Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cupra

Négociations commerciales et délais de livraison Cupra Formentor


Roland de Gilead
 Partager

Messages recommandés

J'en peux plus d'attendre....

Je crois que je vais partir sur un modèle d'occasion récent...le directeur de la concession est plein de bonnes volontés (à contrario du commercial qui n'a pas daigné décrocher son téléphone, mais là ils sont dans l'incapacité de me confirmer une livraison sur 2021...et donc pas envie de subir les nouvelles règles fiscales de 2022...

Dans mon bon de commande il est indiqué date de livraison extrême le 30 Aout 2021, on est bien d'accord qu'avant cette date je ne peux pas m'annuler ma commande sans perdre mon acompte? Mais au delà je peux faire ce que je veux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Gotham a dit :

J'en peux plus d'attendre....

Je crois que je vais partir sur un modèle d'occasion récent...le directeur de la concession est plein de bonnes volontés (à contrario du commercial qui n'a pas daigné décrocher son téléphone, mais là ils sont dans l'incapacité de me confirmer une livraison sur 2021...et donc pas envie de subir les nouvelles règles fiscales de 2022...

Dans mon bon de commande il est indiqué date de livraison extrême le 30 Aout 2021, on est bien d'accord qu'avant cette date je ne peux pas m'annuler ma commande sans perdre mon acompte? Mais au delà je peux faire ce que je veux.

 

oui, tu peux enclencher l'annulation (sauf cas de force majeure) et la demande de remboursement de l'acompte par lettre AR.

La démarche peut être initiée 7 jours après la date extrême de livraison, donc dans ton cas à partir du 06/09/2021, et tu as 60 jours pour cela à partir de la date de livraison

Modifié par off41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, off41 a dit :

oui, tu peux enclencher l'annulation (sauf cas de force majeure) et la demande de remboursement de l'acompte par lettre AR.

La démarche peut être initiée 7 jours après la date extrême de livraison, donc dans ton cas à partir du 06/09/2021, et tu as 60 jours pour cela à partir de la date de livraison

Merci pour ta réponse. Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ziak

 Pour ma part formentor commandé en mai production usine confirmé il y a deux semaines seulement pour première semaine de septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je suis en train de regarder pour faire l’acquisition d’un Formentor 245 hybride, et je peux me rendre à Toulouse si besoin !

 
j’ai eu la possibilité de voir cette magnifique voiture pendant mes vacances !

 

c’est une très belle voiture !

 

Seb

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2021 à 10:44, Ultraseb a dit :

Salut,

 

je suis en train de regarder pour faire l’acquisition d’un Formentor 245 hybride, et je peux me rendre à Toulouse si besoin !

 
j’ai eu la possibilité de voir cette magnifique voiture pendant mes vacances !

 

c’est une très belle voiture !

 

Seb

 

@Jeanmatth31
je pense que tu pourras faire un heureux de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ultraseb
Il y a 3 heures, Soldado a dit :

@Jeanmatth31
je pense que tu pourras faire un heureux de plus...

Ah oui je suis preneur à ce que je viens de lire il a un partenariat avec la concession de toulouse, il faut demander quelqu’un en particulier ?

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Invité ultraseb a dit :

Ah oui je suis preneur à ce que je viens de lire il a un partenariat avec la concession de toulouse, il faut demander quelqu’un en particulier ?

 

Seb

Non il bosse beaucoup en ce moment tu peux lui envoyer un message via la l'enveloppe sur son profile, sinon il te fera un message à ton post.

Je passe pr lui cette Année pr la première fois et vraiment pas déçu il est transparent et de bon conseil la force tranquille.

J'espère avoir le véhicule d'ici 2 semaines il était en prod cette semaine.

Et pourtant paris muret c'est loin donc intéressant 😂.

D'ailleurs je pense dormir sur place ou pas loin car je ne me sens pas de faire ar one shot avec un retour avec une voiture étrangère en rodage 🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pas accès à la petite enveloppe sur son profil, je pense qu’il doit y avoir un minimum de message pour avoir accès à l’enveloppe.

si tu peux lui mettre un petit mot de ma part ! 
Merci

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ultraseb

 Voici la finition qui m'intéresse :

 

 

 

Cupra Formentor VZ EHYBRID 245 ch (180 kW) DSG6

46.900 €

 

Bleu Asphalte 650 €

Jantes alliage 19'' Black Copper 300 €

Sièges baquets en cuir bleu pétrole 1.415 €

 

Pack Drive Assist XL 115 €

Pack PreCrash Assist 150 €

Airbag de genoux conducteur + aribags latéraux AR 330 €

Sytème d'aide au stationnement "Top viewcamera" 560 €

 

Attelage escamotable électriquement 800 €

Cable MODE 3 165 €

 

Extension de garantie 3 ans ou 100 000 km 610 €

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Invité Ultraseb a dit :

 Voici la finition qui m'intéresse :

 

 

 

Cupra Formentor VZ EHYBRID 245 ch (180 kW) DSG6

46.900 €

 

Bleu Asphalte 650 €

Jantes alliage 19'' Black Copper 300 €

Sièges baquets en cuir bleu pétrole 1.415 €

 

Pack Drive Assist XL 115 €

Pack PreCrash Assist 150 €

Airbag de genoux conducteur + aribags latéraux AR 330 €

Sytème d'aide au stationnement "Top viewcamera" 560 €

 

Attelage escamotable électriquement 800 €

Cable MODE 3 165 €

 

Extension de garantie 3 ans ou 100 000 km 610 €

 

 

Ça se précise, c'est top.

