, pas de coque noir sur le retro ext, pas de toit intérieur noir, air bag latéral , pas de radar  pour le stationnement , pas de caméra, pas de rechargement sans fil , ce qui représente presque : 4203 € économisé pour le modèle FR espagnol alors que toutes ces options sont dans la finition FR en France ! , je séléctionne tous les options qui sont en serie pour le modèle français, j'arrive vers 33 830 € pour FR de 1.5 tsi 130 cv (pas de 150 en Espagne), on est proche du prix français (1000 - 2000 € de plus à peu près) ;)


Voilà, il faut que tu compares les deux versions, il faut voir si les options que tu vas perdre et c'est embêtant pour toi ou pas ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, oeufmollet a dit :

Pourtant cette FR ONE a les leds colorées dans les portes (bleues ici), c'est bien de ça que tu parles ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/2167008249.htm

 

Bon dans tous les cas, à partir du moment où c'est pas clair, ça me refroidit un peu

Ça signifie que c'est un modèle français c'est à dire une FR one française. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai pu voir la voiture.

Il s'agit bien d'une FR "tout court".

Elle a les feux FULL LED avec "Hola" au sol , les leds de couleurs à l'intérieur (portes + console avant tout le long, j'ai joué avec la config pour le voir), les radars av/arr, ...

Pas de caisson dans le coffre (j'avais pas non plus sur ma FR v3 donc pas critique), les sièges sont un peu différents mais c'est pas un soucis.

Bref, entre le tarif intéressant pour presque zéro km, la couleur que j'adore, et la bonne reprise de mon actuelle (pas loin de ce que je vois sur le bon coin, donc je suis peinard), je vais y réfléchir et me décider lundi ... Il y a tellement peu de choix et les prix sont tellement élevés que pour une fois que je trouve une voiture qui me plait, à un tarif global (achat - reprise) qui me convient, dans des délais corrects (si je valide lundi, je l'aurai samedi !), que je vais probablement me laisser faire. 

Affaire à suivre, et merci pour toutes vos mises en garde, j'ai bien vérifié tous les points qui me semblaient importants.

 

question bonus : pas de pb pour faire entretenir la nouvelle Leon chez SEAT, et non là où je l'achète ? c'est une vraie SEAT, avec la garantie SEAT, etc ... même si c'est une espagnole ou une italienne on s'en fout ça reste une SEAT ...

Modifié par oeufmollet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc une FR importée. Normalement pas de souci pour la faire entretenir dans n'importe quel concessionnaire SEAT. 

Regarde bien si les maj ont été faites car c'est le principal souci des L4. Un système multimédia à la ramasse 😞

Modifié par barney_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...