Encore une belle config.

la patience est une belle vertue en ce moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dave

Salut tout le monde, j'habite en Italie, j'ai commandé une vz tsi 245cv le 24/05 et ajouté presque tous les accessoires, on m'a donné une date de livraison 10/09 mais aujourd'hui ils m'ont confirmé qu'elle sera produite en semaine 39 et livrée fin octobre
au moins j'ai une date de production confirmée, j'espère bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité klezzz

Bonjour,

 

Je souhaite acheter un formentor 150 tsi avec un malus actuel à 740€ qui passera à 1504€ en 2022...

A vous lire je suis très inquiet sur les délais, si je commande là il n'y a aucune chance de l'avoir avant 2022 ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité klezzz a dit :

Bonjour,

 

Je souhaite acheter un formentor 150 tsi avec un malus actuel à 740€ qui passera à 1504€ en 2022...

A vous lire je suis très inquiet sur les délais, si je commande là il n'y a aucune chance de l'avoir avant 2022 ?

 

Merci

Je suis passé hier dans une concession Cupra , en discutant avec le commercial celui-ci m annonce 26 semaines de délai de livraison pour une VZ hybride , certes pas une 150 mais bon ce sera le même combat , il m a même parlé de 28 semaines pour je ne sais plus quel modèle de Seat .

Je pense que tu devrais chercher dans du stock en concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité klezzz
il y a 3 minutes, Aile.L a dit :

Je suis passé hier dans une concession Cupra , en discutant avec le commercial celui-ci m annonce 26 semaines de délai de livraison pour une VZ hybride , certes pas une 150 mais bon ce sera le même combat , il m a même parlé de 28 semaines pour je ne sais plus quel modèle de Seat .

Je pense que tu devrais chercher dans du stock en concession

 

Merci, c'est dingue ce délais et pas digne d'un constructeur qui se veut premium.

Je vais regarder du coté des occaz sinon m'orienter sur un autre modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Invité klezzz a dit :

 

Merci, c'est dingue ce délais et pas digne d'un constructeur qui se veut premium.

Je vais regarder du coté des occaz sinon m'orienter sur un autre modèle.

Tu dois pouvoir trouver du neuf en stock , personnellement j ai annulé ma commande d un VZ hybride 245 au mois de juin car la date limite de livraison était dépassée , la concession m a remboursé mon acompte et j ai retrouvé le même toutes options sauf cuir ( ce que je préfère) qui était en stock dans une autre concession, j ai eu mon véhicule en 10 jours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité klezzz a dit :

 

Merci, c'est dingue ce délais et pas digne d'un constructeur qui se veut premium.

Je vais regarder du coté des occaz sinon m'orienter sur un autre modèle.

Rien à voir avec premium, la pénurie de semi-conducteurs en est la principale cause. 

Perso, j'ai commandé début août une L4 et la date extrême est avril 2022.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Invité klezzz a dit :

Bonjour,

 

Je souhaite acheter un formentor 150 tsi avec un malus actuel à 740€ qui passera à 1504€ en 2022...

A vous lire je suis très inquiet sur les délais, si je commande là il n'y a aucune chance de l'avoir avant 2022 ?

 

Merci

Attention, en fonction des options sélectionnées le malus peut être plus important, même pour le 150 TSI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité klezzz
il y a une heure, Kupra a dit :

Attention, en fonction des options sélectionnées le malus peut être plus important, même pour le 150 TSI

  

Effectivement, en jantes 19 et toit ouvrant on passe à 156g de CO2 soit un malus 2022 à 2370€

Dommage pour l'importante perte de coffre et l'écart de prix du modèle hybride 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2021 à 19:47, Invité Ziak a dit :

 Pour ma part formentor commandé en mai production usine confirmé il y a deux semaines seulement pour première semaine de septembre.

Quelle configuration ton formentor? 

Hybride?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Soldado a dit :

Presque pareil pr moi en attende de la liv pr début septembre vs mi-juillet initialement

Début septembre approche...

Quelle configuration ton formentor pour me donner une idée de l'attente? Perso commande début Mai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité klezzz
il y a 10 minutes, Soldado a dit :

150 tsi dgs 19" TO attelage et quasi tt option sauf son et roue de secours.

 

Belle config.

Du coup tu as un malus de 1276€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je viens de vendre ma Audi A4 AVANT en essence de 190ch😭 j adorais cette voiture mais malheureusement avec les sièges sport c était trop ferme et trop bas pour Mme.😤

Je m intéresse au Formentor qui semble un bon compromis par rapport aux SUV "tradi" et surtout quelle gueule...j adore.

Je me renseigne pas mal sur le forum et j aimerais bien savoir comment fonctionne ce partenariat. Car vu les Pb lus je pense qu une LOA ou une extension de garantie est obligatoire. 

Y a t'il moyen d échanger avec @Jeanmatth31 qui semble au top sur le sujet? Je cherche peut être un VD .

 

Merci pour tous les échanges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...